| [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc | |
|
+23Cinev Tilou Shadow (TAILS92) A.Embers val- Cleem anais0990 Lu'. -Polar. Torukoseki zouzou72 Kaffwolrd layan EyesEyes mourchid Vodka AsilGonsalS Ouskaa .SeVeN. Meedgus Maxime. xabzebest Foster_ Aaron:. 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t0xicc
Pseudo Habbo : t0xicc Messages : 475 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 18:52 | |
| Curriculum Vitae de t0xicc I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: t0xicc2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/t0xicc 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé : Major de Police. II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai commencé il y a très longtemps à jouer à Habbo, je crois que dans mes tous premiers jours, la RF de Charleswii n’existait même pas. A l’époque, je ne faisais que rencontrer des amis en visitant les appartements populaires. J’ai découvert de cette manière la PN. Très vite j’ai été recrutée, mais on était en 2012, j’étais jeune, alors j’ai vite lâché et je suis allé m’amuser sur d’autres rétros.Puis je suis revenue en 2013 et suis devenue élite, et une autre fois en 2014 en étant gradée Major de Police. Je reviens toujours sur Habbo pour la RF et les gens qui en font partie, pour l’ambiance, le respect et sérieux dont il faut faire preuve… Ces valeurs me plaisent. Chaque départ était dur pour moi, je ne le faisais jamais de gaieté de cœur mais par manque de temps. Il est compliqué pour moi d’allier les cours, ma vie, mes problèmes personnels et Habbo.Mais en revenant cette année, j’ai été motivée (cc Val’, Pichu et azia) et cette fois-ci, je compte me débrouiller pour rester à la PN, avec la ferme intention d’effectuer avec sérieux mes quotas, et d’être présente au QG parce que c’est sur Habbo, à la PN, que je suis heureuse et que je retrouve les gens avec qui j’ai presque grandis, ou du moins fais un bout de chemin (cc Luuu). J’aime travailler là bas, et j’aimerai guider les policiers en devant gradée. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Aujourd’hui, en tant que policière élite depuis le 28 avril 2018, j’ai plusieurs tâches à accomplir. Je me connecte régulièrement, en commençant toujours par saluer tout le monde. J’accède au QG, je prends mon petit chocolat (oui, oui, j’ai une routine mdr) et je m’assois immédiatement sur un poste de recrutement. Le recrutement reste la première tâche de tous policiers, gradés ou non, et je prends grand plaisir à agrandir les rangs de la PN.Je ne reste jamais dans le coin réservé aux élites, sauf pour m’absenter, et je reste donc attentive à partir de mon poste si quelqu’un patiente dans le SAS. Si c’est le cas, je le salue et lui indique que je vais procéder à une seconde vérification. Je vérifie sa tenue, son humeur et ses badges, et si tout est correct je le fais entrer avec le levier du bas en lui souhaitant un bon service. Je suis également attentive à son pseudo, car il se peut que ce soit un intru.Depuis que je suis policière, je fais régulièrement des rapports d’activités (ici) et j’accompagne volontiers des gradés en patrouilles. Je me suis habituée petit à petit à prendre un rythme d’activité au sein de la PN, et je tiens à montrer mon sérieux. Des fois, on me propose un entraînement de tir, et tous comme les patrouilles j’accepte bien évidemment.Je reste en général très longtemps à la PN, il n’est pas rare du tout de me croiser en train de recruter ou de rigoler avec un autre policier surtout en week-end ou en vacances. Je vais parfois même recruter dans d’autres filières. Mais une fois que je dois partir, je dis au revoir et c’est une journée de faite ! III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Selon moi, il faut accepter mon curriculum vitae car je témoigne de motivation et de sérieux comme dit plus haut. Je connais particulièrement la RF pour l’avoir fréquenté depuis longtemps, et bien que je sois souvent parti, j’aimerai aujourd’hui rester pour de bon et évoluer. J’ai des ambitions, et je fais preuve de respect et de gentillesse en toute modestie qui sont pour moi des qualités requises pour être un bon Major de Police. J’ai également investi dans des crédits pour pouvoir me créer un bureau de qualité pour mes (j’espère) futures formations. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par t0xicc le Sam 5 Mai 2018 - 22:41, édité 9 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Aaron:.
Pseudo Habbo : Aaron:. Messages : 371 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 18:55 | |
| Pour met plus de couleurs :/
Noir et blanc = Valeur
Dernière édition par Aaron:. le Sam 5 Mai 2018 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3128 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 18:55 | |
| Pour, tu fais un excellent travail, tu es aimable et serviable. Bonne chance ! :) |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 18:56 | |
| - Aaron:. a écrit:
- Contre met des couleurs :/
Noir = Valeur
Les couleurs ne sont pas obligatoire donc c'est chaud de mettre un contre pour cela. Sinon je suis pour, tu es active et compétente ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 18:57 | |
| Très beau CV, j'aime beaucoup.
Tout est beau, tout est mignon, j'adore.
Allant rarement à la PN, je ne serais pas te juger sur ça, mais tu viens souvent au CM, et je te vois bien actif, donc tu as mon avis positif pour devenir Major de P.
Bon courage, tu seras accepté ;) |
|
| |
t0xicc
Pseudo Habbo : t0xicc Messages : 475 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 19:08 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, ça me touche ! J'ai conscience d'avoir des compétences limités en présentation, je vous prie de m'excuser :bouche bêt: |
|
| |
Meedgus
Pseudo Habbo : Meedgus Messages : 24 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 19:14 | |
| Pour une très bonne personne il mérite de devenir Major De Police
Sinon manque de couleurs vifs :) |
|
| |
t0xicc
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 19:47 | |
| Merci, malheureusement j'ose pas la couleur, je sais pas où en mettre :c |
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3525 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 22:15 | |
| C'est un très beau C.V. & en + de ça tu es super aimable et efficace donc je suis Pour Bonne chance pour la suite! |
|
| |
Ouskaa
Pseudo Habbo : ouskaa Messages : 12 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 22:24 | |
| |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Sam 5 Mai 2018 - 23:55 | |
| Holà ! Cv très complet et bien présenté. Je te vois au CM , tu fais du bon travail et en plus t'es sympa Donc GROS POUR évidement! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 0:35 | |
| |
|
| |
mourchid
Pseudo Habbo : mdrmourchid Messages : 145 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
EyesEyes
Pseudo Habbo : EyesEyes Messages : 339 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 6:59 | |
| je suis d'un avis positif ! |
|
| |
layan
Pseudo Habbo : layona49 Messages : 7918 Filière : Armée Grade : Contrôleuse Général de l'armée Pièce d'argent : 37 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 7:07 | |
| |
|
| |
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4640 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 488 PA Pièce de jeu : 810 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 7:27 | |
| Je te ne connais pas personnellement, mais tu m'as l'air sérieuse alors je suis Pour ! |
|
| |
t0xicc
| |
| |
zouzou72
Pseudo Habbo : zouzou72 Messages : 1111 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 10:31 | |
| On voit que tu es motivée par cette future carrière qui t'attend et par celle que tu as actuellement. Je suis donc pour ! |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 12:55 | |
| je suis pour bonne chance! |
|
| |
-Polar.
Pseudo Habbo : -Polar. Messages : 3700 Filière : Gendarmerie Grade : gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 270 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 13:00 | |
| |
|
| |
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
t0xicc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 15:58 | |
| |
|
| |
anais0990
Pseudo Habbo : anais0990 Messages : 111 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc Dim 6 Mai 2018 - 16:37 | |
|
Dernière édition par anais0990 le Dim 6 Mai 2018 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc | |
|