Auteur | Message |
---|
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 18:01 | |
| roh allez maxou meme si cest la gu-guerre entre nous 2 jtm bien T'es un marrant ! 5 averto d'un coup Ques ta fais encore ? xD
Dernière édition par H2CK2D le Lun 2 Juil 2018 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 18:02 | |
| - kevin_vvd a écrit:
Dommage d'avoir donné raison aux autres qui attendaient que ça -_-
Ceux qui le mettent à terre c'est vraiment ... "Honteux" !
Mais comme on dit la roue tourne, on verra qui rigolera :) Ne te prends pas la tête Kevin, en fin de compte, je reviendrais et à la PN, donc si tu veux, gagner quoi? Que j'revienne à la PN et me voir tous les jours, c'est eux qui sont perdant, moi j'voulais transfert mais j'pouvais pas, donc en soit c'est moi qu'ils arrangent. Merci de ton message Kev <3 |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 18:05 | |
| - H2CK2D a écrit:
roh allez maxou meme si cest la gu-guerre entre nous 2
T'es un marrant ! 5 averto d'un coup Ques ta fais encore ? xD T'ES FOLLE SOLEINE PAS 5 D'UN COUP MDRR, juste 1 seul, mais j'en avais 4. Il n'y a aucune guerre entre nous deux sache le, il n'y a la guerre qu'avec les gens qui la cherche, et j'en cherche aucune (oui dur à croire lolilol)Et fait? J'en sais rien voici le message que j'ai eu :"je t’annonce ton renvoi de la république parce que ton comportement n’est pas acceptable. Cela va faire plusieurs semaines que je te donne Des avertissements, mais tu les prends pas en compte donc va falloir corriger tout cela pour la prochaine fois."Donc j'aimerais moi aussi savoir, de quand il s'agit s'il vous plaît :) Merci ! |
|
| |
Yoyo06500,3
Pseudo Habbo : Yoyo06500,3 Messages : 53 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 18:08 | |
| Vient on s’fait la guerre j’veux des avertos. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18007 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 20:36 | |
| Et c'est un coup dur pour le joueur français. |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 20:37 | |
| - -Tiret,Virgule. a écrit:
Mdr, tu ne diras pas qu'on t'avais pas prévenue. |
|
| |
Enigmes Ancien Président
Pseudo Habbo : Thanck. Messages : 17030 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 20 850 PA Pièce de jeu : 6 353 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 20:55 | |
| C'est dommage, bonne continuation Max' ! |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:01 | |
| - Enigmes a écrit:
- C'est dommage, bonne continuation Max' !
Merci Fabien, tu es meugnion comme une orange. |
|
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:02 | |
| - Drali a écrit:
- H2CK2D a écrit:
T'es un marrant ! 5 averto d'un coup Ques ta fais encore ? xD T'ES FOLLE SOLEINE PAS 5 D'UN COUP MDRR, juste 1 seul, mais j'en avais 4.
Il n'y a aucune guerre entre nous deux sache le, il n'y a la guerre qu'avec les gens qui la cherche, et j'en cherche aucune (oui dur à croire lolilol)
Et fait? J'en sais rien voici le message que j'ai eu :
"je t’annonce ton renvoi de la république parce que ton comportement n’est pas acceptable. Cela va faire plusieurs semaines que je te donne Des avertissements, mais tu les prends pas en compte donc va falloir corriger tout cela pour la prochaine fois."
Donc j'aimerais moi aussi savoir, de quand il s'agit s'il vous plaît :) Merci ! J'pense que ça sert à rien de tourner autour du pot, faut savoir oublier et se résoudre de ses erreurs tu sais, .. Bref, bonne continuation. |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:26 | |
| - Kaysh' a écrit:
- Drali a écrit:
- H2CK2D a écrit:
T'es un marrant ! 5 averto d'un coup Ques ta fais encore ? xD T'ES FOLLE SOLEINE PAS 5 D'UN COUP MDRR, juste 1 seul, mais j'en avais 4.
