AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport de Patrouille de @OblivioV.2 (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 3:45

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 3:20

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 3:18

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:10

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:26

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:07

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:05

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:04

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:01

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Th3o.
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Danny94
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
Pauline62
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Left1110[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Mid1010[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
sefMess
Krust'
Alex.3143
Elyes33
Flo578
:q=prince=p:
Danny94
Aziama
12 participants
AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9110
Filière : Police
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:01

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : aziama
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/aziama
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Actuellement, Policière-élite /Anciennement,  Directrice des services actifs et Agent Spécial [Palier 9]
4 - Grade demandé : Commandante de Police

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon compte habbo date de 2008, je n'ai pas vraiment de souvenirs à part que j'allais à la garderie-adoption et que je me faisais payer en crédits pour servir dans un restaurant. J'ai, par miracle, retrouvé mes identifiants quand je suis revenue en 2014, j'ai fait un tour sur l'hotel par curiosité, et je suis tombée sur la RF Police Nationale... Et long short story, j'y suis restée "quelques" années. J'ai toujours été à la Police Nationale, c'est un peu mes racines. J'ai fait une longue carrière, pas forcément des plus actives, au lieu de démissionner j'ai préféré enchainer des périodes d'hibernations, accumulant les absences et périodes d'inactivité. Finalement, en 2020 j'ai quitté ma terre natale (la PN en gros) pour devenir Agent Spécial. J'ai adoré cette filière, c'était vraiment une expérience incroyable et j'ai des supers souvenirs là-bas avec mon équipe (on se marrait bien.) Malheureusement, c'est une filière qui demande une grande activité et certains auront peut-être compris que ce n'était pas mon fort. Finalement après un bref retour à la PN (= hibernation totale) j'ai démissionné en Janvier 2022. Départ en fanfare, masterclass ect.. J'ai mis fin à une longue carrière et j'ai précisé que je ne reviendrais pas. Je me suis tenue loin de Habbo pendant plus de 2 ans, mais malheureusement suite à une de mes visites annuelles j'ai revu d'anciennes connaissances, j'ai croisé de nouveaux gradés sympa (je ne donnerai pas de noms.) et je me suis laissée embarquer dans des mazes. Après une graaaaande réflexion, je me suis dit que quitte à être un peu active et passer mon temps à recruter, autant être gradée plutôt que simple élite.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je suis policière-élite, je passe donc la majeure partie de mon temps au recrutement. Je recrute surtout des trolls parce que malheureusement les vraies recrues sont rares, mais parfois j'ai un peu de chance !! Je fais quelques patrouilles avec les gradés et je gère un peu le SAS. Ça a l'air ennuyeux comme ça, mais en réalité je passe juste mon temps à papoter dans le QG, certains disent que je parle trop......... Mais ici on écoute pas les aigris. J'aime bien embêter certains gradés, et juste me mêler à toutes les conversations possibles, ça rajoute un peu de fun et je trouve ça mieux que de rester dans un long silence. Je parle aussi beaucoup avec les recrues, puisque c'est un peu mes chouchous, et en tant qu'élite rejetée de tous, je sais ce que ça fait quand personne ne te calcule. Nous ne sommes que les petites mains invisibles de la PN après tout.... J'essaye au maximum d'aider les personnes qui découvrent la RF, car je sais à quel point c'est nécessaire d'être bien accompagné au début et je réponds facilement aux questions vu mon expérience de la RF. Parfois j'ai aussi la chance d'aller à une animation RF, et si vraiment c'est un bon jour, il m'arrive même de gagner des PJ !!!!

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je suis une excellente élite et je suis même plutôt active !! J'ai une bonne expérience en tant que gradée et la Police Nationale est sûrement ce que je connais le mieux. Je serais ravie de pouvoir contribuer un peu au quotidien de la PN, et de finalement retrouver Diddy (ça fait trop longtemps qu'on est séparés.)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Danny94

Danny94

Pseudo Habbo : Danny94
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 4 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:02

AVIS TRÈS FAVORABLE !! BON RETOUR PARMI NOUS :) 
Revenir en haut Aller en bas
:q=prince=p:

:q=prince=p:

Pseudo Habbo : :q=prince=p:
Messages : 1438
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 2 865 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:04

jsp qui t'es AZIAMA mais POUR  Badge ancien gradé Acquis Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Signe bien Flèche gauche Flèche rouge + :pixels0:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:q=prince=p:
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2897
Filière : Armée
Grade : Contrôleur général de l'armée
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:10

J’ai relu deux fois le titre du sujet pour être sûr de ne pas rêver. C’est dire l’émotion… bon retour Azia’, j’espère que la PN est prête ! Je suis 100% pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
Elyes33

Elyes33

Pseudo Habbo : elyes3257
Messages : 33
Filière : Police
Grade : Gardien de la paix
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:17

Moi je dis pour mais tu as oublié le spoiler 🫣
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elyes3257 En ligne
Alex.3143

Alex.3143

Pseudo Habbo : Alex.3143
Messages : 437
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:31

TOTALEMENT POUR VAMOOOOOOS LE RETOUR DE FOU !!! Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alex.3143
Krust'
Ministre
Ministre
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4694
Filière : Animation
Grade : Ministre des Technologies
Pièce d'argent : 25 035 PA
Pièce de jeu : 5 210 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:33

Je suis pour, bon retour à toi nounours !

_________________
.:Krustiz:. Ministre des Technologies
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:.
sefMess

sefMess

Pseudo Habbo : SefMess
Messages : 681
Filière : Police
Grade : Contrôleuse Générale
Pièce d'argent : 962 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:34

OUAISSSS POURRRR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sefMess
Louqua

Louqua

Pseudo Habbo : Louqua
Messages : 2302
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 31 325 PA
Pièce de jeu : 3 375 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:43

Ça pour une surprise ! C'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais Aziama, toi qui nous dis tout le temps que tu refuses de refaire carrière. Je suis ravi que tu aies craqué psychologiquement !! Fou

Avis favorable évidemment, très bon courage à toi, en espérant te voir rester le plus longtemps possible en tant que gradée ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Louqua
TxN_Space

TxN_Space

Pseudo Habbo : Volkorn_
Messages : 506
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Expérimenté II
Pièce d'argent : 567 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 1:59

Alex.3143 a écrit:
TOTALEMENT POUR VAMOOOOOOS LE RETOUR DE FOU !!! Ailleur
Revenir en haut Aller en bas
mxnon04

mxnon04

Pseudo Habbo : mxnon.04
Messages : 421
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 2 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 2:32

sefMess a écrit:
OUAISSSS POURRRR 
Revenir en haut Aller en bas
Mehzy

Mehzy

Pseudo Habbo : Mehzy
Messages : 818
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 10 856 PA
Pièce de jeu : 820 PJ

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae d'aziama [P.N] Curriculum Vitae d'aziama EmptyAujourd'hui à 3:18

Ancienne gradée, très active, c'est donc un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mehzy En ligne

[P.N] Curriculum Vitae d'aziama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae-