Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+76Valou -Mehek- romane0203 masterjuste cocafrost murat121030 Asuna Nao' dabzoj76 Aaron:. Lebleddu29 google11111 andrewfr Confiance P.TheSprinter Nico67380 Laeweth maxence2405 Mathys AllezLesVerts Goldhone Fahd Jere _Sarah' Maxime. Dimitrii71 .:Mr.Thomas:. driking=BAN Lola' .Quent!n. yunus1234 leking_04 NicoAlbrizzio bouncy Yogensha frazila axelooooo Hypersimoha James' joel607 micka26 cazeau schneider Ryry1411 Lido-93 Kaysh' leaa 6IX9INE29 Yohan' Ethan M Mogo0703 Master' ZonezoEnzo Loulou' Its.Lucas .Theo II--NINA--II IsaAegyo @Oblivio Bobletaxi AmineFrost Diana .o-isaac-o. Thibaut. Tomdady44 Guide001 Zaki12345 Calvin Océ' Brandon Milhouses Sultan XxNaskisXx Feeton Aurélien. Mister #CHOVE ElyessSlam' 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 13 Déc 2017 - 20:56 | |
| Rappel du premier message :Pseudo : kaisbonbon.Grade : Commandant de Police.Motif du départ :J’me tire me demande pas pourquoi j’suis parti sans motif. Texte libre : Et bien, ça a été une bonne expérience pour moi. Petite dédicace en bas.Build : Je te connais depuis longtemps, tu sais bien t’occuper des gradés, t’es un bon.Méli alias Melouchka en y : J’ai bien rigoler avec toi et tes cheveux chelou, j’tai sur snap tranquille. Léa alias Lola la noob : Que dire, ça m’a fait plaisir de te connaître, j’tapprendrai à kick des intrus avec de l’eau t’inquiètes pas. J’tai sur snap donc tranquille, changes pas reste comme tu es. T’es honnête, parfaite.Mac : T’inquiètes j’vais te refaire une couleur de cheveux p’tit roux, en vrai t’es sympa quoi que desfois tu fais chier .Bon, désolé pour ceux qu’en j’ai oublié mais j’ai plus que 5% de batterie, (p’tite dédi à Apple au passage).Je ne reviendrai pas, mes études irl passent avant tout, mon expérience s’arrête ici. Bon allez j’sais j’vais pas vous manquez mais pas grave j’viendrai vous soulevez en y comme le totem d’en koh-lanta, bonne continuation à tous . |
| | |
Auteur | Message |
---|
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 12 Mai 2018 - 15:48 | |
| - cocafrost a écrit:
- Pseudo : Cocafrost
Grade : Chef d'Escadron
Motif de départ : Manque de motivation
Texte libre : Merci à tous ceux qui ont pu me soutenir et accompagner tout au long de ma carrière, c'était vraiment génial d'avoir pu passer une partie de ma vie au sein de la RF, avec des gens formidables tels qu'Amine, Amina, Macbernic, Sensei Alaska, Sensei-Wired, Diana, Forster, Neven, Dunmosh, Sprite à fanta, Kaffard, Capri-Sun, SarahLove ma petite précieuse , Faenix, Kakashi Mathou, Dehsulte, Shaay', Isa', axelooo, ugugus, Mr.Thomas, Sniper Lulu', Thuthur alias 19h99 GenjiFruit, jeremy le petit bg :p, Panmunjom et Naskis.
Et également à Build, Coralie et Thierry qui font un formidable travail au sein de la RF, un gros big up à vous :p Je compte revenir plus tard, mais pour le moment, le changement d'univers s'impose !
