Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte | |
|
+18Maxime. EyesEyes koulala83 Freezyx Mixtro AsilGonsalS zouzou72 DrakeIIII t0xicc Zekky Vodka :o-MrHackett-o: -Tiret,Virgule. #Ginie Heart1402 Fineuuh Gwen mcclarotte 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
mcclarotte
Pseudo Habbo : mcclarotte Messages : 42 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Ven 25 Mai 2018 - 22:49 | |
| Rappel du premier message :I-Présentation1- Pseudo Habbo du postulant: mcclarotte 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/mcclarotte3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé: Major de Police II-Votre parcours5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui ce Curriciculum Vitae afin de parvenir à un grade que j'ai mis du temps à atteindre, Major de Police. Je suis sur Habbo depuis 2012, à l'époque j'avais 10 ans et je me suis directement intéressée à la Police Nationale mais je ne le prenais pas trop au sérieux et je ne me connectais presque jamais... Il y a 1 an je me suis de nouveau connectée mais avec un nouveau compte. Comme à mon habitude je suis retournée à la police Nationale mais d'autant plus motivée, j'ai passé la formation élite que j'ai obtenue. Mais avec les cours je n'ai pas su gérer Habbo et les cours donc on m'a retiré mon badge élite. Et il y a 1 mois je me suis dit "pourquoi pas y retourner ?", et j'y suis retourné, à la Police Nationale. Maintenant je prend du plaisir à venir sur Habbo tous les jours, ce qui ma valut d'être repéré par Gwenlebreton. Je me suis tout de suite dit que c'était super car, étant bretonne, quoi de mieux qu'un breton ? Et ensuite j'ai passée ma formation élite avec 10/10. Après 10 jours en tant que Policière-élite, Gwenlebreton est revenu vers moi en me proposant la formation Major de Police que j'ai obtenue avec la note de 19/20 ! Donc c'est pourquoi je présente aujourd'hui mon Curriculum Vitae. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Tous les jours, j'effectue mon travail de policière-élite avec beaucoup de plaisir ! Les recrutements, les plaintes, les renseignements, le sas, parfois même les entrainements de tire, les patrouilles, rythment mes journées. Lors de demandes de recrutement de la part d'un civil je lui indique étape par étape ce qu'il doit faire afin d'être membre de la grande famille de la PN. Lors de plaintes d'un civil, je lui demande pour quel motif dépose-t-il plainte, à l'encontre de qui et ce qui s'est passé. Le sas est en endroit que j'apprécie, vérifier si tout est en ordre, ce qui est le cas quasiment tout le temps, est quelque chose que j'adore faire. Et enfin les entrainements de tirs, j'en ai fait au total 4 avec les notes suivantes: 9/10, 9,5/10, 9,75/10 et enfin 10/10 ! Je n'ai fait qu'une seule patrouille mais c'est pourtant une activité que j'adore faire, aller à l'encontre des personnes, leur parler me plais beaucoup ! III-Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne très motivée, qui apprend rapidement et qui a l'envie d'apprendre ! Je m'y investirais au maximum et j'ai très hâte de découvrir la vie d'un gradé débutant pour, par la suite, découvrir celle d'un haut gradé. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
"Moi mcclarotte, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" - Spoiler:
Dernière édition par mcclarotte le Jeu 31 Mai 2018 - 18:15, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
EyesEyes
Pseudo Habbo : EyesEyes Messages : 339 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Mer 30 Mai 2018 - 13:23 | |
| Pour ma belle, bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Mer 30 Mai 2018 - 17:29 | |
| - .:Faenix:. a écrit:
- AsilGonsalS a écrit:
Holà ! Je change mon avis en Neutre car j'ai des doutes te concernant. Des questions que je me pose trottent dans ma tête, pourquoi tu n'as pas fait de présentation? Le seul sujet que l'on trouve quand on te cherche c'est le cv(que tu n'as eu aucun problème à rédiger)... Bref, tout n'est pas clair pour moi et ce n'est pas pour t'offenser, sache le. Bonne chance pour ta candidature tout de même. Je rejoins ton avis sont C.V ressemble au C.V de -Max!me qui a était copié par plusieurs personnes Vue les preuves que nous donnes Faenix et Gonzales; je suis contre vue les circonstance actuelle. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Mer 30 Mai 2018 - 18:20 | |
| Je suis souvent des avis de Gonz@les, mais là je ne le serais pas.
Rien ne prouve que cette personne est une autre personne gradée. Cela peux se vérifier, par l'IP si charles le souhaites.
En attendant d'avantages de preuves, je suis pour. |
| | | Alexgamer2172
Pseudo Habbo : Alexgamer2172 Messages : 1094 Filière : Police Grade : Ex BG Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Mer 30 Mai 2018 - 19:41 | |
| |
| | | Duplo92
Pseudo Habbo : Duplo92 Messages : 175 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Mer 30 Mai 2018 - 21:09 | |
| Je t'accorde mon POUR, je te vois régulièrement au QG. |
| | | Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 13:06 | |
| Je gère ton C.V.!
