Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:07 | |
| Bah le chien il s'attaque, la petite fille a rien fait |
|
| |
Kalyyce
Pseudo Habbo : Kalyyce Messages : 183 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:08 | |
| - Balou a écrit:
- Bas entre les humains tués par chien & les chiens tués par les humains, le calcul est vite fait. Après tu fais attention, tu touche pas un animal tu connais pas, c'est aussi simple que sa
PS: j'te protège si tu veux :P Ah je t'aime bien toi Balou :p |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:15 | |
| Je déteste les chiens pendant les grandes vacances je me suis promené près d'un pont et un chien sans collier surement un chien errant affamé m'attaque il ma mordu le poignet .....je saigné a mort .... il ma sauté dessus je l'ai en même temps balancé au hasard il est tombé du pont .... j'ai pas réalisé sur le coup mais je l'avait tué depuis ce jour je suis marqué a vie je n'ose même plus regarder un chien dans la rue |
|
| |
Kalyyce
Pseudo Habbo : Kalyyce Messages : 183 Filière : Civil Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:18 | |
| - sam7844 a écrit:
- Je déteste les chiens pendant les grandes vacances je me suis promené près d'un pont et un chien sans collier surement un chien errant affamé m'attaque il ma mordu le poignet .....je saigné a mort .... il ma sauté dessus je l'ai en même temps balancé au hasard il est tombé du pont .... j'ai pas réalisé sur le coup mais je l'avait tué depuis ce jour je suis marqué a vie je n'ose même plus regarder un chien dans la rue
Je suis désolée, vraiment, mais sâche qu'il y a de bons chiens, je te jure ! N'aies pas constamment peur comme ça, il faut se méfier des chiens que tu ne connais pas, mais tous les détester c'est trop exagéré, même si je comprends le fait que tu sois traumatisé.
Dernière édition par Kalyyce le Sam 6 Avr 2013 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:18 | |
| Le petit chien qui a était récompensé a dû etre gâté. xD
Mais heusement qu'il a sauver la petite fille |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:21 | |
| - Kalyyce a écrit:
- sam7844 a écrit:
- Je déteste les chiens pendant les grandes vacances je me suis promené près d'un pont et un chien sans collier surement un chien errant affamé m'attaque il ma mordu le poignet .....je saigné a mort .... il ma sauté dessus je l'ai en même temps balancé au hasard il est tombé du pont .... j'ai pas réalisé sur le coup mais je l'avait tué depuis ce jour je suis marqué a vie je n'ose même plus regarder un chien dans la rue
Je suis désolée, vraiment, mais sâche qu'il y a de bons chiens, je te jure ! N'aies pas constamment peur comme ça, il faut se méfier des chiens que tu ne connais pas, mais tous les détester c'est trop exagéré, même si je comprends le fait que tu sois traumatisé. mon pauvre Sam... Pauvre chien... C'est le fait de l'avoir tuée, ah j'pourrais pas... |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:39 | |
| - Kalyyce a écrit:
- sam7844 a écrit:
Je suis désolée, vraiment, mais sâche qu'il y a de bons chiens, je te jure ! N'aies pas constamment peur comme ça, il faut se méfier des chiens que tu ne connais pas, mais tous les détester c'est trop exagéré, même si je comprends le fait que tu sois traumatisé. Je flippe a mort quand je voie un chien je te jure :s |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 18:42 | |
| Pauvre petite :(
Bravo bon chien :) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
vince83700
Pseudo Habbo : vince83700 Messages : 819 Filière : Civil Grade : Policier-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 21:23 | |
| Les Maître chien devrait adopter des Pitbulls ça servira a calmez la délinquance |
|
| |
_Shadow_
Pseudo Habbo : ... Messages : 547 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 21:43 | |
| Un bon coup dans la nuque et le chien tu le tues net . |
|
| |
sam7844
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 21:55 | |
| tu vera quand tu fera sa tu t en souviendra toute ta vie ce n est pas un jeu |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Canada : Un Malheur. Sam 6 Avr 2013 - 22:01 | |
| |
|
| |
|