| Patrouille de BilsMaghreb | |
|
+9Darwys Commandant-Step lau1234 Benjamin.L'ancien GUILLAUMEZeboss ismael11434 Roan Balou .Bils. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Patrouille de BilsMaghreb Sam 30 Mar 2013 - 18:53 | |
| Salle 1 : Remarques : Pas grand chose a signaler l'aide a été refusé en douceur sous prétexte qu'aucune action suspecte se passait. Salle 2 : Remarques : Aide refusé gentillement très belle personne, au niveau mentale et non physique, rien a signalé dans la pièce. Salle 3 : Remarques : Aide refusée avec une insulte par la même occasion, personne très instable mentalement. Aucun respect pour les plus âgé. |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Sam 30 Mar 2013 - 18:58 | |
| Bien bien bien, c'est ta première? |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Sam 30 Mar 2013 - 19:02 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Sam 29 Juin 2013 - 15:36 | |
| Patrouille du 29.06.2013 à 15:30:29 : Salle 1 : Remarques : Appartement Calme, personne n'a de problèmes, et l'aide a été refusée gentillement. Salle 2 : Remarques : Appartement Calme, nouvelles personne dans habbo, cependant un petit problèmes a été constaté le fait que ces mobis disparraissaient, du fait qu'elle les achetés avec des Duckets. Cepndant un Kik a été constaté en fin de patrouilles pour je ne sais trop quelle raison. Salle 3 : Remarques : Calme dans l'appartement, cependant une personne s'est faites hacker aucune remede a son problèmes n'est donc mis en place. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 30 Juin 2013 - 7:33 | |
| Bonne Patrouille, ça date '-' |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 30 Juin 2013 - 14:01 | |
| Patrouille du 30.06.2013 à 13:54:09 : Salle 1 : - Spoiler:
[b style="color: rgb(0, 0, 0);"]
[/b] Remarques : Aucun problème, n'a été communiqué, et en prime il compte faire la fête, je leur souhaite donc une bonne fête. Salle 2 :
- Spoiler:
[/b] Remarques : Aucun problème constaté, il était assis tranquillement, et cette dernière allait lui avouer son Amour, j'ai tout gaché par ma présence... Salle 3 : - Spoiler:
[/b] Remarques : L'appartement, était calme dans l'ensemble cependant, un non respect de la Habboattitude a été constaté... Cybersexe, en plein appartement petit rappel a l'ordre pour les deux, l'autre personne fort amical, m'a confié vouloir nous rejoindre. Je lui ai donné nos coordonnées A une prochaine fois je l’espère. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 30 Juin 2013 - 16:49 | |
| Bonne Patrouille, des commentaires parfait , continue ainsi |
|
| |
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 30 Juin 2013 - 18:23 | |
| c'est bien mais pk tu fais tout seul ta patrouille? |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Lun 1 Juil 2013 - 9:13 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Mar 2 Juil 2013 - 11:01 | |
| Patrouille le 02.07.2013 à 10:40:05 jusqu'a 11:00:55 : Salle 1 : - Spoiler:
[/b] Remarques : Appartement visiblement calme, cependant, une personne a constaté un problème. Ce problème fut résolu, puisque les 3 personnes sont redevenu amie. Salle 2 :
- Spoiler:
[/b] Remarques : Appartement paisible même trop, aucune réponse a ma demande sauf un Je t'aime bils, C'est beau l'amour mais je suis déja marié :3 Salle 3 : - Spoiler:
[/b] Remarques : Dernier appartement calme, Soirée pyjama, organisé a 11h, la logique défie les lois dans Habbo. |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Mer 3 Juil 2013 - 22:36 | |
| Patrouille le 03.07.2013 à 22:25:37 jusqu'a 22:35:53 : Salle 1 : - Spoiler:
[/b] Remarques : BilsMaghreb arriva dans un appartement Mouvementé, choqué par ce mouvement de foule il décida de prendre en main cette situation, et posa une question, simple facile d’accès pour jeune perturbé, cependant aucun problème n'a été dis. Salle 2 :
- Spoiler:
[/b] Remarques : Par la suite BilsMaghreb, arriva dans un appartement Brodelique, là est le mot, il essaya de proposer son aide, un refus fut constaté, BilsMaghreb déçu c'est en allé. Salle 3 : - Spoiler:
[/b] Remarques : BilsMaghreb déçu par ses refus arriva dans un appartement basique, et constata un problème une jeune femme été en larmes selon une personne il essayé de la réconforter de tout son mieux, un échec puisque la personne qu'elle voulait est parti dans la foulée. Par la suite il rentra Au QG Déçu de cette patrouille. |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Mer 3 Juil 2013 - 22:43 | |
| - bigily a écrit:
Patrouille le 02.07.2013 à 10:40:05 jusqu'a 11:00:55 :
Salle 2 :
- Spoiler:
[/b]
Remarques : Appartement paisible même trop, aucune réponse a ma demande sauf un Je t'aime bils, C'est beau l'amour mais je suis déja marié :3
MDDDDDDDDR' J'adores tes Patrouilles :3 |
|
| |
lau1234