Pour commencer, le DO est respecté J’aiemrais Que tu corriges tes petite fautes tu peux utiliser un correcteur Contacte moi en jeux pour ton entretien
En attente de modification En attente d’entretien En attente de plus d’avis |
| | | mcclarotte
Pseudo Habbo : mcclarotte Messages : 42 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 16:01 | |
| - .:Faenix:. a écrit:
- AsilGonsalS a écrit:
Holà ! Je change mon avis en Neutre car j'ai des doutes te concernant. Des questions que je me pose trottent dans ma tête, pourquoi tu n'as pas fait de présentation? Le seul sujet que l'on trouve quand on te cherche c'est le cv(que tu n'as eu aucun problème à rédiger)... Bref, tout n'est pas clair pour moi et ce n'est pas pour t'offenser, sache le. Bonne chance pour ta candidature tout de même. Je rejoins ton avis sont C.V ressemble au C.V de -Max!me qui a était copié par plusieurs personnes Alors je n'apprécie vraiment pas que l'on dénigre MA production ! Si j'avais eu 12 ans daccord d'avoir des doutes sur ce que j'ai fais, mais j'ai 17 ans et j'ai surtout autre chose à faire que n'avoir aucune personnalité et de copier le travail des autres. Est-ce peut-être votre jalousie qui parle? Alors oui je m'emporte à moi mais au moins dites des commentaires constructifs et non "ta copié le travail d'un tel" ! Sur ce merci et bonne soirée. |
| | | mcclarotte
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 16:03 | |
| - mcclarotte a écrit:
- .:Faenix:. a écrit:
- AsilGonsalS a écrit:
Holà ! Je change mon avis en Neutre car j'ai des doutes te concernant. Des questions que je me pose trottent dans ma tête, pourquoi tu n'as pas fait de présentation? Le seul sujet que l'on trouve quand on te cherche c'est le cv(que tu n'as eu aucun problème à rédiger)... Bref, tout n'est pas clair pour moi et ce n'est pas pour t'offenser, sache le. Bonne chance pour ta candidature tout de même. Je rejoins ton avis sont C.V ressemble au C.V de -Max!me qui a était copié par plusieurs personnes Alors je n'apprécie vraiment pas que l'on dénigre MA production ! Si j'avais eu 12 ans daccord d'avoir des doutes sur ce que j'ai fais, mais j'ai 17 ans et j'ai surtout autre chose à faire que n'avoir aucune personnalité et de copier le travail des autres. Est-ce peut-être votre jalousie qui parle? Alors oui je m'emporte un peu, mais au moins dites des commentaires constructifs et non "ta copié le travail d'un tel" ! Sur ce merci et bonne soirée. |
| | | cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 16:11 | |
| C'est un pour ! Tu es actif, sérieuse et compétente :p Bon courage à toi :) |
| | | Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 22:39 | |
| Modification réalisé Entretien réalisé |
| | | Torukoseki
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte Jeu 31 Mai 2018 - 22:41 | |
| - mcclarotte a écrit:
- I-Présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: mcclarotte 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/mcclarotte 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite 4- Grade demandé: Major de Police
II-Votre parcours
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Bonjour/Bonsoir, je poste aujourd'hui ce Curriciculum Vitae afin de parvenir à un grade que j'ai mis du temps à atteindre, Major de Police. Je suis sur Habbo depuis 2012, à l'époque j'avais 10 ans et je me suis directement intéressée à la Police Nationale mais je ne le prenais pas trop au sérieux et je ne me connectais presque jamais... Il y a 1 an je me suis de nouveau connectée mais avec un nouveau compte. Comme à mon habitude je suis retournée à la police Nationale mais d'autant plus motivée, j'ai passé la formation élite que j'ai obtenue. Mais avec les cours je n'ai pas su gérer Habbo et les cours donc on m'a retiré mon badge élite. Et il y a 1 mois je me suis dit "pourquoi pas y retourner ?", et j'y suis retourné, à la Police Nationale. Maintenant je prend du plaisir à venir sur Habbo tous les jours, ce qui ma valut d'être repéré par Gwenlebreton. Je me suis tout de suite dit que c'était super car, étant bretonne, quoi de mieux qu'un breton ? Et ensuite j'ai passée ma formation élite avec 10/10. Après 10 jours en tant que Policière-élite, Gwenlebreton est revenu vers moi en me proposant la formation Major de Police que j'ai obtenue avec la note de 19/20 ! Donc c'est pourquoi je présente aujourd'hui mon Curriculum Vitae.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Tous les jours, j'effectue mon travail de policière-élite avec beaucoup de plaisir ! Les recrutements, les plaintes, les renseignements, le sas, parfois même les entrainements de tire, les patrouilles, rythment mes journées. Lors de demandes de recrutement de la part d'un civil je lui indique étape par étape ce qu'il doit faire afin d'être membre de la grande famille de la PN. Lors de plaintes d'un civil, je lui demande pour quel motif dépose-t-il plainte, à l'encontre de qui et ce qui s'est passé. Le sas est en endroit que j'apprécie, vérifier si tout est en ordre, ce qui est le cas quasiment tout le temps, est quelque chose que j'adore faire. Et enfin les entrainements de tirs, j'en ai fait au total 4 avec les notes suivantes: 9/10, 9,5/10, 9,75/10 et enfin 10/10 ! Je n'ai fait qu'une seule patrouille mais c'est pourtant une activité que j'adore faire, aller à l'encontre des personnes, leur parler me plais beaucoup !
III-Conclusion
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne très motivée, qui apprend rapidement et qui a l'envie d'apprendre ! Je m'y investirais au maximum et j'ai très hâte de découvrir la vie d'un gradé débutant pour, par la suite, découvrir celle d'un haut gradé.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
"Moi mcclarotte, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes" - Spoiler:
CV accepté Bienvenue chez les GD de la PN |
| | | | [P.N] Curriculum Vitae de mcclarotte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |