AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» zekky passe Responsable des notations G.N (12) [Palier 8]
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:11

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:17

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 1:43

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:38

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 0:28

» msfz13 passe Responsable des notations P.N. (01) [Palier 6]
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 0:19

» Mr.Kakashii passe Responsable des notations PN (21) [Rang VI - Supérieur]
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 0:15

» lyna03500 passe Constructrice d'animation (51) [Palier 7]
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Krust' Hier à 23:58

» [P.N] Rapports de patrouilles de Michael900@
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar Michael900@ Hier à 23:47

» [P.N] Rapports d'activités de jordan2027
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Emptypar jordan2027 Hier à 23:33

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
maelys596
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Alex.3143
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Dwareth
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
M.strange
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Mehzy
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Jordan0861
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
Cleem
Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
tiludu49
vip94roi2[2compte]
spirolud
Benjamin.L'ancien
Fatima
Cooki.
Sherlock
Mistergab77
Alexandri
Balou
Jenna
db:lebogoss:db
82adrien
GUILLAUMEZebos
Jordan,-
Roan
sam7844
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:52

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- The.Alex.

2- www.habbo.fr/home/The.Alex.

3- Alexis.4897 / Alexis.489

4- Aucun / Brigadier

II-Votre Parcours

5-Le jour ou j'ai rencontré habbo, je ne trouvais pas de clan's. J'allais dans les apparts, je regardais un peu...

Un jour, j'avais vu un appart qui se nommer : FBI OF PHOENIX, j'avais adhéré a ce clan. Ensuite, j'ai quitté ce FBI. (Pourquoi ? Je me

souviens plus tellement...) Ensuite j'ai continué de regardé les apparts, et j'ai trouvé en 2011 ( il y a très longtemps au mois

de Mai 2011) : [R.F] Centre Militaire II, j'y est adhéré, j'y suis resté pas mal de temps, ensuite j'ai eu un autre compte :

Alexis.4897, j'ai continuais la RF sous ce compte, jusque à voir un FBI ou il m'on gradé. J'y suis resté pas mal de temps aussi,

j'était compétant, ensuite j'ai démissioné pour des raisons entre gradés, je suis allé dans une Police (il m'on gradé aussi) j'ai

était aussi compétant, j'ai démissioné, je suis retourné à la RF sous le compte : Alexis.489 car l'autre a été banni, ensuite j'ai

quelques problème, alors j'ai re-quitté la RF, j'ai arrêté FBI, autre pendant pas mal de temps. Ensuite j'ai décidé de revenir à la R.F sous le compte The.Alex. et les gradés m'on dit que je suis asser mature & je le trouve aussi.

III-Conclusion:

6-En ce moment, je m'ennuie un peu, et j'aimerai qu'on accepete ma Curriculum Vitae Car je vous serez très bon correcteur + très mature.

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Captu115



Dernière édition par The.Alex. le Dim 7 Avr 2013 - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:14

82adrien a écrit:
Pour, ton Cv est bien rédigé, je te souhaite bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:27

CONTRE -> trop de fautes pour moi dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
Invité
Invité
Anonymous


Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:40

spirolud a écrit:
CONTRE -> trop de fautes pour moi dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
vip94roi2[2compte]

vip94roi2[2compte]

Pseudo Habbo : vip94roi2
Messages : 1520
Filière : Civil
Grade : Anciens Capitaine
Pièce d'argent : 1104 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
tiludu49

tiludu49

Pseudo Habbo : tiluasw33t
Messages : 1139
Filière : Civil
Grade : Major de P./Ancienne comm
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:55

spirolud a écrit:
CONTRE -> trop de fautes pour moi dans ton CV
Revenir en haut Aller en bas
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:27

Pour, bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Maxsim-

Maxsim-

Pseudo Habbo : Maxsim-
Messages : 1811
Filière : Civil
Grade : Lieutenant [IV] [8/15]
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:45

C'est quoi en vrai le métier de correcteur? Pour corriger quoi x) ?
Sinon avis réservé les fautes dans le CV ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:25

Maxsim- a écrit:
C'est quoi en vrai le métier de correcteur? Pour corriger quoi x) ?
Sinon avis réservé les fautes dans le CV ....

En IRL un écrivain doit posséder un correcteur il lui rend visite avec son livre écrit et le correcteur corrige toutes les fautes . Et rend une autre page corrigé . ^^

Au forum il s'en charge de corriger les mises a jour ou autres que Charles va créer . ^^


Ou des sujets . ^^ (CV aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:33

Citation :
Correcteur
Se charge de la correction des post-its/annonces sur le forum comme sur habbo. Il peut également corriger des C.V, et veille à faire respecter un langage convenable dans la république (écrire non sms,…).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25415
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:01

The.Alex. a écrit:
I-Votre présentation

1- The.Alex.

2- www.habbo.fr/home/The.Alex.

3- Alexis.4897 / Alexis.489

4- Aucun / Brigadier

II-Votre Parcours

5-Le jour ou j'ai rencontré habbo, je ne trouvais pas de clan's. J'allais dans les apparts, je regardais un peu...

Un jour, j'avais vu un appart qui se nommer : FBI OF PHOENIX, j'avais adhéré a ce clan. Ensuite, j'ai quitté ce FBI. (Pourquoi ? Je me

souviens plus tellement...) Ensuite j'ai continué de regardé les apparts, et j'ai trouvé en 2011 ( il y a très longtemps au mois

de Mai 2011) : [R.F] Centre Militaire II, j'y est adhéré, j'y suis resté pas mal de temps, ensuite j'ai eu un autre compte :

Alexis.4897, j'ai continuais la RF sous ce compte, jusque à voir un FBI ou il m'on gradé. J'y suis resté pas mal de temps aussi,

j'était compétant, ensuite j'ai démissioné pour des raisons entre gradés, je suis allé dans une Police (il m'on gradé aussi) j'ai

était aussi compétant, j'ai démissioné, je suis retourné à la RF sous le compte : Alexis.489 car l'autre a été banni, ensuite j'ai

quelques problème, alors j'ai re-quitté la RF, j'ai arrêté FBI, autre pendant pas mal de temps. Ensuite j'ai décidé de revenir à la R.F sous le compte The.Alex. et les gradés m'on dit que je suis asser mature & je le trouve aussi.

III-Conclusion:

6-En ce moment, je m'ennuie un peu, et j'aimerai qu'on accepete ma Curriculum Vitae Car je vous serez très bon correcteur + très mature.

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Captu115



Merci microsoft world pour la correction de mon C.V, sans oublier les millions de faute qu'il y'a dedans.
Donc, invalide!

_________________
En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:07

Surtout le screen qui contient des érreurs qui est l'une des phrases les plus faciles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31279
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:08

Ouai en + , Hum apprenez à corrigé votre orthographe ...

C'est comme sa que l'on apprend ces erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:22

80roan80 a écrit:
Ouai en + , Hum apprenez à corrigé votre orthographe ...

C'est comme sa que l'on apprend ces erreurs
*ses :)
des petites choses comme sa je connais. Après c'est sûr je suis pareil niveaux grammaire & conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 13:41

Non c'est bien un "C'est" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:16

Thom a écrit:
Non c'est bien un "C'est" ^^

C'est "ses" erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24465
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 835 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:25

Ha mince j'avais compris le C'est du début . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Espiion

Espiion

Pseudo Habbo : Shindy
Messages : 693
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:27

Moi, c'est un AVIS RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Shindy

Curriculum Vitae : The.Alex. [Correcteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-