Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Ven 17 Jan 2014 - 19:06 | |
| Patrouille n°77
Date : 17.01.2014
Heure : 10:23 à 10:28 ( 5 minutes de durée )
Organisateur : groschefalex
Partenaire : X=Ace=X
Appart n°1
Propriétaire : fofie22
Nombre de personne(s) dans l'appart : 7
Lien : R.A.S, violence envers une femme ? :o ( J'ai encadré en rouge ). En tout cas ça RP pas super bien.. :ss Qu'ils vienne à la R.F pour apprendre ! Sinon tout va bien dans l'appart, je n'ai rien à critiquer. Nous le quittons après confirmation du proprio. Appart n°2
Propriétaire : selma8130 Nombre de personne(s) dans l'appart : 8
Lien : Jeune homme disant des paroles sexuelles mais vulgaires notamment.. Je n'ai point accepté ceci & je l'ai donc signalé. Les autres individus sont corrects, sauf lui. C'est bien dommage pou l'ambiance de l'appart.. On voit ceux à qui ça à saouler de lire la Habbo Attitude. :')
Appart n°3
Propriétaire : groscocolol
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3
Lien : R.A.S, une jeune Demoiselle toute seule dans son appart. Rien d'alertant apparemment, malgré que je ne vois pas l'amusement d'être seule.. Un peux de tranquillité elle veut sûrement. x) Sinon, tout va bien, très sympathique comme fille. :)
Dernière édition par groschefalex le Mar 21 Jan 2014 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 21 Jan 2014 - 0:18 | |
| Patrouille n°78
Date : 20.01.2014
Heure : 10:23 à 10:28 ( 5 minutes de durée )
Partenaire : /
Appart n°1
Propriétaire : goodKusch
Nombre de personne(s) dans l'appart : 5
Lien : R.A.S, pas grand chose dans l'appat mise à part le fait que des insultes pour rigoler sont divulguées. Appart n°2
Propriétaire : pokemon31 Nombre de personne(s) dans l'appart : 3
Lien : R.A.S, deux jeunes s'échangeant leur FaceBook, mais notamment d'autres infos personnelles. Je leurs ai dit de faire attention.
Appart n°3
Propriétaire : Tara444
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 3
Lien : R.A.S, une fille toute seule dans son appart qui n'allait pas très bien. Je suis donc resté un peu la conforter.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 21 Jan 2014 - 10:52 | |
| Patrouille n°78
Date : 21.01.2014
Heure : 10:34 à 10:28 ( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : Lafollegrenouille
Nombre de personne(s) dans l'appart : 18 ~
Lien : R.A.S, tout va bien. Petit jeu pour l'année 2014 sans encombres. Des gens qui s'énervent un peu pour un rien. Appart n°2
Propriétaire : / Nombre de personne(s) dans l'appart : 8 ~
Lien : R.A.S, un jeune homme qui me parle de sa vie tout en se fichant de ma tête. Ca ne m'a pas intéressé, j'ai rapidement quitté l'appart.
Appart n°3
Propriétaire : ,Diamante
Nombre de personne(s) dans l'appart ( sans me compter ) : 6
Lien : R.A.S, ça joue au jeu. Un accred de l'appart présent qui anime, bonne entente entre tous.
|
|
| |
yannis1fun
Pseudo Habbo : yannis1fun Messages : 1205 Filière : Civil Grade : Ancien Capitaine Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 21 Jan 2014 - 11:03 | |
| |
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3809 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 21 Jan 2014 - 11:41 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Mar 21 Jan 2014 - 22:45 | |
| Patrouille n°79
Date : 21.01.2014
Heure : 22:06 à 22:17 ( 11 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : nenetiti
Nombre de personne(s) dans l'appart : 4
Lien : R.A.S, calme comme appart. Un petit groupe d'amis qui discutent avec tranquillité en cette soirée. On m'a même traité de gentleman.. *-* Appart n°2
Propriétaire : sup3rturk83 Nombre de personne(s) dans l'appart : 3
Lien : R.A.S, appart d'un jeune couple mais une Mademoiselle très agité & non-contente de ma venue. Je quitte donc vite l'appart.
Appart n°3
Propriétaire :y-0sexi
Nombre de personne(s) dans l'appart : 3
Lien : R.A.S, un gars qui veut épouser la fille mais, ne se connaissant pas, elle refuse & lui la kik. J'ai été kik au début notamment.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 23 Jan 2014 - 0:18 | |
| Patrouille n°80
Date : 22.01.2014
Heure : 23:41 à 23:50 ( 9 minutes de durée )
Partenaire : XxJohn22xX
Appart n°1
Propriétaire : Tonydu600
Lien : R.A.S, lorsque je demande si tout va bien, on me répond oui. Quand John le demande, la réponse est non. Où est la logique.. ? Un problème non alertant signalé. Appart n°2
Propriétaire : johan5613 Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, un groupe d'amis discutant de diverses choses.. Des gens forts sympathiques ainsi que courtois !
Appart n°3
Propriétaire : ttyyffttiff
Lien : R.A.S, 2 jeunes personne dirai-je, qui commence à se rencontrer.. Mais en allant dans des détails non trop personnelles. Très sympathiques.
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 23 Jan 2014 - 0:43 | |
| On a fait le même appart pour nos patrouilles respectives xD ; chez "johan5613" . Il était un peu plus peuplé , quelques minutes plus tard , à mon passage . |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 23 Jan 2014 - 1:27 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 23 Jan 2014 - 17:14 | |
| Patrouille n°81
Date : 23.01.2014
Heure : 23:41 à 23:50 ( 9 minutes de durée )
Partenaire : Micka26111
Appart n°1
Propriétaire : erika8410
Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, tout va bien dans l'appartement, un petit groupe d'amis. Ils veulent faire sortir une personne, mais elle ne veut pas. Donc nous leurs expliquons la procédure du kik. c: Appart n°2
Propriétaire : elodie120202 Nombre de personne(s) dans l'appart : 8
Lien : R.A.S, insultes qui virevoltent un peu de partout.. Nous avons tenté de les calmer mais rien à faire. Nous décidons de partir rapidement de l'appart tout en les signalant.
Appart n°3
Propriétaire : pnathanq18
Lien : R.A.S, deux personnes pensant que nous nous mêlons de leurs vies privées alors que, en réalité, nous restons dans un jeu virtuel.. Nous quittons rapidement l'appart pour éviter tout conflit.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 26 Jan 2014 - 0:13 | |
| Patrouille n°82
Date : 26.01.2014
Heure : 00:01 à 00:07 ( 6 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : captainmigno
Lien : R.A.S, un couple d'individus, qui apparemment, ne s'entendent pas merveille. Des insultes divulguées en plus.. Je quitte vite l'appart en en signalant 2-3. Appart n°2
Propriétaire : maissadu976 Nombre de personne(s) dans l'appart : 5
Lien : R.A.S, si je ne me détrompe pas, deux petits couples se réunissant. Pas très bavards par contre ces gens là.. tout va bien !
Appart n°3
Propriétaire : Nader.Loco
Lien : R.A.S, des gens un peu brusques qui jugent sans savoir mais bon.. Tout va bien dans l'appart, ambiance passablement tendue.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 26 Jan 2014 - 2:43 | |
| Patrouille n°83
Heure : 02:32 à 02:37( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : steevix93
Lien : R.A.S, des gens pas très bavard de plus que je suis mute. Même pas un " Bonsoir " ou autre.. Décevant. Je quitte donc rapidement l'appart. Appart n°2
Propriétaire : YoshiiKunii Nombre de personne(s) dans l'appart : 4
Lien : R.A.S, petit groupe de 3 amis, discutant de leurs passés à chacun sur Habbo.. Sympathiques comme personne malgré pas de salutations..
