| MxeG17 retourne Major (1) | |
|
+16giulia1808 Commissair' Vodka Ninie MrSatisfait AsilGonsalS Wariv Nao' Maxime. Sofiiia Mélanie' Michael900@ -Tiret,Virgule. @Oblivio val- mr.mask 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38199 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 70 723 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:28 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:30 | |
| c'est dommage mais mérité, courage ! |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 7925 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 2 699 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:31 | |
| Outch reprends toi vite, 2 Pc's sa se rattrape ! _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
-Tiret,Virgule.
Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule. Messages : 1399 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:35 | |
| - val- a écrit:
- c'est dommage mais mérité, courage !
|
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1411 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 195 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:53 | |
| - val- a écrit:
- c'est dommage mais mérité, courage !
|
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mar 29 Mai 2018 - 23:54 | |
| |
|
| |
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 0:01 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 0:05 | |
| - Sofiiia a écrit:
- T'abuz
De ouffff |
|
| |
Nao'
Pseudo Habbo : ,Aquarius Messages : 2883 Filière : Armée Grade : Lieutenante Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 0:44 | |
| Tes réactions sont presque ridicules... « Je vous aurais tous » en attendant, c’est toi qui t’es fait avoir alors tu ferais mieux de te faire oublier pour le moment avant que tu te fasses avoir une énième fois. |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 11:43 | |
| - Ugo' a écrit:
- Tes réactions sont presque ridicules... « Je vous aurais tous » en attendant, c’est toi qui t’es fait avoir alors tu ferais mieux de te faire oublier pour le moment avant que tu te fasses avoir une énième fois.
Tes réactions sont ridicules, tu ne connais pas les pubs? Tu parles beaucoup aussi, et me faire oublier? Lol. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 12:37 | |
| - Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Tes réactions sont presque ridicules... « Je vous aurais tous » en attendant, c’est toi qui t’es fait avoir alors tu ferais mieux de te faire oublier pour le moment avant que tu te fasses avoir une énième fois.
Tes réactions sont ridicules, tu ne connais pas les pubs?
Tu parles beaucoup aussi, et me faire oublier? Lol. Moi je parle beaucoup... quelle ironie ! Venant de quelqu’un qui la ramène un peu trop, excuse-moi, mais quand on vient de se faire rétro, on essaye de pas se faire remarquer. Visiblement, tu aimes avoir toute l’attention pour toi. C’est pourquoi je ne te répondrai plus sur ce sujet. |
|
| |
Wariv
Pseudo Habbo : Wariv Messages : 526 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 12:41 | |
| Tu es un excellent gradé, tu vas les rattraper rapidement ces Points ! Courage ! |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 13:06 | |
| - Ugo' a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
Tu parles beaucoup aussi, et me faire oublier? Lol. Moi je parle beaucoup... quelle ironie ! Venant de quelqu’un qui la ramène un peu trop, excuse-moi, mais quand on vient de se faire rétro, on essaye de pas se faire remarquer. Visiblement, tu aimes avoir toute l’attention pour toi. C’est pourquoi je ne te répondrai plus sur ce sujet. L'attention non, juste car j'ai eu 2PC en moins je devrais faire le petit et ne rien dire? Je suis pas comme ça, je reste comme je suis, peu importe ce que je me prendrais dans la gueule par la suite, je n'ai jamais changés de comportement malgré les PC perdus, c'est pas aujourd'hui que je le ferais. Je la ramène un peu trop.. Vrai :) Merci Wariv ;) |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38199 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 70 723 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 13:50 | |
| - Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
Tu parles beaucoup aussi, et me faire oublier? Lol. Moi je parle beaucoup... quelle ironie ! Venant de quelqu’un qui la ramène un peu trop, excuse-moi, mais quand on vient de se faire rétro, on essaye de pas se faire remarquer. Visiblement, tu aimes avoir toute l’attention pour toi. C’est pourquoi je ne te répondrai plus sur ce sujet. L'attention non, juste car j'ai eu 2PC en moins je devrais faire le petit et ne rien dire? Je suis pas comme ça, je reste comme je suis, peu importe ce que je me prendrais dans la gueule par la suite, je n'ai jamais changés de comportement malgré les PC perdus, c'est pas aujourd'hui que je le ferais. Je la ramène un peu trop.. Vrai :)
Merci Wariv ;) Dommage de penser ainsi, et de ne pas essayer de changer de comportement. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
MrSatisfait
Pseudo Habbo : Mr.Satisfait Messages : 7850 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 6 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 13:55 | |
| Je te pensais pas comme ça |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 14:00 | |
| - mr.mask a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
Tu parles beaucoup aussi, et me faire oublier? Lol. Moi je parle beaucoup... quelle ironie ! Venant de quelqu’un qui la ramène un peu trop, excuse-moi, mais quand on vient de se faire rétro, on essaye de pas se faire remarquer. Visiblement, tu aimes avoir toute l’attention pour toi. C’est pourquoi je ne te répondrai plus sur ce sujet. L'attention non, juste car j'ai eu 2PC en moins je devrais faire le petit et ne rien dire? Je suis pas comme ça, je reste comme je suis, peu importe ce que je me prendrais dans la gueule par la suite, je n'ai jamais changés de comportement malgré les PC perdus, c'est pas aujourd'hui que je le ferais. Je la ramène un peu trop.. Vrai :)
Merci Wariv ;) Dommage de penser ainsi, et de ne pas essayer de changer de comportement. En soit, j'ai pas un comportement déplorable, j'ai juste des paroles mauvaises, mais jamais dans l'excès. Sur le forum j'ai tendance à dire ce que je pense et donc dire des choses "mauvaise". J'ai pas à avoir a changer de comportement.. J'dis simplement ce que je pense, mais comme on me l'a fait remarqué, j'ai tendance à aller trop loin dans mes paroles tout simplement. Je tâcherais de m'en souvenir. Après je dis toujours ce que je pense, je vois qu'apparemment cela est un gros problème à la RF. Je le dis sûrement mal, mais au moins on retient ce que je dis. Mais je n'ai jamais changé Satisfait, j'ai toujours était comme ça, même avant à la PN. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 14:56 | |
| Tu te prends un avertissements et tu continue, te doutes pas d'un rétro à la fin, reprends toi vite ! |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Major (1) Mer 30 Mai 2018 - 14:59 | |
| - Drali a écrit:
- mr.mask a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Drali a écrit:
- Ugo' a écrit:
Merci Wariv ;) Dommage de penser ainsi, et de ne pas essayer de changer de comportement. En soit, j'ai pas un comportement déplorable, j'ai juste des paroles mauvaises, mais jamais dans l'excès. Sur le forum j'ai tendance à dire ce que je pense et donc dire des choses "mauvaise". J'ai pas à avoir a changer de comportement.. J'dis simplement ce que je pense, mais comme on me l'a fait remarqué, j'ai tendance à aller trop loin dans mes paroles tout simplement. Je tâcherais de m'en souvenir.
Après je dis toujours ce que je pense, je vois qu'apparemment cela est un gros problème à la RF. Je le dis sûrement mal, mais au moins on retient ce que je dis.
Mais je n'ai jamais changé Satisfait, j'ai toujours était comme ça, même avant à la PN. Une voiture qui fonce dans un mur sera éclaté, pareil pour ton comportement.. |
|
| |
| MxeG17 retourne Major (1) | |
|