Auteur | Message |
---|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 12 Aoû 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
sasa29
Pseudo Habbo : fr-sasa Messages : 210 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 12 Aoû 2013 - 18:53 | |
| |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 12 Aoû 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 0:24 | |
| Patrouille n°46
Date : 12.08.2013
Heure : 22h12 à 22h30 ( 18 minutes de durée )
Organisateur : groschefalex
Partenaire : diine88 ( Commandant de Police / IV )
Appart n°1
Propriétaire : Lucasjones
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 22
Lien : http://www.habbo.fr/room/35291264 - Spoiler:
R.A.S, ça danse, ça bouge dans tous les sens ! Non mais franchement, bonne ambiance, les gens papotent entre eux, tout va bien ! :) Aucune dispute, rien. Nous, nous leur chantons une petite chanson nommée : " Une souris vert " x).
Appart n°2
Propriétaire : /
- Spoiler:
R.A.S, tout va bien dans l'appart. Une petite dispute éclate pile devant nos yeux comme j'ai pu le remarquer mais j'ai préféré ne pas intervenir car, la chose allait s'empirer si je le faisais. Autrement, pas d'autres problèmes rencontrés ! :)
Appart n°3
Propriétaire : cem405
R.A.S, les gens se baignent, s'amusent, rigolent bien ensemble, nickel quoi ;) ! Bonne ambiance, pas mal de monde. Et la patrouille s'est finie par une petite baignade et le sauvetage d'Amandine ^^. |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 0:58 | |
| Pas de ma faute si tu ne m'as pas donné ma bouée Canard quand je suis tombée à l'eau :O |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 3:24 | |
| Patrouille n°47
Date : 12.08.2013
Heure : 02h20 à 02h30 ( 10 minutes de durée )
Partenaire : .::pisco::. ( Sergent / V )
Appart n°1
Propriétaire : xromaix487
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 6
Lien : http://www.habbo.fr/room/40697994 - Spoiler:
R.A.S, étonnamment comme vous pouvez le voir, CharlesWii est présent dans l'appartement '-'. Tout va bien mais je vois que des propos racistes sont dis dans ce lieu. Les gens partent à la fin, ne restant plus que CharlesWii, moi, .::pisco::. et une autre jeune Demoiselle.
Appart n°2
Propriétaire : sarah0208
R.A.S, des personnes pas très chaleureuses, donc nous n'attendions pas à ce qu'elles soit aimables et accueillantes. Un jeune homme ne nous dit même pas un " Bonjour " qu'il nous demande de nous " casser " des lieux. Je lui dis que de relire la Habbo Attitude ne lui ferait pas de mal ... Il s'excuse donc. Bonne ambiance entre eux mais dès notre arrivée, elle s'est dégradée. Je préfère donc quitter les lieux pour les laisser ensemble. Appart n°3 Propriétaire : xq.caroline.px Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3 Lien : / R.A.S, nous sommes mal accueilli dès le début, on ne peut pas dire que se soit des gens très chaleureux. En arrivant dans l'appart, au lieu d'un simple " Bonsoir " on nous dis " Maintenant cassez vous sale pd ". J'ai dis au jeune homme qui a dis ces propos de bien vouloir relire la Habbo Attitude afin de comprendre ce qu'il a dis qui n'était pas correct. Il s'est donc excuser. J'ai préféré partir afin de les laisser tranquille car, avant que nous venions, je pense que l'ambiance n'était pas ainsi. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Patrouille n°47
Date : 13.08.2013
Heure : 16h30 à 16h37 ( 10 minutes de durée )
Partenaire : /
Appart n°1
Propriétaire : @stephanie
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 4
Lien : http://www.habbo.fr/room/40678393 - Spoiler:
R.A.S, je me suis fais kik une fois mais, je suis revenur en leur disant de bien vouloir m'écouter, ... Elles m'ont assuré que tout allait bien, c'était " une famille " IG, sympathiques comme personnes :).