Appart n°3
Propriétaire : 1.St
Lien : R.A.S, ça parle un peu de tout.. De hxck, de changement de mdps, etc.. Bizarres comme personnes. Malgré que je reste pour voir leurs conversations, je ne vois rien d'anodins. Je quitte donc l'appart.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 26 Jan 2014 - 23:24 | |
| Patrouille n°84
Heure : 23:04 à 23:15 ( 11 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : LauraGIRL44
Lien : R.A.S, pas grand monde dans l'appart, une fille passablement isolée si je pourrai dire. Quelques personnes viennent lui tenir compagnie. Appart n°2
Propriétaire : bebegladys77 Nombre de personne(s) dans l'appart : 5
Lien : R.A.S, petit groupes de filles discutant entre elles. J'ai fait part à leurs conversations pendant un moment
Appart n°3
Propriétaire : souriretkt
Nombre de personne(s) dans l'appart : 2
Lien : R.A.S, jeune homme tout seul dans son appartement, me demandant des mobis de plus.. J'ai refusé & il m'a traité de radin. xd
|
|
| |
Moi-Huugo
Pseudo Habbo : Moi-ReddLOL2000 Messages : 964 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 155 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 26 Jan 2014 - 23:38 | |
| On peut pas faire mieux . Continue ainsi :bien |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 27 Jan 2014 - 2:37 | |
| Patrouille n°85
Date : 27.01.2014
Heure : 02:18 à 02:23 ( 5 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : messicr7
Lien : R.A.S, un couple qui discute longuement ensemble depuis un bout de temps.. Vu l'atmosphère calme, je me suis vite en allé. Appart n°2
Propriétaire : / Nombre de personne(s) dans l'appart : 23 ~
Lien : R.A.S, comme d'habitude, la Réception est peuplée de gens qui insultent, ayant des propos racistes.. Ca ne sait jamais garder son calme. autant partir.
Appart n°3
Propriétaire : The-Gangster-01
Nombre de personne(s) dans l'appart : 17
Lien : R.A.S, ambiance un peu tendue dans l'appartement. Deux jeunes hommes ne s'entendant pas à merveille se rentre dedans. Je tâche de calmer la situation mais sans plus..
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 30 Jan 2014 - 16:44 | |
| Patrouille n°86
Date : 30.01.2014
Appart n°1
Propriétaire : SaSeSentQueCToi
Lien : R.A.S, deux amis calmes dans leur appartement, qui discutent de leurs aventures folles vécues dans cet hôtel. Tout se passe bien, bonne ambiance. Calme & détendu. Appart n°2
Propriétaire : / Nombre de personne(s) dans l'appart : 2
Lien : R.A.S, quelqu'un de seul chez lui, absent. On peut remarquer qu'en tout cas, il n'y a pas de grandes chances de survies à la porte d'entrée.
Appart n°3
Propriétaire : misshugoth58
Lien : R.A.S, un jeune homme & sa copine sont dans l'appartement. On peut remarquer que mon arrivée ne les interpelles pas tellement. Bonne atmosphère, je quitte rapidement l'appart.
|
|
| |
Torii GC - Journaliste
Pseudo Habbo : Torii88 Messages : 3809 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 3 476 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Jeu 30 Jan 2014 - 16:46 | |
| |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 8 Fév 2014 - 2:25 | |
| Patrouille n°87
Date : 08.02.2014
Appart n°1
Propriétaire : malc93.
Nombre de personne(s) dans l'appart : 15 ~
Lien : R.A.S, ambiance détendue dans l'appartement, tout va bien. Des paroles non-respectantes envers la Habbo Attitude. Appart n°2
Propriétaire : -LOLTHEO4040. Nombre de personne(s) dans l'appart : 6 ~
Lien : R.A.S, petite discothèque qui m'était inconnue, bonne ambiance, des gens sympathiques. J'me fais même draguer.. :s Mais la fille s'est fait remballer. x')
Appart n°3
Propriétaire : /
Nombre de personne(s) dans l'appart : 25 ~
Lien : R.A.S, étonnement c'est plus calme que les fois précédentes, je pensais que des insultes seraient diffusées, .. même pas. On remarque donc la fatigue qui se porte sur les gens :s
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 8 Fév 2014 - 18:50 | |
| Patrouille n°88
Heure : 18:26 à 18:33 ( 7 minutes de durée )
Partenaire : MzlMargaux ( Major de Police / V )
Appart n°1
Propriétaire : James-num2
Lien : R.A.S, bonne ambiance dans l'appart. Pas de problèmes rencontrés, un groupe d'amis discutant entre eux. Appart n°2
Propriétaire : yvanlemalin Nombre de personne(s) dans l'appart : 5
Lien : R.A.S, ces gens là font des cochonneries.. :s Ca se plaint de tromperie entre couple, etc.. Mais nous n'avons pas pu être en mesure de les aider, nous nous sommes fait kik.
