captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Ven 12 Avr 2013 - 19:45 | |
| si je serai gradé je serai POUR - Tu es une bosseuse - Tu es serieuse, sympathique. - Les résultats du test major sont bons
Tu as les compretences. |
|
tiludu49
Pseudo Habbo : tiluasw33t Messages : 1139 Filière : Civil Grade : Major de P./Ancienne comm Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Sam 13 Avr 2013 - 0:25 | |
| J'ai qu'une seule chose à dire... POUR ! |
|
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Sam 13 Avr 2013 - 1:47 | |
| Pour ---> Détermine ---> Apte ---> A l’Écoute ---> Actif
Cordialement Erwan4991 [Commissaire Divisionnaire]
|
|
spirolud Ancien Ministre
Pseudo Habbo : spirolud Messages : 2725 Filière : Civil Grade : Ministre des Finances Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Sam 13 Avr 2013 - 13:23 | |
| - Kalyyce a écrit:
I- Présentation:
1-Pseudo Habbo du postulant: Kalyyce2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Kalyyce3-Pseudo des autres compte: Je n'ai que ce compte.4-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite [VI]
II- Parcours:
5-J'ai connu Habbo grâce à une publicité à la télévision. Au départ, je fus sceptique, ne souhaitant pas vraiment m'inscrire et puis, en fin de compte, un peu plus tard, j'ai sauté le pas. Peu à peu je me suis un peu plus, chaque jour, familiarisée avec le fonctionnement du site, j'ai crée mon appartement que j'ai, plus ou moins, façonné à mon image. J'ai visité d'autres appartements, j'ai rencontré des gens et me suis fait des ami(e)s. J'ai gagné des badges, et j'ai donc augmenté mon score win-win. Je n'avais jamais pensé à travaillé sur Habbo, d'ailleurs au départ je ne pensais pas que cela était possible, et puis, en me "promenant" j'ai découvert la Police Nationale de la République Française, j'ai tout de suite était sous le charme. J'ai donc observé le QG, lu les posts-it, et je me suis décidée à faire tout pour être recruté, j'ai réussi. J'ai fait de nouvelles connaissances, des gens très agréables d'ailleurs pour la plupart. Une semaine après je me suis inscrite sur le forum de la République Française d'Habbo, j'y ai crée de multiples sujets d'ailleurs et j'ai encore sympathisé avec beaucoup de monde. Ensuite, j'ai suivi des entraînements et je suis passée Policière-Elite, Moi-Ava m'a beaucoup aidé à débuter à la R.F d'ailleurs.
III- Conclusion:
CV accepté, Tu es active et compétente, je pense que tu as toutes les qualités pour être Major de Police ! |
|
Arthur755
Pseudo Habbo : Arthur-75 Messages : 222 Filière : Civil Grade : Ninja/Ancien:Policier-éli Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Mar 23 Avr 2013 - 18:19 | |
| Pour tu est fait pour etre Major ! |
|
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Mar 23 Avr 2013 - 18:21 | |
| |
|
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Mar 23 Avr 2013 - 18:24 | |
| |
|
Amandine774!!
Pseudo Habbo : Autremandine Messages : 496 Filière : Civil Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Ven 26 Avr 2013 - 16:08 | |
| Bravo !!! J'aimerai avoir tant de succés quand je ferai le mien 546 |
|
hugo-69
Pseudo Habbo : 69330hug Messages : 1577 Filière : Civil Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Kalyyce pour devenir Major de Police Ven 26 Avr 2013 - 16:33 | |
| Arrêter de sortir des sujet anciens |
|