AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» beroi64 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 12:59

» [ Harper ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 12:44

» [C.M] Rapport d'activité de Pacific
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Pacific Aujourd'hui à 12:42

» [P.N] Rapports d'activités de Danny94
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 12:06

» Un Automne Pour Te Pardonner
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 11:34

» dorifore1 passe Contrôleuse Générale
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 11:31

» horacepoutine retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports de patrouilles de hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:42

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 9:19

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Right110 
Chloé
maelys596
andrea38799
Akhy13
Sara:)
Krust'
Sabanane
mxnon04
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Marwan
andrea38799
Chloé
Monsieur-RF
Krust'
msfz13
Sabanane
maelys596
Sara:)
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Maxime.
EyesEyes
koulala83
Freezyx
Mixtro
AsilGonsalS
zouzou72
DrakeIIII
t0xicc
Zekky
Vodka
:o-MrHackett-o:
-Tiret,Virgule.
#Ginie
Heart1402
Fineuuh
Gwen
mcclarotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mcclarotte

mcclarotte

Pseudo Habbo : mcclarotte
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2018 - 22:49

Rappel du premier message :

I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: mcclarotte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/mcclarotte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui ce Curriciculum Vitae afin de parvenir à un grade que j'ai mis du temps à atteindre, Major de Police. Je suis sur Habbo depuis 2012, à l'époque j'avais 10 ans et je me suis directement intéressée à la Police Nationale mais je ne le prenais pas trop au sérieux et je ne me connectais presque jamais... Il y a 1 an je me suis de nouveau connectée mais avec un nouveau compte. Comme à mon habitude je suis retournée à la police Nationale mais d'autant plus motivée, j'ai passé la formation élite que j'ai obtenue. Mais avec les cours je n'ai pas su gérer Habbo et les cours donc on m'a retiré mon badge élite. Et il y a 1 mois je me suis dit "pourquoi pas y retourner ?", et j'y suis retourné, à la Police Nationale. Maintenant je prend du plaisir à venir sur Habbo tous les jours, ce qui ma valut d'être repéré par Gwenlebreton. Je me suis tout de suite dit que c'était super car, étant bretonne, quoi de mieux qu'un breton ? Et ensuite j'ai passée ma formation élite avec 10/10. Après 10 jours en tant que Policière-élite, Gwenlebreton est revenu vers moi en me proposant la formation Major de Police que j'ai obtenue avec la note de 19/20 ! Donc c'est pourquoi je présente aujourd'hui mon Curriculum Vitae.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tous les jours, j'effectue mon travail de policière-élite avec beaucoup de plaisir ! Les recrutements, les plaintes, les renseignements, le sas, parfois même les entrainements de tire, les patrouilles, rythment mes journées.
Lors de demandes de recrutement de la part d'un civil je lui indique étape par étape ce qu'il doit faire afin d'être membre de la grande famille de la PN.
Lors de plaintes d'un civil, je lui demande pour quel motif dépose-t-il plainte, à l'encontre de qui et ce qui s'est passé.
Le sas est en endroit que j'apprécie, vérifier si tout est en ordre, ce qui est le cas quasiment tout le temps, est quelque chose que j'adore faire.
Et enfin les entrainements de tirs, j'en ai fait au total 4 avec les notes suivantes: 9/10, 9,5/10, 9,75/10 et enfin 10/10 ! Je n'ai fait qu'une seule patrouille mais c'est pourtant une activité que j'adore faire, aller à l'encontre des personnes, leur parler me plais beaucoup !

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne très motivée, qui apprend rapidement et qui a l'envie d'apprendre ! Je m'y investirais au maximum et j'ai très hâte de découvrir la vie d'un gradé débutant pour, par la suite, découvrir celle d'un haut gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi mcclarotte, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 
Spoiler:

Dernière édition par mcclarotte le Jeu 31 Mai 2018 - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EyesEyes

EyesEyes

Pseudo Habbo : EyesEyes
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 075 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:23

Pour ma belle, bon courage
https://republique.superforum.fr/profile?mode=editprofile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:29

.:Faenix:. a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Je change mon avis en Neutre car j'ai des doutes te concernant. 
Des questions que je me pose trottent dans ma tête, pourquoi tu n'as pas fait de présentation? Le seul sujet que l'on trouve quand on te cherche c'est le cv(que tu n'as eu aucun problème à rédiger)... Bref, tout n'est pas clair pour moi et ce n'est pas pour t'offenser, sache le. Bonne chance pour ta candidature tout de même.  
Je rejoins ton avis sont C.V ressemble au C.V de -Max!me qui a  était copié par plusieurs personnes
Vue les preuves que nous donnes Faenix et Gonzales; je suis contre vue les circonstance actuelle.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:41

Pour !
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Duplo92

Pseudo Habbo : Duplo92
Pièce d'argent : 250 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 21:09

Je t'accorde mon POUR, je te vois régulièrement au QG.
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:06

Je gère ton C.V.!

