Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 6 Sep 2013 - 19:05 | |
| Patrouille n°58
Date : 06.09.2013
Heure : 18h33 à 18h40 ( 7 minutes de durée )
Organisateur : groschefalex
Partenaire : /
Appart n°1
Propriétaire : sexy_marouan007
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 5
Lien : - Spoiler:
R.A.S, tout se passe bien dans l'appart. Deux compagnons s'échangent leur FB, malgré un avertissement, ils ne m'écoutent pas et continuent leur conversation... Même si je leur ai dis qu'on ne sait jamais qui sa cache derrière son écran mais bon, je n'ai pas préféré trop insister sur le fait et je leur ai simplement dis de respecter la Habbo Attitude, sur ce, je me suis parti.
Appart n°2
Propriétaire : LaCoquiine
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 3
Lien : -- Lien indisponible -- Déjà que son pseudo n'est pas très conforme à la Habbo Attitude, elle ne tâche même pas de la respecter ... Je leur dis de bien vouloir relire la Habbo Attitude, car cela peut mener à un bannissement mais, au lieu de faire ce que je dis, elle me banni' de l'appart ... C'est là qu'on voit comment les gens vous écoutent. Je l'ai signalé pour paroles sexuelles mais je n'ai pu, malheureusement,t prendre les liens de l'appart avant qu'elle me bannisse. Appart n°3 Propriétaire : velocerator Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, comme vous pouvez le voir, la " noobidité Attitude " est mise en marche dans cet appart. Comme vous pouvez le voir : insultes à répétitions, non respect de la Habbo Attitude.. Il ma banni' notamment de l'appart --'... |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 11 Sep 2013 - 19:42 | |
| Patrouille n°59 Date : 11.09.2013 Heure : 18h26 à 19h32 ( 6 minutes de durée ) Organisateur : groschefalex Partenaire : / Appart n°1 Propriétaire : lulu0207 Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 3 Lien : - Spoiler:
R.A.S, tout se passe très bien dans l'appart. Des gens très gentils respectant la Habbo Attitude, je m'en vais assez vite en poursuivant dans un autre appart sachant que la réponse à ma question et " Oui ".
Appart n°2
Propriétaire : THEWONEE
Lien : R.A.S, des sujet à propos sexuelles sont dis dans cet appart. Je les avertit mais, ils ne m'écoutent pas et continuent leur petit manège. Autrement tout va bien, c'est un groupe d'ami ne respectant pas la Habbo Attitude tout simplement.. Appart n°3 Propriétaire : JujuGirlPower Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, la propriétaire fut surprise mais elle ne savait pas comment exclure les gens de son appart. Donc, avec son accord, je lui ai expliqué et elle a enfin pu régler son problème. Autrement tout va bien, des gens très sympathiques et accueillants ! [/quote] |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 11 Sep 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 13 Sep 2013 - 20:30 | |
| Absolument rien à dire, très belle patrouille et très bonne patrouille ! |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 13 Sep 2013 - 20:34 | |
| Bravo, bonne patrouille. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 16 Sep 2013 - 15:20 | |
| Patrouille n°60
Date : 16.09.2013
Heure : 14h50 à 14h59 ( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : ladregueusedu25
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 2
R.A.S, en entrant, j'ai vu que la Demoiselle avait un soucis avec un jeune homme et, elle m'a demandé comment on pouvait le faire partir. Je lui ai donc expliqué et elle l'a banni. Elle m'a demandé si je pouvais sortir avec, question indiscrète mais bon xD ... Après, je ne sais pour quelle raison, mais elle m'a banni '-'... Autrement, tout allait bien apparemment à vue d'oeil.
