Auteur | Message |
---|
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 15 Oct 2013 - 12:12 | |
| - magicnxm4gik a écrit:
- Bg du 60 a écrit:
- Bonne patrouille !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 21 Oct 2013 - 1:42 | |
| Patrouille n°69
Date : 21.10.2013
Heure : 01h06 à 01h13 ( 7 minutes de durée )
Organisateur : groschefalex
Partenaire : /
Appart n°1
Propriétaire : melissa7139
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 2
Lien : Lien indisponible ! ///
- Spoiler:
R.A.S, je ne suis pas accueilli de la meilleure des façons dans l'appartement. Ça ne donne même pas envie de patrouiller lorsque l'on vous dit " Dégage barbre bleu ". Est-ce que je choque autant les gens avec mon visage étrange ? Hum, je vais y réfléchir dans les jours prochains. À ce que j'ai pu voir, c'était deux filles qui papotaient entre elles & ne voulant surtout pas être dérangées ce soir. C'est pourquoi je leur ai dis calmement qu'il n'y avait pas besoin de m'adresser la parole de cette manière, de la politesse ne serait pas de trop & je me suis en-allé pour éviter tout conflit.Appart n°2
Propriétaire : captainAffroman
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 5
R.A.S, un simple " oui tout va bien " suffit m'assurer pour l'état de l'appart. Ça avait l'air de discuter tranquillement entre amis, sans problème rencontré apparement. Je leurs ai souhaité une bonne soirée et m'en suis allé au dernier appart étant donné que je n'avais rien à faire ici.
Appart n°3
Propriétaire : chouEtbbchou
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3
R.A.S, dernier appart de la patrouille sans réponse, fallait bien qu'on me fasse le coup une fois, non ? :p Sinon, à vu d'œil, tout se passe bien dans l'appart, le jeune homme dort et la jeune fille est notamment absente. J'ai donc vite pris mes mesures en le quittant rapidement.
|
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 21 Oct 2013 - 2:24 | |
| super rapport sur Ipad :D |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 22 Nov 2013 - 11:24 | |
| Patrouille n°70
Date : 22.11.2013
Heure : 10:50 à 10:56 ( 6 minutes de durée )
Partenaire : Habbgame.
Appart n°1
Propriétaire : The-Gangster-01
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 6
Lien : - Spoiler:
R.A.S, m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance à la piscine, malgré que les utilisateurs ne répondent pas à notre demande. Coin détente pour certains, coin d'absence pour d'autre, ou bien coin d'amusement. Tout se passe pour le mieux, en attente d'un peu plus de monde je pense. :)Appart n°2
Propriétaire : ilyes1000
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 3
Lien : R.A.S, un jeune homme, tout seul dans son appart qui, à ce que j'ai pu comprendre, se prépare pour trocer. Nous ne sommes pas bien accueilli au début mais, nous nous présentons & celui-ci nous fait grâce de bien vouloir nous faire entré. Tout va bien selon lui, aucun problème rencontré.
Appart n°3
Propriétaire : ///
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 7
Lien : R.A.S, un appart afin de se protéger contre les dangers sur Internet. Bonne initiative, mais malencontreusement, peu de monde en ce début de matinée, compréhensible avec les cours par contre. En espérant que il y aura plus de monde cet après-midi. Autrement tout va bien selon les personnes présentes dans l'appart, même la Présidente nous fait l'honneur de venir nous voir. ;P
|
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 22 Nov 2013 - 11:26 | |
| Bien, je peut plus me co :c |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 22 Nov 2013 - 11:29 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 28 Nov 2013 - 23:59 | |
| Patrouille n°71
Date : 28.11.2013
Heure : 23:23 à 23:31 ( 8 minutes de durée )
Partenaire :///
Appart n°1
Propriétaire : lucyeange
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 6
Lien : ///
- Spoiler:
R.A.S, appartement dont l'ambiance est passablement calme, paisible. Pas de contraintes rencontrées, une soirée agréable chez ce propriétaire. La jeune fille dort, mais lui est présent. Il me répond consciemment que tout va bien. Suite à cette réponse, je quitte l'appart rapidement.Appart n°2
Propriétaire : cloelove45
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 2
R.A.S, deux très bonne amie, se connaissant peut-être Yirl à ce que j'ai pu comprendre. Mon arrivée n'est pas chaleureuse, la Demoiselle se demande qui suis-je & averti son amie d'un air frustré. Elle ne s'attendait pas à mon arrivée, encore un peu une noob dans Habbo. Je quittai vite l'appart tout en me méfiant que tout allait bien.
