Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien
5 participants
Auteur
Pseudo Habbo : thomtom71 Messages : 47 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal-Chef Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 0:58
Demain je serai co à 22h30 jusqu'à 2h ou 3h
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 0:59
Hello, comme il a été dit sur ton précédent sujets, il est interdit de demander une formation ;( Mais bonne chance tout de même.
Mono2x
Pseudo Habbo : Mono2x Messages : 108 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:03
SirYanis63 a écrit:
Hello, comme il a été dit sur ton précédent sujets, il est interdit de demander une formation ;( Mais bonne chance tout de même.
Tout à fais d'accord, Bonne chance à toi thomthom :/
Thomthom34
Pseudo Habbo : thomtom71 Messages : 47 Filière : Armée Grade : [R.F] Caporal-Chef Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:08
Mais je me suis mal exprimé c'est juste les bases j'y connais rien
Mono2x
Pseudo Habbo : Mono2x Messages : 108 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:10
Dans ce cas demande à un gradé du CHU il sera répondre à tes questions :)
La prochaine fois exprime toi mieux :)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:13
Mono2x a écrit:
Dans ce cas demande à un gradé du CHU il sera répondre à tes questions :)
La prochaine fois exprime toi mieux :)
Je suis d'accord! Au CHU, les gradés sont sympathique ils vont t'apprendre les bases, par contre la prochaine fois évite de mettre le mot "former". Sinon bonne chance pour apprendre les bases (c'est simple c'est du RP)
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:15
Pour toute question ou autre, viens me voir au CHU. Sous le pseudonyme de coco60110Daman
Thomthom34
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:25
Ok tu es co la??
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:27
Je te conseille de prendre contact avec les gradés de la filière concernée.
Thomthom34
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 1:29
Ben comme si je l'avais pas fait
s-THOM4S
Pseudo Habbo : swag.thomasswag Messages : 674 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 8:28
Tu forces un peu non ?
Thomthom34
Sujet: Re: Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien Jeu 5 Juil 2018 - 9:19
Non je veux apprendre le metier
Quelqu un demain pour me former ou dire les bases pour un chirurgien
Page 1 sur 1