Appart n°2
Propriétaire : CRIBRNZO
R.A.S, avant que je screen, ce jeune homme était accompagné d'une Demoiselle mais celle-ci, est partis avant mon petit screen, elle a fuit ^.^ Bah je n'ai pas eu de réponses de leur pars donc, je n'ai rien pu juger .. Appart n°3 Propriétaire : .0603824735. Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Des paroles à caractère sexuel sont dites dans cet appart. Je rapporte les personnes concernés. Proposition de plan cam sur Skype, parole sexuel sur Habbo ... Je crois que une personne s'est fait bannir xD. Je leur ai dis de relire la Habbo Attitude afin de comprendre pourquoi leur acte était illicite. |
|
| |
Trafalgar
Pseudo Habbo : salim4m2 Messages : 1398 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 13 Aoû 2013 - 22:27 | |
| - rabah61 a écrit:
- bonne patrouille
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 14 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Patrouille n°49
Date : 14.08.2013
Heure : 17h34 à 17h41 ( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : lola592012
Lien : http://www.habbo.fr/room/40426849 - Spoiler:
R.A.S, encore et encore et encore des histoires de coulpes virtuels ... Le jeune homme qui la largue pour une autre, un classique ^^. Je préfère ne pas m'en mêler, et les laisse régler leur compte. Je m'assure que autrement tout va bien dans l'appart, c'est le cas donc je quitte les lieux.
Appart n°2
Propriétaire : Angels-b
R.A.S, je croise une jeune fille qui travaille à la R.F, plus précisément au CM ^^. Elle est Soldat ;). Tout se passe bien dans l'appart, j'ai fais la rencontre de gens forts sympathiques, c'était agréables comme appartement. Bonne ambiance, ils étaient entre copains, ça rigolait bien ^^. Des gens assez drôles j'avoue :P. Appart n°3 Propriétaire : x-perier-x Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3 R.A.S, une jeune fille cherchait un mec mais elle était en couple pourtant ... Et sa copine l'incitait à faire la rencontre de mec " bg " comme elle a insinué ^^. Elle m'a pris pour proie mais j'ai dis que je n'était pas un animal qu'on prenait pour le rejeter ensuite ^^. Elles ont donc trouvé une autre proie. ;) Tout allait bien dans l'appartement, bonne ambiance quand même mais je leur ai dis de respecter la Habbo Attitude ... |
|
| |
Trafalgar
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 14 Aoû 2013 - 19:37 | |
| - masterluca04 a écrit:
- rabah61 a écrit:
- bonne patrouille
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 2:50 | |
| Patrouille n°50
Date : 15.08.2013
Heure : 02h14 à 02h28 ( 14 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : els123
Lien : http://www.habbo.fr/room/40077110 - Spoiler:
R.A.S, la Demoiselle était envahit par de personnes qu'elle ne connaissait pas forcement et dont elle ne voulait pas faire la rencontre. Je lui ai dis de les modérer en les kikant. Elle a suivit mon conseil et m'a remercier. Autrement tout allait bien dans l'appart, Habbo Attitude respecter mais des gens pas très accueillants ^^.
Appart n°2
Propriétaire : keran92150
Un jeune homme, tout seul qui me raconte son premier problème. Il s'est fait arnaquer au troc, mais il n'a pas retenu le pseudo de la personne donc je n'ai pas trop pu l'aider ... Ensuite, il me demande si je ne connais pas un site de rencontre .. J'lui ai dis par précautions que je ne connaissais rien ^^. Ensuite, il me parle un peu de choses plus privées, vous voyez où je veux en venir .. Si j'avais FB, si je faisais plan cam .. J'ai préféré le signaler et je lui ai vite dis de relire la Habbo Attitude puis j'ai quitté l'appart car, il me demandait beaucoup de choses qui devenaient personnels ...
Appart n°3 Propriétaire : Tony955 Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 5 R.A.S, un jeune homme me demanda de l'aide .. Une jeune fille l'insultait, il commençait à en avoir marre donc, il m'a demandé si c'était possible de faire qq.chose contre ça .. Je lui ai dis de cliquer tout simplement sur la personne concernée et de cliquer sur " Ignorer ". Il a suivi mes conseil et m'a remercier. Tout allait bien dans l'appartement, Habbo Attitude respectée et, il n'y avait pas d'autres problèmes ... |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 15 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Patrouille n°51
Date : 15.08.2013
Heure : 18h21 à 18h27 ( 6 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : matteostar
Lien : - Spoiler:
R.A.S, tout va bien, sauf uns petite dispute de couple ( Et oui, à nouveau ^^ ! ) car, le jeune homme, voulait avoir un enfant mais pas avec sa copine O_o .. ( Très logique ). Alors je leur ai dis d'aller dans un centre d'adoption x). Autrement tou tva bien dans l'appart, malheureusement ils ont cassé à la fin. :'(
Appart n°2
Propriétaire : xBubbleGumsx
Lien : / ( On m'a banni donc, je ne peux plus retourner dans l'appart xD ) R.A.S, une Demoiselle propose des partouzes, plan Q, plan cam, ... Je lui dis de respecter la Habbo Attitude sinon je serai obligé de la signaler. Elle ne la respecte pas, puis je lui dis " Je vous signale maintenant ". Et voilà qu'elle me banni de l'appart donc autant vous dire que je ne sais pas si tout va bien, hein ^^. Appart n°3 Propriétaire : stylemarie Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 5 Lien : R.A.S, c'est une famille avec deux petites filles qui rale en disant " Ouinnnnnnnnnnnnnnnn " ^^. Et ensuite, elles s'énervent tout d'un coup en insultant tel que : " Fdp, connard, tg, enculé, ... ". Je les rapporte donc mais, il faut les ignorer apparemment ^^. Autrement, tout va bien, juste un jeune homme qui fou un peu le bordel mais rien de grave ... |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 18 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Patrouille n°52
Date : 18.08.2013
Heure : 19h54 à 20h02 ( 8 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : ligo600
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 2
R.A.S, tout m'a l'air de bien aller dans l'appartement malgré que personne ne me répond d'avantage à ma question. Donc je quitte l'appart assez vite fais après avoir pris en compte les informations de l'appartement.
Appart n°2
Propriétaire : yousri99
Lien : R.A.S, tout va bien dans l'appartement, aucun problème est à signaler sauf que les gens veulent nous exclure mais ne savent pas comment faire xD. Autrement, tout va bien, je quitte l'appart peu après. Appart n°3 Propriétaire : dajosephlou Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 2 Lien : R.A.S, tout va bien dans l'appart, les gens me réponde d'un simple " Oui " pour me le confirmer. Bonne ambiance dans l'appart, encore une histoire de couple mais ça a l'air d'aller, ils ne se gueulent pas dessus ou autre. Je décide donc de quitter l'appart en leur souhaitant une bonne soirée. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 19 Aoû 2013 - 20:36 | |
| Patrouille n°53
Date : 19.08.2013
Heure : 19h21 à 19h28 ( 8 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : :-zineb-:
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 3
R.A.S, trois jeunes Demoiselles qui m'accueillent avec gentillesse et sympathie :) ! Ca fait plaisir. Apparemment tout va bien dans l'appartement, j'ai pas de problèmes à régler :D !
Appart n°2
Propriétaire : flolover974
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 3
Lien : R.A.S, tous se passe trüs bien dans l'appartement, ils préparent un mariage, c'est un peu le foutoir mais bon x') ! Ils ont l'air heureux et aucun soucis les tracasse, c'est le principale. Bonne ambiance :D ! Gens trüs sympathiques et polis :) ! Je leur ai souhaité bien sûr un bon mariage :) ! Appart n°3 Propriétaire : lucasKILLERS Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 7 Lien : R.A.S, heu, tout va bien, pas de problème mais plutôt on se jette à l'eau ! Les gens sont un peu étonnés de ma venue mais je leur ai expliqué en quoi elle consistait. Même moi je m'invite à me jetter dans l'eau à la fin '-' ... |
|
| |
Trafalgar
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 19 Aoû 2013 - 20:44 | |
| tres bonne patrouille vous avez améliorer les sujet :D comme sa c'est jolie |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 23 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Patrouille n°54
Date : 23.08.2013
Heure : 19h21 à 19h28 ( 8 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : shannon!5921
R.A.S, juste avant ce screen, trois " jeunos " s'amusaient à faire les débiles en disant des paroles pas très conformes à la Habbo Attitude ^^ ... J'ai remarqué qu'ils faisaient un peu le tour des apparts dans l'hôtel, ils s'amusaient à draguer ^^ .. Autrement tout va bien selon la propriétaire, R.A.S m'a-t-elle répondu.
Appart n°2
Propriétaire : ladylova974
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 5
Lien : R.A.S, voilà, je recroise à nouveau les " jeunos " qui se foutent de ma gueule mais bon, c'est habituel, pour eux d'être Lieutenant sur un jeu virtuel n'est que absurdité :) ... Autrement tout va bien, la Demoiselle irgole de leur " humour " médiocre. Elle ne me répond pas mais en vue de l'ambiance, tout a l'air de bien se passer :). Appart n°3 Propriétaire : Damimita11 Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 7 Lien : R.A.S, tout se passe à merveille dans l'appart, j'ai fais la rencontre de deux ou trois personnes assez sympathique à vrai dire ^^ .. Eleena est arrivée et nous avons discuté un petit moment avec. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 31 Aoû 2013 - 21:38 | |
| Patrouille n°55
Date : 31.08.2013
Heure : 18h14 à 18h22 ( 8 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : Cassouuuuuu
R.A.S, tout se passe bien dans l'appart. C'est soit disant une " secte ". Ils sont tous habillés de la même façon comme vous pouvez le voir, et sont en file indienne x) ... Mais ils sont drôle et très sympathique, il respecte bien la Habbo Attitude, ils ne disent pas de chose opposé à celle-ci. Appart n°2
Propriétaire : hatoumaHH
Lien : R.A.S, tout se passe bien apparemment, ils sont absents donc, je ne peux pas trop juger. Je quitte l'appart assez vite fait ... Appart n°3 Propriétaire : buetuomg Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 5 Lien : R.A.S, tout va bien, des gens que j'avais croisé lors du èremier appart sont réapparu ici. Tout va bien, bonne ambiance, même la propriétaire nous invite à entrée car soit disant, c'est la " fête ". |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 1 Sep 2013 - 20:46 | |
| Patrouille n°56
Date : 01.09.2013
Heure : 17h57 à 18h01 ( 4 minutes de durée )
Partenaire : commissairebann
Appart n°1
Propriétaire : marine5924
R.A.S, tout se passe à merveille dans l'appartement. Les gens sont assez sympathique, ils discutent entre eux de manière tout à fait correct face à la Habbo Attitude. Nous quittons les lieux assez vite après nous êtres rendu compte que tout va bien et comme vous pouvez le voir, commissairebann est pressé de jouer une partie de poker x)..
Appart n°2
Propriétaire : Precious1
Lien : R.A.S, Heu alors, si j'ai bien compris, ils partaient en soirée donc là ils étaient en train de se préparer ^^.. Un d'eux se posait la question qui nous étions, je lui ai répondu quelques minutes après et il a de suite compris. Autrement, tout va bien dans l'appart, ils étaient un peu presser ( Y compris commissairebann, hein xd ) et donc, nous avons quitté les lieux. Appart n°3 Propriétaire : TatieTortue Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, tout se passe bien ici mais à ce que je peux remarquer, nous ne sommes pas vraiment la bienvenue... Nous avons demandé si tout allait bien, et en tout cas, pour ma part, je me suis fais kik ^^... Je suis revenu, et encore kik.. Commissairebann a dû déco et je suis encore revenu vite fait une fois pour prendre le lien, et ils m'ont bann' après xDD...
Dernière édition par groschefalex le Dim 1 Sep 2013 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 1 Sep 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Sep 2013 - 21:27 | |
| Patrouille n°57
Date : 04.09.2013
Heure : 21h07 à 21h16 ( 9 minutes de durée )
Partenaire : Sherlock55
Appart n°1
Propriétaire : Lauraaaa...
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 5
R.A.S, tout va bien, un groupe d'amis qui discutent tranquillement sans encombres. Mais apparemment, notre présence a gêné l'atmosphère et nous les avons soit disant perturber selon un jeune homme. Nous décidons de partir afin de les laisser à leur occupations diverses.
Appart n°2
Propriétaire : LucasJones
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 7
Lien : R.A.S, les personnes ici présentes dansent, s'amusent, rigolent bien ensemble. Une fille s'est foutu de ma gueule mais bon, c'est assez fréquent dans les patrouilles. On ne répond pas à la question posée donc, comme la Habbo Attitude est respectée, j'en juge que tout va bien. Appart n°3 Propriétaire : velocerator Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, la piscine est vide, apparemment, tout va bien dans l'appart. Personne ne me répond mais, deux amis discutent tranquillement et autrement, c'est très silencieux *-*... Je décide de quitter les lieux assez rapidement comme personne ne me répond et que la Habbo Attitude est respectée. |
|
| |
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Sep 2013 - 21:39 | |
| Bonne patrouille et jolie présentation -> Bon travail ! |
|
| |
Elektrofire
Pseudo Habbo : Elektrofire Messages : 253 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Sep 2013 - 21:42 | |
| - spirolud a écrit:
- Bonne patrouille et jolie présentation -> Bon travail !
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Sep 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
| ~ Patrouilles [groschefalex] ~ | |
|