AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Harper ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 12:44

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 12:42

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 12:06

» Un Automne Pour Te Pardonner
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 11:34

» dorifore1 passe Contrôleuse Générale
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 11:31

» horacepoutine retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:42

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:19

» [P.N] Curriculum Vitae de impliication
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Emptypar impliication Aujourd'hui à 8:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Krust'
Sabanane
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
Sabanane
msfz13
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+23
Cinev
Tilou Shadow (TAILS92)
A.Embers
val-
Cleem
anais0990
Lu'.
-Polar.
Torukoseki
zouzou72
Kaffwolrd
layan
EyesEyes
mourchid
Vodka
AsilGonsalS
Ouskaa
.SeVeN.
Meedgus
Maxime.
xabzebest
Foster_
Aaron:.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t0xicc

t0xicc

Pseudo Habbo : t0xicc
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 18:52

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Calque18 
Badge police Curriculum Vitae de t0xicc Badge police  

Bulle I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: t0xicc

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/t0xicc

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
 Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police.

Bulle II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé il y a très longtemps à jouer à Habbo, je crois que dans mes tous premiers jours, la RF de Charleswii n’existait même pas. A l’époque, je ne faisais que rencontrer des amis en visitant les appartements populaires. J’ai découvert de cette manière la PN. Très vite j’ai été recrutée, mais on était en 2012, j’étais jeune, alors j’ai vite lâché et je suis allé m’amuser sur d’autres rétros.
Puis je suis revenue en 2013 et suis devenue élite, et une autre fois en 2014 en étant gradée Major de Police. 

Je reviens toujours sur Habbo pour la RF et les gens qui en font partie, pour l’ambiance, le respect et sérieux dont il faut faire preuve… Ces valeurs me plaisent. Chaque départ était dur pour moi, je ne le faisais jamais de gaieté de cœur mais par manque de temps. Il est compliqué pour moi d’allier les cours, ma vie, mes problèmes personnels et Habbo.
Mais en revenant cette année, j’ai été motivée (cc Val’, Pichu et azia) et cette fois-ci, je compte me débrouiller pour rester à la PN, avec la ferme intention d’effectuer avec sérieux mes quotas, et d’être présente au QG parce que c’est sur Habbo, à la PN, que je suis heureuse et que je retrouve les gens avec qui j’ai presque grandis, ou du moins fais un bout de chemin (cc Luuu). J’aime travailler là bas, et j’aimerai guider les policiers en devant gradée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd’hui, en tant que policière élite depuis le 28 avril 2018, j’ai plusieurs tâches à accomplir. Je me connecte régulièrement, en commençant toujours par saluer tout le monde. J’accède au QG, je prends mon petit chocolat (oui, oui, j’ai une routine mdr) et je m’assois immédiatement sur un poste de recrutement. Le recrutement reste la première tâche de tous policiers, gradés ou non, et je prends grand plaisir à agrandir les rangs de la PN.
Je ne reste jamais dans le coin réservé aux élites, sauf pour m’absenter, et je reste donc attentive à partir de mon poste si quelqu’un patiente dans le SAS. Si c’est le cas, je le salue et lui indique que je vais procéder à une seconde vérification. Je vérifie sa tenue, son humeur et ses badges, et si tout est correct je le fais entrer avec le levier du bas en lui souhaitant un bon service. Je suis également attentive à son pseudo, car il se peut que ce soit un intru.

Depuis que je suis policière, je fais régulièrement des rapports d’activités (ici) et j’accompagne volontiers des gradés en patrouilles. Je me suis habituée petit à petit à prendre un rythme d’activité au sein de la PN, et je tiens à montrer mon sérieux. Des fois, on me propose un entraînement de tir, et tous comme les patrouilles j’accepte bien évidemment.
Je reste en général très longtemps à la PN, il n’est pas rare du tout de me croiser en train de recruter ou de rigoler avec un autre policier surtout en week-end ou en vacances. Je vais parfois même recruter dans d’autres filières. Mais une fois que je dois partir, je dis au revoir et c’est une journée de faite !

Bulle III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Selon moi, il faut accepter mon curriculum vitae car je témoigne de motivation et de sérieux comme dit plus haut. Je connais particulièrement la RF pour l’avoir fréquenté depuis longtemps, et bien que je sois souvent parti, j’aimerai aujourd’hui rester pour de bon et évoluer. J’ai des ambitions, et je fais preuve de respect et de gentillesse en toute modestie qui sont pour moi des qualités requises pour être un bon Major de Police. J’ai également investi dans des crédits pour pouvoir me créer un bureau de qualité pour mes (j’espère) futures formations.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 P_n_cv11

Dernière édition par t0xicc le Sam 5 Mai 2018 - 22:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/t0xicc

AuteurMessage
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:38

Je suis pour.
Policière-élite qui fait très bien son travail.
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 17:16

oh j'avais pas vu, gros pour ma petite emerald 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:48

BONJOUR/BONSOIR !

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 615511056                                                                               [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 615511056 

Alors pour moi cela sera un

POUR

Tu fais de l'excellent travail, tu es polie et courtoise, et j'ai pu notamment observer toutes tes compétences, lors du RP tir que nous avons fait. BONNE CHANCE !
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 0:23

Bonsoir T0xicc je m'occupe de ton Curriculum vitae.