Il n'y a aucune guerre entre nous deux sache le, il n'y a la guerre qu'avec les gens qui la cherche, et j'en cherche aucune (oui dur à croire lolilol)
"je t’annonce ton renvoi de la république parce que ton comportement n’est pas acceptable. Cela va faire plusieurs semaines que je te donne Des avertissements, mais tu les prends pas en compte donc va falloir corriger tout cela pour la prochaine fois."
Donc j'aimerais moi aussi savoir, de quand il s'agit s'il vous plaît :) Merci ! J'pense que ça sert à rien de tourner autour du pot, faut savoir oublier et se résoudre de ses erreurs tu sais, ..
Bref, bonne continuation. C'est tout de même légitime de savoir du moins se rappeler de quoi on m'accuse, on parle d'un retour citoyen par d'un p'tit PC. |
|
| |
Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:31 | |
| Tu peut prendre 1 avertissement mais pas 5, tu peut prendre 2 avertissement mais pas 5, tu peut prend prendre 3 avertissement, Bon à la limite tu peut prendre 4 avertissements mais pas 5, tu peut prendre 5 avertissement mais pas 5 ah bah si on peut.
C’est un bien triste départ, tu étais sympa. Bonne continuation ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:39 | |
| - Drali a écrit:
- H2CK2D a écrit:
Donc j'aimerais moi aussi savoir, de quand il s'agit s'il vous plaît :) Merci ! peut-être il n'a pas un comportement parfait, il fait des erreurs. Cependant, C'est dommage de ne pas lui expliquer le motif de cet avertissement. Cela touche la personne elle-même sans toucher à son comportement qui devra être changé. S'il ne comprend pas pourquoi il a été sanctionné, comment pourra-t-il changer son comportement? c'est une punition qui ne va pas changer son comportement car il ne sait pas pourquoi il a été sanctionné. bref.. |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:50 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Drali a écrit:
- H2CK2D a écrit:
Donc j'aimerais moi aussi savoir, de quand il s'agit s'il vous plaît :) Merci ! peut-être il n'a pas un comportement parfait, il fait des erreurs. Cependant, C'est dommage de ne pas lui expliquer le motif de cet avertissement. Cela touche la personne elle-même sans toucher à son comportement qui devra être changé. S'il ne comprend pas pourquoi il a été sanctionné, comment pourra-t-il changer son comportement? c'est une punition qui ne va pas changer son comportement car il ne sait pas pourquoi il a été sanctionné. bref.. Si, je sais c'est Anthony qui falsifie des vieilles insultes en MP amis habbo, le mec je l'ai pas en amis et le pire? CA MARCHE, ça vérifie même pas si c'est falsifié, le mec je l'ai JAMAIS EU EN CONTACT HABBO et pourtant on aarrive à me sanctionner de ça. La raison? Car j'ai dénoncé son abus et ses demandes de nudes au gouvernement. Et moi je me fais rétro car soit disant j'aurais insulté une personne que je n'ai même pas dans mes fichus amis? Mask, re-regarde le screen, crois moi, je sais que c'est ça, l'un de ses potes me l'a dit (je dirais pas son pseudo) mais il falsifie les screens juste pour me faire rétro, et c'est pas la première fois. Donc je sais pourquoi, mais ça me fou la rage d'avoir cette averto non mérité, encore si c'est insulte provoque mais je comprends à 100% mais alors un screen falsifié ça a de quoi me foutre la rage. Le mec je l'ai jamais eu dans mes contacts et il arrive à faire croire à des insultes en MP. Félicitation, tu as réussis ton coup anthony, le gouv trop naïf sur la falsification des screens et c'est dommage car ça me vaut un rétro ! |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38204 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 21:57 | |
| C’est du n’importe quoi, chaque avertissement qu’on donne il y a une justification qu’on envoie. Il faudrait pas intervenir sans avoir accès à celle-ci. L’auteur connaît les raisons de ces récentes sanctions à lui d’assumer et de les réparer au lieu de la transformer en bombe. _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
Yoyo06500,3
Pseudo Habbo : Yoyo06500,3 Messages : 53 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:01 | |
| La bombe de KIM Jong un a explosé |
|
| |
Maxime.
