AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (17)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:07

» miaouws passe Chef d'escadron (32)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:58

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar sefMess Aujourd'hui à 8:57

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:34

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 8:32

» AlbashGirl passe Cheffe d'escadron (10)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:30

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:09

» [ P.N ] Curriculum Vitae de jeanpiere-aze
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 8:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:58

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Emptypar Feelz Aujourd'hui à 2:09

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
G'
margaluv
Vodka
duncandu91
superamaci
chite
AsilGonsalS
Asuna
Kadalajara
bigpierre13
kiliandeceroit
MiTraTek
M.Galaxy
FBI.COOL
Césaire
Yondaime
xSekz21
Brokse
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:24

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Cvv10
Curriculum Vitae de Brokse


I - Présentation
1 - Pseudo Habbo du postulant : 
Brokse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Gendarme, Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :
Brigadier
II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience avec les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai un parcours plutôt vide, sur Habbo. Je n’ai jamais vraiment connu autre chose que la RF (à part quelques trocs & jeux). J’ai un autre compte datant de 2017 qui ne m’a pratiquement jamais servi.

Mon expérience avec les clans est encore plus maigre que mon expérience sur Habbo : je n’ai jusqu’ici connu que le doux QG de la gendarmerie nationale (et un tout petit peu la PN).
Ma rencontre avec la République Française n’a rien de très extravagante, j’ai rencontré l’appartement de la police nationale en top appart. Je m’y suis dirigé et j’ai entamé ma carrière. Celle-ci aura duré quelques jours, avant que je me lasse de l’endroit et que je vienne à la gendarmerie nationale.
La GN est, je trouve, la meilleure filière; il n’y a jamais trop de monde, l’ambiance y est sympathique & progresser devient plus lucratif et amusant : l’inverse de mon ressenti vis-à-vis de la PN. Dans le QG de la police, il y avait beaucoup d’agitation et rejoindre un groupe pour évoluer était une vraie bataille.

Pour conclure, je dirai que je me sens parfaitement à ma place, dans ma filière actuelle. Les gradés m’épaulent chaque jour, rendant mon travail plus attractif.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que gendarme-chef, je n’ai pas beaucoup de travail. Je commence ma journée vers 11h et la fini aux alentours de 22h (évidemment, je ne reste pas forcément sur Habbo durant ce lapse de temps, je peux par exemple rester de 11h à 13h, puis aller manger, revenir à 14h et partir à 16h regarder une série, etc etc). Celle-ci est remplie de plusieurs tâches quotidiennes qui font devenir mes banales journées en d'intéressants apprentissages.
Mon travail principal est le recrutement. Même si la plupart du temps cette action se passe relativement vite, il se peut que quelques personnes n’étant pas familières au jeu soient ralenties par leur manque de ressources; ce type de situation ne m’effraie pas. Pour moi, expliquer et faire apprendre de nouvelles choses à de nouveaux joueurs est une partie importante du métier.
Ensuite, et c’est la grande différence avec le poste de gendarme, je m’occupe du passage des recrues par le SAS. Bien qu’un peu stressante au début, cette nouvelle responsabilité me fait comprendre la jonction entre le rôle de recrue et de gradé (même si les 2 sont très différents).
Cependant, mes journées ne se limitent pas à ces tâches. Des gradés me proposent régulièrement des entraînements de tirs et patrouilles diverses; qui me familiarisent avec la diversité des activités présentes dans la République Française.

En parlant des gradés, j’aimerais ajouter leur grande humilité. Je suis loin de connaître tout le monde certes, mais plusieurs personnes (je pense à aziama, Yonsharin, etc) m’incluent dans des séances de jeu par exemple. C’est vraiment satisfaisant de voir que je ne me fais pas mettre à l’écart à cause de ma place peu élevée dans la hiérarchie.

En résumé, je ne m’ennuie jamais. Le temps que je passe au QG est rythmé par des discussions, des activités, et le recrutement.


III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre cirruculum vitae ?

