Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit.
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 31 Mai 2018 - 8:35
Pseudo : _.neven._ Grade : Commandant de P. Motif du départ : Réaliser ses rêves IRL. Texte libre : Bonjour à toutes et à tous, alors oui ce fut un court retour pour ceux qui me connaissaient de 2014. J'ai passé de très bons moments à la République et j'ai pu la redécouvrir avec grand plaisir. J'ai rencontré pleins de personnes formidables avec qui j'espère continuer à parler ! Comme Jérémy, Manon, Nelson, Amri... Bright, Pess et Azia que je connais de 2014 et pleins d'autres. Je remercie également mes élèves qui ont été formidables ! Cependant j'ai un but IRL et je ne veux pas qu'Habbo grignote ma vie IRL au point de ne pas me permettre de réaliser ce rêve. Je veux également profiter de ma vraie vie. C'est ainsi, la tête remplie de bons souvenirs que je vous dis au revoir, je ne sais pas si je reviendrai car je ne connais pas l'avenir mais je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous pour votre carrière et n'oubliez jamais que la vie réelle passe avant tout.
- Lucile.
Lu'.
Pseudo Habbo : _.neven._ Messages : 792 Filière : Police Grade : Le néant. Pièce d'argent : 1 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 31 Mai 2018 - 15:30
J'annule
xxvivi44xx
Pseudo Habbo : xxvivi44xx Messages : 19 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Pot de départ de Xxvivi44xX Sam 2 Juin 2018 - 16:44
[size=18]Pseudo : Xxvivi44xX [/size]
[size=18]Grade : Brigadier [/size]
[size=18]Motif du départ : Je me lasse de ce jeu [/size]
Texte libre :[size=10] Depuis quelques temps je me lasse de Habbo et je dis au revoir à tous les membres de la R.F [/size]
Théotime2905
Pseudo Habbo : theotime2905 Messages : 1 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 3 Juin 2018 - 18:25
Pseudo : theotime2905 Grade : Elite Motif du départ : integration Texte libre : bonjour, je vous explique, mon depart va en surprendre certain, mais je pars pour deffinitivement de la pn et de la rf en général ^^ bref j'ai de gros projets c est simplement ca
Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 18:38
Pseudo : Samosmomos Grade : Major Motif du départ : Perte de temps a cause du jeu Texte libre : désolé mais j'ai remarquer je prend jamais de temps pour moi dehors au revoir j'ai que sa à dire
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3505 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 207 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 21:45
Pseudo : Apo4020 Grade :Capitaine Motif du départ :plus de temps libre pour les quotas Texte libre :Ce pot de départ va choquer beaucoup de personnes car j’en ai jamais parler mais voilà, j’ai vraiment plus le temps. Je reviendrai peut être un jour qui sais. Bonne continuation à tous :)
_________________ James Président pour toujours !
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 22:46
En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.
Il est temps, mes amis de vous dire au-revoir. Mais avant cela je tiens tout de même sortir un roman juste pour vous.
-Je vais commencer par MERCI, et encore MERCI ! Voilà maintenant ans (2012 => 2017) que je suis à la République. 5 ans que tout les jours je rencontre de nouvelles personne plus formidable les unes que les autres. Mais cela fait aussi 5 ans que je suis attaqué par un virus que vous même avez sur-ment déjà u le syndrome Habbo, ce jeu qui si tu lui donne beaucoup peut devenir l’endroit le plus fantastique du monde mais il est aussi coupable de pouvoir prendre plus que 2 ou 3 simple petites heures. Il devient rapidement ta « 2 nd life » et si tu ne fais pas attention tu tombes dedans. De plus Habbo est aussi ma plus grande honte. Seul ma famille sait que je joue à Habbo et ils me le reprochent suffisamment. J’avais déjà du arrêté pour ce motif. J’ai donc voulu ralentir ce syndrome sauf que au lieu de ralentir j’ai complètement arrêté… et je me suis lassé du jeu.
- La République Française de habbo est pour moi la meilleur organisation de Habbo. Je dois beaucoup et je pense que cela restera des souvenir a vie. J’ai beaucoup appris d’elle que cela soit IRL comme IG. Car depuis que je suis arrivé beaucoup de choses ont changé. Je suis passé du plus grand noob de l’histoire qui je vous rappelle ne pouvait pas écrire une phrase sans faire vingt fautes ( « c koi un béré ») à aujourd'hui ( y en a encore un peu mais chut !!) De ce fait Je ne remercierais jamais assez les personnes qui ont corrigé chaque mot de chacune de mes phrases durant toutes ces années. Oh ! Et je tiens aussi à m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont perdu la vie ou la vue en me lisant.
Encore une fois MERCI BEAUCOUP ! C’est vraiment la tête haute que je pars aujourd’hui. Tout cela ne serait jamais arrivé sans vous mes amis.
Les petits mots:
J'ai connus beaucoup de gens, pour la plus-par vous avez été des connaissances ou des amis. J'en des souvenir avec chacun de vous, malheureusement j'en ai surement oublié plein. Mais il est temps de revenir IRL :) J’espère pour certain que l'on va rester en contacte malgré que je ne sois plus gradé ou sur habbo. Via Snap ( pour ceux qui le veulent mp ) JE VOUS AIME LES AMIS, merci du font du coeur.
Je commence par toi Sam ma petite samantha comme quoi les réunions ont du bon :) je t’ai connu par hasard lors d’une réunion qui a mal tourné ( merci lia et tony du coup <3 ) depuis nous sommes resté très proches. Tu as longtemps été ma meilleur ami. Avec toi que cela soit sur habbo ou en skype nous ne pouvons jamais nous ennuyer. c’est simple on pouvait rire de tout et n’importe quoi. Mais nos routes se sont séparé, je ne regrette rien, mais souvenir avec toi, les heures de faux rires avec toi sont gravé a jamais. J’espère qu’on se refera un petit Skype un jour ou l’autre comme au bon vieux temps. J’ai tellement plus a dire mais comme bcp je pourrais encore écrire des lignes et des lignes. MERCI <3 <3
Celia, toujours présente pour que je puisse te déballer ma vie ultra intéressante et cela depuis le début :). Nous somme par la suite sortie ensemble 8 mois il me semble sache que je ne regrette rien:) et malgré une fin désastreuse on se parle encore comme au 1er jour de notre rencontre ce qui est encore plus génial. T’es une fille vraiment spécial avec un caractère qu’il faut suivre car autrement on devient très vite ennemis mais je pense que c’est ce qui fait que jje t'apprécie beaucoup . Ne change pas tu es parfaite. Je sais que même hors habbo on continue a se parler, moins qu’avant mais de temps en temps, et je trouve ça vraiment cool. Tu peux aller loin continue jusqu’au bout. J’espère un Skype prochainement aussi. MERCI LA LICORNE<3 <3
Antho, Toujours la pour les autres même si il n’y a rien en retour ce qui est dommage. Tu es l’homme de toute les cituations :,) En tout cas pour moi tu as tjr été la, mon seul regret et je pense que tu le sais a été ma réactions cette été. Je m’en veux bcp car j’ai très mal agit. Et malgres cela tu es tout de même venu vers moi alors que je t’ai clairement dit d’aller te faire... Je sais que l’on peut pas et que l’on va pas se dire au-revoir mtn et franchement merci SNAP, j’espère aussi un skype prochainement et surtout je veux qu’on reste en contact :) j’en écrit pas plus car ça va être bcp trop long mais ... MERCI
Brandon quelqu’un de spécial mais une fois que l’on te connaît bien tu deviens un mec super . On c’est jamais trop parlé via habbo mais plus sur skype avec les autres. T’es un peu le DJ des conversations :,) bonne continuation a toi dans ta vie et tes études.
MasterLucas : Mon PD d’amour,on se parle plus beaucoup mes avec toi c’est tjr des barres et de bon délire et tout le reste dans les cheveux.
P.TheSprinter / paul : je t’ai connu via skype et non Habbo. Tu es génial c’est toujours un plaisir de parler avec toi. Ps : la tortue est dehors O=
ShaaynahGS Je t'ai connu qu'en fin de carrière et pourtant j'ai passé de bon moment avec toi. J'aurais aimé mieux te connaitre.
Coralie : Un jour je viendrai visiter ton zoo :,) une personne que je ne regrette pas d’avoir connu toujours sympa et cie. Merci de m’avoir supporté, j’espère que l’on se reverra via habbo ou même Skype.
Ninie Je te connais depuis pas mal de temps, On se parle vraiment que depuis qlq temps. J’espère qu'on continuera de Skype.