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:03 | |
| - mr.mask a écrit:
- C’est du n’importe quoi, chaque avertissement qu’on donne il y a une justification qu’on envoie. Il faudrait pas intervenir sans avoir accès à celle-ci. L’auteur connaît les raisons de ces récentes sanctions à lui d’assumer et de les réparer au lieu de la transformer en bombe.
Ah oui, donc des documents falsifiés je dois assumer aussi? Très bien. |
|
| |
Zaki12345
Pseudo Habbo : Zaki12345 Messages : 6075 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 10 835 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:13 | |
| - Zaki12345 a écrit:
- Va voir Mask en pv
Toi aussi assume, car tu a vite changer ton message mdrr C'etais pas ça il y a a peine 1 minute ! |
|
| |
Wariv
Pseudo Habbo : Wariv Messages : 526 Filière : Police Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:17 | |
| Bon, Max.. C'est vraiment quelque chose d'horrible de te perdre, tu étais un excellent gradé et même un ami pour moi, on a eu quelques délires ensemble.. Par rapport à ce qu'il s'est passé avec Anthony, je suis du même avis que toi par rapport à cette personne mais je vais pas rentrer dans les détails hein.. Et ce qu'a dit Amina est totalement vrai, on ne donne pas le motif de la sanction ni même une preuve, je veux pas jouer mes les naÏfs mes je le crois totalement, Anthony est capable de foutre le bordel à ce point, il m'a moi-même menacé avec mon élève qu'il réussira à nous faire retourner citoyens. Mais bon, j'ai pas envie de me prendre un avertissement hein je vais arrêter de parler de ça. J’espère qu'on restera en contact parce que tu es quelqu'un de formidable. |
|
| |
René
Pseudo Habbo : Rene17800 Messages : 151 Filière : Civil Grade : Animateur chez FunRadio Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:18 | |
| - kevin_vvd a écrit:
- Zaki12345 a écrit:
- Va voir Mask en pv
Toi aussi assume, car tu a vite changer ton message mdrr C'etais pas ça il y a a peine 1 minute ! J'observe que tu cherches les embrouilles à tout le monde souvent toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:20 | |
| Je trouve ça assez bizar, je commence à avoir des doutes... Je t'ai envoyé un mp Maxime pour eviter les débats. |
|
| |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:22 | |
| Je pense qu'une fermeture de se sujet serrait le mieux qui pourrait être envisageable, afin d'arrêter ces "débats" qui ne feront que envenimer la situation. Personnellement, je ne prendrais pas partie. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation.
Dernière édition par coolcamille=ban le Lun 2 Juil 2018 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Yoyo06500,3
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:23 | |
| Les gars stop les débats vous êtes trop con de penser que vous n’allez pas vous faire sanctionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:25 | |
| - René a écrit:
- kevin_vvd a écrit:
- Zaki12345 a écrit:
- Va voir Mask en pv
Toi aussi assume, car tu a vite changer ton message mdrr C'etais pas ça il y a a peine 1 minute ! J'observe que tu cherches les embrouilles à tout le monde souvent toi ! J'observe également que tu es là, toujours quand il ne faut pas ! Bref, je dis simplement ce que j'ai vu et ce que je voie ! |
|
| |
René
Pseudo Habbo : Rene17800 Messages : 151 Filière : Civil Grade : Animateur chez FunRadio Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: MxeG17 retourne Citoyen Lun 2 Juil 2018 - 22:26 | |
| Les gars cherchez pas, ya 2 possibilités : Soit les screens ne sont pas modifiés et donc la sanction est normal. Soit les screnns sont falsifiés, et dans ce cas là, Maxime est accusé à tord.
La 2eme me parait plus logique car Max' a essayé de faire tomber US'. On comprend vite que US' a voulu se venger en falsifiant des screens pour faire tomber Max' avec lui, et ainsi satisfaire sa personne. Je ne dis pas que c'est forcément vrai mais ça me parait vraiment cohérent et compréhensible.
Je sais que je n'ai pas le pouvoir de faire quoi que ce soit mais je voudrais que chacun se forge un avis sur la situation |
|
| |
|