| [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) | |
|
+22Gwen Sofiiia Nao' Aaron:. M2iX' EyesEyes Jessica Maxime. Lu'. adamfiorato JamesRose2 -Polar. fiiretox Titeuf Dragon AsilGonsalS Xesquinox60 Xry Vodka .SeVeN. masterjuste Mixtro 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6934 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 56 400 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Dim 29 Avr 2018 - 22:14 | |
| [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: xPommie2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/xPommie3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Chirurgienne Diplômée4- Grade demandé : Chirurgienne Supérieure II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivée sur habbo en 2008 avec un premier personnage. Hackée en 2009, j’ai donc évolué sous un autre pseudo pseudo. J’ai connu la RF quasiment à ses débuts et notamment par des amis (Fritelle) qui évoluaient dans cette dernière. Néanmoins du fait de mes études IRL et de mes objectifs à cette époque, j’ai préféré me dédier à la médecine sur Habbo, ce domaine était encore inexistant à la RF. J’ai donc évolué dans l’Hopital NYDH de Jerome845, où je suis rapidement devenue Chef de Chirurgie, du fait de mes compétences et de notre osmose. J’ai rencontré dans cet hôpital Ay30, qui m’a proposé en plus de mon poste au NYDH de devenir Directrice de l’Hopital de l’OEA. J’ai ensuite évolué au sein de cette organisation, je suis devenue ministre de la santé, puis ministre de l’intérieur par intérim puis définitif. Mes premiers pas dans le monde des organisations judiciaires/militaires... Avec l’ouverture de la WP, toujours dirirgée par Ay30, je suis devenue Vice-Présidence puis Présidente. Lors de la fermeture de la WP, j’ai donc repris à temps plein à l’Hôpital NYDH. En parallèle de ce poste de direction, j’ai aussi mené de front le SSSM d’un CS, qui était en partenariat avec l’hôpital. Lors de la fermeture du NYDH j’ai donc pris la décision de quitter habbo pendant une année, avant de revenir en toussaint 2014 à la RF, où je suis montée au plus haut grade débutant en tant qu’Infirmière. En effet, ma carrière s’est vu stoppée nette du fait de la fermeture du CH… Malgré le respect que j’ai pour les autres sections, je ne voyais aucune autre section qui m’attirait lorsqu’on m’a demandé de transférer. Je me suis battue, j’ai persévéré pour la réouverture du CH avec une argumentation étayée comportant des solutions, envoyée à l’époque à Caroline et à Charles… mais la décision de cette fermeture semblait ferme… Par fierté et par gout, j’ai préféré quitté la RF que de continuer dans une section qui ne me correspondait pas. Je me suis donc ensuite tournée vers l’ONU de Command0 puis repris par Mel1557 ou Concierge-UN où j’étais en charge de la Section Médicale. J’ai très vite évoluée jusqu’à intégrer le Conseil de Sécurité. A la Suite de la fermeture de l’ONU j’ai suivi Mel1557 dans son nouveau projet de NYRPG ou j’ai organisé, dirigé, l’Hopital sous le grade de ministre de la Santé avec tout un système de carte vitale et de soin payant par la Banque Habbo. A la fermeture de ce projet, j’ai évolué dans la Clinique de Paris. Avec la fermeture de ce projet je suis retournée à l’ONU qui avait rouverte… puis qui a refermé en ce debut d’année. C’est pour cette raison qu’en ce début Avril, je me suis retournée vers le CHU en m’assurant bien évidemment que ce dernier n’était pas prêt de fermer ! J’avais aussi besoin de changement, changement d’air, de légèreté et pour éviter les éternelles justifications de suppression, j’ai préféré me recréer un nouveau compte : xPommie6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Très exigeante envers moi même, j’essaye de toujours réaliser au mieux les tâches qui me sont confiées. En ce qui concerne, le recrutement, je prends le temps d’expliquer pas à pas les étapes : la tenue, comment mettre un badge ou mettre la bonne humeur. Je suis patiente et notamment avec ceux qui sont persévérants et motivés. Pour mon RP j’allie mes connaissances techniques et la rapidité. J’essaye de rester au point dans les différents domaines car un Chirurgien doit être capable de faire une consultation perfectionnée pour envisager de faire une chirurgie par la suite. Je veille de même à ce que l’asepsie soit optimale (désinfection de la zone avec betadine ou alcool modifié, utilisation de champs stérile et gant stérile… ) Je n’hésite pas de même à partager, à venir en aide à mes collègues lorsqu’ils sont perdus sur la conduite à tenir ou sur le diagnostic. Je suis de plus d’une humeur toujours égale ce qui facilite de travailler à mes cotés ! III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que j’ai