Thierry : Une personne super que j’ai pu connaître via skype avant tout. Et pas forcement dans le meilleur de mes êta :,) je te souhaite une bonne continuation dans la vie comme irl comme dans l’IG en espérant rester en contacte quand je passerai.
thanck : Bonne continuation, et trouve le pied qui te féra craquer. <3 J’espère qu'on continuera a se parler
Aziama: Je t'ai pas connu longtemps et pourtant tu es la depuis très très très trèstrès très très trèstrès très très très longtemps. J’espère qu'on aura d'autre moment pour apprendre a se connaitre.
Coeur : je pense a toi, car tu es une fille génial même si j’ai pu te mettre a bout et te faire tourner en rond. J’en suis désolé. <3
Gamer55 : Je te connais depuis longtemps tu es quelqu’un de vraiment génial avec qui j’ai passé de super moment . J'ai l'impression d'avoir fait plein de chose avec toi et depuis longtemps. J’espère te revoir et ou rester en contact .
Gagou : On s'est pas trop parlé mais le peu de fois on l’on s'est vu j’ai bien ri.Merci Sam.
Diine : Comme tu l’as écrit dans ton p,t de départ on a compensait a se connaître vers la fin. J’espère que tout ce passe bien IRL.
Build: On se connait depuis longtemps, il a un temps ou l'on se parlais souvent, de bon souvenir, bonne continuation.
Mask : Mon bobba-Friand adorais père de la nations des cocos. Tu es une des personnes gravé dans l’histoire de ce forminable moche jere40 . Je te connais depuis mes débuts sur habbo.
Tony/ Lia ne changé pas, rester EXACTEMENT comme vous êtes.
Marie123az : Dommage je ne sache pas si tu es encore vivante, si ça ce trouve je te croise sans le savoir. C’est grâce à toi que tout a commencé. Sache que je ne t’ai pas oublié même si tu es très méchante et que tu es dominatrice :,) .
Maelias, Yoyo, Omi, Balou , Lisouu, Roronoha,sam7844, alexoude et plein d’autre de l’ancien temps : Et non même avec les années qui passe je ne vous oublie pas. Vous faite vous aussi parti de mon histoire. Vous m’avez tous d’un façon ou d’une autre aidé à évoluer. Et pour cela je ne vous oublierez pas.
Kid’ et oasis :Et oui le petit noob que j’étais et que je suis encore vous à pas oublié . Toujours gravé dans l’histoire du petit Jere:)
Fatima : Ou devrais je dire Madame la Présidente .Que dire, la première fois que l’on c’est vu nous nous somme embrouillé pour raison de ma noobatitude ( Et tu avais raison Mdr…) Tu es une personne avec qui on pouvais et on peut s’amuser pendant des heures. Nous avons u pas mal de délire ensemble. Je sais pas trop ce que tu deviens j’espère que tu vas bien !
Le prochain sont des excuses a un mec qui a l’époque été mon meilleur ami, de la a presque être infidèle a la RF,ben/grabriel, il se reconnaîtra. Sache que j’ai toujours regretté se que j’ai fais. J’aurais réagis comme toi. Je ne sais plus pourquoi j’ai fais cela mais je l’ai fait et franchement c’est une erreur énorme de ma part . Car tu étais un très bon ami tu m’as tout même appris beaucoup de chose grâce à mon erreur. Je sais pas si tu me pardonneras un jour mais je pense à toi tout de même.
J’en ai sûrement oublié plein mais mais sachez que je vous remercie tous pour m’avoir fait passer tout c’est bon moment vous êtes tous géniaux. Et encore une fois pour cela MERCI.
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3505 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 207 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 23:13
edit
Apo4020
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 23:19
Apo.4020 a écrit:
Pseudo : Apo4020 Grade :Capitaine Motif du départ :plus de temps libre pour les quotas Texte libre :Ce pot de départ va choquer beaucoup de personnes car j’en ai jamais parler mais voilà, j’ai vraiment plus le temps. Je reviendrai peut être un jour qui sais. Bonne continuation à tous :)
J'annule
Jere
Pseudo Habbo : jere40! Messages : 4981 Filière : Armée Grade : Général d'armée Pièce d'argent : 15 180 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 6 Juin 2018 - 23:32
J'annule aussi
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Ven 8 Juin 2018 - 1:22
À la base je comptais faire une longue démission, mais avec réflexion la flemme.
Signé -Pululu-.