Appart n°2
Propriétaire : Mauvaisa
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 1
Lien : R.A.S, le jeune homme est absent donc, ne répond pas. Je vois que personne d'autre et présent donc j'en conclut que tout va bien et je quitte l'appartement assez vite fait. Appart n°3 Propriétaire : guest4219366 Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 2 Lien : R.A.S, selon les deux Demoiselles présentes dans l'appart, tout va bien. Ca discute pas beaucoup, c'est calme. La Habbo Attitude est respectée, bonne ambiance, je décide de vite quitter les lieux. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:44 | |
| Patrouille n°61
Date : 18.09.2013
Heure : 17h58 à 18h05 ( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : tila85
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 4
R.A.S, alors j'arrive dans l'appart, je demande si tout va bien et déjà, on ne me répond pas... Des gens ignorants des autres, un manque de respect total je trouve. Ensuite, ils quittent l'appart tous en même temps comme si de rien n'était.. Incroyable.. Autrement, avant qu'ils partent, tout se passait très bien, respect de la Habbo Attitude. Appart n°2
Propriétaire : giganicolaszik
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 7
Lien : R.A.S, je dois rappeler la Habbo Attitude à certains et certaines mais, comme j'ai pu le penser, ils s'en foutent eux. Donc, je leur ai dis que, la possibilité d'être mute peut apparaître mais bon ^^... Autrement tout se passe bien, ils sont entre amis et respectent la Habbo Attitude. Appart n°3 Propriétaire : leroidelatechno Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, pour une fois, j'entre dans un appart accueillant. Avec des personnes gentilles, sympathiques et drôles. Je suis même rester un petit moment. Ca se fait de plus en plus rare de croiser des personnes comme ça. Tout allait bien dans l'appart, les gens respectaient la Habbo Attitude. C'était juste nickel. |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Enguerrand
Pseudo Habbo : commissairebann Messages : 5516 Filière : Gendarmerie Grade : L'ancien de 2009 - 2014 Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 18 Sep 2013 - 18:50 | |
| Excellent comme d'habitude ! |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 21 Sep 2013 - 0:19 | |
| Patrouille n°62
Date : 20.09.2013
Heure : 23h30 à 23h53 ( 23 minutes de durée )
Partenaire : masterluca04 ( Major / V )
Appart n°1
Propriétaire : kadu98
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 4
R.A.S, des gens qui nous ont tout l'air sympathiques et matures dès notre arrivée mais ce n'est pas le cas x)... Ils se taquinent pour un rien, donc, nous leur faisons comprendre que ça ne sert à rien de se prendre la tête pour le sujet de discussion qu'ils abordent mais, comme je l'avais un peu pressenti, on s'est fais insulter et tout xD.. On est resté quelques temps dans l'appartement à rire de leur immaturité et nous avons quitté les lieux après 10 minutes environ ^^. Appart n°2
Propriétaire : CrazyMizo70
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 8
Lien : R.A.S, nous retrouvons deux ou trois personnes dans l'appart que nous avions visité précédemment et, ceci met un peu d'ambiance ce qui n'est pas désagréable ^^. Un petit groupe d'amis, qui respecte la Habbo Attitude. Tout va bien, nickel, très bonne ambiance ! :D Nous tombons tout de même sur beaucoup de psychopathe xD... Appart n°3 Propriétaire : !SADEK Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4 Lien : R.A.S, les gens du premier appart nous ont à nouveau rejoins, donc, c'était assez marrant tout de même durant tout le long de la patrouille ^^... Très bonne ambiance dans l'appart, j'ai eu beaucoup de plaisirs, des gens accueillants, sympathiques et pas du tout vulgaires. Ca manque beaucoup dans les patrouilles ça. Pour conclure la patrouille, l'appart était juste nickel ! ;) |
|
| |
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 21 Sep 2013 - 0:21 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 22 Sep 2013 - 17:50 | |
| Patrouille n°63
Date : 22.09.2013
Heure : 17h11 à 17h16 ( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : anthony9125
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 4
R.A.S, des amis qui discutent tranquille ensemble, tout se passe très bien, j'ai aucun soucis à régler. Je leur ai juste conseiller de s'échanger leur compte FB ou autre, car on ne sait jamais qui se trouve vraiment derrière son écran vu qu'ils s'échangeaient leur identifiants..
Appart n°2
Propriétaire : logan68bg
Lien : Lien indisponible !
R.A.S, heu j'ai pas eu à vrai dire vraiment de réponse. Je n'ai pas pu vous donnez le lien notamment car je me suis fais bannir donc ^^.. Ca m'avait l'air d'un couple, je pense qu'ils avaient envie de rester tranquilles ^^.
Appart n°3
Propriétaire : nuagette2004
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 2
Lien : R.A.S, à vrai dire, je ne suis pas très bien accueillit dans l'appart, les gens me disent de suite de dégager xD. Bah, j'ai l'impression que tout se passe bien dans l'appart, aucun problème à signaler. On m'a quand même exclu à la fin ^^.
|
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 22 Sep 2013 - 17:53 | |
| Super excellent un exemple :D |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 25 Sep 2013 - 18:41 | |
| Patrouille n°63
Date : 25.09.2013
Heure : 18h24 à 18h29( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : gazelle70100
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 2
R.A.S, deux amis ou, un couple qui discute, à vrai dire, je n'y ai pas trop prêté attention. Tout se passait bien comme ils ont pu me l'indiquer, aucun problème était à signaler. Donc, j'ai quitté les lieux assez rapidement.
Appart n°2
Propriétaire : misterdu1901
R.A.S, un groupe de 3 amis qui discutaient tranquillement entre eux tout était calme, bonne ambiance dans l'appart. Ils m'ont répondu avec gentillesse que tout allait bien, et, j'ai quitté les lieux suite à cette réponse en leur souhaitant une bonne fin d'après-midi.
Appart n°3
Propriétaire : oqnicolpo78
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3
Lien : R.A.S, je ne suis pas très bien accueillis dans l'appart à vrai dire, vous pouvez voir la réaction du propriétaire et vous comprendrez ^^. Pour éviter toutes sources d'ennuis, je préfère quitter l'appartement en les laissant tranquille mais, avec politesse, je leur souhaite une bonne fin d'après-midi. Quand on nous dit que Habbo est peuplé de plus de 80% de noobs, des fois, on peut l'affirmé vu la réaction des gens..
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 30 Sep 2013 - 12:45 | |
| Patrouille n°64
Date : 29.09.2013
Heure : 17h48 à 18h08( 20 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : 123jtmtoi
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 3
- Spoiler:
R.A.S, un groupe d'amis qui discutaient tranquillement ensemble. Ils ne respectaient pas tout à fait la Habbo Attitude, mais pas de façon vulgaire mais très humoristique. ^^ Tout va bien, ils m'ont demandé de rester mais étant donné les circonstances, j'ai préféré m'en aller. Appart n°2
Propriétaire : lol123455
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 4
R.A.S, un groupe de 4 charmantes jeunes filles qui discutent avec convivialité dans l'appart de la propriétaire. Ma venue n'a pas l'air de vraiment les alerter donc, je quitte vite l'appart.
Appart n°3
Propriétaire : samyffun
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3
- Spoiler:
R.A.S, tout se passe bien dans l'appart, je me contente d'un simple " oui " pour la réponse de ma question. Je quitte passablement vite l'appartement étant donné que la Habbo Attitude est respectée et que je n'ai à ma soucier de rien. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 1 Oct 2013 - 9:46 | |
| Patrouille n°65
Date : 01.10.2013
Heure : 09h01 à 09h08( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : alexis-91100
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 13
R.A.S, comme j'ai pu le constater, les personnes présentes dans le Q.G sont absentes donc je pense qu'elles viennent au win-win pendant qu'elles sont en cours. Sinon, bah personne ne me répond comme v ous pouvez le voir sur le screen et je quitte l'appartement assez vite.
Appart n°2
Propriétaire : x.Fiona.x59
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 7
Lien : R.A.S, la même chose que la premier appart, personne n'est présent donc aucune réponse malheureusement. Donc, j'ai vite quitté l'appart étant donné que tout se passait bien.
Appart n°3
Propriétaire : -magdalena-
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 5
Lien : R.A.S, comme les 2 appartements précédents, les utilisateurs de Habbo sont notamment absents tout en faisant des win-win, bon j'avoue, c'est efficace. ^^ Donc, comme dans les apparts précédents, j'ai vite quitté l'appartement afin de me rendre au CM. :) |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 1 Oct 2013 - 9:51 | |
| excellent Patrouille :d _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 2 Oct 2013 - 9:57 | |
| Patrouille n°66
Date : 02.10.2013
Heure : 09h13 à 09h28( 15 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : The-Gangster-01
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 16
R.A.S, tout se passe à vrai dire bien dans l'appartement, il y a plus de monde que hier matin à cette heure-ci dans l'hôtel. Un jeune garçon demandait les Skypes des utilisateurs et je l'ai prévenu qu'il ferait mieux de relire la Habbo Attitude ou sinon il pouvait être mute ou banni. Je l'ai donc signalé. À pars ceci, aucune réponse à ma question mais j'en déduit que tout va bien. Appart n°2
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 14
Lien : R.A.S, tout se passe très bien sans la disco, j'était un peu inquiet à l'idée d'un non respect de la Habbo Attitude mais étonnamment, les gens se comportent de manière très civilisées mais ne répondent pas à ma question.
