|
+38Zaki12345 Thibaut. Enigmes val- sophiane59510 giulia1808 Dragon Torukoseki MrSatisfait M2iX' @Oblivio MinLinSa Ninie Sofiiia Cinev -QueenRF- Pépito' Aaron -Tiret,Virgule. H2CK2D -Sarah- ledodo Fleure_De_Sel Kaysh' Dehsulte Flo578 FBI.COOL Yoyo06500,3 t0xicc Nicolas Septante xabzebest Aziama Maxime. .SeVeN. DylanRF Fineuuh mr.mask 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 8:28 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:11 | |
| Aie... Je m'y attendais absolument pas de te voir prendre 5 avertos. Bonne continuation maxime. |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:27 | |
| |
|
| |
DylanRF
Pseudo Habbo : CallOfLaBase, CallOfDuty=BAN Messages : 341 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police #Dydy Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:29 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne continuation Mxe !
|
|
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3525 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 28 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:31 | |
| - Fineuuh a écrit:
- Bonne continuation Mxe !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:33 | |
| Ce qui est dommage Mask c'est de ne jamais lire tes mp forum. Je t'avais 11 screen pour justement contre plainte. Enfin bon, tant mieux car vue les avertos que ça met je me demande IRL comment vous devez être et ça fait vraiment peur de voir comment ça réagis. |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9269 Filière : Police Grade : Commandante de police Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 2 650 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:39 | |
| Quelle surprise, c'est tellement inattendu !! Nous perdons un super élément pour la RF et n'en remettrons-nous un jour... Bonne continuation, j'espère que tes paroles sages éclaireront d'autres personnes comme elles nous ont éclairés !! < / 3 |
|
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:43 | |
| Il fallait s'y attendre, c'est dommage :/ Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:44 | |
| - Drali a écrit:
- Ce qui est dommage Mask c'est de ne jamais lire tes mp forum. Je t'avais 11 screen pour justement contre plainte. Enfin bon, tant mieux car vue les avertos que ça met je me demande IRL comment vous devez être et ça fait vraiment peur de voir comment ça réagis.
T'enerves pas comme ça! Tu as fauté et tu dois assumer, mask ne fais juste que son travail là, encore si c'était que 3 avertos je comprendrai, mais 5 comme ça c'est que tu as fais quelque chose. |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:46 | |
| |
|
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
t0xicc
Pseudo Habbo : t0xicc Messages : 475 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 9:59 | |
| Je te souhaite de te reprendre, tu n'es pas une mauvaise personne Courage ! |
|
| |
Yoyo06500,3
Pseudo Habbo : Yoyo06500,3 Messages : 53 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:01 | |
| Le porte parole des bonnets rouges est tombé. |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:08 | |
| étonnant ? Non. Bonne continuation |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3054 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:09 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:10 | |
| - SirYanis63 a écrit:
- Drali a écrit:
- Ce qui est dommage Mask c'est de ne jamais lire tes mp forum. Je t'avais 11 screen pour justement contre plainte. Enfin bon, tant mieux car vue les avertos que ça met je me demande IRL comment vous devez être et ça fait vraiment peur de voir comment ça réagis.
T'enerves pas comme ça! Tu as fauté et tu dois assumer, mask ne fais juste que son travail là, encore si c'était que 3 avertos je comprendrai, mais 5 comme ça c'est que tu as fais quelque chose. J'assume Yanis, y'a pas de soucis là dessus, juste que je trouve que c'est vraiment moyen du "pourquoi" on se prend des avertos, après je renie pas non plus, j'ai pas "rien fait". Juste là, pour ces avertos, j'avais envoyé des contre-screens qui n'ont pas été étudiés, et ça me dérange un peu dans ce cas là.
- Nico a écrit:
- C'est dommage que t'en soit arrivé jusque là. Bonne continuation, même si je suis sûr que tu reviendras
Tu devines bien, j'vais retirer tout ça, et revenir en effet :) |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:11 | |
| - Aziama a écrit:
- Quelle surprise, c'est tellement inattendu !! Nous perdons un super élément pour la RF et n'en remettrons-nous un jour... Bonne continuation, j'espère que tes paroles sages éclaireront d'autres personnes comme elles nous ont éclairés !! < / 3
Surtout change pas Azia, tu es magnifique comme tu es, mais t'inquiètes pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:16 | |
| bonne continuation Mxe :/ |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:17 | |
| - Drali a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Drali a écrit:
T'enerves pas comme ça! Tu as fauté et tu dois assumer, mask ne fais juste que son travail là, encore si c'était que 3 avertos je comprendrai, mais 5 comme ça c'est que tu as fais quelque chose. J'assume Yanis, y'a pas de soucis là dessus, juste que je trouve que c'est vraiment moyen du "pourquoi" on se prend des avertos, après je renie pas non plus, j'ai pas "rien fait". Juste là, pour ces avertos, j'avais envoyé des contre-screens qui n'ont pas été étudiés, et ça me dérange un peu dans ce cas là.
- Nico a écrit:
- C'est dommage que t'en soit arrivé jusque là. Bonne continuation, même si je suis sûr que tu reviendras
Tu devines bien, j'vais retirer tout ça, et revenir en effet :) Propage pas des fausses informations quand tu ne sais pas. Chaque plainte à un temps d’analyse donc impossible de traiter l’ensemble en même temps. Et puis l’avertissement concerne une autre affaire. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 10:19 | |
| - mr.mask a écrit:
- Drali a écrit:
- SirYanis63 a écrit:
- Drali a écrit:
- Nico a écrit:
Tu devines bien, j'vais retirer tout ça, et revenir en effet :) Propage pas des fausses informations quand tu ne sais pas. Chaque plainte à un temps d’analyse donc impossible de traiter l’ensemble en même temps. Et puis l’avertissement concerne une autre affaire. D'accord, mais tu ne m'as pas dit la raison comme les autres avertissements, donc je sais pas dû à quoi c'est.. Et je t'avoue que j'aimerais bien savoir et aimerais me rappeler. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 11:00 | |
| Tu savais que tu risquais une rétrogradation étant donné que tu avais déjà des avertissements et la seule astuce était de rester distant sauf avec tes amis, et malheureusement tu n’as pas pris en compte cette astuce. Dommage pour toi — bonne continuation, heureux d’avoir travaillé avec toi et de travailler avec toi par la suite si jamais tu reviens. |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 11:03 | |
| - Dehsulte a écrit:
- Tu savais que tu risquais une rétrogradation étant donné que tu avais déjà des avertissements et la seule astuce était de rester distant sauf avec tes amis, et malheureusement tu n’as pas pris en compte cette astuce. Dommage pour toi — bonne continuation, heureux d’avoir travaillé avec toi et de travailler avec toi par la suite si jamais tu reviens.
Merci Antho', bah je l'ai fais seulement ces deux trois derniers jours, mais j'avais déjà des plaintes, donc je m'y suis pris trop tard, c'est pas plus mal, sans te mentir le CM me saoulait et j'pouvais pas transfert la où je voulais, mais oui je reviendrais :) |
|
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Fleure_De_Sel
Pseudo Habbo : Fleure_De_Sel Messages : 153 Filière : Armée Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 11:33 | |
| Bonne continuation Maxime |
|
| |
|