AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de RomANeo
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar RomANe0 Aujourd'hui à 17:04

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar Astreu Aujourd'hui à 16:56

» [CHU ] Rapports d’activités de Mac-Noob
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 16:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de liamdu5400
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 16:00

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:57

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:54

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:53

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:52

» Rapport d'activité de hamza1846
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 15:50

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Feelz
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Danny94
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
Th3o.
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
TxN_Space
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae [Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Ben19220
Slyex
GUILLAUMEZebos
sam7844
Balou
Charles
Benjamin.L'ancien
demay488
Erloche
Maxsim-
BadBoyOfficiel
Sherlock
stef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:12

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: steffffffffffff
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
3-Pseudo des autres compte: Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Portier/Aucun

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon commencement sur habbo date de longtemps mais je n'y joué pas très souvent. Ensuite j'ai commencer a y joué beaucoup plus souvent. Je n'avais pas réellement de clans jusqu'au jours au je suis rentrer dans l'armer de BEN ,j'étais Sergent, le fonctionnement est assez semblable a celui de la R.F. Le centre de BEN a fermer donc je suis aller a la R.F pour la raison qu'il y'avait pas mal de monde de l'armer de BEN qui avait rejoins la R.F et c'est pratiquement le même domaine. Au début je n'étais pas très sérieux voir pas du tout, d'ailleur je tient a m'excuser de mon comportement. Par la suite j'ai voulus devenir sérieux je voulais être un bon gradé mais bien sur les gens ne me croyais pas donc j'ai commencer a perdre espoir alors je suis partie pendant quelque temps puis rapidement je suis revenue ,la R.F me manqué trop. en persévérant j'ai réussi a être Soldat-Portier. j'ai retenu qu'il fallait toujours garder espoir même dans d'est situation difficile.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Aujourd'hui je veux être quelqu'un d'utile pour la R.F, j'espère que vous me laisserai une chance de vous prouver que j'ai changer?

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Sermen13


Dernière édition par stef le Dim 7 Avr 2013 - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:17

On parle pas de toi Ben on parle de missieu-ben si tu veux savoir c'est qui go voir groupe retraité tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:39

Missieur-ben je me rappel il insulté & tout & il est monté haut. Ne jamais écarté un noob, il en cache beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:41

! C.V en attende ! Traitement par les Passes-Droits du C.M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Ben19220

avatar

Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster)
Messages : 5742
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 20 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:46

oui mais steff etait gradé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cycy712

cycy712

Pseudo Habbo : cycy713
Messages : 70
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent [3/5]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:50

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:07

stef a écrit:
I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: steffffffffffff
2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
3-Pseudo des autres compte: Aucun
4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat Portier/Aucun

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon commencement sur habbo date de longtemps mais je n'y joué pas très souvent. Ensuite j'ai commencer a y joué beaucoup plus souvent. Je n'avais pas réellement de clans jusqu'au jours au je suis rentrer dans l'armer de BEN ,j'étais Sergent, le fonctionnement est assez semblable a celui de la R.F. Le centre de BEN a fermer donc je suis aller a la R.F pour la raison qu'il y'avait pas mal de monde de l'armer de BEN qui avait rejoins la R.F et c'est pratiquement le même domaine. Au début je n'étais pas très sérieux voir pas du tout, d'ailleur je tient a m'excuser de mon comportement. Par la suite j'ai voulus devenir sérieux je voulais être un bon gradé mais bien sur les gens ne me croyais pas donc j'ai commencer a perdre espoir alors je suis partie pendant quelque temps puis rapidement je suis revenue ,la R.F me manqué trop. en persévérant j'ai réussi a être Soldat-Portier. j'ai retenu qu'il fallait toujours garder espoir même dans d'est situation difficile.

III-Conclusion:

6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ?

Aujourd'hui je veux être quelqu'un d'utile pour la R.F, j'espère que vous me laisserai une chance de vous prouver que j'ai changer?

7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Sermen13

C.V accepté. Félicitations, je vais tout de même avoir à te briefer sur les attitudes à avoir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
vip94roi2[2compte]

vip94roi2[2compte]

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 1520
Filière : Civil
Grade : Anciens Capitaine
Pièce d'argent : 1104 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae [Sergent] Curriculum Vitae [Sergent] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:13

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae [Sergent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-