AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» AlbashGirl retourne Citoyenne
Pot de départ - Page 4 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:52

» [ mat687 ] Achat de l'article : Point de compétence
Pot de départ - Page 4 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 0:47

» [P.N] Rapports d'actions RP de AkselJorgensen
Pot de départ - Page 4 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 0:25

» [P.N] Curriculum Vitae de crazyfrogg
Pot de départ - Page 4 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:08

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Pot de départ - Page 4 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:04

» SefMess passe Commandante de police (3)
Pot de départ - Page 4 Emptypar sefMess Hier à 23:54

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
Pot de départ - Page 4 Emptypar sefMess Hier à 23:24

» [ Somadu13 ] Achat de l'article : Don de PA
Pot de départ - Page 4 Emptypar Sabanane Hier à 23:12

» ThatsNotMe > Crédit de 600 PA > Don de PA
Pot de départ - Page 4 Emptypar Sabanane Hier à 23:12

» Somadu13 > Débit de 1 020 PA > Achat > Don de PA
Pot de départ - Page 4 Emptypar Sabanane Hier à 23:12

Situation de transfert

Pot de départ - Page 4 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
maelys596
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
L-Hood
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Calvin
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
James'
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Karl
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
AlbashGirl
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
maelys596
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
andrea38799
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Sara:)
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
L-Hood
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Calvin
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Chloé
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
James'
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Apo4020
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
Mr.Build
Pot de départ - Page 4 Left1110Pot de départ - Page 4 Mid1010Pot de départ - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+76
Valou
-Mehek-
romane0203
masterjuste
cocafrost
murat121030
Asuna
Nao'
dabzoj76
Aaron:.
Lebleddu29
google11111
andrewfr
Confiance
P.TheSprinter
Nico67380
Laeweth
maxence2405
Mathys
AllezLesVerts
Goldhone
Fahd
Jere
_Sarah'
Maxime.
Dimitrii71
.:Mr.Thomas:.
driking=BAN
Lola'
.Quent!n.
yunus1234
leking_04
NicoAlbrizzio
bouncy
Yogensha
frazila
axelooooo
Hypersimoha
James'
joel607
micka26
cazeau schneider
Ryry1411
Lido-93
Kaysh'
leaa
6IX9INE29
Yohan'
Ethan M
Mogo0703
Master'
ZonezoEnzo
Loulou'
Its.Lucas
.Theo
II--NINA--II
IsaAegyo
@Oblivio
Bobletaxi
AmineFrost
Diana
.o-isaac-o.
Thibaut.
Tomdady44
Guide001
Zaki12345
Calvin
Océ'
Brandon
Milhouses
Sultan
XxNaskisXx
Feeton
Aurélien.
Mister #CHOVE
ElyessSlam'
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:56

Rappel du premier message :

Pseudo : kaisbonbon.
Grade : Commandant de Police.
Motif du départ :J’me tire me demande pas pourquoi j’suis parti sans motif. 
Texte libre : Et bien, ça a été une bonne expérience pour moi. Petite dédicace en bas.


Build : Je te connais depuis longtemps, tu sais bien t’occuper des gradés, t’es un bon.
Méli alias Melouchka en y : J’ai bien rigoler avec toi et tes cheveux chelou, j’tai sur snap tranquille. 
Léa alias Lola la noob : Que dire, ça m’a fait plaisir de te connaître, j’tapprendrai à kick des intrus avec de l’eau t’inquiètes pas. J’tai sur snap donc tranquille, changes pas reste comme tu es. T’es honnête, parfaite.
Mac : T’inquiètes j’vais te refaire une couleur de cheveux p’tit roux, en vrai t’es sympa quoi que desfois tu fais chier Content2.
Bon, désolé pour ceux qu’en j’ai oublié mais j’ai plus que 5% de batterie, (p’tite dédi à Apple au passage).
Je ne reviendrai pas, mes études irl passent avant tout, mon expérience s’arrête ici. Bon allez j’sais j’vais pas vous manquez mais pas grave j’viendrai vous soulevez en y comme le totem d’en koh-lanta, bonne continuation à tous O ui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptySam 14 Avr 2018 - 11:53

