Auteur | Message |
---|
Yondaime
Pseudo Habbo : Yonsharin Messages : 2971 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Sam 23 Juin 2018 - 0:57 | |
| Accordé, mais seul le tendre baiser d'Aragorn te réveillera
Je voudrais fuguer et faire un road trip |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Sam 23 Juin 2018 - 13:18 | |
| Accordé mais à chaque fois que tu avanceras, sur les côtés de la route, tu assisteras à des guerres, des massacres.. Et aucun retour en arrière n'est possible.
Je voudrais être devin |
|
| |
Yondaime
Pseudo Habbo : Yonsharin Messages : 2971 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 3 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Dim 24 Juin 2018 - 20:19 | |
| Accordé, mais si tu crois que tu prédiras seulement des jours paisibles et joyeux, c'est pas le cas!
Je souhaite savoir pourquoi on a inventé la saint valentin? |
|
| |
-Tiret,Virgule.
Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule. Messages : 1399 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Dim 24 Juin 2018 - 22:14 | |
| Accordé, mais tu seras déprimée à chaque 14 février même si tu rencontres l'amour.. x) Je souhaite pouvoir avoir un beau bronzage cet été ! |
|
| |
Yondaime
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 12:09 | |
| Accordé, mais ton résultat sera la couleur de tes cheveux, rouquine.
Je voudrais être à deux endroits en même temps |
|
| |
-Tiret,Virgule.
Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule. Messages : 1399 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:26 | |
| Accordé, mais tu resteras immobile
J'aimerai pouvoir ne pas avoir besoin de respirer sous l'eau |
|
| |
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:30 | |
| Accordé, mais des multitudes d'écailles pousseront autour de tes yeux
J'aimerais pouvoir prendre une photo avec toute la PN chauve |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:31 | |
| Accordé, mais tu seras roux pendant toute une semaine.
J'aimerai avoir un chat qui ne pisse pas partout. x) |
|
| |
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:33 | |
| Accordé, mais ce sera toi qui pissera partout >:)
J'aimerais avoir une beauté fulgurante pour séduire une PNienne |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:34 | |
| Accordé, mais cette PNienne deviendra moche et méchante.
J'aimerai que mon père dise oui pour acheter un lapin tout mignon *-* |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:36 | |
| Accordé, mais le lapin deviendra un terminator.
J'aimerais que CharlesWii me prenne en photo pour la cérémonie |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:38 | |
| Accordé, mais il ne l'enregistrera pas, il le mettra nul part.
J'aimerai avoir un lit deux places ! |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:39 | |
| Accordé, mais tu seras soudainement trop lourde que le lit tombera
J'aimerais que je reçoive le badge d'administration |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:41 | |
| Accordé, mais tu ne pourras rien faire concernant n'administration sur le forum
J'aimerai avoir un bain avec des boutons et quand on appuie sur l'un d'eux, ça fait des bulles, ça nous masse etc... |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:43 | |
| Accordé, mais tu te feras électrocuté 5 minutes après.
J'aimerais avoir un ordi qui rame pas |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:44 | |
| Accordé, mais tu ne pourras pas aller sur Habbo :/
J'aimerai avoir des louboutins. :mdr: |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:47 | |
| Accordé, mais tu te les feras voler seulement une semaine après la première utilisation. J'aimerai avoir une connexion de dingue. |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:49 | |
| (C'etait destiné pour moi Deh :(() Accordé mais ton cerveau ramera
J'aimerais avoir une voix virile |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:53 | |
| Accordé mais tu beggeira. (Jcp comment ça s'écrit mdr)
J'aimerai savoir faire la cuisine comme un chef 5 étoiles |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:54 | |
| Accordé mais tu te brûlera tous les jours.
J'aimerais avoir mon brevet sans réviser. |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:57 | |
| Accordé, mais tu n'aura pas ton BAC !
J'aimerai que tout le monde me respecte |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 22:58 | |
| Accordé, mais tu seras obligé de me respecter... J'aimerais pouvoir faire pompier. |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 23:01 | |
| Accordé, mais tu auras du mal a éteindre les feux..
J'aimerai savoir si les extra-terrestres éxistent ! |
|
| |
Mister #CHOVE
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 23:02 | |
| Accordé mais tu te feras enlevé par ceux ci J'aimerais être ministre de la flemmarderie |
|
| |
-Tiret,Virgule.
| Sujet: Re: [Jeu] À tes souhaits! Lun 25 Juin 2018 - 23:04 | |
| Accordé mais tu ne seras pas payé !
J'aimerai avoir les yeux bleus plutôt que verts |
|
| |
|