Je vous souhaite un bon courage à tous :) et à très bientôt ANNULE |
| | | masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 13 Mai 2018 - 20:44 | |
| Pseudo : masterjuste Grade : Médecin expérimentée Motif du départ : Manque de motivation Texte libre : J'ai fait de belles rencontres grâce à la R.F: Kevin, Ted, Léa, Vincent, Elena... Mais cela fait un moment que j'y réfléchis et je n'ai pas la motivation pour continuer. Merci à tous de m'avoir accompagnée durant ce court moment que fut ma carrière. Je ne vous abandonne pas, je passerais vous voir bande de mosches :) |
| | | romane0203
Pseudo Habbo : romane0203 Messages : 42 Filière : Hôpital Grade : Médecin Diplôme Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 14 Mai 2018 - 21:18 | |
| Pseudo: romane 0203 Grade: Médecin Supérieure Motif du départ: J'ai décidé de quitter le CHU car cela me prend beaucoup trop de temps ... De plus, le CHU perd des patients et on s'y ennuie presque. Texte libre: Je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont fait évoluer et qui m'ont aider ici. Milles mercis ! Bonne continuation Cordialement, Romane |
| | | -Mehek-
Pseudo Habbo : lili Messages : 3809 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 16 Mai 2018 - 21:53 | |
| Pseudo : HAYLEY16 Grade : Directrice des infirmiers (CHU) Motif du départ : Je pars après 2 ans de carrière pour mes études et pour de nombreuses problèmes au CHU. Je n’ai plus de motivations et je préfère me concentrer sur mon IRL. Depuis quelques temps, j’y réfléchis et je pense que c’est le moment de le faire ! Texte libre : Je souhaite remercier les personnes qui ont été là pour moi durant ces deux années. Je pars en ayant fait de magnifiques rencontres sur ce jeu. Malgré les hauts et les bas, je me suis entendue avec certaines personnes et il y en a qui resteront dans leur monde de toujours être supérieur aux autres. J’ai fait un très bon parcours avec certains mais le moment est venu pour moi de partir. Certains resteront pour moi des personnes qui comptent beaucoup actuellement (bjr Ugo, bjr Asia, bjr Asma et bjr Thomyy).
Voici des mots que je voudrai faire à chacun d’entre vous :
Ugi alias Mushu : MDDDR, triste départ, magnifique arrivée ! Tu es quelqu’un de gentil même si il y a eu des problèmes au début. Mais maintenant ça va mieux hm hm. Bisous bisous ! Tu sais ce que je pense de toi si besoin de précisions. Je suis contente de t’avoir connue et nos relations ont bien évoluées. MDRRR #Ugientutu (je suis cachée dans un coin aimedéair). <3
Asia : Ma chewie, je t’ai connu quand j’avais 12 ans MDDDDR, le temps passe vite quand même n’est-ce pas ? Tu sais ce que j’pense de toi, on reste en contact et tu es quelqu’un de formidable hihihi. #BouleàzéroMDR
Asma : Bon toi t’es ma dalleuse number 1 ! MDDDDR vive les yaourts à la kiwi chérie ! On reste en contact et tu sais ce que je pense de toi hihihi, magnifique amitié depuis presque 3 ans déjà. #Bjrjesuisautoilette
Thom : Ouais mon senpaiiii !!! Merci de m’avoir conseillé et soutenu durant les moments les plus durs. J’te remercie énormément et tu mérites ce qu’il y a de mieux dans ta vie ! On reste en contact hihihi bisous !
Almi’ : Oh Almi’ !!! Tu es du gentil et qui m’a aidé durant mon aventure au sein de la RF. On a eu des hauts et bas, mais ça s’est toujours réglé ! Content de t’avoir connue Almi’ ! Bonne continuation à toi ! #Génialcommeministre
Marc : MDDR t’es sympa même si t’es moche. Orv mec #Bièresàgogo
Mélanie : Je t’ai connue il n’y a pas si longtemps mais tu es très sympa et très compréhensive ! J’te souhaite bonne continuation. #:D
Louana : Tu n’es plus là mais tu sais déjà ce que je pense de toi ! Hihihi #A++
Marie : Tu es quelqu’un d’appréciable et qui a un humour très décalé mais qu’on aime tous ! Bonne continuation à toi aussi ! #<3
Septante alias Tara l’apprentie gazelle : MEUF OMG ON S’EST CONNUE COMME DES SINGES DE LA JUNGLE EN TRAIN DE GUEULER TOUT LE TEMPS, TU PUES MAIS ON RESTE EN CONTACT BISOUS ET EVOLUE BIEN A LA RF #POULETPOULET
Eva : Tu es gentille à ta façon et je te souhaite de réussir dans ta vie future ! Bonne continuation à toi et je serai toujours là hihihi #Bise
Kevin : Mdddr, nous ne sommes pas en très bon terme mais tu as été une personne d’appréciable quand même. Je te souhaite que du bon dans ton avenir ainsi que sur ce jeu.
