AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Curriculum Vitae de highlo
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:31

» Présentation de Naru
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 18:28

» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:26

» [P.N] Rapport d'activités de Naru
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Naruu Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 18:12

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 17:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:51

» [ Yako ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:41

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 17:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
@Oblivio
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
andrea38799
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sara:)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
maelys596
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Feelz
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
andrea38799
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sara:)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Feelz
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Ica'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
_Kartoon.
Confiance
Calvin
Chatla
Commissair'
Asia
Linouche'
FBI.COOL
cocafrost
Kaffwolrd
-QueenRF-
dabzoj76
hyerachie
ledodo
EyesEyes
AsilGonsalS
BadBoy0fficiel
Memphis
lepomp
Mixtro
Jonathan
Vodka
duncandu91
-Emi-
M2iX'
Aizen Sosuke
Aaron:.
Nicolas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:12

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Fineuuh


[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 218


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo, grâce à ma cousine. J'ai re-essayé deux à trois jours après. J'ai direct accroché. A ce moment là, j'étais encore au collège. Quand j'ai découvert Habbo, j'en ai parlé directement  à un pote aka Gamer-55. Il connaissait déjà, il m'a proposé de rejoindre la République Française. Je me suis dis "Pourquoi pas ça pourrait être marrant ?". Je me suis rendu compte, que j'avais déjà fais une carrière à la République Française avec un compte dont je me souviens plus le pseudo.  Ne comprend pas
J'ai choisi la Gendarmerie car Gamer-55 y était, j'ai passé ma formation avec Mr.Patate,=Bann. J'ai eu mon badge dès ma première tentative, en même temps c'était pas très compliqué. J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes comme : miiss66, ShaaynahGs, Tony494, MrPatate,=Bann, Gambrinus, -Mallianov. Aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux pour faire mon travail.J'ai aucune expériences particulières dans d'autres clans. Je connais peu de clan, mais la République Française m'intéresse d'avantage.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte une fois par jours. Au minimum 2h, si ce n'est pas 3h. J'adore faire ce que je fais aujourd'hui. J'aimerais juste évoluer pour pouvoir faire plus de chose cool. Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS. De temps en temps, j'aime bien faire des petits Rapports d'Activités. . Vous me dîtes si vous aimez, personnellement je trouve qu'ils sont très bien. Dès ma première visite sur le forum, j'ai aussi fais une présentation.  N'hésitez pas à me souhaitez la bienvenue ! Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues. J'aime échanger avec les gens. Je suis un peu tête dur mais bon ahah. J'ai aussi un petit Alboum.. J'espère vous avoir convaincu de mon efficacité ! Quand je rentre dans les QG, je salue mes collègues, et quand je le quitte, je souhaite une bonne journée à mes collègues. J'aime bien m'occuper du SAS, et recruter. Je suis à l'écoute des citoyens, et j'aime bien les aider !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je veux vous montrer que je suis capable d'être un bon gradé. J'adore la République Française, toute mes rencontres pour l'instant sont enrichissantes. J'espère qu'en tant que gradé, j'en ferais encore plus ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Fineuuh le Sam 14 Avr 2018 - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

AuteurMessage
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:50

@-Amina-@ a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
hyerachie

hyerachie

Pseudo Habbo : hyerachiee
Messages : 652
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue supérieur II
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:52

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hyerachiee
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:55

EyesEyes a écrit:
Pour ;)

ledodo a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Pour !

hyerachie a écrit:
Pour!