toutes les qualités pour faire une bonne chirurgienne supérieure. J’ai été encouragée à plusieurs reprises de déposer mon CV, mais j’ai pris la décision d’attendre afin que cette décision soit murement réfléchie en prenant en compte tous les différents aspects. Je pense que je peux devenir un maillon fort de la RF du fait de mes compétences et de ma maturité, que je pourrai remettre au profit de l’organisation. D’autant que j’ai déjà montré ma persévérance lors de l’ évènement précèdent de fermeture du CH. De plus mon tuteur, Chirurgien Cadre, figure iconique de la RF, a réalisé un rapport de formation vraiment encourageant pour la suite, confirmé par le Chef d’Equipe des Médecins : https://republique.superforum.fr/t131063-rapports-de-formation-de-sherlockLes rapports étaient tous aussi prometteurs lors de ma première venue :https://republique.superforum.fr/t24299p225-mes-rapport-d-entrainement-formation-test-de-fahdlebg Je laisse bien évidemment à l’appréciation de chacun d’accepter ou non ce CV et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Merci d'avoir lu ce long roman screen de mon ancienneté : - Spoiler:
Dernière édition par Jessica le Ven 4 Mai 2018 - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 13:03 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : xPommie Messages : 6934 Filière : Hôpital Grade : Ministre de la Santé Pièce d'argent : 56 400 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| |
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3529 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 29 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 14:07 | |
| Très beau CV Pour bonne chance pour la suite! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 14:17 | |
| |
|
| |
Xry
Pseudo Habbo : Xry Messages : 1419 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 14:25 | |
| Candidature agréablement rédigée, j'espère que tu seras acceptée |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 14:29 | |
| Très beau CV Jessica, mais j'ai une question, tu as déjà passe ta formation supérieur ? Si c'est le cas, je peut être que Pour ! |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Lun 30 Avr 2018 - 16:55 | |
| - .SeVeN. a écrit:
- Très beau CV Pour bonne chance pour la suite!
|
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 7:16 | |
| |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 9:05 | |
| Jolie CV , une élève assez actifs dans l'ensemble est sérieuse dans son travail .Je suis pour bonne chance pour la suite |
|
| |
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 11:26 | |
| |
|
| |
-Polar.
Pseudo Habbo : -Polar. Messages : 3700 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 11:30 | |
| - Dragon a écrit:
- Pour, bon courage !
|
|
| |
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aaron:.
Pseudo Habbo : Aaron:. Messages : 371 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 12:59 | |
| - .SeVeN. a écrit:
|
|
| |
JamesRose2
Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :) Messages : 493 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 13:02 | |
| Pour! Super C.V et bonne chance dans ton grade dans la R.F! |
|
| |
adamfiorato
Pseudo Habbo : adamfiorato Messages : 46 Filière : Hôpital Grade : Médecin Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 13:07 | |
| Tu as mon pour car ton cv est mieux que le miens et que en même tant tu est très gentille avec tout le monde au sein du chu je passerais te voir si tu deviens gradé |
|
| |
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 13:17 | |
| - .SeVeN. a écrit:
|
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 13:38 | |
| Je peux que juger sur ton CV et non ton implication au seins du CHU n'y étant jamais.
Mais un gros pour, tu écris bien, j'adore (comme pour ta présentation) les couleurs, je vais même m'y inspirer :)
Good luck :') |
|
| |
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 13:45 | |
| |
|
| |
EyesEyes
Pseudo Habbo : EyesEyes Messages : 339 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 14:10 | |
| |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 14:24 | |
| - EyesEyes a écrit:
- Pour, bon courage à toi!
|
|
| |
Aaron:.
Pseudo Habbo : Aaron:. Messages : 371 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 14:29 | |
| - M2iX' a écrit:
- EyesEyes a écrit:
- Pour, bon courage à toi!
|
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 16:25 | |
| Très bonne personne, sympa, active et recrute très bien ! (: Pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) Mar 1 Mai 2018 - 16:45 | |
| Merci J'espère que tu te plais dans ta nouvelle filière On te voit plus :bouche bêt: |
|
| |
| [CHU] Curiculum Vitae de Jessica (xPommie) | |
|