Je pense avoir la maturité nécessaire pour accéder à ce poste. Même si très inquiet vis-à-vis de ça (Yondaime pourra en témoigner), je pense également avoir la motivation nécessaire pour prospérer positivement. Ces 2 conditions montrent que je suis prêt à assumer un tel grade.
Refuser mon curriculum vitae, c’est refuser une personne active, enjouée et envieuse de vouloir bien faire pour aider la RF (et plus particulièrement la GN) à bien se porter.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

SERMENT
Serment:


JUSTIFICATION DE DC (délais d'attente)
DO:


Dernière édition par Brokse le Mer 18 Juil 2018 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSekz21

xSekz21

Pseudo Habbo : xSekz
Messages : 587
Filière : Gendarmerie
Grade : Tabernak
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:40

Pour, t'es actif et tu gère bien ton boulot :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xSekz
Yondaime

Yondaime

Pseudo Habbo : Yonsharin
Messages : 2971
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:45

Lien de la formation supérieur (19.5/20) : https://republique.superforum.fr/t135345-gn-rapports-de-formation-de-yonsharin#1940555

La lecture est intéressante, j'ai pas relevé plus d'une petite faute à la fin de ta partie 6 "je ne me fais pas mettre à l’écart". Je peux témoigner de ton investissement même s'il y a peu à faire en gendarme-chef, j'ai noté une très bonne préparation pour les formations et surtout celle supérieur. Volonté qui ressort également de ton état esprit, je suis objectivement pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yonsharin
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:53

xSekz21 a écrit:
Pour, t'es actif et tu gère bien ton boulot :) !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:53

Yondaime a écrit:
Lien de la formation supérieur (19.5/20) : https://republique.superforum.fr/t135345-gn-rapports-de-formation-de-yonsharin#1940555

La lecture est intéressante, j'ai pas relevé plus d'une petite faute à la fin de ta partie 6 "je ne me fais pas mettre à l’écart". Je peux témoigner de ton investissement même s'il y a peu à faire en gendarme-chef, j'ai noté une très bonne préparation pour les formations et surtout celle supérieur. Volonté qui ressort également de ton état esprit, je suis objectivement pour.
Merci pour ton commentaire, j'ai également corrigé la faute. O ui
Revenir en haut Aller en bas
Césaire

Césaire

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 429
Filière : Police
Grade : major de Police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tylolm
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:08

Césaire a écrit:
POUR
Merci  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:28

CV très bien rédigé, actif, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:32

FBI.COOL a écrit:
CV très bien rédigé, actif, je suis pour
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:53

Hello! Un très beau CV que tu nous présente!
Je suis Pour! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4546
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 880 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
MiTraTek

MiTraTek

Pseudo Habbo : MiTraTek
Messages : 822
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:11

Je voit pas pourquoi je serait contre, tu es un bon élément pour la GN, tu es actif tu gère ton taf :)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MiTraTek
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:37

Merci à vous 3 Fixe
Revenir en haut Aller en bas
kiliandeceroit

avatar

Pseudo Habbo : Klian
Messages : 14
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 17:35

POUR j'ai vraiment bien aimé ta conclusion
Revenir en haut Aller en bas
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:09

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
bigpierre13

bigpierre13

Pseudo Habbo : bigpierre13
Messages : 407
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:17

Woaw, quel beau CV tu nous présentes.
Tout est expliqué, tu développes bien les parties et tu à l'air très heureux de ta filière.
Je ne te connais pas personnellement mais tu sembles sympathique et travailleur.
Pour finir je te donne un POUR car c'est la seule option.
Revenir en haut Aller en bas
Kadalajara

Kadalajara

Pseudo Habbo : Kadalajara
Messages : 844
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:12

Gendarme sympathique, volontaire et toujours très actif au QG.
Hâte que tu rejoignes enfin les gradés de la Gendarmerie car tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:13

Je rejoins l'avis de Kada', tu es toujours actif à la GN, Poli et gentil :)
Pour moi, je suis d'un avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:42

Merci beaucoup, vos commentaires me touchent  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:59

MiTraTek a écrit:
Je voit pas pourquoi je serait contre, tu es un bon élément pour la GN, tu es actif tu gère ton taf :)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:24

Kadalajara a écrit:
Gendarme sympathique, volontaire et toujours très actif au QG.
Hâte que tu rejoignes enfin les gradés de la Gendarmerie car tu le mérites.
Tout est résumé par le robot
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:26

Salut, je prend en charge ton C.V.
> En attente de l'entretien & de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:27

Merci pour vos doux avis  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:31

Très beau C.V, tu es une personne très sympathique et tu feras un très bon gradé. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:37

duncandu91 a écrit:
Très beau C.V, tu es une personne très sympathique et tu feras un très bon gradé. Je suis pour !
Merci  Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-