AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» FireGamerYTB passe Général de brigade supérieur (64)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 11:04

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:50

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:49

» Monsieur-RF passe Général de brigade supérieur (36)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:36

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:23

» Insom retourne Général de brigade (20)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:15

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 10:09

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Crazyprincessju
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 10:05

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 9:56

» Feelz passe Contrôleur Général (26)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 9:47

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
G'
margaluv
Vodka
duncandu91
superamaci
chite
AsilGonsalS
Asuna
Kadalajara
bigpierre13
kiliandeceroit
MiTraTek
M.Galaxy
FBI.COOL
Césaire
Yondaime
xSekz21
Brokse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:24

Rappel du premier message :

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Cvv10
Curriculum Vitae de Brokse


I - Présentation
1 - Pseudo Habbo du postulant : 
Brokse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Gendarme, Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :
Brigadier
II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience avec les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai un parcours plutôt vide, sur Habbo. Je n’ai jamais vraiment connu autre chose que la RF (à part quelques trocs & jeux). J’ai un autre compte datant de 2017 qui ne m’a pratiquement jamais servi.

Mon expérience avec les clans est encore plus maigre que mon expérience sur Habbo : je n’ai jusqu’ici connu que le doux QG de la gendarmerie nationale (et un tout petit peu la PN).
Ma rencontre avec la République Française n’a rien de très extravagante, j’ai rencontré l’appartement de la police nationale en top appart. Je m’y suis dirigé et j’ai entamé ma carrière. Celle-ci aura duré quelques jours, avant que je me lasse de l’endroit et que je vienne à la gendarmerie nationale.
La GN est, je trouve, la meilleure filière; il n’y a jamais trop de monde, l’ambiance y est sympathique & progresser devient plus lucratif et amusant : l’inverse de mon ressenti vis-à-vis de la PN. Dans le QG de la police, il y avait beaucoup d’agitation et rejoindre un groupe pour évoluer était une vraie bataille.

Pour conclure, je dirai que je me sens parfaitement à ma place, dans ma filière actuelle. Les gradés m’épaulent chaque jour, rendant mon travail plus attractif.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que gendarme-chef, je n’ai pas beaucoup de travail. Je commence ma journée vers 11h et la fini aux alentours de 22h (évidemment, je ne reste pas forcément sur Habbo durant ce lapse de temps, je peux par exemple rester de 11h à 13h, puis aller manger, revenir à 14h et partir à 16h regarder une série, etc etc). Celle-ci est remplie de plusieurs tâches quotidiennes qui font devenir mes banales journées en d'intéressants apprentissages.
Mon travail principal est le recrutement. Même si la plupart du temps cette action se passe relativement vite, il se peut que quelques personnes n’étant pas familières au jeu soient ralenties par leur manque de ressources; ce type de situation ne m’effraie pas. Pour moi, expliquer et faire apprendre de nouvelles choses à de nouveaux joueurs est une partie importante du métier.
Ensuite, et c’est la grande différence avec le poste de gendarme, je m’occupe du passage des recrues par le SAS. Bien qu’un peu stressante au début, cette nouvelle responsabilité me fait comprendre la jonction entre le rôle de recrue et de gradé (même si les 2 sont très différents).
Cependant, mes journées ne se limitent pas à ces tâches. Des gradés me proposent régulièrement des entraînements de tirs et patrouilles diverses; qui me familiarisent avec la diversité des activités présentes dans la République Française.

En parlant des gradés, j’aimerais ajouter leur grande humilité. Je suis loin de connaître tout le monde certes, mais plusieurs personnes (je pense à aziama, Yonsharin, etc) m’incluent dans des séances de jeu par exemple. C’est vraiment satisfaisant de voir que je ne me fais pas mettre à l’écart à cause de ma place peu élevée dans la hiérarchie.

En résumé, je ne m’ennuie jamais. Le temps que je passe au QG est rythmé par des discussions, des activités, et le recrutement.


III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre cirruculum vitae ?

Je pense avoir la maturité nécessaire pour accéder à ce poste. Même si très inquiet vis-à-vis de ça (Yondaime pourra en témoigner), je pense également avoir la motivation nécessaire pour prospérer positivement. Ces 2 conditions montrent que je suis prêt à assumer un tel grade.
Refuser mon curriculum vitae, c’est refuser une personne active, enjouée et envieuse de vouloir bien faire pour aider la RF (et plus particulièrement la GN) à bien se porter.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

SERMENT
Serment:


JUSTIFICATION DE DC (délais d'attente)
DO:


Dernière édition par Brokse le Mer 18 Juil 2018 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 21:55

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:28

Merci vous 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:24

Entretien réalisé Acquis
> En attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4622
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 2 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:26

margaluv a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
XxThibautTxX*

XxThibautTxX*

Pseudo Habbo : XxThibautTxx
Messages : 23
Filière : Hôpital
Grade : Médecin*
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:28

POUR
j aime beaucoup ton CV 
Revenir en haut Aller en bas
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:37

Je suis POUR.
Ton C.V est très sympathique, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 0:04

Merci pour vos remarques pertinentes  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6092
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 717 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 17:46

POUR, tu réalise du très bon travail. Je suis sûr que tu ferais un très bon gradé.

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Brokse

Brokse

Pseudo Habbo : Brokse
Messages : 73
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:49

Merci théo ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mouh72

mouh72

Pseudo Habbo : mouh72
Messages : 898
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:17

Pour ! j'espère que tu seras un bon gradé Bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mouh72
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Brokse [G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:21

Brokse a écrit:
[G.N] Curriculum Vitae de Brokse - Page 2 Cvv10
Curriculum Vitae de Brokse


I - Présentation
1 - Pseudo Habbo du postulant : 
Brokse
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Gendarme, Gendarme-Chef
4 - Grade demandé :
Brigadier
II - Votre parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience avec les clans, la rencontre avec la République Française. 

J’ai un parcours plutôt vide, sur Habbo. Je n’ai jamais vraiment connu autre chose que la RF (à part quelques trocs & jeux). J’ai un autre compte datant de 2017 qui ne m’a pratiquement jamais servi.

Mon expérience avec les clans est encore plus maigre que mon expérience sur Habbo : je n’ai jusqu’ici connu que le doux QG de la gendarmerie nationale (et un tout petit peu la PN).
Ma rencontre avec la République Française n’a rien de très extravagante, j’ai rencontré l’appartement de la police nationale en top appart. Je m’y suis dirigé et j’ai entamé ma carrière. Celle-ci aura duré quelques jours, avant que je me lasse de l’endroit et que je vienne à la gendarmerie nationale.
La GN est, je trouve, la meilleure filière; il n’y a jamais trop de monde, l’ambiance y est sympathique & progresser devient plus lucratif et amusant : l’inverse de mon ressenti vis-à-vis de la PN. Dans le QG de la police, il y avait beaucoup d’agitation et rejoindre un groupe pour évoluer était une vraie bataille.

Pour conclure, je dirai que je me sens parfaitement à ma place, dans ma filière actuelle. Les gradés m’épaulent chaque jour, rendant mon travail plus attractif.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En tant que gendarme-chef, je n’ai pas beaucoup de travail. Je commence ma journée vers 11h et la fini aux alentours de 22h (évidemment, je ne reste pas forcément sur Habbo durant ce lapse de temps, je peux par exemple rester de 11h à 13h, puis aller manger, revenir à 14h et partir à 16h regarder une série, etc etc). Celle-ci est remplie de plusieurs tâches quotidiennes qui font devenir mes banales journées en d'intéressants apprentissages.
Mon travail principal est le recrutement. Même si la plupart du temps cette action se passe relativement vite, il se peut que quelques personnes n’étant pas familières au jeu soient ralenties par leur manque de ressources; ce type de situation ne m’effraie pas. Pour moi, expliquer et faire apprendre de nouvelles choses à de nouveaux joueurs est une partie importante du métier.
Ensuite, et c’est la grande différence avec le poste de gendarme, je m’occupe du passage des recrues par le SAS. Bien qu’un peu stressante au début, cette nouvelle responsabilité me fait comprendre la jonction entre le rôle de recrue et de gradé (même si les 2 sont très différents).
Cependant, mes journées ne se limitent pas à ces tâches. Des gradés me proposent régulièrement des entraînements de tirs et patrouilles diverses; qui me familiarisent avec la diversité des activités présentes dans la République Française.

En parlant des gradés, j’aimerais ajouter leur grande humilité. Je suis loin de connaître tout le monde certes, mais plusieurs personnes (je pense à aziama, Yonsharin, etc) m’incluent dans des séances de jeu par exemple. C’est vraiment satisfaisant de voir que je ne me fais pas mettre à l’écart à cause de ma place peu élevée dans la hiérarchie.

En résumé, je ne m’ennuie jamais. Le temps que je passe au QG est rythmé par des discussions, des activités, et le recrutement.


III - Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre cirruculum vitae ?

Je pense avoir la maturité nécessaire pour accéder à ce poste. Même si très inquiet vis-à-vis de ça (Yondaime pourra en témoigner), je pense également avoir la motivation nécessaire pour prospérer positivement. Ces 2 conditions montrent que je suis prêt à assumer un tel grade.
Refuser mon curriculum vitae, c’est refuser une personne active, enjouée et envieuse de vouloir bien faire pour aider la RF (et plus particulièrement la GN) à bien se porter.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

SERMENT
Serment:


JUSTIFICATION DE DC (délais d'attente)
DO:

Candidature accepté Acquis
https://republique.superforum.fr/t139996-brokse-passe-brigadier#1941853
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-

[G.N] Curriculum Vitae de Brokse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-