|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:00 | |
| Je tient avant tout chose à dire que je suis innocente mais bon , la fondation voit ça autrement ! Ce n'est pas grave, je resterais quand même en contact avec vous même si je ne suis pas gradé :p
Voici mon topic de Blabla avec vous :p
Dedi à Fatima, Kid, Vincent, Balou, Thom, Mathieu, Spiro, Marie, Oasis, Espion, Caroline et les autres :) |
|
| |
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:03 | |
| Je poste un petit sujet car je n'ai plus d'ordinateur :p Et en plus, je sens que je vais me faire bannir du QG si je ne bosse pas même en tant que soldat :(
Debut de debat :P Qu'avez vous pensez du spectacle des enfoirés ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:05 | |
| Le 2012 ? Non , me dit pas que j'ai ratée le 2013....NON !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Guillaume3
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:06 | |
| Quelques petites règles :
:PAS DE SMS: :f2569:
Voili Voilu :p
:La R.F: |
|
| |
Guillaume3
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:07 | |
| - Amada_Fullbody a écrit:
- Le 2012 ? Non , me dit pas que j'ai ratée le 2013....NON !!!!!!!!!!!!!!!
Si, c'était vendredi ! ;p |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
Guillaume3
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:18 | |
| C'est un groupe d'artistes qui se battent pour les restos du cœur !
Comme:
Yannick Agnel Alizée* Jean-Louis Aubert* Chimène Badi Bénabar* Amel Bent Patrick Bruel Nicolas Canteloup Patrick Chesnais Thomas Dutronc* Gad Elmaleh Patrick Fiori* Garou Jean-Marc Généreux Jean-Jacques Goldman* Grégoire* Jenifer Michael Jones* Gérard Jugnot Claire Keim* Michèle Laroque* Maxime Le Forestier* Nolwenn Leroy Lorie* Renan Luce* Christophe Maé* Mimie Mathy* Jean-Baptiste Maunier* Maurane Mika Pascal Obispo* Pierre Palmade M. Pokora Hélène Ségara* Shy'm MC Solaar Natasha St-Pier Tal Christophe Willem Zaz Zazie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
Guillaume3
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:30 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 18:48 | |
| Moi j'achête totu leur album :D |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 19:46 | |
| - Guillaume3 a écrit:
- Je tient avant tout chose à dire que je suis innocente mais bon , la fondation voit ça autrement ! Ce n'est pas grave, je resterais quand même en contact avec vous même si je ne suis pas gradé :p
Voici mon topic de Blabla avec vous :p
Dedi à Fatima, Kid, Vincent, Balou, Thom, Mathieu, Spiro, Marie, Oasis, Espion, Caroline et les autres :) One me reconnaît '-' sinon je ne connais pas "les enfoirés " x) |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 19:50 | |
| - Guillaume3 a écrit:
- C'est un groupe d'artistes qui se battent pour les restos du cœur !
Comme:
Yannick Agnel Alizée* Jean-Louis Aubert* Chimène Badi Bénabar* Amel Bent Patrick Bruel Nicolas Canteloup Patrick Chesnais Thomas Dutronc* Gad Elmaleh Patrick Fiori* Garou Jean-Marc Généreux Jean-Jacques Goldman* Grégoire* Jenifer Michael Jones* Gérard Jugnot Claire Keim* Michèle Laroque* Maxime Le Forestier* Nolwenn Leroy Lorie* Renan Luce* Christophe Maé* Mimie Mathy* Jean-Baptiste Maunier* Maurane Mika Pascal Obispo* Pierre Palmade M. Pokora Hélène Ségara* Shy'm MC Solaar Natasha St-Pier Tal Christophe Willem Zaz Zazie Soprano :o |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 20:03 | |
| |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 20:14 | |
| - sam7844 a écrit:
- pas regardé
Soprano il n'y est pas? |
|
| |
Loris
Pseudo Habbo : Xx.loris.xX Messages : 705 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mar 19 Mar 2013 - 21:05 | |
| - Guillaume3 a écrit:
- C'est un groupe d'artistes qui se battent pour les restos du cœur !
Comme:
Yannick Agnel Alizée* Jean-Louis Aubert* Chimène Badi Bénabar* Amel Bent Patrick Bruel Nicolas Canteloup Patrick Chesnais Thomas Dutronc* Gad Elmaleh Patrick Fiori* Garou Jean-Marc Généreux Jean-Jacques Goldman* Grégoire* Jenifer Michael Jones* Gérard Jugnot Claire Keim* Michèle Laroque* Maxime Le Forestier* Nolwenn Leroy Lorie* Renan Luce* Christophe Maé* Mimie Mathy* Jean-Baptiste Maunier* Maurane Mika Pascal Obispo* Pierre Palmade M. Pokora Hélène Ségara* Shy'm MC Solaar Natasha St-Pier Tal Christophe Willem Zaz Zazie Hum... Et le Copier-collé MDR :D Je doit te voir guillaume |
|
| |
Guillaume3
| Sujet: Re: Topic by Guillaume ;) Mer 20 Mar 2013 - 7:13 | |
| |
|
| |
|