AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 18:39

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 18:36

» [G.N] Rapports d'activités de Mehzy.
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 18:36

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Themis Aujourd'hui à 18:35

» [C.H.U] Curriculum Vitae de highlo
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 18:32

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 18:31

» Présentation de Naru
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Ica' Aujourd'hui à 18:28

» [Jeu du Frigo] Session du 05/10/2024
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:26

» [P.N] Rapport d'activités de Naru
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar Naruu Aujourd'hui à 18:19

» [P.N] Rapports d'activités de L-Hood
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 18:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
@Oblivio
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
msfz13
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Marwan
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
andrea38799
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
James'
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Sara:)
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
maelys596
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Feelz
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Monsieur-RF
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Mr.Kakashi
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
msfz13
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
andrea38799
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Marwan
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
James'
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Monsieur-RF
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Sara:)
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Feelz
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
Ica'
[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Left1110[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Mid1010[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Gwen
Sofiiia
Nao'
Aaron:.
M2iX'
EyesEyes
Jessica
Maxime.
Lu'.
adamfiorato
JamesRose2
-Polar.
fiiretox
Titeuf
Dragon
AsilGonsalS
Xesquinox60
Xry
Vodka
.SeVeN.
masterjuste
Mixtro
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:14

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Médecin


I-Votre présentation:
 
1- Pseudo Habbo du postulant: xPommie
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xPommie
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée
4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieure
 
II-Votre parcours:
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 Je suis arrivée sur habbo en 2008 avec un premier personnage. Hackée en 2009, j’ai donc évolué sous un autre pseudo pseudo. J’ai connu la RF quasiment à ses débuts et notamment par des amis (Fritelle) qui évoluaient dans cette dernière. Néanmoins du fait de mes études IRL et de mes objectifs à cette époque, j’ai préféré me dédier à la médecine sur Habbo, ce domaine était encore inexistant à la RF. J’ai donc évolué dans l’Hopital NYDH de Jerome845, où je suis rapidement devenue Chef de Chirurgie, du fait de mes compétences et de notre osmose. J’ai rencontré dans cet hôpital Ay30, qui m’a proposé en plus de mon poste au NYDH de devenir Directrice de l’Hopital de l’OEA. J’ai ensuite évolué au sein de cette organisation, je suis devenue ministre de la santé, puis ministre de l’intérieur par intérim puis définitif. Mes premiers pas dans le monde des organisations judiciaires/militaires... Avec l’ouverture de la WP, toujours dirirgée par Ay30, je suis devenue Vice-Présidence puis Présidente. Lors de la fermeture de la WP, j’ai donc repris à temps plein à l’Hôpital NYDH. En parallèle de ce poste de direction, j’ai aussi mené de front le SSSM d’un CS, qui était en partenariat avec l’hôpital. Lors de la fermeture du NYDH j’ai donc pris la décision de quitter habbo pendant une année, avant de revenir en toussaint 2014 à la RF, où je suis montée au plus haut grade débutant en tant qu’Infirmière. En effet, ma carrière s’est vu stoppée nette du fait de la fermeture du CH… Malgré le respect que j’ai pour les autres sections, je ne voyais aucune autre section qui m’attirait lorsqu’on m’a demandé de transférer. Je me suis battue, j’ai persévéré pour la réouverture du CH avec une argumentation étayée comportant des solutions, envoyée à l’époque à Caroline et à Charles… mais la décision de cette fermeture semblait ferme… Par fierté et par gout, j’ai préféré quitté la RF que de continuer dans une section qui ne me correspondait pas. Je me suis donc ensuite tournée vers l’ONU de Command0 puis repris par Mel1557 ou Concierge-UN où j’étais en charge de la Section Médicale. J’ai très vite évoluée jusqu’à intégrer le Conseil de Sécurité. A la Suite de la fermeture de l’ONU j’ai suivi Mel1557 dans son nouveau projet de NYRPG ou j’ai organisé, dirigé, l’Hopital sous le grade de ministre de la Santé avec tout un système de carte vitale et de soin payant par la Banque Habbo. A la fermeture de ce projet, j’ai évolué dans la Clinique de Paris. Avec la fermeture de ce projet je suis retournée à l’ONU qui avait rouverte… puis qui a refermé en ce debut d’année. C’est pour cette raison qu’en ce début Avril, je me suis retournée vers le CHU en m’assurant bien évidemment que ce dernier n’était pas prêt de fermer ! J’avais aussi besoin de changement, changement d’air, de légèreté et pour éviter les éternelles justifications de suppression, j’ai préféré me recréer un nouveau compte : xPommie