Appart n°3
Propriétaire : yaimine,
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 10
Lien : R.A.S, j'avais complètement zappé que le propriétaire était yaimine,, désolé de ce désagrément. Sinon tout va bien, le prof me demande d'un ton sec ce que je fais ici, je lui explique mais il n'a pas l'air d'être compréhensif. Les élèves jouent leur rôle, ils travaillent et font les fous. Mieux vaut se défouler sur Habbo que dans les cours IRL, non '-' ? .. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 2 Oct 2013 - 10:35 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Excellent travail
c'est se que j'aime bien chez toi alex quand tu fait quelque chose tu soigne a le faire pour que sa sois agréable a lire, super. |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 3 Oct 2013 - 11:39 | |
| Patrouille n°67
Date : 03.10.2013
Heure : 10h30 à 10h37( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : alexis-91100
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 16
R.A.S, comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessus, pendant que les gens sont en cours, ils viennent au win-win ce qui n'est de loin une mauvaise idée. Comme personne me répond évidemment, je peux affirmer que tout va bien.Appart n°2
Propriétaire : Katyyy
Lien : R.A.S, tout va bien dans l'appartement de cette jeune fille accompagné de son ami si je ne me trompe guerre. Hbbo Attitude respectée, et ils parlent de façon très correcte entre eux.
Appart n°3
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 11
Lien : R.A.S, comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessus, pendant que les gens sont en cours, ils viennent au win-win ce qui n'est de loin une mauvaise idée. Comme personne me répond évidemment, je peux affirmer que tout va bien.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 4 Oct 2013 - 10:48 | |
| Patrouille n°68
Date : 04.10.2013
Heure : 09h46à 10h37( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : ///
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 12
R.A.S, tout se passait bien dans l'appart mais la plupart des utilisateurs beuguaient sauf moi '-'... Donc ils se plaignaient un peu à vrai dire. Sinon tout va bien, Habbo Attitude respecté et, de bonne conditions d'ententes. :)Appart n°2
Propriétaire : _Dylan_
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 13
Lien : R.A.S, le propriétaire donne 20 crédits quand il estime que l'appart est plein. À ce que j'ai pu remarquer, il a pas peta. Sinon, un jeune homme a l'air d'être anti R.F.. Je me suis pris la tête avec un bon bout de temps mais j'ai fini par partir pour éviter d'empirer la situation.
Appart n°3
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 11
Lien : R.A.S, comme vous pouvez le voir avec l'image ci-dessus, pendant que les gens sont en cours, ils viennent au win-win ce qui n'est de loin une mauvaise idée. Une personne m'a tout de même répondu est m'a affirmé que tout allait bien.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 14 Oct 2013 - 11:48 | |
| Patrouille n°68
Date : 14.10.2013
Heure : 10h25 à 10h35( 10 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : messicr7
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 32 ~
R.A.S, tout se passe passablement bien sauf, un jeune homme se plaint qu'il y ai trop de pervers sur Habbo. Je lui ai dis que si des paroles dites sont excessives, qu'il signale l'utilisateur ou sinon les modérateurs se chargeront de certains cas en leur infligeant une sanction.Appart n°2
Propriétaire : ///
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 22 ~
Lien : R.A.S, je me suis renseigné directement au près d'une Demoiselle étant donné que dans la réception, on ne me répond pas très souvent ou je me fais insulter,, comme à chaque fois quoi ._. tout va bien selon elle, je ne dois mas soucier de rien. J'ai donc vite quitté l'appart.
Appart n°3
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 16 ~
Lien : R.A.S, tout se passe bien à la plage, les gens papotent entre eux, des nouvelles rencontres, lieu très sympa. Tout va bien à ce que j'ai pu remarqué, Habbo Attitude respecté, le proprio' est là et les gens vaguent à leurs occupations.
|
|
| |
-Tykin
Pseudo Habbo : youyou12Lebg Messages : 3509 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 15 Oct 2013 - 12:06 | |
| |
|
| |
magicnxm4gik
Pseudo Habbo : magicnxm4gik Messages : 87 Filière : Armée Grade : [R.F] Policier-Elite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 15 Oct 2013 - 12:06 | |
| - Bg du 60 a écrit:
- Bonne patrouille !
|
|
| |
| ~ Patrouilles [groschefalex] ~ | |
|