|
+5Balou sam7844 Bilel .Bils. kevinou75 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 14:16 | |
| Malaga - Dortmund : Qualifié Dortmund ! Real Madrid - Galatasaray : Qualifié Real Madrid PSG - Barcelone : Qualifié ( on l'espère ) PSG Bayern - Juventus : Qualifié Juventus
PS : Juventus ets capable de sortir Bayern avec l'équipe équilibrée qu'ils ont elle peut les faire chaviré trés vite. On a constaté que Bayern avait aussi une faille défensive tout comme barcelone mais si il jouent comme Mardi on est foutu ! |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 14:34 | |
| PSG BARCELONE :paris defaite... |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 14:35 | |
| - Bilel a écrit:
- PSG BARCELONE :paris defaite...
*PSG Barcelone : Barcelone défaite ....... |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 14:52 | |
| |
|
| |
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 14:55 | |
| Pour ma part, je vais détaille et pronostiqué chaque rencontre :
MALAGA - DORTMUND : Malgré un Isco en forme ( Malaga ), ils n'ont aucune chance face à un "bon" Dortmund, en ligue des champions. Malaga va tout tenter, car comme vous le savez sûrement, ils seront privés de coupes européennes pendant les 5 prochaines années je crois, dus au problèmes financiers. Les joueurs de Malaga vont vouloir tout donner pour se montrer l'année prochaine, pour un éventuel départ. Dortmund vainqueur.
REAL MADRID - GALATASARAY : En forme euphorique, le Réal est pour moi la meilleur équipe actuelle mondiale. Avec un Ronaldo qui fait tout, le Réal devrait se qualifier. Mais tout de même, il y a un petit espoir pour cette équipe turque; avec un bon recrutement cet été et cet hiver( drogba et sneidjer principalement ), cette équipe s'est renforcé. Mais il faudra passer Varane, Ramos, Pepe et Marcelo, ce qui n'est pas toujours facile ! Réal vainqueur.
PSG - BARCELONE : La crème des crèmes ! En tant que supporter du PSG, je prierai de tout mon coeur pour voir mon équipe gagner ! Mais cela va être très difficile avec un Messi qui revient en forme ( doublé contre le Milan ), Un bon nul à domicile sans concédé de but serait parfait ! Sachant que le Barca a beaucoup de problèmes défensifs, tout reste possible.. PSG vainqueur !
BAYERN - JUVENTUS : Sans doute un des matchs les plus excitant avec celui du PSG, difficile à pronostiquer, le Bayern est très bon, en championnat et en LdC ( très peu de but concédé ). Malgré leur défaite contre Arsenal, Bayern reste une grande équipe. La Juventus, elle est en forme incontestablement, avec un score cumulé de 5-0 pour les 1/8 de finale. Bayern vainqueur ( au penalty )
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:03 | |
| - kevinou75 a écrit:
- PSG - BARCELONE : La crème des crèmes ! En tant que supporter du PSG, je prierai de tout mon coeur pour voir mon équipe gagner ! Mais cela va être très difficile avec un Messi qui revient en forme ( doublé contre le Milan ), Un bon nul à domicile sans concédé de but serait parfait ! Sachant que le Barca a beaucoup de problèmes défensifs, tout reste possible..
PSG vainqueur ! Oui nous perso' ont a une bonne défense |
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:06 | |
| C'est vrai, je vois bien un Jallet - Thiago Silva- Sakho - Maxwell |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:17 | |
| - kevinou75 a écrit:
- C'est vrai, je vois bien un Jallet - Thiago Silva- Sakho - Maxwell
Piouf du bon :) après un petit Beckam en milieu Ibra au avant :cheers: |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:20 | |
| Mes 2 équipes préférés joue Je suis à la fois pour PSG mais à la fois pour le barça |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:22 | |
| Mdrr Malaga ils ont qu'à nous demander des conseils aux Marseillais pour battre Dortmund ! Comme on a fait l'année dernière :3.. Sinon PSG-Barcelona, vous allez pas tenir, c'est bien beau de supporter votre équipe, mais ça relève de l'exploit pour gagner contre ce Barça.. Sinon je vois bien un Bayern gagner. Galatasaray va poser problème au Real, je le sens.. |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 15:26 | |
| Mais non c'est pas un exploit de l'ai battre après nous ont est Qatar :P |
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 16:04 | |
| Je sens aussi que galatasaray va poser quelques problèmes au Réal, mais bon, pas au point de gagner :) |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 16:21 | |
| - kevinou75 a écrit:
- Pour ma part, je vais détaille et pronostiqué chaque rencontre :
MALAGA - DORTMUND : Malgré un Isco en forme ( Malaga ), ils n'ont aucune chance face à un "bon" Dortmund, en ligue des champions. Malaga va tout tenter, car comme vous le savez sûrement, ils seront privés de coupes européennes pendant les 5 prochaines années je crois, dus au problèmes financiers. Les joueurs de Malaga vont vouloir tout donner pour se montrer l'année prochaine, pour un éventuel départ. Dortmund vainqueur.
REAL MADRID - GALATASARAY : En forme euphorique, le Réal est pour moi la meilleur équipe actuelle mondiale. Avec un Ronaldo qui fait tout, le Réal devrait se qualifier. Mais tout de même, il y a un petit espoir pour cette équipe turque; avec un bon recrutement cet été et cet hiver( drogba et sneidjer principalement ), cette équipe s'est renforcé. Mais il faudra passer Varane, Ramos, Pepe et Marcelo, ce qui n'est pas toujours facile ! Réal vainqueur.
PSG - BARCELONE : La crème des crèmes ! En tant que supporter du PSG, je prierai de tout mon coeur pour voir mon équipe gagner ! Mais cela va être très difficile avec un Messi qui revient en forme ( doublé contre le Milan ), Un bon nul à domicile sans concédé de but serait parfait ! Sachant que le Barca a beaucoup de problèmes défensifs, tout reste possible.. PSG vainqueur !
BAYERN - JUVENTUS : Sans doute un des matchs les plus excitant avec celui du PSG, difficile à pronostiquer, le Bayern est très bon, en championnat et en LdC ( très peu de but concédé ). Malgré leur défaite contre Arsenal, Bayern reste une grande équipe. La Juventus, elle est en forme incontestablement, avec un score cumulé de 5-0 pour les 1/8 de finale. Bayern vainqueur ( au penalty )
je ne suis pas daccord sur le bayern-juventus victoire de la juve qui va atteindre la finale contre real ou psg |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 16:22 | |
| Sa aurai été bien un quatarico PSG - Malaga |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 16:24 | |
| oui j'aurais voulu voir ce match mais bon :-( |
|
| |
kevinou75
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 19:01 | |
| Nicolas, faut arrêter de dire QSG ou je ne sais quoi.. Tous les clubs de la Ligue des Champions sont riches, tous ont été racheté, la plupart. Faut arrêter de rager ou je ne sais quoi. J'en peux plus de ce comportement. Ca montre que vous n'y connaissez rien. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LdC : 1/4 Finals Ven 15 Mar 2013 - 19:16 | |
| Ne dit pas n'importe quoi kevinou. Rager ? Mdr ce n'était qu'une simple remarque humoristique (qui n'est pas de moi, je l'ai vu sur un site). J'y peut rien si tu fait une remarque pour sa. Je vais pas te mentir, je n'aime pas le PSG, cela ne veut pas que je souhaite qu'ils soient éliminer. Bien au contraire. On se doit en tant que supporter compatriote, de supporter les équipes françaises en coupe d'Europe (C1 et C3). Et détrompe toi, je m'y connaît un minimum niveau foot ! |
|
| |
|