Pseudo Habbo : lau1234 Messages : 630 Filière : Civil Grade : Gendarme-chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Mer 3 Juil 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 7 Juil 2013 - 22:36 | |
| Patrouille le 07.07.2013à 22:25:37 jusqu'a 22:37:24 : Salle 1 : - Spoiler:
[/b] Remarques : BilsMaghreb arriva, Le tapis rouge se leva, la foule en délire scande son nom et lui, tout timide, n'ose pas se mettre face aux gens et exprimer le problème. Quand a l'appartement il est koule, aucun problème détecté. Salle 2 :
- Spoiler:
[/b] Remarques : Constamment Admiré, BilsMaghreb leva le voile sur son identité, et le monde entier, se mit a s'émerveillé devant sa beauté. Quand a l'appart, il était, sans aucun problème mis à part un harcelement, fini, par la simple présence de cet ange. Salle 3 : - Spoiler:
[/b] Remarques : Toujours dans cet optique BilsMaghreb entra dans le derniere appartement de sa patrouille. Il y arriva aussi Doux qu'un agneau proposa son aide qui fut refusé amicalement. |
|
| |
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Dim 7 Juil 2013 - 22:43 | |
| Bonne Patrouille ! Bien ;) |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 27 Juin 2014 - 23:09 | |
| Patrouille du 27/06/2014
Salle 1 : Remarques : BilsMaghreb arriva, et alors un problème était parvenu cependant, le problème c'était là mentalité des personnes de l'appart qui décide de bloquer a tout va ! Salle 2 :
Remarques : Constamment Admiré, BilsMaghreb arriva dans le second appart, cette fois ci, encore plus ingrats, mais cette fois ci plus poli ils m'ont dis Bonjour quel gentilesse :pleur: Salle 3 : Remarques : Toujours dans cet optique BilsMaghreb entra dans le derniere appartement de sa patrouille. Arrivé dans cet appart, juste le temps de dire Bonjour que se passe t'il, que j'ai été bloqué, Quel PATROUILLES ! |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Lun 30 Juin 2014 - 17:04 | |
| Patrouille du 30/06/2014
Salle 1 : Remarques : BilsMaghreb arriva, posa la question si tout allez bien ? Alors tout allez bien ! Salle 2 :
Remarques : Nouvelle salle nouvelle question, toujours rien a signaler, C'est l'effet de ma présence ! Salle 3 : Remarques : Parcequ'il fallait que Bils soit kik au moins, une fois, alors cela devait être comme une conclusion ! Mais sinon, toujours des Moches qui disent, que je suis moche :'( |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Jeu 3 Juil 2014 - 0:30 | |
| Patrouille du 03/07/2014
Salle 1 : Remarques : BilsMaghreb arriva, posa la question si tout allez bien ? Alors tout allez bien ! Salle 2 :
Remarques : Nouvelle salle nouvelle question, toujours rien a signaler, C'est l'effet de ma présence ! Salle 3 : Remarques : Rien a signaler :) |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 4 Juil 2014 - 20:18 | |
| Patrouille du 04/07/2014
Salle 1 : Remarques : Rien à Signaler Salle 2 :
Remarques : Un Vol de Mobis a été vu, j'ai essayé de calmer les deux bouts et de mettre en place une atmosphère de Paix ! Salle 3 : Remarques : Ils faisaient un bébé, donc j'ai regardé vous voyez, après ils m'ont fait vous voulez être le père, j'ai accepté j'avoue ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Darwys
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 2164 Filière : Police Grade : I am CLOWN. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 4 Juil 2014 - 20:29 | |
| Mdrr, j'adore tes patrouilles *-* |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Jeu 10 Juil 2014 - 18:01 | |
| Patrouille du 10/07/2014
Salle 1 : Remarques : Trafic de Bonbons, j'ai réquisitionner la marchandise ! Salle 2 :
Remarques : Rien a signaler ! Salle 3 : Remarques : Grosse Bagarre, dans l'appart, j'ai voulu séparer, mais je suis rentré dans la BAGARRE et genre après j'ai reçu un calin :) [/quote] |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 18 Juil 2014 - 13:20 | |
| Patrouille du 18/07/2014
Salle 1 : Remarques : Tout se passe bien, j'ai juste eu encore des avances, mais bon, c'est relou surtout quand ça vient de garçons :'( Salle 2 :
Remarques : Rien a signaler Salle 3 : Remarques : Petite discussion sur l'école, alors qu'on est en vacances, SADISME ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 18 Juil 2014 - 13:41 | |
| MDRRRR tu m'as tué salle 1 et 3 xD |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Jeu 24 Juil 2014 - 19:36 | |
| Patrouille du 24/07/2014
Salle 1 : Remarques : Rien a signaler d'important Salle 2 :
Remarques : Problème avec des enfants, une bagarre :D Salle 3 : Remarques : Rien a signaler aussi ici !
Dernière édition par bigily le Ven 25 Juil 2014 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Patrouille de BilsMaghreb Ven 25 Juil 2014 - 17:36 | |
| Patrouille du 25/07/2014
Salle 1 : Remarques : Rien a signaler d'important Salle 2 :
Remarques : Rien a signaler Salle 3 : Remarques : Rien a signaler aussi ici ! |
|
| |
| Patrouille de BilsMaghreb | |
|