Pseudo : Goldhone
Grade : Major (CM)
Motif du départ : Je n'ai plus le temp pour mes quotas.
Texte libre : Bonne continuation à chaqu'un d'entre vous (CM,GN,PN,CHU)

Cordialement, Goldhone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 1:42

Pseudo : .:.ptitch-ef.:.
Grade : Infirmier-Expérimenté
Motif : Plus de motivation
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2018 - 1:44

AllezLesVerts a écrit:
Pseudo : .:.ptitch-ef.:.
Grade : Infirmier-Expérimenté
Motif : Plus de motivation
 POT DE DEPART ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Mathys

Mathys

Pseudo Habbo : Garest
Messages : 547
Filière : Armée
Grade : Sergent #Ancien BG
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:12

Pseudo : Garest
Grade : Lieutenant
Motif du départ :Trop de quotas
Texte libre : Désolé tout le monde mais ces avec grand regrets que j'ai pris la décision de quitter la RF comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus car l'envie est parti et le coeur ni est plu .
Apo4020 :
Tu as une grand coeur et tu fais super bien tes quotas ne change rien !
AsilGonz@les :
Pour moi tu as êté une bonne amie et tu as toujours êté la !
Zaki12345 :
Le best rien a dire

Maxence2405 :
Tu va me manquer :'( Tu as êté le meilleur grade et tu le sera a vie je te souhaite bonne continuation !

Les autres !:
Je vous fais plein de bisous et j'ai hâte de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Garest
maxence2405

maxence2405

Pseudo Habbo : maxence2405
Messages : 1273
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 415 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:52

Pseudo : Maxence2405
Grade : Capitaine

Motif du départ : Plus de motivation... Je vais passer à autre chose... ( Je serai toujour la sur Habbo )


Texte libre : Bonne continuation à tous ! Merci à tout ceux qui m'on aidé à aller jusque Capitaine (Zaki12345, Nicoelportos Apo Car Apo est un homme en or ! (desolé pour les oublies)
Bonne continuation tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maxence2405
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2018 - 15:47

Pseudo : .-Laeweth
Grade : Adjudante

Motif : Plus de motivations

Texte : Alala...Je suis déçue, je vais pas me le cacher. J'avais prévue de rester jusqu'à HG mais malheureusement je n'ai plus la motivation ces derniers temps :/ Merci beaucoup à la PN & GN (même si ce fut court), merci aux personnes qui m'ont mis tout de suite à l'aise (Yogensha surtout :3) et puis bon courage à tous, dès que la motivation reviendra je serais de retour à la RF ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Nico67380

Nico67380

Pseudo Habbo : Nico67380=ban
Messages : 15
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Supérieur
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:38

Pseudo :  Nico67380=ban
Grade : Psychologue supérieur
Motif du départ : Je n'est plus vraiment le temps d'être présent pour le CHU , j'ai d'autres projets qui sont en cours. Peut être avec le temps ça va me permettre de revenir.
Texte libre : Je remercie tout ceux qui était la pour m'encadrer, me donner des conseils vous êtes géniaux :)
Revenir en haut Aller en bas
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 22:54

Pseudo : P.TheSprinter
Grade: Général de Division (jcrois c'est ca)
Motif : Je n'ai plus du tout de motivation, désolé à Shayonaise, ma gentille soeur que j'aime hein, Potatoes et missouille pour le les, je sais vous allez me frapper mais voilà miam hein  Cœur d'amour Gros big up aux gradés GN qui font de la GN la meilleure filière!! Merci aussi à Brandinounet parce que si je le cite pas il va râler encore! Aller kissouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2018 - 23:31

P.TheSprinter a écrit:
Pseudo : P.TheSprinter
Grade: Général de Division (jcrois c'est ca)
Motif : Je n'ai plus du tout de motivation, désolé à Shayonaise, ma gentille soeur que j'aime hein, Potatoes et missouille pour le les, je sais vous allez me frapper mais voilà miam hein  Cœur d'amour Gros big up aux gradés GN qui font de la GN la meilleure filière!! Merci aussi à Brandinounet parce que si je le cite pas il va râler encore! Aller kissouille !
Annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:43

Pseudo : Maniingo
Grade : Adjudant
Motif du départ : Fin de carrière dans la république

Texte libre : Je me suis amusé. Je n'oublierai pas mon parcours.
Je veux me consacrer à la carrière de Guide sur Habbo désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
Confiance

Confiance

Pseudo Habbo : Maniingo
Messages : 634
Filière : Civil
Grade : Ancien gradé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:47

Confiance a écrit:
Pseudo : Maniingo
Grade : Adjudant
Motif du départ : Fin de carrière dans la république

Texte libre : Je me suis amusé. Je n'oublierai pas mon parcours.
Je veux me consacrer à la carrière de Guide sur Habbo désormais.