Pour commencer, le DO est respecté 
J’aiemrais Que tu corriges tes petite fautes tu peux utiliser un correcteur
Contacte moi en jeux pour ton entretien

En attente de modification
En attente d’entretien
En attente de plus d’avis
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
mcclarotte

mcclarotte

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:01

AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Des questions que je me pose trottent dans ma tête, pourquoi tu n'as pas fait de présentation? Le seul sujet que l'on trouve quand on te cherche c'est le cv(que tu n'as eu aucun problème à rédiger)... Bref, tout n'est pas clair pour moi et ce n'est pas pour t'offenser, sache le. Bonne chance pour ta candidature tout de même.  
Je rejoins ton avis sont C.V ressemble au C.V de -Max!me qui a  était copié par plusieurs personnes
Alors je n'apprécie vraiment pas que l'on dénigre MA production ! Si j'avais eu 12 ans daccord d'avoir des doutes sur ce que j'ai fais, mais j'ai 17 ans et j'ai surtout autre chose à faire que n'avoir aucune personnalité et de copier le travail des autres. Est-ce peut-être votre jalousie qui parle? Alors oui je m'emporte à moi mais au moins dites des commentaires constructifs et non "ta copié le travail d'un tel" ! 
Sur ce merci et bonne soirée.
mcclarotte

mcclarotte

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:03

mcclarotte a écrit:
AsilGonsalS a écrit:
Holà ! 
Alors je n'apprécie vraiment pas que l'on dénigre MA production ! Si j'avais eu 12 ans daccord d'avoir des doutes sur ce que j'ai fais, mais j'ai 17 ans et j'ai surtout autre chose à faire que n'avoir aucune personnalité et de copier le travail des autres. Est-ce peut-être votre jalousie qui parle? Alors oui je m'emporte un peu, mais au moins dites des commentaires constructifs et non "ta copié le travail d'un tel" ! 
Sur ce merci et bonne soirée.
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:11

C'est un pour ! Tu es actif, sérieuse et compétente :p Bon courage à toi :)
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:39

Modification réalisé
Entretien réalisé
Torukoseki

Torukoseki

MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 22:41

mcclarotte a écrit:
I-Présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: mcclarotte
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/mcclarotte
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite
4- Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui ce Curriciculum Vitae afin de parvenir à un grade que j'ai mis du temps à atteindre, Major de Police. Je suis sur Habbo depuis 2012, à l'époque j'avais 10 ans et je me suis directement intéressée à la Police Nationale mais je ne le prenais pas trop au sérieux et je ne me connectais presque jamais... Il y a 1 an je me suis de nouveau connectée mais avec un nouveau compte. Comme à mon habitude je suis retournée à la police Nationale mais d'autant plus motivée, j'ai passé la formation élite que j'ai obtenue. Mais avec les cours je n'ai pas su gérer Habbo et les cours donc on m'a retiré mon badge élite. Et il y a 1 mois je me suis dit "pourquoi pas y retourner ?", et j'y suis retourné, à la Police Nationale. Maintenant je prend du plaisir à venir sur Habbo tous les jours, ce qui ma valut d'être repéré par Gwenlebreton. Je me suis tout de suite dit que c'était super car, étant bretonne, quoi de mieux qu'un breton ? Et ensuite j'ai passée ma formation élite avec 10/10. Après 10 jours en tant que Policière-élite, Gwenlebreton est revenu vers moi en me proposant la formation Major de Police que j'ai obtenue avec la note de 19/20 ! Donc c'est pourquoi je présente aujourd'hui mon Curriculum Vitae.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Tous les jours, j'effectue mon travail de policière-élite avec beaucoup de plaisir ! Les recrutements, les plaintes, les renseignements, le sas, parfois même les entrainements de tire, les patrouilles, rythment mes journées.
Lors de demandes de recrutement de la part d'un civil je lui indique étape par étape ce qu'il doit faire afin d'être membre de la grande famille de la PN.
Lors de plaintes d'un civil, je lui demande pour quel motif dépose-t-il plainte, à l'encontre de qui et ce qui s'est passé.
Le sas est en endroit que j'apprécie, vérifier si tout est en ordre, ce qui est le cas quasiment tout le temps, est quelque chose que j'adore faire.
Et enfin les entrainements de tirs, j'en ai fait au total 4 avec les notes suivantes: 9/10, 9,5/10, 9,75/10 et enfin 10/10 ! Je n'ai fait qu'une seule patrouille mais c'est pourtant une activité que j'adore faire, aller à l'encontre des personnes, leur parler me plais beaucoup !

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne très motivée, qui apprend rapidement et qui a l'envie d'apprendre ! Je m'y investirais au maximum et j'ai très hâte de découvrir la vie d'un gradé débutant pour, par la suite, découvrir celle d'un haut gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

"Moi mcclarotte, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" 
Spoiler:
CV accepté Bienvenue chez les GD de la PN

[P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2