D.O respecté.
Curriculum vitae agréable à lire.
En attente de l'entretien. (Je t'envoie une demande sur habbo)
En attente de plus d'avis.
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers
t0xicc

t0xicc

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:48

Merci pour tous les compliments !
Je vous ai accepté Toru et Adam :)
Tilou Shadow (TAILS92)

Tilou Shadow (TAILS92)

Pseudo Habbo : TAILS92
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 100 pa

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:15

J’en te t’es un gros gros POUR! Je t’en soutiens
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:18

Avis positif. Bonne chance !
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 37 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:20

POUR

Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 47 850 PA
Pièce de jeu : 3 250 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:20

Lien de la formation peut-être (oui on a zappé de poster mdr mais elle a été faite le week-end dernier) 20/20
également pour, superbe élève Cœur d'amour

https://republique.superforum.fr/t31580p175-p-n-rapports-des-formations-de-aziama
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:26

POUR !
Bonne chance Clin d\'oeil
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:58

La perfection réincarnée, vous pouvez donc facilement en déduire mon avis.
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
t0xicc

t0xicc

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 20:02

Je suis réellement flattée de tout ce soutien, merci à vous tous, tout particulièrement Dehsulte !  Envieux
A.Embers

A.Embers

Pseudo Habbo : AdamsEmbers
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 7 405 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc [P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:59

t0xicc a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 Calque18 
Badge police Curriculum Vitae de t0xicc Badge police  

Bulle I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: t0xicc

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/t0xicc

3- Grade actuel/ancien dans la R.F:
 Policière-élite

4- Grade demandé : Major de Police.

Bulle II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J’ai commencé il y a très longtemps à jouer à Habbo, je crois que dans mes tous premiers jours, la RF de Charleswii n’existait même pas. A l’époque, je ne faisais que rencontrer des amis en visitant les appartements populaires. J’ai découvert de cette manière la PN. Très vite j’ai été recrutée, mais on était en 2012, j’étais jeune, alors j’ai vite lâché et je suis allé m’amuser sur d’autres rétros.
Puis je suis revenue en 2013 et suis devenue élite, et une autre fois en 2014 en étant gradée Major de Police. 

Je reviens toujours sur Habbo pour la RF et les gens qui en font partie, pour l’ambiance, le respect et sérieux dont il faut faire preuve… Ces valeurs me plaisent. Chaque départ était dur pour moi, je ne le faisais jamais de gaieté de cœur mais par manque de temps. Il est compliqué pour moi d’allier les cours, ma vie, mes problèmes personnels et Habbo.
Mais en revenant cette année, j’ai été motivée (cc Val’, Pichu et azia) et cette fois-ci, je compte me débrouiller pour rester à la PN, avec la ferme intention d’effectuer avec sérieux mes quotas, et d’être présente au QG parce que c’est sur Habbo, à la PN, que je suis heureuse et que je retrouve les gens avec qui j’ai presque grandis, ou du moins fais un bout de chemin (cc Luuu). J’aime travailler là bas, et j’aimerai guider les policiers en devant gradée.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Aujourd’hui, en tant que policière élite depuis le 28 avril 2018, j’ai plusieurs tâches à accomplir. Je me connecte régulièrement, en commençant toujours par saluer tout le monde. J’accède au QG, je prends mon petit chocolat (oui, oui, j’ai une routine mdr) et je m’assois immédiatement sur un poste de recrutement. Le recrutement reste la première tâche de tous policiers, gradés ou non, et je prends grand plaisir à agrandir les rangs de la PN.
Je ne reste jamais dans le coin réservé aux élites, sauf pour m’absenter, et je reste donc attentive à partir de mon poste si quelqu’un patiente dans le SAS. Si c’est le cas, je le salue et lui indique que je vais procéder à une seconde vérification. Je vérifie sa tenue, son humeur et ses badges, et si tout est correct je le fais entrer avec le levier du bas en lui souhaitant un bon service. Je suis également attentive à son pseudo, car il se peut que ce soit un intru.

Depuis que je suis policière, je fais régulièrement des rapports d’activités (ici) et j’accompagne volontiers des gradés en patrouilles. Je me suis habituée petit à petit à prendre un rythme d’activité au sein de la PN, et je tiens à montrer mon sérieux. Des fois, on me propose un entraînement de tir, et tous comme les patrouilles j’accepte bien évidemment.
Je reste en général très longtemps à la PN, il n’est pas rare du tout de me croiser en train de recruter ou de rigoler avec un autre policier surtout en week-end ou en vacances. Je vais parfois même recruter dans d’autres filières. Mais une fois que je dois partir, je dis au revoir et c’est une journée de faite !

Bulle III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Selon moi, il faut accepter mon curriculum vitae car je témoigne de motivation et de sérieux comme dit plus haut. Je connais particulièrement la RF pour l’avoir fréquenté depuis longtemps, et bien que je sois souvent parti, j’aimerai aujourd’hui rester pour de bon et évoluer. J’ai des ambitions, et je fais preuve de respect et de gentillesse en toute modestie qui sont pour moi des qualités requises pour être un bon Major de Police. J’ai également investi dans des crédits pour pouvoir me créer un bureau de qualité pour mes (j’espère) futures formations.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc - Page 2 P_n_cv11
Curriculum vitae accepté !
http://www.habbo.fr/profile/AdamsEmbers

[P.N] Curriculum Vitae de t0xicc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2