Appart n°3
Propriétaire : BleeZMe
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 1
R.A.S, un jeune homme si je pourrai dire, tout seul dans son appart, attendant peut-être qqun, ou autre, je ne sais point, je ne suis pas dans ses pensées. Il m'affirme que tout va bien, je quitte dès lord l'appart en lui souhaitant une bonne soirée.
|
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 29 Nov 2013 - 0:01 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 29 Nov 2013 - 0:03 | |
| |
|
| |
eymanlebg
Pseudo Habbo : pd67r Messages : 1087 Filière : Armée Grade : [R.F] C . de police Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 29 Nov 2013 - 0:57 | |
| bonne patrouille |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Déc 2013 - 22:19 | |
| Patrouille n°72
Date : 04.12.2013
Heure : 21:14 à 21:24 ( 10 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : ali763
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 2
R.A.S, tout va bien dans cet appart-ci en début de soirée. Elle m'affirme que il n'y a aucun problème rencontré, c'est rassurant. Je les averti tout de même, face au danger de partager certaines informations personnelles, ils m'ont écouté avec pas mal d'attention &, ont je crois, bien retenu ce que j'ai dit & ils l'appliqueront. :)Appart n°2
Propriétaire : micka88888 Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 1
Lien : R.A.S, de façon générale, tout se passe absolument bien pour la personne, aucun soucis rencontré, ni de questions. Je lui fait juste signe d'adhérer à mon badge en favoris si il chercher un travail dans Habbo & de quoi se faire des amis.
Appart n°3
Propriétaire : crazybeljo
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 1
Lien : R.A.S, une jeune homme tout seul notamment dans l'appart m'affirme que tout va bien. Mais il me pose notamment certaines questions du types : " Comment obtenir des crédits ? ". Je lui ai répondu, il n'tait à vrai dire, pas satisfait de la manière dont on obtient ces crédits, mais il fut satisfait de ma réponse. J'ai puber pour la Police Nationale, il y a adhéré & a rejoins le Q.G. J'espère qu'il s'y plaira !
|
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 4 Déc 2013 - 22:23 | |
| bien continue ainsi !!!!! |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 5 Déc 2013 - 0:40 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 11 Déc 2013 - 15:34 | |
| Patrouille n°73
Date : 11.12.2013
Heure : 14:59 à 15:05 ( 6 minutes de durée )
Organisateur : groschefalex ( Commissaire Général / III )
Appart n°1
Propriétaire : o@.Matthias.@o
Nombre de personnes dans l'appart ( Sans nous compter ) : 3
R.A.S, tout se passe à merveille dans l'appartement. Une fille met en valeur ses problèmes IRL, je vois que des gens sont à son écoute, je trouve ça bien. Ils m'affirment que tout va bien dans l'appartement & que je peux quitter les lieux sans me soucier d'un éventuel problème.Appart n°2
Propriétaire : gwen856 Nombre de personnes dans l'appart ( Sans me compter ) : 1
Lien : R.A.S, quand je suis arrivé dans k'appart, ils étaient au moins 5-6. Maintenant plus que 1. x) La personne s'est plaint du surnombre de personnes dans son appartement, je lui ai expliqué comment les exclure, elle en a donc fait la propre expérience sur moi. xd Je n'ai donc pas pu la saluer, elle m'a banni. x)
Appart n°3
Propriétaire : ismahgirl
Lien : Des propos racistes sont cités dans l'appartement. Je signale les utilisateurs qui en abusent. Je fais comprendre la situation, qu'il ne faut pas dire ceci car, ça peut aller très loin. Les personnes font comme si je n'avais rien dit, je dis à la " victime " de quitter l'appartement pour éviter encore + de tension.
