bryan1222
Pseudo Habbo : bryan1222 Messages : 340 Filière : Civil Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Dim 31 Mar 2013 - 22:17 | |
| je suisP.O.U.R
-tres actif -tu gère bien le sas -recrute bien :Mlmain: |
|
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Dim 31 Mar 2013 - 22:59 | |
| Avec un grand sourire je dis: POOOOOOOURRR |
|
SORPION
Pseudo Habbo : handicapert60 Messages : 1046 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 11:34 | |
| - 129lucas a écrit:
- Gros POUR.
|
|
82adrien
Pseudo Habbo : ▪82adrien/82JokerGame▪ Messages : 1599 Filière : Civil Grade : ♣Ancien gradé♣ Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 11:37 | |
| Pour, je pense que tu a acquis les compétences, tu est souvent connecté .. ect |
|
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 11:47 | |
| |
|
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 11:53 | |
| |
|
.:Lucas:.
Pseudo Habbo : 129lucas Messages : 464 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 13:19 | |
| Gros POUR tu est très actif,travailleur,sérieu donc tu peux devenir major :) |
|
Jenna
Pseudo Habbo : .:Jenna-25:. Messages : 1615 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 14:27 | |
| - SORPION a écrit:
- 129lucas a écrit:
- Gros POUR.
|
|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.V] Major de Police-Luiki Lun 1 Avr 2013 - 15:36 | |
| - Dioxyde a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: luiki
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/luiki
3a- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 3b- Grade souhaité : Major de Police.
II-Votre parcours:
4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. - J'ai rejoins la communauté habbo le 14 mars 2011, j'ai visité l'hôtel et trouvé des personnes très simpatiques aux qu'elles je me suis vite acroché. Ces gens faisaient parties du " SGH "(Seatle Grace Hostpital) j'ai eu un parcour dans cette organisation en tant que responsable des portier et de la sécurité. Ensuite, le SGH a fermer, il a migrer vers "un nouvel objectif". Cet objectif c'été de créer une ville (un peu comme habbo village), son nom : HabboWorld (ce projet n'a jamais réellement vue le jour, il a fermer également). Aprés ces deux fermetures j'ai chercher des RP ou je pouvais recommencer à 0, j'ai fais beaucoup de FBI et enfin, j'ai vue la RF. C'été le Centre Militaire. Je me suis donc fais recruter en tant que Soldat pour une très courte periode, j'ai du la quitter pour raison personnel. Et enfin, il y a 5 jours environ, j'ai décidé de revenir sur Habbo (tout le temps avant j'été sur des rétro ou je m'été mieu familiariser avec le monde RPG). Une fois sur habbo, je revois une personne qui été sur les rétro avec moi et qui faisait partie d'une organisation mafieuse. Il a tenter de me diriger vers son organisation, mais j'ai tout d'abord dis que je devrais réfléchir. Enfin, je me suis rappeller de la RF. Alors je me suis rendus au Poste de Police National et je me suis fais recruter, et me voila ici.
III-Conclusion:
5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon curriculum vitae car, je serais très présent et actif autant sur le forum que sur le terrain. Je serais trés actif au recrutement ainsi qu'aux RAID et Manifestations. J'entrainerais les futurs recrues, je répondrais à leurs questions et je ferais réguliérement des rapports d'activitées et je serais sérieux dans tout ces travaux.
6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi luiki, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Screen:
Cordialement, luiki.
CV accepté, Tu as l'air d'avoir les compétences pour ce grade, à voir par la suite |
|