|
+3Sherlock Bilel kennichebeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kennichebeur
Pseudo Habbo : kennichebeur Messages : 10 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-elite [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 19:15 | |
| Bonjours,aujourd'hui je vous annonce que je vais quitter la [R.F] et aussi HABBO. Raison: ya 2 jours jetait hospitaliser depuis que je suis petit jai un problème de gorge ya pas lomptemps jallait meme mourir jarrivait plus a respirer depuis cette hospitalisation a l'école met notes au complétement descendue, vous allez me manquez tous vous je sais pas si vous maimez vraiment vu que vous me connaisai pas. |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 19:19 | |
| Bonne continuation , bon retablissemant : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 19:20 | |
| Bon rétablissement , mais la RF est une famille , qu'il connaisse ou pas quelqu'un , il est de leur famille , et les membre de cette famille sont trique quand l'un deux part :'( |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 20:33 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- Bon rétablissement , mais la RF est une famille , qu'il connaisse ou pas quelqu'un , il est de leur famille , et les membre de cette famille sont trique quand l'un deux part :'(
|
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 20:36 | |
- Bon rétablissement , mais la RF est une famille , qu'il connaisse ou pas quelqu'un , il est de leur famille , et les membre de cette famille sont trique quand l'un deux part :'(
|
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 20:39 | |
| - kennichebeur a écrit:
- Bonjours,aujourd'hui je vous annonce que je vais quitter la [R.F] et aussi HABBO.
Raison: ya 2 jours jetait hospitaliser depuis que je suis petit jai un problème de gorge ya pas lomptemps jallait meme mourir jarrivait plus a respirer depuis cette hospitalisation a l'école met notes au complétement descendue, vous allez me manquez tous vous je sais pas si vous maimez vraiment vu que vous me connaisai pas. zemaster (kennicheuber) tu quitte sans me prevenir avec tout se qu'on a vécu ensemble dans habbo depuis 3 mois :deception |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 20:51 | |
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: je quitte habbo Sam 16 Mar 2013 - 20:53 | |
| |
|
| |
|