Tom2934
Pseudo Habbo : Tom2934 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 12 Juin 2018 - 22:08
Pseudo : Tom2934
Grade : Brigadier
Motif du départ : Lassé de la routine
Texte libre : Je souhaite juste recommencer une aventure avec mes collègues !
xavier797
Pseudo Habbo : kingxavier797 Messages : 2309 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 4 825 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 13 Juin 2018 - 19:16
Je tient à vous faire mon pot de départ en quelques mots et remerciement:
Pourquoi un pot de départ?:c'est très simple je ne suis plus motivé à faire des quotas et je dois préparer les examens en même temps
Je remercie tout les formateurs qui m'ont aider à arriver jusqu'à ce state et je remercie toute la [R.F] pour m'avoir accueilli dans cette grande confrérie
Je conclu ce texte en vous disant un
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 14 Juin 2018 - 19:19
Pseudo : P.TheSprinter Grade : Général de Brigade Motif du départ : Plus de motivations et plus forcément le temps à jouer Texte libre :
Bien évidement gros bisous à ma GN que j'aime toussa toussa ! Après y'a trop de monde à citer et je sais que ça va râler comme d'hab parce que j'ai oublié quelqu'un bref balek j'vais citer les plus importants qui sont là vraiment quand j'en ai besoin et comme à mon habitude j'ai la flemme aussi.
Shay : ui j'commence par toi ma double ex copine préférée (en même temps t'es la seule à l'avoir été), merci pour tout ces délires toussa bref j'sais qu'on reste en contact mais quand même ça méritait d'être mise en première position.
Patate : Merci à toi aussi petit chien pour ces fou-rires que tu m'as donner bref comme pour shay on va pas s'arrêter de se parler sinon tu vas crier allo dans tous les sens je sais.
Missouille : Bon toi avec tes 468563 mecs, bah bisous je t'aime voilà et à plus plus et ça reste comme pour les 2 autres ksos cités avant avec toi aussi.
Thomouille : JOYEUX ANNIVERSAIRE et t'es moche !
Lilian1644 : Ta voix est magnifique !
Gamer-55 = Ksos moche
Jayraie40 : J'ai trouvé plus grosse feignasse que moi je pensais pas ça possible.
Juntei : Un élève gueulard feignant mais que j'adore !!
hyerachiee : Ma petite élève d'il y a 2 ans déjà ! Je te souhaite bon courage pour ta carrière et tu as intérêt d'aller loin sinon je te frappe !
Mr.Build : Un vieux roux moche ridé mais qui a su me supporter et bravo pour ça !!
Brandon : Un beau-frère casse-bur... heu boulettes mais qui a su bien me faire rigoler et ça finira pas tout de suite je pense bref love le bof' <3
La blonde : Oui donc la dame qui vit chez moi et qui me retient depuis matusalem (j'sais pas comment ça s'écrit et j'ai la flemme ça fait 363 minutes j'écris ce pot ça devient long et j'ai la flemme). Toujours là pour moi (en même temps tu as pas tellement le choix). Tu sais me supporter comme personne et toujours là quand il faut (phrase à double sens elle a les yeux partout, attention les moches!) Bref même si en général t'en prends pour ton grade (en même temps t'es première ministre tu as de quoi !) merci pour tout et je go t'embêter juste après car j'ai pas fais mon quotas quotidien ! Love grande soeur
Bon j'sais que j'ai oublié des gens mais là j'ai trop la flemme, si vous voulez un message lisez ceci "t'es moche et bois du lait !" Bref ++ les gens kissouilles sur vos ... heu ... ce que vous voulez, aller orv !
Jere
Sujet: Re: Pot de départ Ven 15 Juin 2018 - 18:42
En toute chose, c'est la fin qui est essentiel.
Il est temps, mes amis de vous dire au-revoir. Mais avant cela je tiens tout de même sortir un roman juste pour vous.
-Je vais commencer par MERCI, et encore MERCI ! Voilà maintenant ans (2012 => 2017) que je suis à la République. 5 ans que tout les jours je rencontre de nouvelles personne plus formidable les unes que les autres. Mais cela fait aussi 5 ans que je suis attaqué par un virus que vous même avez sur-ment déjà u le syndrome Habbo, ce jeu qui si tu lui donne beaucoup peut devenir l’endroit le plus fantastique du monde mais il est aussi coupable de pouvoir prendre plus que 2 ou 3 simple petites heures. Il devient rapidement ta « 2 nd life » et si tu ne fais pas attention tu tombes dedans. De plus Habbo est aussi ma plus grande honte. Seul ma famille sait que je joue à Habbo et ils me le reprochent suffisamment. J’avais déjà du arrêté pour ce motif. J’ai donc voulu ralentir ce syndrome sauf que au lieu de ralentir j’ai complètement arrêté… et je me suis lassé du jeu.
- La République Française de habbo est pour moi la meilleur organisation de Habbo. Je dois beaucoup et je pense que cela restera des souvenir a vie. J’ai beaucoup appris d’elle que cela soit IRL comme IG. Car depuis que je suis arrivé beaucoup de choses ont changé. Je suis passé du plus grand noob de l’histoire qui je vous rappelle ne pouvait pas écrire une phrase sans faire vingt fautes ( « c koi un béré ») à aujourd'hui ( y en a encore un peu mais chut !!) De ce fait Je ne remercierais jamais assez les personnes qui ont corrigé chaque mot de chacune de mes phrases durant toutes ces années. Oh ! Et je tiens aussi à m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont perdu la vie ou la vue en me lisant.
Encore une fois MERCI BEAUCOUP ! C’est vraiment la tête haute que je pars aujourd’hui. Tout cela ne serait jamais arrivé sans vous mes amis.
Les petits mots:
J'ai connus beaucoup de gens, pour la plus-par vous avez été des connaissances ou des amis. J'en des souvenir avec chacun de vous, malheureusement j'en ai surement oublié plein. Mais il est temps de revenir IRL :) J’espère pour certain que l'on va rester en contacte malgré que je ne sois plus gradé ou sur habbo. Via Snap ( pour ceux qui le veulent mp ) JE VOUS AIME LES AMIS, merci du font du coeur.
Je commence par toi Sam ma petite samantha comme quoi les réunions ont du bon :) je t’ai connu par hasard lors d’une réunion qui a mal tourné ( merci lia et tony du coup <3 ) depuis nous sommes resté très proches. Tu as longtemps été ma meilleur ami. Avec toi que cela soit sur habbo ou en skype nous ne pouvons jamais nous ennuyer. c’est simple on pouvait rire de tout et n’importe quoi. Mais nos routes se sont séparé, je ne regrette rien, mais souvenir avec toi, les heures de faux rires avec toi sont gravé a jamais. J’espère qu’on se refera un petit Skype un jour ou l’autre comme au bon vieux temps. J’ai tellement plus a dire mais comme bcp je pourrais encore écrire des lignes et des lignes. MERCI <3 <3
Celia, toujours présente pour que je puisse te déballer ma vie ultra intéressante et cela depuis le début :). Nous somme par la suite sortie ensemble 8 mois il me semble sache que je ne regrette rien:) et malgré une fin désastreuse on se parle encore comme au 1er jour de notre rencontre ce qui est encore plus génial. T’es une fille vraiment spécial avec un caractère qu’il faut suivre car autrement on devient très vite ennemis mais je pense que c’est ce qui fait que jje t'apprécie beaucoup . Ne change pas tu es parfaite. Je sais que même hors habbo on continue a se parler, moins qu’avant mais de temps en temps, et je trouve ça vraiment cool. Tu peux aller loin continue jusqu’au bout. J’espère un Skype prochainement aussi. MERCI LA LICORNE<3 <3
Antho, Toujours la pour les autres même si il n’y a rien en retour ce qui est dommage. Tu es l’homme de toute les cituations :,) En tout cas pour moi tu as tjr été la, mon seul regret et je pense que tu le sais a été ma réactions cette été. Je m’en veux bcp car j’ai très mal agit. Et malgres cela tu es tout de même venu vers moi alors que je t’ai clairement dit d’aller te faire... Je sais que l’on peut pas et que l’on va pas se dire au-revoir mtn et franchement merci SNAP, j’espère aussi un skype prochainement et surtout je veux qu’on reste en contact :) j’en écrit pas plus car ça va être bcp trop long mais ... MERCI
Brandon quelqu’un de spécial mais une fois que l’on te connaît bien tu deviens un mec super . On c’est jamais trop parlé via habbo mais plus sur skype avec les autres. T’es un peu le DJ des conversations :,) bonne continuation a toi dans ta vie et tes études.
MasterLucas : Mon PD d’amour,on se parle plus beaucoup mes avec toi c’est tjr des barres et de bon délire et tout le reste dans les cheveux.
P.TheSprinter / paul : je t’ai connu via skype et non Habbo. Tu es génial c’est toujours un plaisir de parler avec toi. Ps : la tortue est dehors O=
ShaaynahGS Je t'ai connu qu'en fin de carrière et pourtant j'ai passé de bon moment avec toi. J'aurais aimé mieux te connaitre.
Coralie : Un jour je viendrai visiter ton zoo :,) une personne que je ne regrette pas d’avoir connu toujours sympa et cie. Merci de m’avoir supporté, j’espère que l’on se reverra via habbo ou même Skype.
Ninie Je te connais depuis pas mal de temps, On se parle vraiment que depuis qlq temps. J’espère qu'on continuera de Skype.
Thierry : Une personne super que j’ai pu connaître via skype avant tout. Et pas forcement dans le meilleur de mes êta :,) je te souhaite une bonne continuation dans la vie comme irl comme dans l’IG en espérant rester en contacte quand je passerai.
thanck : Bonne continuation, et trouve le pied qui te féra craquer. <3 J’espère qu'on continuera a se parler
Aziama: Je t'ai pas connu longtemps et pourtant tu es la depuis très très très trèstrès très très trèstrès très très très longtemps. J’espère qu'on aura d'autre moment pour apprendre a se connaitre.
Coeur : je pense a toi, car tu es une fille génial même si j’ai pu te mettre a bout et te faire tourner en rond. J’en suis désolé. <3
Gamer55 : Je te connais depuis longtemps tu es quelqu’un de vraiment génial avec qui j’ai passé de super moment . J'ai l'impression d'avoir fait plein de chose avec toi et depuis longtemps. J’espère te revoir et ou rester en contact .
Gagou : On s'est pas trop parlé mais le peu de fois on l’on s'est vu j’ai bien ri.Merci Sam.
Diine : Comme tu l’as écrit dans ton p,t de départ on a compensait a se connaître vers la fin. J’espère que tout ce passe bien IRL.
Build: On se connait depuis longtemps, il a un temps ou l'on se parlais souvent, de bon souvenir, bonne continuation.
Mask : Mon bobba-Friand adorais père de la nations des cocos. Tu es une des personnes gravé dans l’histoire de ce forminable moche jere40 . Je te connais depuis mes débuts sur habbo. Merci d'avoir cru en moi mais je n'y crois moi meme pas... Désolé...
Tony/ Lia ne changé pas, rester EXACTEMENT comme vous êtes.
Marie123az : Dommage je ne sache pas si tu es encore vivante, si ça ce trouve je te croise sans le savoir. C’est grâce à toi que tout a commencé. Sache que je ne t’ai pas oublié même si tu es très méchante et que tu es dominatrice :,) .
Maelias, Yoyo, Omi, Balou , Lisouu, Roronoha,sam7844, alexoude et plein d’autre de l’ancien temps : Et non même avec les années qui passe je ne vous oublie pas. Vous faite vous aussi parti de mon histoire. Vous m’avez tous d’un façon ou d’une autre aidé à évoluer. Et pour cela je ne vous oublierez pas.
Kid’ et oasis :Et oui le petit noob que j’étais et que je suis encore vous à pas oublié . Toujours gravé dans l’histoire du petit Jere:)
Fatima : Ou devrais je dire Madame la Présidente .Que dire, la première fois que l’on c’est vu nous nous somme embrouillé pour raison de ma noobatitude ( Et tu avais raison Mdr…) Tu es une personne avec qui on pouvais et on peut s’amuser pendant des heures. Nous avons u pas mal de délire ensemble. Je sais pas trop ce que tu deviens j’espère que tu vas bien !
Le prochain sont des excuses a un mec qui a l’époque été mon meilleur ami, de la a presque être infidèle a la RF,ben/grabriel, il se reconnaîtra. Sache que j’ai toujours regretté se que j’ai fais. J’aurais réagis comme toi. Je ne sais plus pourquoi j’ai fais cela mais je l’ai fait et franchement c’est une erreur énorme de ma part . Car tu étais un très bon ami tu m’as tout même appris beaucoup de chose grâce à mon erreur. Je sais pas si tu me pardonneras un jour mais je pense à toi tout de même.
J’en ai sûrement oublié plein mais mais sachez que je vous remercie tous pour m’avoir fait passer tout c’est bon moment vous êtes tous géniaux. Et encore une fois pour cela MERCI.
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 17 Juin 2018 - 21:03
Pseudo : Sonya3082 Grade : Lieutenant de Police Motif du départ : Plus de motivation Texte libre :Je voulais remercier valentinamiss ma formatrice, Toru, Lilibelle et tous les autres- de m'avoir réaccueilli au sein de cette République merci je vous aime
Confiance
Pseudo Habbo : Maniingo Messages : 634 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 18 Juin 2018 - 21:13
P O T D E D É P A R T
Pseudo : Maniingo Plus connu sous PeaceMusic974
Grade : Brigadier-Chef
Motif du départ : On va dire : "Vie personnelle mouvementée"
Texte libre : Pour ce PDD, je vais regrouper deux de mes personnages. Etant dans l'incapacité de remplir efficacement ma mission, je vous annonce mon départ. Je vais tout de même remercier les joueurs qui, pour moi, méritent d'être salués :
• Mr.Build: pour ta grande générosité et ta perspicacité dans ton rôle. Tu as sûrement été l'un des joueurs les cléments que j'ai eu l'occasion de connaître.
• Jaunette1er: Ma chère Jaunette, une personne très courageuse et pleine d'ambitions ! Tu as été une excellente journaliste, et aussi une étonnante connaissance.
• Sabri: Mon tout premier formateur; celui qui a lancé ma carrière.
• Britannie: Pour ta sympathie, et surtout, pour tous tes petits messages privés sur le fofo ! ^^ ... ah non ! c'était des amendes !
• Charles: D'abord pour ta générosité, mais surtout pour ta maîtrise irréprochable du RPG.
• Dehsulte: Merci à toi d'avoir été un ami fidèle et généreux.
• ThierryDu59RF
• Kartoon: Mon super-formateur, mon plus ancien ami.
• J'en ai sûrement oublié plein !
Mes filières :
• La PN: première filière dans laquelle j'ai évolué. En 2014, me voilà Policier-élite. C'était grandiose pour moi, une première. Mon entrée à la RF.
• La GN: ma favourriitte - Une rencontre entre elle et moi, une belle histoire d'amour :D
• Le CHU: une filière que j'ai découvert peu de temps avant mon départ en tant que #PM974.
Je crois que c'est tout. J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, en votre générosité, et tout le bonheur que vous m'avez offert à exercer mon rôle était magnifique et inconditionnel. Il y a eu des hauts, et des bas, comme dans toute histoire.
Pseudo Habbo : loladelin Messages : 1474 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-chef Pièce d'argent : 1 303 PA Pièce de jeu : 1 000 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 18 Juin 2018 - 23:54
Pseudo : loladelin Grade : Lieutenant Motif du départ : Plus de temps pour habbo + pas assez d'abs accordé alors que pars 3 mois en vacances Texte libre : je tenais a tous vous remercier! Tout d'abord toi Its.Lucas celui qui m'a tout appris, qui m'a formé merci! ensuite je voudrais remercier Antho et Gabin pour m'avoir formé dans mes suivantes carriere a la RF! Et toi aussi mon petit Zaquiche une belle rencontre! Sans oublier Aminatouche et kelilou merci a vous deux de m'avoir suporté (dans le premier sens (car j'ai pas toujours été un cadeau) mais aussi dans le second sens (parfois mes choix n'étais pas les bon et vous avez réussi a me recadrer))! je ne t'oublie pas mon petit Aaron' mon dernier des formateurs quand je reviens on continuera nos beaux petits entretiens! je ne vous oublie pas vous deux Apocalypse362 aka papouille aka le kurdent et toi 7, sebra, siete,seven, Grosse tete.