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:02

dabzoj76 a écrit:
Pour
Merci beaucoup beaucoup beaucoup. Il y'a beaucoup de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
-QueenRF-
Ancienne présidente
Ancienne présidente
-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17111
Filière : Journalisme
Grade : nouvelle
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:31

Oula j'ai faillis ne pas mettre contre!
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:51

-QueenGN- a écrit:
Oula j'ai faillis ne pas mettre contre!
Magnifique  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Kaffwolrd
HG - Constructeur
HG - Constructeur
Kaffwolrd

Pseudo Habbo : Kaffwolrd
Messages : 4543
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation [P.7]
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 710 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:58

-Emi- a écrit:
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kaffwolrd
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:12

Tu as mon POUR
Tout d'abord pour ton lien habbo home page le voici: https://www.habbo.fr/profile/fineuuh  ce sera plus simple et rapide d'accès ;)
Tu es quelqu'un de très actif au QG, tu recrutes bien :) et tu as réussi la formation supérieur avec succès à présent concernant tes motivations pour devenir gradé, je te conseille d'être un peu plus ambitieux pour que tu puisses évoluer sans perdre de motivation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:15

Kaffwolrd a écrit:
-Emi- a écrit:
Je suis pour !
Merci Kaff !!


cocafrost a écrit:
Tu as mon POUR!
Tout d'abord pour ton lien habbo home page le voici: https://www.habbo.fr/profile/fineuuh  ce sera plus simple et rapide d'accès ;)
Tu es quelqu'un de très actif au QG, tu recrutes bien :) et tu as réussi la formation supérieur avec succès à présent concernant tes motivations pour devenir gradé, je te conseille d'être un peu plus ambitieux pour que tu puisses évoluer sans perdre de motivation :)
Je vais tenir compte de ton avis ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:15

On m'appelle l'ovni tutututu. Bon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Linouche'

Linouche'

Pseudo Habbo : Linouche_Lpb13
Messages : 23
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:38

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Linouche_Lpb13
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Asia

Asia

Pseudo Habbo : asia71
Messages : 3995
Filière : Hôpital
Grade : Responsable GD CHU
Pièce d'argent : 8 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:45

Pour! Bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/asia71
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:21

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4237
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:28

Pour ! 
Pas mal le p'tit truc avec les onglets  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
Chatla

Chatla

Pseudo Habbo : Abdelmalek456
Messages : 99
Filière : Armée
Grade : Soldat-Formé
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:29

POUR Le C.V est magnifique .


Dernière édition par Chatla le Jeu 12 Avr 2018 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 18:33

Commissair' a écrit:
Pour ! 
Pas mal le p'tit truc avec les onglets  Content2

Enfin quelqu'un qui s'en est rendu compte ahah  Content2

Chatla a écrit:
POURLe C.V est magnifique .

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13643
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:04

Asia a écrit:
Pour! Bonne chance. Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:40

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:47

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:10

Je prends ta candidature en charge Fineuuh ! Pirate


Alors c'est un bon CV dans son ensemble, complet et bien présenté. Toutefois, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe et de syntaxe ainsi que quelques passages où tu fais du hors-sujet, notamment lorsque tu évoques l'équipe de la Juventus de Turin, essaye de corriger ça. Hormis cela, le reste est impeccable !
Aussi, essaye de me communiquer tes horaires de connexion en message privé afin que l'on fixe une date pour l'entretien.


En attente des modifications et de l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 20:20

_Kartoon. a écrit:
Je prends ta candidature en charge Fineuuh ! Pirate


Alors c'est un bon CV dans son ensemble, complet et bien présenté. Toutefois, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe et de syntaxe ainsi que quelques passages où tu fais du hors-sujet, notamment lorsque tu évoques l'équipe de la Juventus de Turin, essaye de corriger ça. Hormis cela, le reste est impeccable !
Aussi, essaye de me communiquer tes horaires de connexion en message privé afin que l'on fixe une date pour l'entretien.


En attente des modifications et de l'entretien !
J'ai tenté de faire quelques modifications, j'ai retiré le passage avec la Juventus de Turin.

Je t'ai envoyé par MP Habbo, mes heures de connexions.


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Tokos-

Tokos-

Pseudo Habbo : Tokos-
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : brigadier chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 6:29

Pour


Dernière édition par Tokos- le Ven 13 Avr 2018 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy5686

jeremy5686

Pseudo Habbo : jeremy5686
Messages : 1163
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-Chef
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:42

Avis favorable , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-