AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:19

» [ Lunatic... ] Achat de l'article : Don de PA
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 1:52

» [P.N] Rapports d'activités de BiBiCHarBo
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar BiBiCHarBo Aujourd'hui à 1:30

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 1:14

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 1:13

» mat687 passe Médecin Cadre II (31)
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 0:55

» [C.M] Rapports d'activités de Xeviz
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Ultimate Aujourd'hui à 0:51

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Harper Hier à 23:05

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar -Enamorame Hier à 22:38

» Relcohks retourne Citoyen
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Emptypar Marwan Hier à 22:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Marwan
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
msfz13
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
-_Dorian_-
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
#Dylan.
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Sophi61
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Mr.Build
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Ica'
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
James'
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Louqua
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
James'
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Mr.Build
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Mr.Kakashi
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
andrea38799
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Sabanane
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
msfz13
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Ica'
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
Chloé
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
:-Mama-:
Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Left1110Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Mid1010Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
AsilGonsalS
Settesh
M.René
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:11

Bonjour/bonsoir a tous!

Tout dabord, je tien a m'excuser si ce sujet n'est pas dans sa bonne place, j'ai hésité a le mettre dans les suggestions/ partie privé, car je ne sais pas vraiment ou est sa place.

Alors je vous explique mon problème actuel.

Ce soir, une personne est venue au poste de recrutement au CM devant moi, il portait pleins de badges d'organisations différentes (aeroport/fbi/etc).
Alors suivant la logic de ce topic: https://republique.superforum.fr/t137001-nouvelle-formation-de-sas



j'ai pensé que: tout les badges des organisation autre que la rf sont admis, sauf par exception les badges gradés (je veux dire tout les badges stipulant des grades dans d'autres organisation violant la charte du code de travail de la rf "double travail")

Un de mes collegues est venue et m'a dit que non. Toutes les organisations sont interdites s'il veut entrer, quelque soit son badge.

Alors le dilemne a commencé, qui a raison, qui a tort.

La raison pour laquelle ma pensée m'a dicter mon raisonnement est principalement a cause de ces 3 questions sur le sujet nouvelle formation SAS:


Selon ces réponses, normalement n'importe quel badge est autorisé tant qu'il ne comporte pas de grade dans d'autres organisation.

On a questionner un supérieur au sujet de notre problème, il nous a répondue et je cite:
Tant que le badge est un badge appartenant a une organisation rpg évolutif, c-a-d ou l'ont peut évoluer, alors il est interdit.

Cela dit,comme vous pouvez le constater, la réponse contredit les 3 réponses de la formation sas.



Alors, mon problème est:
- A qui doit-on ouvrir?

- Les badges interdits sont-ils:

1* toutes les organisation rpg

2* seulement les organisation ou l'on peut évoluer

3* seulement les badges gradés des organisations.
ou autres choses que je devrais connaitre?




Je suis désolée de mon incompétence, mais je préfere connaitre vos avis, et si possible corriger ce petit problème dans la nouvelle formation sas pour éviter les futurs malentendues lors de nos recrutements aux qg.


Merci de votre attention.


Dernière édition par Landfall le Jeu 19 Juil 2018 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.René

M.René

Pseudo Habbo : Rene17800
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : Error 404.
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:22

M.René a écrit:
Ça pourrait partiellement t'aider : https://republique.superforum.fr/t87922-liste-des-organisations-de-habbo
Merci, la liste ne contient pas les FBI, esceque la liste est tj d'actualité?

Eric a écrit:
Alors, le badge est interdit si il s'agit d'un badge d'évolution dans une organisation, comme bas gradé par exemple ou peu importe le grade. Si il s'agit d'un badge qui parle d'une organisation mais qui ne présente pas un grade ou autre (comme Discothèque de la R.F), dans ce cas il est accepté. Les badges stipulants une ancienneté (comme ancien gradé) ou des badges visiteurs (comme vip) sont aussi acceptés.
Dans ce cas la, disons par exemple que la personne devant moi a un badge stipulant: Fbi los angeles, ouvert a tous.
esceque c'est interdit?
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:13

C'est vrai que c'est plutôt complexe. Notamment lorsqu'on m'a dit que certains badges de Yaimine sont autorisés parce c'est plus en activité ou je sais pas quoi alors que ça faisait des années qu'on les interdisait. Perso on m'a dit ce qui a été dit avant : Interdiction d'entrée à tout les badges où il y a une évolution hiérarchique (=double travail)/Grade + Tout les noms des badges ennemis sur cette liste non exhaustive. C'est écrit dans la description du badge d'ailleurs et parfois y'a le lien de leurs sites(forum) internet. Où ils font du RP/RPG je crois et le nom aussi(genre mafia). 
Dans ton exemple j'interdirai parce que déjà à cause du nom ensuite si c'est ouvert = recrutement? 


Honnêtement je suis autant perdu que toi, et je suis d'accord tes remarques concernant la Formation, les réponses sont confuses.. Rien n'est fait pour faciliter la recrue, au contraire, c'est plutôt fait pour l'embrouiller. 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:54

Pour moi, les badges qui nécessitent une entrée dans un autre QG (donc que ce soit un badge de gradé ou un badge ouvert si c'est pour le recrutement dans un QG) sont interdits. L'interdiction n'inclue pas les anciens gradés et les VIP de cette organisation ni les badges fermés d'organisations ayant fermé leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:59

Avant tout, merci de vos réponses.


Je vois qu'ily'a pleins d'opinions différents sur ce sujet, vaudrai-t-il mieux faire un sondage ou demander a un membre du gouvernement de nous donner la réponse finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:16

Bon j'ai attendue le temps qu'il faut.

J'ai décidé de mes réponses moi-même pour mes formation sas.

En ce qui concerne ces questions:

-Les badges interdits?
Touts les RPG/Organisation évolutifs, les publicitaires, les Mafia/police/fbi.

-Faut il ouvrir à une nouvelle recrue qui dispose d'un badge ou il est inscrit seulement FBI ouvert à tous, sans aucune description ?
-Faut il ouvrir à une recrue qui dispose d'un badge ou il est inscrit FBI ouvert à tous, avec en description gradé fbi ?

- Faut il ouvrir à une recrue qui dispose d'un badge ou il est inscrit FBI mais qui requis une adhésion pour pouvoir l'avoir, sans aucune description ?


La réponse a ces 3 questions: Non, cela violera les conditions des badges interdits, tant que la recrue a un badge stipulant FBI il ne pourra entrer au qg que s'il le supprime, car cela reste considéré comme étant un double travail. Les seuls badges admis venant d'autres organisations sont le genre: FBI ancien retraité (qui ne donne aucun pouvoir dans l'organisation est n'est qu'un badge trophée), ou par exemple: groupement d'amis de FBI (qui est juste un groupement sans aucune interférence).




Merci, sujet a clore.
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:17

C'est cool de mettre une partie de la formation SAS en opensource Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18007
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Empty
MessageSujet: Re: Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp) EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:33

Pas mal la divulgation de la formation SAS...
Si tu peux éditer et retirer les informations la concernant avec les réponses.
Pour répondre à ta question, les badges indiquant un grade d'une organisation sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510

Problème concernant les badges interdits ( à fermé svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-