AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Curriculum Vitae de highlo
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:04

» Présentation de Naru
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 17:59

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 17:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 17:51

» [ Yako ] Achat de l'article : Absence supplémentaire
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 17:41

» .Dylan. passe Préfet de police (02) [Rang III - Initiale]
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 17:33

» [P.N] Rapports d'activités de Michael900@
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:58

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:51

» [P.N] Rapports d'actions RP de Michael900@
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Michael900@ Aujourd'hui à 16:49

» [ Danny94 ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 16:46

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
@Oblivio
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
andrea38799
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Sara:)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
maelys596
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Feelz
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
msfz13
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
andrea38799
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Marwan
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
James'
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Sara:)
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Feelz
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
Sabanane
[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Left1110[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Mid1010[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
_Kartoon.
Confiance
Calvin
Chatla
Commissair'
Asia
Linouche'
FBI.COOL
cocafrost
Kaffwolrd
-QueenRF-
dabzoj76
hyerachie
ledodo
EyesEyes
AsilGonsalS
BadBoy0fficiel
Memphis
lepomp
Mixtro
Jonathan
Vodka
duncandu91
-Emi-
M2iX'
Aizen Sosuke
Aaron:.
Nicolas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:12

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Fineuuh


[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 218


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo, grâce à ma cousine. J'ai re-essayé deux à trois jours après. J'ai direct accroché. A ce moment là, j'étais encore au collège. Quand j'ai découvert Habbo, j'en ai parlé directement  à un pote aka Gamer-55. Il connaissait déjà, il m'a proposé de rejoindre la République Française. Je me suis dis "Pourquoi pas ça pourrait être marrant ?". Je me suis rendu compte, que j'avais déjà fais une carrière à la République Française avec un compte dont je me souviens plus le pseudo.  Ne comprend pas
J'ai choisi la Gendarmerie car Gamer-55 y était, j'ai passé ma formation avec Mr.Patate,=Bann. J'ai eu mon badge dès ma première tentative, en même temps c'était pas très compliqué. J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes comme : miiss66, ShaaynahGs, Tony494, MrPatate,=Bann, Gambrinus, -Mallianov. Aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux pour faire mon travail.J'ai aucune expériences particulières dans d'autres clans. Je connais peu de clan, mais la République Française m'intéresse d'avantage.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte une fois par jours. Au minimum 2h, si ce n'est pas 3h. J'adore faire ce que je fais aujourd'hui. J'aimerais juste évoluer pour pouvoir faire plus de chose cool. Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS. De temps en temps, j'aime bien faire des petits Rapports d'Activités. . Vous me dîtes si vous aimez, personnellement je trouve qu'ils sont très bien. Dès ma première visite sur le forum, j'ai aussi fais une présentation.  N'hésitez pas à me souhaitez la bienvenue ! Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues. J'aime échanger avec les gens. Je suis un peu tête dur mais bon ahah. J'ai aussi un petit Alboum.. J'espère vous avoir convaincu de mon efficacité ! Quand je rentre dans les QG, je salue mes collègues, et quand je le quitte, je souhaite une bonne journée à mes collègues. J'aime bien m'occuper du SAS, et recruter. Je suis à l'écoute des citoyens, et j'aime bien les aider !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je veux vous montrer que je suis capable d'être un bon gradé. J'adore la République Française, toute mes rencontres pour l'instant sont enrichissantes. J'espère qu'en tant que gradé, j'en ferais encore plus ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Fineuuh le Sam 14 Avr 2018 - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2018 - 8:44

jeremy5686 a écrit:
Avis favorable , bonne chance
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:36

Modifications prises en compte et entretien réalisé !
En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:45

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
_Kartoon.

_Kartoon.

Pseudo Habbo : Kartoon.
Messages : 6242
Filière : Civil
Grade : Civil - Ancien GE
Pièce d'argent : 10 719 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh [Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 EmptySam 14 Avr 2018 - 12:03

Fineuuh a écrit:
Curriculum Vitae de Fineuuh


[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 3 218


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef
4- Grade demandé : Brigadier




II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert Habbo, grâce à ma cousine. J'ai re-essayé deux à trois jours après. J'ai direct accroché. A ce moment là, j'étais encore au collège. Quand j'ai découvert Habbo, j'en ai parlé directement  à un pote aka Gamer-55. Il connaissait déjà, il m'a proposé de rejoindre la République Française. Je me suis dis "Pourquoi pas ça pourrait être marrant ?". Je me suis rendu compte, que j'avais déjà fais une carrière à la République Française avec un compte dont je me souviens plus le pseudo.  Ne comprend pas
J'ai choisi la Gendarmerie car Gamer-55 y était, j'ai passé ma formation avec Mr.Patate,=Bann. J'ai eu mon badge dès ma première tentative, en même temps c'était pas très compliqué. J'ai fais la rencontre de plusieurs personnes comme : miiss66, ShaaynahGs, Tony494, MrPatate,=Bann, Gambrinus, -Mallianov. Aujourd'hui, j'essaye de faire de mon mieux pour faire mon travail.J'ai aucune expériences particulières dans d'autres clans. Je connais peu de clan, mais la République Française m'intéresse d'avantage.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


Je me connecte une fois par jours. Au minimum 2h, si ce n'est pas 3h. J'adore faire ce que je fais aujourd'hui. J'aimerais juste évoluer pour pouvoir faire plus de chose cool. Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS. De temps en temps, j'aime bien faire des petits Rapports d'Activités. . Vous me dîtes si vous aimez, personnellement je trouve qu'ils sont très bien. Dès ma première visite sur le forum, j'ai aussi fais une présentation.  N'hésitez pas à me souhaitez la bienvenue ! Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues. J'aime échanger avec les gens. Je suis un peu tête dur mais bon ahah. J'ai aussi un petit Alboum.. J'espère vous avoir convaincu de mon efficacité ! Quand je rentre dans les QG, je salue mes collègues, et quand je le quitte, je souhaite une bonne journée à mes collègues. J'aime bien m'occuper du SAS, et recruter. Je suis à l'écoute des citoyens, et j'aime bien les aider !


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je veux vous montrer que je suis capable d'être un bon gradé. J'adore la République Française, toute mes rencontres pour l'instant sont enrichissantes. J'espère qu'en tant que gradé, j'en ferais encore plus ! 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !

Félicitations Fineuuh, bienvenue parmi les gradés de la Gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kartoon.

[Gendarmerie N.] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-