Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
-Coralie- Ancienne présidente
Pseudo Habbo : Britanie289725 Messages : 21265 Filière : Gendarmerie Grade : Retraitée Pièce d'argent : 47 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 0:40 | |
| Tous les sujets sont bons pour créer des tensions. C’est un sujet sur le foot, la coupe du monde qui est, d’après moi, une période qui rapproche les peuples du monde entier. Je ne vois pas ce que certaines phrases viennent faire dans ce sujet. En tout cas les deux équipes ont bien joué durant cette coupe du monde (peut-être pas à chaque match!) et je félicite les Belges pour ce beau parcours. |
|
| |
Kaysh'
Pseudo Habbo : Kaysh, Messages : 1054 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 0:48 | |
| - -Coralie- a écrit:
- Tous les sujets sont bons pour créer des tensions. C’est un sujet sur le foot, la coupe du monde qui est, d’après moi, une période qui rapproche les peuples du monde entier.
Je ne vois pas ce que certaines phrases viennent faire dans ce sujet. En tout cas les deux équipes ont bien joué durant cette coupe du monde (peut-être pas à chaque match!) et je félicite les Belges pour ce beau parcours. Merci ça me touche même si on va gg la 3ème place ptdr |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 0:52 | |
| - -Coralie- a écrit:
- Tous les sujets sont bons pour créer des tensions. C’est un sujet sur le foot, la coupe du monde qui est, d’après moi, une période qui rapproche les peuples du monde entier.
Je ne vois pas ce que certaines phrases viennent faire dans ce sujet. En tout cas les deux équipes ont bien joué durant cette coupe du monde (peut-être pas à chaque match!) et je félicite les Belges pour ce beau parcours. C’est du foot, le match c’etait France Belgique evidemment qu’il y a des tensions :/// !! (gg aux belges pour votre parcours) !.!.!.! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 0:54 | |
| C sur que vous allez avoir la 3eme place et nous la 1ere ! Bonne chance les belges et casser tout! |
|
| |
Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 1:47 | |
| - Diana a écrit:
- Cici' a écrit:
- Diana a écrit:
- vous pouvez critiquer l’arbitrage tant que vous voulez mais la défense Française était toujours présente.
on se demande t'es pour qui toi, russie ou france ? les footix ça parle bcp dans ces situations la arrête de rager Ryan !! entre nous tu es le plus footix !! (EVIDEMMZNT QUE JE SUPPORTE LA RUSSIE ET LA FRANCE FTGGGG) m.d.r. |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 1:55 | |
| Benzema ne reviendra plus en équipe de France tant qu'il y aura Deschamps comme sélectionneur, et arrêtez de dire que Giroud est truc, muche, patatipatata, si je comprends bien, un attaquant est mauvais pour vous quand il ne marque pas ? Désolé mais Giroud joue très bien, il joue pour le profil de l'équipe, il joue collectif, il prend l'ombre pour donné la lumière aux autres, alors stop de le critiqué et arrêtez avec le débat Benzema, il ne reviendra pas tant qu'il y aura Deschamps. |
|
| |
Juntei
Pseudo Habbo : Juntei Messages : 1257 Filière : Armée Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 1:58 | |
| benzema n’est pas sélectionné tout simplement parce que il fout la merde dans l’équipe et l’entente c’est ce qu’il faut benzema na plus sa place en edf |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3095 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 5:04 | |
| - AllezLesVerts a écrit:
- Benzema ne reviendra plus en équipe de France tant qu'il y aura Deschamps comme sélectionneur, et arrêtez de dire que Giroud est truc, muche, patatipatata, si je comprends bien, un attaquant est mauvais pour vous quand il ne marque pas ? Désolé mais Giroud joue très bien, il joue pour le profil de l'équipe, il joue collectif, il prend l'ombre pour donné la lumière aux autres, alors stop de le critiqué et arrêtez avec le débat Benzema, il ne reviendra pas tant qu'il y aura Deschamps.
Effectivement il est très bon dans ses replis défensifs et lors de ses passes lorsqu'il le souhaite, en revanche pour ce qui est de la finition j'attends autre chose de lui pour la finale. Mais pour l'instant place à la joie. |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 23:41 | |
| arrêtez avec votre vieux benzema là mdr j'espère vous allez comprendre un jour qu'il faut un pivot bien costaud dans une équipe et pas que des ptits joueurs rapides on est pas dans fifa |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE Mer 11 Juil 2018 - 23:41 | |
| - .Tony494. a écrit:
- arrêtez avec votre vieux benzema là mdr j'espère vous allez comprendre un jour qu'il faut un pivot bien costaud dans une équipe et pas que des ptits joueurs rapides on est pas dans fifa
|
|
| |
| BELGIQUE - FRANCE PRONOSTIQUE | |
|