Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 19 Mai 2023 - 12:23 | |
| Pseudo : Fineuuh Grade : Chef de la GN Motif du départ : - dès que je vais à la GN:
Texte libre : Fineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh#4413 |
|
Le Train Flamboyant =)
Pseudo Habbo : LoupLs Messages : 1316 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 900 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 19 Mai 2023 - 17:39 | |
| Pseudo : LoupLs Grade : Capybara en chef Motif : Pq faire Texte libre : J’étais revenu pour essayer d’aller plus loin qu’à ma dernière carrière, mais pourquoi rester sur un jeu si je n’en tire plus le moindre rire? Cette carrière aura été ma dernière, j’ai passé de bons moments à la RF, j’ai rencontré de bonnes personnes avec qui je garde contact. Mais bon soyons réaliste, le jeu est finit, y’a de moins en moins de personne et celles qui restent sont pas forcément très fun. Je me suis qnd même bien amusé meme si ça m’a coûté 2 avertos je regrette rien. Merci pr tout |
|
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8104 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 13 824 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 22 Mai 2023 - 22:24 | |
| Grade : Colonel Motif : Demotivation Texte libre : Bonne continuation à tous _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8104 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 13 824 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 22 Mai 2023 - 22:26 | |
| - Andro' a écrit:
- Grade : Colonel
Motif : Demotivation Texte libre : Bonne continuation à tous Annuler _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
@Oblivio
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 24 Mai 2023 - 14:18 | |
| Grade : Colonel Motif : Demission Texte libre : Bonne continuation à tous _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
-Valentine-
Pseudo Habbo : valentine8654 Messages : 955 Filière : Civil Grade : ? Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 24 Mai 2023 - 20:59 | |
| Pseudo : valentine8654 Grade : Contrôleuse Générale Motif : Plus l'envie de jouer Texte libre : Le jeu n'a plus de sens à mon goût donc je ne reviendrais plus. Cependant, je n'oublierais pas certains d'entres vous. Portez vous bien ! |
|
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
lluffyzro
Pseudo Habbo : luffyzro Messages : 31 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 25 Mai 2023 - 20:33 | |
| Pseudo: lluffyzro Grade: Administrateur Motif: A donner trop de croquette à CharlesWii, Mr.Build et mr mask. |
|