Je souhaite annuler le pot de départ. Je vais finalement poster une absence à la place pour y réfléchir plus posément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Maniingo
andrewfr

andrewfr

Pseudo Habbo : andrew16a
Messages : 1361
Filière : Civil
Grade : Ancien colonel
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 18:28

Pseudo : andrew16a
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : Un gros manque de temps pour la réalisation de mes quotas
Texte libre : Salut tout le monde,
    Voilà c'a fait déjà presque 1 ans que je suis grade à la RF ou j'ai passé de super bon moment, mais voila je n'ai vraiment plus le temps pour joué. Je garde de super souvenir de l'équipe des gradé en même temps que moi en juillet-aout 2017 : SexyGirl, AxelleH., Lameilleure, Turukoseki, Valentinamiss, , Mac, et j'en oublie encore plein je sais mais je retiens pas les pseudo dsl x), tout les gradé qui mon permis d'évolué, Aziama, Piingouin, lilibelle, PoliceTony, mr.mask, ada5m, duncandu, Brooke (qui m'a formé en decembre 2016 je crois avec mon ancien compte andrewfr), et évidement CharlesWii parce que je pense quand-même que sans lui on ne se serait jamais rencontré même si il est discret quand ils vient aux QG ca reste quand-même le créateur de la RF et The Big Boss, voila.
Saluer Fiesta4  Je vous invite tous le Dimanche 6 Mai dans mon bureau pour fêter mon pot de départ en fin de journée, je vous envoie l'heure exact en jeu dimanche, dite moi si vous pouvez être la ou non et je décalerait selon les disponibilité de tous Saluer Fiesta4
Bonne continuation a tous et bonne semaine et a bientôt à tout ceux que je ne revoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/andrew16a
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:19

Pseudo : Y-D-N
Grade : Médecin Expérimenté
Motif du départ : Manque de motivation + certaines personnes que je ne veut plus voir. 
Texte libre : / 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:21

Rémi' a écrit:
Pseudo : Y-D-N
Grade : Médecin Expérimenté
Motif du départ : Manque de motivation + certaines personnes que je ne veut plus voir. 
Texte libre : / 
J'annule!!! 
Revenir en haut Aller en bas
google11111

google11111

Pseudo Habbo : google1111
Messages : 76
Filière : Police
Grade : [R.F] Ancien GD
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:40

Pseudo : Google1111
Grade : Major De P.
Motif du départ : Plus de temps pour les quotas et plus de temps pour se connecté a cause des étude.
Texte libre : Bonjour a tous je suis désoler mes en se jour 01/05/2018 je vous quitte :( j'ai passer de très bon moment a la R.F avec mes amis :). comme on dit toute bonne chose on une fin :) mes études prennent trop de place je ne peut plus venir jouer a Habbo. vous me manquerais tous :)  Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur .


Bisous Google1111
Revenir en haut Aller en bas
Lebleddu29

Lebleddu29

Pseudo Habbo : Lebleddu29
Messages : 135
Filière : Civil
Grade : /
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 1:14


Pseudo : Lebleddu29
Grade : Lieutenant de Police
Motif du départ : je n'ai plus de motivation et je veux consacrer mon temps libre à mes révisions pour mes études.
Texte libre : C'est avec un petit regret quand même que j'annonce mon départ. Ce fut un plaisir de travailler à la RF, je reviendrai peut-être plus tard. Neven, tu as été ma meilleure élève et une très bonne amie par la suite, je te souhaite une bonne continuation. ::L:: Tu m'a accompagné vers le Policier Élite et ensuite vers le Major et je t'en remercie. Mac' tu es une belle personne, ce fut un plaisir d'être ton élève ( désolé pour tes quotas ). Je ne peux pas citer tout le monde mais, de bonne volonté, bonne continuation ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lebleddu29
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:13

Pseudo : AxelSie
 Grade : "Major"
 Motif du départ : Manque de motivations
 Texte libre : Les vrais sé reconnaitront, BIG UP à vous lola,DAMIENNE,Fabienne,7 mais sans oublier mes petits élèves, c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:50

Pseudo : dabzoj76
 Grade : Brigadier-Chef 
 Motif du départ : Plus le temps de joue à Habbo
 Texte libre : Je remercie toute la RF pour se bout de parcours  Content2  bien sur  Je reviendrai  mais la je peux pas joue à habbo j'ai  trop de truc irl que je dois faire et tout donc voilà Des personne vont être triste car j'étais leur idole je sais que c'est dur mais je reviendrai et je remercie encore la RF et la GN qui va beaucoup me manqué  Triste  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:19

Pseudo : coraline3269
Grade : Adjudante
Motif du départ : Plus de motivation
Texte libre : 


Mes chers amis, je...je vous quitte. Je sais que vous ne souhaitiez pas voir ce pot de départ, mais j'ai pris une décision. C'est difficile pour Moi, mais je dois me concentrer sur ma scolarité IRL. Je perds ma motivation, j'ai vécu de bons moment en votre compagnie à la R.F. D'ailleurs, je voudrai remercier certaines personnes :


-- -Mallianov : Alors... euh... bah Nico, comment te le dire... Oui je démissionne :/ C'est toi qui m'a formé lors de mon arrivée à la GN. Tu es un excellent ami, sache-le :) Je pouvais toujours compter sur toi, une personne très gentille... Je pourrais pas citer toutes tes qualités hihi  Content2 Je te souhaite une très belle carriere, vas au bout de tes rêves !


-- Amina (amina123viva) : Amina, c'est toi qui m'a tout appris dès que je suis arrivée au CHU. J'ai vraiment été très heureuse d'avoir intégré ton groupe pendant très longtemps. Tu es une très bonne personne, je te souhaite une bonne continuation également au CM Pot de départ - Page 4 3615888247 


-- Jeremy : Mon petit Bounty :p Comme Nico, tu es un ami formidable rempli de qualités... Que dire de plus ? Tu es une rencontre formidable voilà :) Bonne continuation.




Il y a d'autres personnes également à remercier (je ne vais pas faire toute la liste), ils doivent se reconnaître. Mais sachez que je vous aime et que jamais je ne vous oublierai !  Bonne continuation à tous !  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
murat121030

murat121030

Pseudo Habbo : murat12103
Messages : 657
Filière : Police
Grade : [R.F] Policier-élite #Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:26

Moi murat12103, Commissaire Divisionnaire à la Police Nationale de la République Française. Après 2 mois de vacances, j'ai essayé de reprendre ma motivation, mais malheuresement, je n'ai pas pu la retrouvé. C'est pour ça, je postes mon Pot de départ, pour mettre fin à tout sa :-(


Je vous dit tous au revoir ! Je viendrai vous rendre visite avec mon Pass-VIP :)




Bon courage à tous :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/murat12103
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

Pot de départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ Pot de départ - Page 4 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:34

Pseudo : Cocafrost
Grade : Chef d'Escadron

Motif de départ : Manque de motivation

Texte libre : Merci à tous ceux qui ont pu me soutenir et accompagner tout au long de ma carrière, c'était vraiment génial d'avoir pu passer une partie de ma vie au sein de la RF, avec des gens formidables tels qu'Amine, Amina, Macbernic, Sensei Alaska, Sensei-Wired, Diana, Forster, Neven, Dunmosh, Sprite à fanta, Kaffard, Capri-Sun, SarahLove ma petite précieuse  Cœur, Faenix, Kakashi Mathou, Dehsulte, Shaay', Isa', axelooo, ugugus, Mr.Thomas, Sniper Lulu', Thuthur alias 19h99  GenjiFruit, jeremy le petit bg :p, Panmunjom et Naskis. 

Et également à Build, Coralie et Thierry qui font un formidable travail au sein de la RF, un gros big up à vous :p Je compte revenir plus tard, mais pour le moment, le changement d'univers s'impose ! 

Je vous souhaite un bon courage à tous :) et à très bientôt  Content2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost

Pot de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-