jeremy5686
Pseudo Habbo : jeremy5686 Messages : 1163 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant-Chef Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 20 Juin 2018 - 16:42
Pseudo : jeremy5686 Grade : adjudant-chef Motif du départ : je n'est plus la motivation et je doit m'occuper de la vie Irl Texte libre :Il et temp pour moi de partir. Je tiens a remercier toutes les personnes dont j'ai passé de super moment avec : Dun mon ancien formateur qui ma conduit jusque brigadier et me donner des conseils Oalo qui a eu de la patience de me noter pendant ca gestion, mais aussi tous les délires avec la choucroute, vouvou etc... Miss66 ma formatrice actuelle qui et une très bonne gradé . Juliette avec qui j'ai passer d'agréable moment sutout notre mariage Shay , Lilian qui étè de super gradé aussi Mr. Thomas avec qui j'ai passé aussi des bonnes discution Nelson et Coraline , qui sont merveille de la Gn (j'espere que vous irez loin dans votre carriere) Amine et Kartoon avec qui il on pu me noter chaque semaine et passé d'agréable First avec qui on a eu un délire avec les costume de mario et luigi Remercier mes élèves que j'ai pu avoir et remercier tout les autres Titi, Joella, Kaff, Ledodo, Back2fruit, magicyanis, Polar, Commi et ceux dont j'ai oublier. C'es grace a vous que je suis arrivé jusque adjudant-chef
Penez soin de vous je vous KIFF
Kaffwolrd THG - Constructeur
Pseudo Habbo : Kaffwolrd Messages : 4671 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P.7] Pièce d'argent : 638 PA Pièce de jeu : 10 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Ven 22 Juin 2018 - 16:44
Pseudo : Kaffwolrd Grade : Responable BG CM / Général Motif du départ : manque de motivation/ besoin de temps IRL Texte libre : Depuis que je suis à la R.F début 2018, je ne fait que jouer à habbo on vas dire que je n'ai plus de vie IRL, (ce n'est pas pour ne pas faire les notas bien-sûr), je m’excuse de faire ce pot de départ comme cela mais c'est mon choix, je souhaite remercié tout le monde de m'avoir si bien accueilli, et remercié :
Célia la méchante, Fabieng le sudiste, Rayan (Cinev le belge), lulu (la noob à fortnite), Alex (le pervers) , tout mes petits BG's et tout les autres se reconnaîtrons, bonne chance à vous les amis je viendrais peut-être de temps à autre !
anais0990
Pseudo Habbo : anais0990 Messages : 111 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Juin 2018 - 20:32
Pseudo : anais0990 Grade : Major de Police Motif du départ : Manque de temps Texte libre :
Bonjour,
je suis ici, pour vous annoncer une news... une mauvaise... Je quitte habbo. Tant de bons moments passé avec la R.F et ce jour est arrivé. Vous aurez une place dans mon coeur (sauf les trolleurs) jusqu'a la fin de mon enfance. J'ai énormément pris au sérieux tout cela mais je ne peut plus. Mes horaire de cours, et autre me prennent trop d'espace dans mon temps. Je peut être libre que deux jours... Vous êtes tous mes amis, nous sommes tous amis (sauf les trolleurs). Au revoir la R.F, à dieu pour toujours.
Heureusement ou malheureusement, Accompagnera mais pas par accident, Baisers et se multiplient, Barbioscura sur votre front de neige et du vent Oiseau qui poursuit seulement.
(le mot de l'acrostiche est ''HABBO'')
anais0990
Pseudo Habbo : anais0990 Messages : 111 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Juin 2018 - 20:33
PS : je n'oublierai jamais ptitmcc. JE T'AIME (amitié) <3
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 24 Juin 2018 - 20:42
Pseudo : Rayanne-LOL Grade : Brigadier Motif du départ : Manque de temps IRLQ Texte Libre :
Bonjour les amis , je vais encore devoir vous quitter à nouveau :/ car je n'ai plus beaucoup de temps avec les cours IRL et donc je n'ai plus de temps pour faire mes quotas ect.. Je suis vraiment désolé au personne qui m'ont accompagné jusqu'au et qu'il ne voulais pas que je démissione je suis désolé :( , je passerai de temps en temps avec vous les amis et je ne vous oublierai jamais mes amis et la R.F. Bon courage à ceux qui continue à bosser au sein de la R.F et je vous souhaite le meilleur grade !
Aurevoir les amis ;,(
_JulietteCap_
Pseudo Habbo : _JulietteCap_ Messages : 169 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadière Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 25 Juin 2018 - 23:14
Pseudo : _JulietteCap_ Grade : Adjudante Motif du départ : plus de motivation pour les quotas Texte libre : Bonsoir à toute la RF, je démissionne aujourd'hui car je n'ai plus de motivation pour les quotas je pense que vous avez sûrement remarqué que cela fait plusieurs semaines que je ne me suis pas connectée. En tout cas, j'ai passé de merveilleux moments avec vous.
Remerciement: -Merci à Sarah pour tous ces délires même si c'est pas fini nous 2 -Merci à Ugo mon premier formateur -Merci à jerem avec qui j'ai passé de merveilleux moment surtout le mariage -Merci à dun, à Oalo, à titi...... [size=30]-Merci à mes élèves pour m'avoir aider à réaliser mes quotas[/size]
[size=30]Je vous quitte donc avec tellement de bons souvenirs mais je reviendrais, j'en suis sûre! [/size]