Appart n°3
Propriétaire : aurelelegamer
Lien : R.A.S, tout se passait bien dans l'appartement. J'ai fait un petit clash à la Demiselle, elle a pas aimé je crois.. :s
|
|
| |
MzlMargaux
Pseudo Habbo : MzlMargaux Messages : 215 Filière : Civil Grade : [R.F] Lieutenant de Polic Pièce d'argent : 500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 8 Fév 2014 - 19:03 | |
| Très très bonne Patrouille ! J'ai adoré! |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Sam 8 Fév 2014 - 21:02 | |
| Patrouille n°89
Heure : 19:50 à 20:03 ( 13 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : kaka39
Lien : R.A.S, tout se passe à vrai dire bien dans l'appartement. Des personnes un peu insociables, je n'ai pas tardé dans l'appart. Appart n°2
Propriétaire : _kapuci_ Nombre de personne(s) dans l'appart : 4
Lien : R.A.S, des gens drôlement sympathiques, dont un me connait. ^^ Tout va bien apparemment, je quitte donc rapidement l'appart.
Appart n°3
Propriétaire : mdrlilouze43
Lien : R.A.S, des z'amouuuureux dans la même pièce, que c'est chaleureux tout ça. Tout va bien sinon, aucun désagrément rencontré.
|
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 9 Fév 2014 - 0:26 | |
| Patrouille n°89
Heure : 19:50 à 20:03 ( 13 minutes de durée )
Partenaire : Sherlock--- ( Directeur des S.A / III )
Appart n°1
Propriétaire : Laminator
Lien : R.A.S, ambiance trs tendue dans l'appartement. Des jeunes gens qui comparent leurs vies.. Ca clash un peu de partout. Appart n°2
Propriétaire : Paranoz Nombre de personne(s) dans l'appart : 6
Lien : R.A.S, ambiance détendue dans l'appartement, ça parle de tout & de rien, nous nous incrustons même dans la conversation.
Appart n°3
Propriétaire : jeremy25115
Lien : R.A.S, le jeune homme est présent & son amie malheureusement est absente. Il est un peu isolé, je pense que ç lui fait de la compagnie. Tout va bien !
|
|
| |
Bryan9123
Pseudo Habbo : bryan9123 Messages : 317 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 9 Fév 2014 - 0:32 | |
| On devrais prendre plus souvent exemple sur ces Rapports la. Beau Travail. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Dim 9 Fév 2014 - 0:44 | |
| bonne patrouilles !!!!!!!! |
|
| |
groschefalex
| Sujet: Re: ~ Patrouilles [groschefalex] ~ Lun 10 Fév 2014 - 20:33 | |
| Patrouille n°90
Date : 10.02.2014
Heure : 20:14 à 20:24 ( 10 minutes de durée )
Appart n°1
Propriétaire : sadu910
Lien : R.A.S, tout va très bien dans l'appartement. Certes je m'y introduis brusquement, mais je ne trouve pas que c'est une raison pour me dire " degage " de la part d'une Demoiselle. Les insultes se font à répétition après. Vive la politesse des gens. ^^ Appart n°2
Propriétaire : angelabrune88 Nombre de personne(s) dans l'appart : 2
Lien : R.A.S, bonne ambiance dans l'appartement, aucune problème rencontré. Par contre, une femme dominatrice avec son homme.. :'s
Appart n°3
Propriétaire : alessandr
Lien : R.A.S, tout allait pour le mieux dans l'appartement ci-dessus. Un jeune homme vulgaire malheureusement, la politesse ne lui est pas distribuée.
|
|
| |
| ~ Patrouilles [groschefalex] ~ | |
|