Hugo : MDDR bon délire mec même si tu n’es plus là ! #ahahaha
Sand : Tu es une personne super géniale ! Continue sur ta voix ! #Sandylamama
Yohan : Je me suis tapée des barres avec toi et tu es devenu un ami ! Bonne continuation à toi mec ! #RENVERSONSDELEAUSURYOYO
Sarah_love: Tu es distante ces derniers temps mais j’espère que tout va bien ! Bonne continuation à toi ma vielle.
Au revoir aux petits rageux aussi hihihi ! Je vous souhaite tous que du meilleurs et bonne chance à vous pour vos carrières. Bise bise !
|
| | | Valou
Pseudo Habbo : Valentin.08 Messages : 1061 Filière : Police Grade : Commandant de police Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Mai 2018 - 17:48 | |
| Pseudo : valentin4539 Grade : Infirmier Supérieur [0/10] Motif du départ : Envie d'arrêter l'IG Texte libre : Bon, je ne pensais pas devoir répondre à ce sujet un jour mais voilà, je me rends compte que je suis trop IG, j'ai donc décidé d'arrêter la RF et habbo tout court
Sarah, je sais que je vais te décevoir et j'en suis desolé, sache que tu as été une formatrice en or, la meilleure que j'ai eu
Pauline, alors toi, tu es la meilleure rencontre que j'ai fais en virtuelle, sache que je garderai contact avec toi par snap et tel, donc ne t'inquiète pas, je t'aime counnasse
Ouass, oui j'y vais ma Franceuse, desolé de ne pas pouvoir garder contact avec toi, ça me fait chier mais bon, je dois aller de l'avant
Turko et Ali, vous êtes 2 supers gars, changez pas, je vous love les mecs
Et gros Smack à tout les autres que je n'ai pas cité, vous êtes pourtant important à mes yeux, ne changez pas, à part meloine, soit moins jaloux ;)
Bref, bisous sur vos fesses :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 17 Mai 2018 - 19:16 | |
| Pseudo : ugugus17,2 Grade : Psychologue cadre Motif du départ : Problèmes personnels IRL. Texte libre : Oui, ça fait très peu de temps que je suis revenu et je repars déjà. Cependant, les faits actuels font que j'ai moins de temps libre à consacrer à Habbo et à la R.F en particulier. Au moins, ça aura le mérite de faire le bonheur de certains. Mais ce qui m'affecte uniquement est la déception de certains autres qui verront ce pot de départ. Je ne tiens pas à faire de discours individuel à telle ou telle personne puisque ces personnes, pour qui j'apporte assez d'affection et de confiance, se reconnaîtront sûrement. Il se peut que ce ne soit pas qu'un au revoir (en ce qui concerne mon parcours à la R.F) bien que je resterai actif en jeu. En tout cas, malgré certains faux-pas et les nombreuses invectives, je suis content d'avoir pu évoluer jusqu'au gouvernement au paravent et de rencontrer certaines personnes (avec qui je resterai sûrement encore longtemps en contact puisque je ne quitte pas encore le jeu). Alors je souhaite simplement une bonne continuation à toute la communauté de la république (ou presque). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Mai 2018 - 17:27 | |
| Pseudo : .xFaenix:. Grade : Lieutenant Motif du départ : Plus de motivation pour poursuivre ma carrière Texte libre : Aucun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Mai 2018 - 17:57 | |
| - .:Faenix:. a écrit:
- Pseudo : .xFaenix:.
Grade : Lieutenant Motif du départ : Plus de motivation pour poursuivre ma carrière Texte libre : Aucun. Annulation ... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Mai 2018 - 17:59 | |
| Pseudo: Mickey-Nao Grade: Lieutenant Motif de depart: Plus envie de continuer a la RF. Texte: Et oui, j'avais dit que je resterais jusqu'au palier HG. Mais vrmt la je suis un peu perdu entre l'IRL qui me rappel et l'IG c'est chaud.
