| [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid | |
|
+24Hisoka younes62800 Valou xChoco18 Septante Tilou Shadow (TAILS92) Aaron:. JEFF_917 sand97 Gwen AsilGonsalS Nao' titi20 M2iX' Inconnu- JamesRose2 fiiretox M.Galaxy Xesquinox60 Vodka Titeuf Mixtro masterjuste AllezLesVerts 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micheld@vid
Pseudo Habbo : micheld@vid Messages : 33 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 1:19 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: micheld@vid 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [size=14]Psychologue Diplômé[/size] 4- Grade demandé : Psychologue Supérieur II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 13 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé habbo en 2017 précisément le 08/10/2017 je suis venu sur habbo parce que pour moi les gens montrent leur vraie personnalité quand personne ne peut les juger je me suis alors peu après intéresser aux organisations à l'intérieur de ce jeu et petit à petit j'ai commencé à me poser des questions sur le fonctionnement de ses organisations ma soif e connaissance m'a apporté à découvrir toute les organisations d'harakiri commencé dans des organisations mafieuses du genre la Björk et la scuro mais ce genre de groupe ne m'inspirait rien de bon alors j'ai decider de venir dans pour me joindre à la justice j'ai ainsi subi une formation de 3 semaines à l'ONU mais ce travail n'était pas assez amusant et nous manquions cruellement de membres ainsi j'ai decider de rejoindre le FBI après une formation de 1 semaine je me suis rendu compte que plus personne ne voulait être du FBI alors dans mon élan de soif de connaissances j'ai passé une formation pour chaque groupe du SAS de la R. F mais je ne voulais pas de badge tant que mon élan de connaissance ne sera pas comblé mais heureusement j'ai trouvé mon confort au C.H.U et maintenant je veux y rester je me sens à ma place à aider les gens 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires). Mon travail au sein du C.H.U consiste d’abord à recruter des jeunes membres du CHU. Mon travail consiste pour l'instant à recruter en vérifiant s'ils ont la même tenue que le mannequin c'est-à-dire : la tenue des membres du CHU, le badge de notre groupe en favoris et la bonne humeur, et il faut vérifier s'il n'a pas de badge(s) ennemi(s) (mafia habbo, habbo village, spades assembly, sacra Corona Unita, tous les clans de yaimine etc .). S'il n'est pas au point et qu'il ne comprend pas le fonctionnement de la R. F, je l'aide afin qu'il ait plus d’expérience pour qu'il puisse passer sa formation. Je lui conseille d'aller au forum car grâce à cela, il pourra monter en grade. Je l'aide, je lui explique, de plus je fais une deuxième vérification. il faut être digne de confiance cela va prendre du temps mais bon. Si un gradé me donne un ordre, je le fais à part si je ne peux vraiment pas dans ce cas je me mets sur un sofa rouge, je vais aussi commencer les rapports d'activité. III-conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Parce que je tiens vraiment à ce métier j'éprouve beaucoup de respect pour mes supérieurs et leur travail je me suis fait des amis et je tiens à ne pas me faire dépasser par mon rival s'il travaille dur et évolue je travaillerai 10 fois plus que lui et je le surpasserai cette une promesse qu'ont ces faites et je n'aimerai pas les décevoir et je tiens aussi beaucoup à aider les gens ayant des problèmes après tous ces pour sa que je suis un psychologue de la R. F!! 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes" .
Dernière édition par micheld@vid le Lun 7 Mai 2018 - 22:50, édité 13 fois |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 1:23 | |
| |
|
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 2:11 | |
| Neutre, il y a beaucoup de fautes |
|
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 5:29 | |
| Salut, alors je vois qu'il y a deux screens identiques si tu pouvais en retirer un. Sinon, beau C.V je trouve qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais corriger tu pourras demandé à un gradé de t'aider ou utiliser des sites pour ça.- Correcteur en ligne:
Sinon, tu as mon POUR ! |
|
| |
Titeuf
Pseudo Habbo : kevin27810! Messages : 6057 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 9:17 | |
| Je suis pour un élève actif et sérieux également dans sont travail, à part quelques modifications à effectuer comme t'es camarades qui ont pu le préciser . Je te souhaite bonne chance |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 11:35 | |
| |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 12:03 | |
| Pour mais soit à l'écoute des gradés au sein du QG. De même corrige ton titre, mets [CHU] avant. Et aussi des capture sous spolier. - Code:
-
[spoiler]"Lien de l'image"[/spoiler] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 12:22 | |
| - Mixtro a écrit:
- Salut, alors je vois qu'il y a deux screens identiques si tu pouvais en retirer un. Sinon, beau C.V je trouve qu'il y a beaucoup de fautes que tu pourrais corriger tu pourras demandé à un gradé de t'aider ou utiliser des sites pour ça.
- Correcteur en ligne:
Sinon, tu as mon POUR ! |
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4644 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 555 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 12:28 | |
| Contre, comportement instable se prend pour un gradé |
|
| |
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 12:30 | |
| - masterjuste a écrit:
- Neutre, il y a beaucoup de fautes
|
|
| |
JamesRose2
Pseudo Habbo : JamesRose2 enfin, Banni ptdrlolilolxptdrdelamorkitu Maintenant JamesRose3 pour le moment mais a été débanni :) Messages : 493 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 12:49 | |
| Il y a trop de fautes d'orthographe et de grammaire mon coco! Sinon ton C.V me parle, et est très intéressant.D'ailleurs ton lien home page ne marche pas avec moi :/ .Neutre pour l'instant mais sinon tu auras un immense POUR! |
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 14:14 | |
| ptin vous faites chier donner lui POUR bande de haineux |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 14:19 | |
| |
|
| |
micheld@vid
Pseudo Habbo : micheld@vid Messages : 33 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Supérieur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 16:19 | |
| Désoler j'ai regler le probleme d'orthographe en se moment j'ai un peu de mal avec le clavier italien ces pas tres pratique parceque eux ils n'ont pas tout les accent et les ponctuation comme nous de plus j'etais habituer avec le clavier francais veuillez m'en excusez !!!! Et merci beaucoup pour votre soutiens je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon C.V pour ceux a qui sa a deplu vous m'en verez navrer de vous avoir fais perdre votre temp!!!! Message de micheld@vid |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6246 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 16:20 | |
| Je suis Pour , met la couleur a ton C.V , et met le screen en Spoiler , sinon je de vois tout le temps actif au chu :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 16:21 | |
| - micheld@vid a écrit:
Désoler j'ai regler le probleme d'orthographe en se moment j'ai un peu de mal avec le clavier italien ces pas tres pratique parceque eux ils n'ont pas tout les accent et les ponctuation comme nous de plus j'etais habituer avec le clavier francais veuillez m'en excusez !!!! Et merci beaucoup pour votre soutiens je vous remercie d'avoir pris le temp de lire mon C.V pour ceux a qui sa a deplu vous m'en verez navrer de vous avoir fais perdre votre temp!!!!
Message de micheld@vid Pense juste a mettre ton screen en spoiler ^^ |
|
| |
micheld@vid
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 16:23 | |
| Comment met t'on un screen en spoiler????? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 16:24 | |
| Bon cv ! Tu es actif, sympa. Et tu recrutes bien. Pour ! (Pense juste au spoiler pour ton screen ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 19:57 | |
| - micheld@vid a écrit:
Comment met t'on un screen en spoiler????? Je t'envoie un MP avec des screens pour te montré ^^ |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 20:04 | |
| Holà! Après quelques modifications je change mon avis en POUR !
Dernière édition par AsilGonsalS le Jeu 3 Mai 2018 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
fiiretox
Pseudo Habbo : fiiretox Messages : 607 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 6 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 20:44 | |
| - neotekk a écrit:
- masterjuste a écrit:
- Neutre, il y a beaucoup de fautes
Changement en pour ! |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 54 024 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mar 1 Mai 2018 - 22:36 | |
| Je suis quelque peu déçue, tu nous détaille pas ta fonction de psychologue au sein du CHU. Tu as tellement a dire dessus, je te mets un POUR mais c'est dommage pour ton grade en lui même. |
|
| |
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mer 2 Mai 2018 - 7:38 | |
| |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
JEFF_917
Pseudo Habbo : JEFF_91 Messages : 4939 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 21 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid Mer 2 Mai 2018 - 21:12 | |
| |
|
| |
| [C.H.U] Curriculum Vitae de micheld@vid | |
|