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
 Très exigeante envers moi même, j’essaye de toujours réaliser au mieux les tâches qui me sont confiées. En ce qui concerne, le recrutement, je prends le temps d’expliquer pas à pas les étapes : la tenue, comment mettre un badge ou mettre la bonne humeur. Je suis patiente et notamment avec ceux qui sont persévérants et motivés. Pour mon RP j’allie mes connaissances techniques et la rapidité. J’essaye de rester au point dans les différents domaines car un Chirurgien doit être capable de faire une consultation perfectionnée pour envisager de faire une chirurgie par la suite. Je veille de même à ce que l’asepsie soit optimale (désinfection de la zone avec betadine ou alcool modifié, utilisation de champs stérile et gant stérile… ) Je n’hésite pas de même à partager, à venir en aide à mes collègues lorsqu’ils sont perdus sur la conduite à tenir ou sur le diagnostic. Je suis de plus d’une humeur toujours égale ce qui facilite de travailler à mes cotés !
 
III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que j’ai toutes les qualités pour faire une bonne chirurgienne supérieure. J’ai été encouragée à plusieurs reprises de déposer mon CV, mais j’ai pris la décision d’attendre afin que cette décision soit murement réfléchie en prenant en compte tous les différents aspects. Je pense que je peux devenir un maillon fort de la RF du fait de mes compétences et de ma maturité, que je pourrai remettre au profit de l’organisation. D’autant que j’ai déjà montré ma persévérance lors de l’ évènement  précèdent de fermeture du CH. De plus mon tuteur, Chirurgien Cadre, figure iconique de la RF, a réalisé un rapport de formation vraiment encourageant pour la suite, confirmé par le Chef d’Equipe des Médecins : https://republique.superforum.fr/t131063-rapports-de-formation-de-sherlock
Les rapports étaient tous aussi prometteurs lors de ma première venue :
https://republique.superforum.fr/t24299p225-mes-rapport-d-entrainement-formation-test-de-fahdlebg
 
Je laisse bien évidemment à l’appréciation de chacun d’accepter ou non ce CV et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions  Content 

 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:



Merci d'avoir lu ce long roman  Content   Etudie


screen de mon ancienneté : 
Spoiler:


Dernière édition par Jessica le Ven 4 Mai 2018 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
Mixtro

Mixtro

Pseudo Habbo : Mixtro
Messages : 1191
Filière : Police
Grade : //
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 7:04

Salut ! Beau C.V qui mérite donc un POUR de ma part  Pirate Bonne chance !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mixtro
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:03

Super CV, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 13:42

Merci beaucoup à vous 2  Content   Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:07

Très beau CV Pour bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xry

Xry

Pseudo Habbo : Xry
Messages : 1419
Filière : Animation
Grade : Chef de rang
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:25

Candidature agréablement rédigée, j'espère que tu seras acceptée  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Xry
Xesquinox60

Xesquinox60

Pseudo Habbo : coco60110Daman
Messages : 5304
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:29

Très beau CV Jessica, mais j'ai une question, tu as déjà passe ta formation supérieur ?
Si c'est le cas, je peut être que Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coco60110Daman
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:55

.SeVeN. a écrit:
Très beau CV Pour bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 7:16

Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 9:05

Jolie  CV , une élève  assez  actifs  dans l'ensemble  est sérieuse  dans son  travail .Je suis  pour  bonne  chance  pour  la  suite  ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:26

Pour très beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:30

Dragon a écrit:
Pour, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:32

Merci beaucoup pour vos avis positifs et encourageants  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JamesRose2

JamesRose2

Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :)
Messages : 493
Filière : Civil
Grade : Policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:02

Pour! Super C.V et bonne chance dans ton grade dans la R.F!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JamesRose2
adamfiorato

adamfiorato

Pseudo Habbo : adamfiorato
Messages : 46
Filière : Hôpital
Grade : Médecin
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:07

Tu as mon pour car ton cv est mieux que le miens et que en même tant tu est très gentille avec tout le monde au sein du chu je passerais te voir si tu deviens gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/adamfiorato
Lu'.

Lu'.

Pseudo Habbo : _.neven._
Messages : 792
Filière : Police
Grade : Le néant.
Pièce d'argent : 1 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:17

.SeVeN. a écrit:
Très beau CV Pour bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:45

Merci beaucoup pour vos pour et vous encourageants :) J'espère vous croiser prochainement au sein de la RF  Content Médecin Saluer


Drali, Je vais déposer un copyright ahaha sur les couleurs :') 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Messages : 339
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:10

Pour, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:24

EyesEyes a écrit:
Pour, bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jessica
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Jessica

Pseudo Habbo : xPommie
Messages : 6851
Filière : Hôpital
Grade : Ministre de la Santé
Pièce d'argent : 53 600 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)  EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:45

Merci  Cœur J'espère que tu te plais dans ta nouvelle filière  Content On te voit plus  :bouche bêt: Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xPommie

[CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-