|
+11Thibaut. jonathan7150 Fineuuh Michael900@ Mixtro Elcy .SeVeN. Vodka Ganon AsilGonsalS Mathys 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathys
Pseudo Habbo : Garest Messages : 547 Filière : Armée Grade : Sergent #Ancien BG Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Garest nm.2 CM Lun 21 Mai 2018 - 16:46 | |
| I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Garest 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Garest 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé ( Ancien BG) 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai débuté habbo en novembre 2017 au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où j'ai monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu’Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini et j'en viens à écrire mon CV aujourd'hui ! Bref j'ai connu la RF et en même temps Habbo grâce à des amis et même à la TV. Sinon en termes de mes expériences à la RF je dirais quels sont excellentes . Oui câr en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noté mon expérience dans les clans je dirais 10/10 car j'ai beaucoup d'expérience dans les clans dans la vraie vie donc vraiment aucun problème sur ce point ! Sinon sinon si je vais resumé mon nouveau parcours à la RF :D . En mai Aslan me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Max) c'est un grand OUI ! 3 jour après forma elite réussi du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation réussi avec une 19.5/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à ce CV
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Tout d'habbord je dis bonjour et au revoir ce qui est normal non ? Actuellement je m'occupe du SAS 1 du SAS 2 . Je m'occupe aussi du recrutement (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouvelles recrues en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse . Sinon j'aide les grades dans leur quotas en faisant des EDT et des patrouilles. Ces derniers temps j'aide aussi un peus les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job :D ) en leur répondant à leurs questions ou autres. Ha oui et j'oubliais je joue au jeu (RP) de certains grades exemple ( en leur indiquant mon heure de pointe du CM mon nom ext ;D ) Après toutes ces activités je prend 10-20 min de pause sur le sofa et je me rend sur le forum de la RF . Sur ce forum je regarde une peut les actus ,les CV . Je donne aussi mes avis , mes commentaires dans ces CV et ces actus ou idée . Et enfin je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je dis mon mot fétiche ( RE ) .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis quelqu'un de compétent bosseur et sympa :D 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Spoiler:
Dernière édition par Mathys le Mar 22 Mai 2018 - 12:36, édité 5 fois |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Lun 21 Mai 2018 - 17:06 | |
| Holà ! Je suis totalement POUR mais rajoute quelques lignes quand même Tu es un ancien BG, actif, sérieux et motivé ! Bonne chance Ps: Corrige les quelques fautes et change le home page xD Et la taille de Police. |
|
| |
Ganon
Pseudo Habbo : Ganon.dorf Messages : 62 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Lun 21 Mai 2018 - 17:36 | |
| - AsilGonsalS a écrit:
Holà ! Je suis totalement POUR mais rajoute quelques lignes quand même Tu es un ancien BG, actif, sérieux et motivé ! Bonne chance
Ps: Corrige les quelques fautes et change le home page xD Et la taille de Police. |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| |
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3525 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Mar 22 Mai 2018 - 13:51 | |
| Je suis Pour, bonne chance! |
|
| |
Elcy
Pseudo Habbo : Elcy Messages : 904 Filière : Police Grade : [R.F] Banquière Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Mer 23 Mai 2018 - 9:14 | |
| |
|
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Mer 23 Mai 2018 - 19:21 | |
| Je suis neutre, tout me paraissait parfait jusqu'à ce que je vois ta photo de profil.. Elle me laisse à désiré.
Bon, pour ! Bonne chance |
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1431 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Mer 23 Mai 2018 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Jeu 24 Mai 2018 - 1:10 | |
| c'est un bon C.V et un ancien gradé. Par conséquent, je ne te vois pas au CM, je suis Neutre. j'aimerai que tu sois plus actif ! |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Jeu 24 Mai 2018 - 20:18 | |
| Bonsoir, Tu as à mes yeux la meilleure photo de profil existant au monde ! Ton Curriculum Vitae est génial, et tu es Ancien Gradé !
Je suis POUR ! |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Jeu 24 Mai 2018 - 21:29 | |
| Salut je prend en charge ton C.V. - Très jolie cv. - En attente de plus d'avis. - En attente de l'entretiens. |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Jeu 24 Mai 2018 - 21:33 | |
| Tu devrais avoir honte de mettre l'OM en photo de profil... |
|
| |
M2iX'
Pseudo Habbo : M2iX_Officiel Messages : 3046 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Ven 25 Mai 2018 - 17:52 | |
| - thibotin a écrit:
- Tu devrais avoir honte de mettre l'OM en photo de profil...
ICI C'EST PARIS ! Bon tu as mon pour! |
|
| |
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Ven 25 Mai 2018 - 23:14 | |
| - En attente de l'entretien ( prévue demain) - En attente de plus d'avis. |
|
| |
Blads
Pseudo Habbo : Blads Messages : 208 Filière : Armée Grade : Soldat-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Sam 26 Mai 2018 - 2:42 | |
| - .SeVeN. a écrit:
- Je suis Pour, bonne chance!
|
|
| |
:o-MrHackett-o:
Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o: Messages : 330 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Sam 26 Mai 2018 - 13:06 | |
| Neutre, le titre du sujet ne respecte pas vraiment les réglementations et ton activité en jeu n'est pas suffisante pour assumer les responsabilités d'un gradé. Cependant, je n'oublie pas le fait que tu es un ancien gradé et que tu as une bonne expérience dans notre organisation. |
|
| |
Mathys
Pseudo Habbo : Garest Messages : 547 Filière : Armée Grade : Sergent #Ancien BG Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Dim 27 Mai 2018 - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CV de Garest nm.2 CM Dim 27 Mai 2018 - 23:38 | |
| - Mathys a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Garest 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Garest 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé ( Ancien BG) 4- Grade demandé :Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai débuté habbo en novembre 2017 au CHU (RF) . Mais je n'y suis pas resté longtemps ! Donc je me suis tourné vers le CM où j'ai monté en grade , jusqu'à BG . Après multiples réflexions je me suis dit que j'avais fait le tour de la RF . Jusqu'à qu’Aslan me persuade que ma carrière à la RF est loin d'être fini et j'en viens à écrire mon CV aujourd'hui ! Bref j'ai connu la RF et en même temps Habbo grâce à des amis et même à la TV. Sinon en termes de mes expériences à la RF je dirais quels sont excellentes . Oui câr en étant grade auparavant j'ai beaucoup appris avec les quotas que ce soit aussi des formations ou même géré le QG . Maintenant si je peux noté mon expérience dans les clans je dirais 10/10 car j'ai beaucoup d'expérience dans les clans dans la vraie vie donc vraiment aucun problème sur ce point ! Sinon sinon si je vais resumé mon nouveau parcours à la RF :D . En mai Aslan me demande si je veux intégrer son groupe (et comme la dernière fois avec Max) c'est un grand OUI ! 3 jour après forma elite réussi du premier coup ! Quelques jours plus tard c'est une formation réussi avec une 19.5/20 :) et j'en viens à aujourd'hui à ce CV
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Tout d'habbord je dis bonjour et au revoir ce qui est normal non ? Actuellement je m'occupe du SAS 1 du SAS 2 . Je m'occupe aussi du recrutement (mettre la bonne tenue ,la bonne humeur, les badges ext...) J'essaie aussi d'aider les nouvelles recrues en leur indiquant ce qu'il faut qu'il fasse . Sinon j'aide les grades dans leur quotas en faisant des EDT et des patrouilles. Ces derniers temps j'aide aussi un peus les nouveaux grades (vus que j'ai de l'expérience dans ce job :D ) en leur répondant à leurs questions ou autres. Ha oui et j'oubliais je joue au jeu (RP) de certains grades exemple ( en leur indiquant mon heure de pointe du CM mon nom ext ;D ) Après toutes ces activités je prend 10-20 min de pause sur le sofa et je me rend sur le forum de la RF . Sur ce forum je regarde une peut les actus ,les CV . Je donne aussi mes avis , mes commentaires dans ces CV et ces actus ou idée . Et enfin je reviens du forum pour me reconnecter sur habbo et je dis mon mot fétiche ( RE ) .
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis quelqu'un de compétent bosseur et sympa :D 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
C.V accepté! Re-Bienvenue chez les gradés ! |
|
| |
|