J'aimerais juste remercié les personnes qui m’encourageaient. Que je déçois car ils voient ce pot de départ. Et les gens qui voudront que j'annule, j'annulerais pas. Ciao et bonne continuation à tous. |
| | | lepomp
Pseudo Habbo : mcdi53 Messages : 615 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 18 Mai 2018 - 19:35 | |
| Pseudo : mcdi53 Grade : lieutenant de police
Motif : je n'ai plus de motivation
Note : je voudrais remercier : -gwenlebreton : pour ses formations -mr.satisfait : pour ses formations gradé -Mrsarahthe75 : pour la formation diplôme qui m'aura pas servi -faenix et tails92 : pour avoir rejoint mon salon discord (sera supprimé ce jour à 21h) - puis vous les autres pour votre gentillesse et aide donne à moi
Je pense que je ne reviendrai plus ni à la R.F ni sur Habbo
Cdt |
| | | Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 19 Mai 2018 - 10:56 | |
| Pseudo : Memph1s Grade : Commandant de Police Motif de départ : Plus de vie IRL à cause de l'IG. Texte : On peut dire que j'ai fais courte carrière, et que mon objectif était le très haut gradés, mais je dois quitter la R.F car je n'ai plus de vie IRL, je perds des amis à cause de cela, je me rends compte seulement aujourd'hui. Pour les personnes qui vont me dire, tu reviens d'absences et tu quittes déjà, soyez compréhensible, j'ai toujours été motivé au sein de la R.F, mais malheureusement je vous ai expliqué la raison. Je souhaite remercier tout les membres de la R.F, surtout ceux de la P.N ! Je serai toujours sur habbo mais je ne ferai pas d'autres organisations, croyez-moi. Je viendrai vous rentre visite, c'est triste les amis. Prenez soin de vous-même, et faîtes un maximum d'efforts pour surpasser vos capacités. J'avais vraiment des bonnes relations, on était tous solidaire. Merci aussi aux chefs de la P.N, qui m'ont toujours aidé dans mes démarches, celui qui m'a fais passer gradé 19h99, celui qui m'a pris sous son aile xabzebest. Celui qui m'a toujours aidé, theoplane. Et sans oublier, astabruti. Au cher Commissaire Divisionnaire qui était toujours très sérieux dans son travail, Dehsulte. Et sans oublier, LawLunatic, elamri, Foster, et les autres bg's et gd's. Réalisez mon rêve je vous en prie. Encore merci. Franchement.. qu'est-ce que je vous aime même si c'est du virtuel.. |
| | | funkiyael33
Pseudo Habbo : funkiyael Messages : 342 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 21 Mai 2018 - 13:20 | |
| |
| | | Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Mai 2018 - 19:27 | |
| Pseudo : Samosmomos Grade : Major Motif du départ : Démotivation et embrouille avec un gradé et je suis pas a ma place Texte libre : je suis désolé Lisa pour sa mais la je le fait vraiment désolé de doit le faire je vais peut être continuer avec un autre compte au revoir le CM et au revoir la RF j'ai vécu des bon moment avec vous Lisa je suis encore désolé t’énerve pas je rejoins pas la Mafia je suis contre la mafia je passerais vous voir souvent la RF. |
| | | Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Mai 2018 - 19:30 | |
| - Samosmomos a écrit:
Pseudo : Samosmomos
Grade : Major
Motif du départ : Démotivation et embrouille avec un gradé et je suis pas a ma place
Texte libre : je suis désolé Lisa pour sa mais la je le fait vraiment désolé de doit le faire je vais peut être continuer avec un autre compte au revoir le CM et au revoir la RF j'ai vécu des bon moment avec vous Lisa je suis encore désolé t’énerve pas je rejoins pas la Mafia je suis contre la mafia je passerais vous voir souvent la RF.
Photo de souvenir :
- Photo:
|
| | | Samosmomos
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 22 Mai 2018 - 19:41 | |
| - Samosmomos a écrit:
- Samosmomos a écrit:
Pseudo : Samosmomos
Grade : Major
Motif du départ : Démotivation et embrouille avec un gradé et je suis pas a ma place
Texte libre : je suis désolé Lisa pour sa mais la je le fait vraiment désolé de doit le faire je vais peut être continuer avec un autre compte au revoir le CM et au revoir la RF j'ai vécu des bon moment avec vous Lisa je suis encore désolé t’énerve pas je rejoins pas la Mafia je suis contre la mafia je passerais vous voir souvent la RF.
Photo de souvenir :
- Photo:
ANNULÉ J'ai vraiment pas envie de quitté la RF c'est plus fort que moi |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |