|
+25Fleure_De_Sel Zekky Cleem Dehsulte Mister #CHOVE H2CK2D Thierry Enigmes Wariv Fineuuh :o-MrHackett-o: DylanRF Tilou Shadow (TAILS92) xChoco18 Mélanie' Hisoka Aziama Tomdady44 Asuna Emmecp AsilGonsalS -Tiret,Virgule. Heart1402 :Slyban: Yondaime 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime
Pseudo Habbo : Yonsharin Messages : 2971 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [Jeu] À tes souhaits! Lun 4 Juin 2018 - 18:57 | |
| On rêve, on sourit, imagine et se berce d'illusions, mais il y a toujours cette personne qui vient tout briser et vous ramener à la réalité. Je vous propose de camoufler votre rancune en jouant cartes sur table le rôle d'un mauvais génie, c'est à vous et seulement à vous d'imposer la limite de votre bonté d'âme et vos conditions.
Concept simple, efficace, effet miroir garanti : Une première personne formule le souhait de son choix, le rôle de la prochaine personne est de l'accorder mais en imposant une contre-partie qui fasse regretter la requête.
Exemple : Utilisateur 1 - Je voudrais pouvoir vivre au Japon. Utilisateur 2 - Accordé, mais tu te prendras un séisme, un tsunami et une fuite radioactive en pleine poire.
ou
Utilisateur 1 - Je voudrais manger dans un grand restaurant. Utilisateur 2 - Accordé, ce sera agréablement dégueulasse avec une indigestion à la clé.
Compris? Je formule le premier souhait :
Je voudrais pouvoir contrôler les étoiles. |
|
| |
:Slyban:
Pseudo Habbo : :Slyban: Messages : 201 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 4 Juin 2018 - 21:01 | |
| Accordé , mais tu te prendras une météorite sous peu !
Je voudrais voler dans les airs |
|
| |
Yondaime
Pseudo Habbo : Yonsharin Messages : 2971 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 4 Juin 2018 - 23:19 | |
| Accordé, mais tu ne le pourras qu'en devenant un pigeon qui va se nourrir tous les samedis au parc Je voudrais jouer dans une comédie musicale à Broadway |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 4 Juin 2018 - 23:31 | |
| Accordé à condition que tu soit toute habillée en blanche alors que tu es indisposée.
Je voudrais me téléporter dans HunterxHunter |
|
| |
Yondaime
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 4 Juin 2018 - 23:43 | |
| Accordé, mais toute trace de toi aura disparu de la réalité et tu resteras coincée dedans. J'aimerais ne plus avoir peur de faire la roue (en gym) |
|
| |
-Tiret,Virgule.
Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule. Messages : 1399 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:09 | |
| Accordé mais tu auras peur d'aller sur la poutre car tu auras le vertige. J'aimerais pouvoir me téléporter où je veux quand je veux ! |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:20 | |
| Accordé tu te téléporteras où tu veux et quand tu le souhaites mais tu mourras d'un arrêt cardiaque dans les secondes qui suivent.
J'aimerais avoir de super pouvoirs |
|
| |
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1818 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:24 | |
| Accordé mais à chaque utilisation tu te souviendras plus qui tu es !
J'aimerais mangé se que je veux quand je veux. |
|
| |
Yondaime
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:36 | |
| Accordé, mais tu n'auras plus la faculté de ressentir le goûts des aliments que tu mangeras
Je voudrais arrêter de stresser pour rien |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:40 | |
| Accordé, mais d'ici 5 mois tu recommenceras d'être stressé
Je voudrais évoluer en grade à vie sans retourner citoyenne lorsque j'obtiens 0 à ma note |
|
| |
Yondaime
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:50 | |
| Accordé, mais tes exploits resteront inconnus des autres membres de la RF
Je voudrais te scotcher la bouche! |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 14:57 | |
| Accordé mais en faisant ça tu deviendras aveugle.
Je voudrais gagner à tout les jeux (sans rager) |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 15:07 | |
| Accordé mais une fois arrivée à la fin, tu auras un énorme bug
Je voudrais me faire un tas d'amis |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 15:36 | |
| Accordé, cependant tu n'aura pas de petit(e) ami(e)
Je voudrais arrêter d'être trop gentille. |
|
| |
Heart1402
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 15:37 | |
| Accordé, cependant tu n'aura pas de petit(e) ami(e)
Je voudrais arrêter d'être trop gentille. |
|
| |
Emmecp
Pseudo Habbo : emmecp Messages : 1818 Filière : Armée Grade : Mon Ile Fidji Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:10 | |
| Accordé, mais tu n'aimeras plus personnes
Je voudrais arrêter d'être insociable. |
|
| |
Tomdady44
Pseudo Habbo : TomDaddy Messages : 784 Filière : Armée Grade : Ex Général Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:14 | |
| Accordé, mais personne ne voudra de toi
Je voudrai devenir joueur de guitare hors pair. |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:15 | |
| Accordé, mais personne ne viendra à tes concert.
Je voudrais mangé sans grossir. |
|
| |
Tomdady44
Pseudo Habbo : TomDaddy Messages : 784 Filière : Armée Grade : Ex Général Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:18 | |
| Accordé, mais tu n'aimeras qu'un seul aliment :"Les yaourts 0%"
Je voudrais avoir tous mes diplômes (scolaire) sans efforts. |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:20 | |
| Accordé, mais tu seras sans emplois.
Je voudrais être riche. |
|
| |
Tomdady44
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:24 | |
| Accordé, mais tu ne seras plus aimer de personnes à cause de ton avarice
Je voudrais pouvoir être invisible. |
|
| |
Tomdady44
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:24 | |
| Accordé, mais tu ne seras plus aimer de personnes à cause de ton avarice
Je voudrais pouvoir être invisible. |
|
| |
Yondaime
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:27 | |
| Accordé, mais tu ne verras même plus ta folie. (attention aux doubles posts, pas de précipitation)
Je voudrais t'écraser avec une voiture |
|
| |
Emmecp
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:30 | |
| Accordé, mais je resterais en vie :p
Je voudrais te tué. |
|
| |
Heart1402
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Ven 8 Juin 2018 - 16:38 | |
| Accordé, mais tu mourras aussi dans d'atroce souffrance.
Je souhaite être riche. |
|
| |
|