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 11 Déc 2013 - 15:36 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 25 Déc 2013 - 14:57 | |
| Patrouille n°72
Date : 25.12.2013
Heure : 14:14 à 14:24 ( 10 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : nawfalzaio1
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 4
- Spoiler:
R.A.S, tout se passe bien dans l'appartement, mais malencontreusement personne ne répond clairement à ma question. Juste une jeune homme qui m'explique qu'il est garde du corps. Il s'assure à la protection de l'hôtel soit disant. :)Appart n°2
Propriétaire : guillaum1628 Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 1
R.A.S, un jeune homme tout seul dans son appartement qui était auparavant peuplé de monde. Tout va bien, il me demande même si il peut quitter son appart en tranquillité & sureté.
Appart n°3
Propriétaire : aminozerr
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 2
R.A.S, une fille qui fait une blague à son copain me rapportant qu'il est violent, etc.. Sinon, tout va bien, la plaisanterie s'est rapidement terminée.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 10 Jan 2014 - 18:42 | |
| Patrouille n°73
Date : 10.01.2014
Heure : 16:41 à 14:24 ( 10 minutes de durée )
Partenaire : Mrs.Kyle & romain912040
Appart n°1
Propriétaire : qmohamedp35
Nombre de personne(s) dans l'appart : 9
R.A.S, on peut voir une ambiance un peu tendue dans l'appart. Des gens se prenant la tête pour un rien.. Les insultes qui virevoltent à travers la salle. Malgré qu'on leur ai demandé de respecter la Habbo Attitude, cla ne s'applique point. Tout au contraire, je fus donc dans l'obligation d'en signaler quelques-uns,Appart n°2
Propriétaire : nolpi Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, appart un peu plus calme que le précédent, sauf 2 personnes qu'on avait rencontré dans l'appart numéro 1 sont présentes dans celui-ci et entraîne une mauvaise ambiance.
Appart n°3
Propriétaire : jocelynedu47
Lien : R.A.S, un jeune homme de l'appart n°1 est à nouveau présent. Et celui-ci est notamment déclencheur de conflits malheureusement. On peut remarquer que la plupart des utilisateurs sont de mauvais poil dans ces 3 apparts malgré des avertissements..
|
|
| |
Roi94
Pseudo Habbo : @=.m4gic.=@ Messages : 3360 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 20 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 10 Jan 2014 - 18:47 | |
| |
|
| |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 10 Jan 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 12 Jan 2014 - 13:47 | |
| Patrouille n°74
Date : 12.01.2014
Heure : 13:02 à 13:09 ( 7 minutes de durée )
Partenaire : Cooki. ( Soldat-Portière / VI )
Appart n°1
Propriétaire : amine2311
Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, tout se passe bien dans l'appartement. Pas très bavard ces gens là.. Aucune réponse. On a le droit à un si gentil " dégager " par contre. :') Nous laissons les gens tranquilles afin de ne pas les perturber dans leurs pensées. ^^
Appart n°2
Propriétaire : .:Dingaling:. Nombre de personne(s) dans l'appart : 7
Lien : R.A.S, un endroit pour nourrir tout type de créatures étranges. x) D'ailleurs Cooki. veut y amener son gnome. En tout cas, les gens les dressaient bien, de plus animaux trop bavards, obligé de les mute. :o
Appart n°3
Propriétaire : Peach-Doll
Lien : R.A.S, en faite, nous sommes arrivés dans l'appartement & 3 personnes étaient présentes.. Mais elles ont quitté les lieux dès notre arrivée. Les a-t-on fait peur ? :s Nous jugeons donc que, comme la sale est vide, tout va bien. :p
|
|
| |
Cooki.
Pseudo Habbo : Cooki. Messages : 875 Grade : Licorne. Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 12 Jan 2014 - 14:13 | |
| Une bombe cette Cooki. *-* |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 15 Jan 2014 - 10:50 | |
| Patrouille n°75
Date : 15.01.2014
Heure : 13:02 à 13:09 ( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : lenny54200
Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, tout se passe à merveille dans l'appartement. Cêst un groupe d'amis je crois, qui s'entendent à vrai dire bien. Je ne rencvontre pas de problèmes dans cette appartement. Je le quitte donc vite.:P Appart n°2
Propriétaire : amour2004 Nombre de personne(s) dans l'appart : 2 (3)
Lien : R.A.S, tout se passe bien dans l'appartmenet. Simplement des noobs.. Un jeune homme m'insulte mais je ne réplique pas. Je l'avertis simplement. Il s'est fait kik de l'appartement d'ailleurs mais est revenu par la suite. Une jeune femme se plaint d'un autre garçon l'ayant insulté. J'ai pris sa plainte en compte & ai quitté l'appart en les laissant tranquille. :)
Appart n°3
Propriétaire : rokia92700
Lien : Homme divulguant des paroles à caractères sexuelles. Je fus obligé de le signaler, ce qui est parvenu à un bon résultat d'ailleurs : Il a été mute. x) Malgré diverses avertissements comme quoi ceci étai interdit par Habbo Attitude, il n'a pas pris mon avertissement au sérieux. La sanction est donc tombée.
|
|
| |
byassine26
Pseudo Habbo : buiscity25 Messages : 2612 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mer 15 Jan 2014 - 10:51 | |
| oui j'etait avec toi il ressort: sa sert a rien la habbo atittude il doit le savoir a quoi sa sert il date de 2011 |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 16 Jan 2014 - 13:19 | |
| Patrouille n°75
Date : 16.01.2014
Heure : 12:39 à 13:52 ( 7 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : misteur6980
Nombre de personne(s) dans l'appart : 4
Lien : R.A.S, tout se passait bien dans l'appartement jusqu'à qu'arrive le propriétaire, & non kik tous.. Sans en dire un mot d'ailleurs. Il aurait pu au moins nous prier de quitter les lieux sans nous kik. Malgré d'avoir fait de la pub pour notre clan, personne n'a voulu y adhérer, :/ Appart n°2
Propriétaire : sweetraboun Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, nickel dans l'appart. Une ambiance très détendue.. Ca faisait chaud au coeur de rencontrer des gens matures. x) Une personne drôle m'a parlé pendant 5 minutes environ, on a bien rigolé. Malgré d'avoir fait de la pub pour notre clan, personne n'a voulu y adhérer, :/
Appart n°3
Propriétaire : nectoux
Lien : R.A.S, un vrai chenil cet endroit. xd Je suis arrivé, il y avait encore plus de monde. Tout va bien dans l'appart, des amis en eux, ça rigole bien & tout. Nickel quoi !
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 17 Jan 2014 - 11:10 | |
| Patrouille n°76
Date : 17.01.2014
Heure : 10:23 à 10:28 ( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : The-Gangster-01
Nombre de personne(s) dans l'appart : 13 ~
Lien : R.A.S, bonne ambiance dans l'appart malgré que les personnes ne sont pas très bavardes. C'est calme on va dire. ^^ Propriétaire présent mais absent malheureusement. Appart n°2
Propriétaire : x.Fiona.x59 Nombre de personne(s) dans l'appart : 8 ~
Lien : R.A.S, Personne n'est présent dans l'appart. Win-win, je pense que la plupart des gens sont en cours. Pour ça que je n'ai pas demandé si tout allait bien. Aucune parole, calme. x)
Appart n°3
Propriétaire : alexis-91100
Lien : R.A.S, de nouveau les Win-win, pas de problème dans l'appart. Tout le monde est absent comme l'appart précédemment.
|
|
| |
| ~ Patrouilles [groschefalex] ~ | |
|