| [PN] Curriculum Vitae de Segundo. | |
|
+24Mist3Alex Ugoo xSekz21 -celia-blg Heart1402 TentacleSenpai mae-jo1301 jessie201 AsilGonsalS Septante SolaryKinstaarRF joella06 nego Césaire crokiKawai Inconnu- ledodo Lucas.G Cleem souraya243 masterjuste Rebeu AllezLesVerts Arima 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mar 31 Juil 2018 - 21:27 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Segundo. 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Lieutenant (CM) / [R.F] Policier-élite (PN) 4 - Grade demandé : [R.F] Major de Police (PN) Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon expérience habbo commença le 01 juillet 2014 sur mon compte principal actuellement banni définitivement (jul937) et je ne savais rien du tout mais je vagabondais dans l'hôtel recherchant de quoi m'occuper passer le temps, je trouvais des jeux, des appartements où je pouvais gagner des win-win. Puis j'appris le système des crédits, duckets, mois, etc. Je connaissais aussi beaucoup d'autres organisations, qu'elles soient judiciaires, RPG ou mafieuses. Ma toute première expérience parmi tant d'autres fut le Centre Militaire, je devais d'abord recruter pendant 3 jours, être actif et être à l'écoute pour pouvoir passer le stade de simple Soldat et aussi tenter de me faire remarquer par un gradé pour essayer d'être portier (Actuellement le grade portier n'existe plus mais il y a 4 ans si xD). Lorsque j'ai été formé par ptit-stefane, ancien capitaine, j'avais raté ma formation et je la repassais une seconde fois où cette fois-ci je l'ai réussi. J'ai aussi travaillé dans d'autres organisations comme le FBI Of Los Angeles de Yaimine, la Habbo Armée, des FOLA, C.I.A, FOD, etc. Comment j'ai rencontré la R.F ? Simple, un ami à moi jouait à habbo puis il m'en a parlé et il m'a demandé de travailler à la R. F, c'est avec aucune hésitation que j'ai accepté puis commencé mon travail. Il m'a apprit ce que je devais savoir sur le recrutement, badges interdits, etc. Je souhaite préciser que mon ancienne carrière à la RF remonte à début 2018 où je ne suis resté que jusqu'à Major de Police suite à quelques problèmes IRL. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien, et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail actuel au sein de la République Française surtout le secteur où je travaille, c'est-à-dire la Police Nationale est de recruter, m'occuper du SAS ce que je fais principalement, savoir le gérer doit être une compétence acquise pour les Policiers-Élites, les Gendarmes-Chefs et/ou les Caporaux et Caporaux-Chefs, de même connaître la liste des badges ennemis aussi. Faire attention aux petites erreurs telles que les I ou l dans les humeurs, les badges qui doivent bien être créés par CharlesWii et non par d'autres. Je dois aussi obéir et respecter mes supérieurs de toutes les filières, C.M ; P.N ; G.N et C.H.U. Mes tâches au quotidien sont les mêmes que mon travail actuel, recruter, gérer le SAS, respecter et obéir à mes supérieurs mais aussi parfois pouvoir participer à certaines activités des gradés tel que les entraînements de tir, patrouille, etc. Lorsque j'arrive dans le Q. G je reste poli en disant "Bonjour, Bonsoir, Re" ou bien "au revoir, Bonne soirée/journée" lorsque je pars. Au niveau de mon organisation dans mon travail c'est plutôt stable, j'essaie de me connecter le plus souvent possible même si je suis pris par la feignantise car qui dit vacances d'été dit sommeil, vacances, etc. J'essaie de me forger une nouvelle carrière propre et essayer de dépasser le stade le plus haut auquel je suis allé, c'est-à-dire Lieutenant au Centre Militaire.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pour la simple et bonne raison que je pense avoir les capacités et toute l'expérience requise pour passer Major de Police en tant qu’ancien gradé aussi. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fièle à la R.F , respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Goku le Ven 3 Aoû 2018 - 0:04, édité 5 fois |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mar 31 Juil 2018 - 21:42 | |
| |
|
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mar 31 Juil 2018 - 21:43 | |
| Merciii pour vos réponses !! |
|
| |
souraya243
Pseudo Habbo : souraya243 Messages : 372 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mar 31 Juil 2018 - 21:45 | |
| |
|
| |
Arima
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mar 31 Juil 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:48 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Lucas.G
Pseudo Habbo : lucas-guern Messages : 108 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:52 | |
| Contre parce que je t'ai vu à plusieurs reprises insulter des gens |
|
| |
Arima
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:54 | |
| - Lucas.G a écrit:
- Contre parce que je t'ai vu à plusieurs reprises insulter des gens
Lol j'aimerais bien savoir quand et où et aussi avoir des screens ? :') |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:55 | |
| - Lucas.G a écrit:
Nous pouvons tous faire des erreurs c'est pas en le piétinant part un Contre sur sont CV que vous l'aiderez aidez le a surmontez sa au lieux de l'enfoncer....aider vous chacun,un comportement peux changez si vous l'aidez ! Je suis Pour cependant soit vigilant pour ton comportement,mais tu peux l'améliorer j'en suis persuadé ! |
|
| |
Lucas.G
Pseudo Habbo : lucas-guern Messages : 108 Filière : Police Grade : Recrue :( Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:56 | |
| - Goku a écrit:
- Lucas.G a écrit:
Lol j'aimerais bien savoir quand et où et aussi avoir des screens ? :') Tu insultes toujours en plus tu fou rien tu vas jamais au SAS tu sers à rien |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:59 | |
| S'il vous plait stopper tout débat sur un CV régler sa en priver ou le Cv seras mis en attente jusqu'a ce qu'il y a une réponse final du passe-droit ! Cependant Lucas ton comportement reste vraiment a revoir surtout la façons de comment tu lui parles je me demandes c'est a qui de changer sont comportement ! |
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 14:59 | |
| kes qu'ont sen cogne qu'il insulte et puis c'est pas pour rien qu'il était gradé il y a 3 ans moi je suis POUR |
|
| |
Lucas.G
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:01 | |
| - ledodo a écrit:
S'il vous plait stopper tout débat sur un CV régler sa en priver ou le Cv seras mis en attente jusqu'a ce qu'il y a une réponse final du passe-droit ! Cependant Lucas ton comportement reste vraiment a revoir surtout la façons de comment tu lui parles je me demandes c'est a qui de changer sont comportement ! bah c'est à lui de changer son comportement hier il m'a insulte et après il fait l'innocent strou de balle |
|
| |
Arima
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:06 | |
| Merci pour toutes vos réponses ! |
|
| |
crokiKawai
Pseudo Habbo : crokiKawai Messages : 400 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police #AncienBG Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:13 | |
| |
|
| |
Césaire
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 429 Filière : Police Grade : major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:20 | |
| |
|
| |
nego
Pseudo Habbo : negodu Messages : 64 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:34 | |
| |
|
| |
joella06
Pseudo Habbo : joella06 Messages : 2175 Filière : Armée Grade : Pièce d'argent : 65 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 15:39 | |
| |
|
| |
SolaryKinstaarRF
Pseudo Habbo : SolaryKinstaar Messages : 570 Filière : Animation Grade : Je suis un être supérieur. Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 16:59 | |
| |
|
| |
Arima
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 17:18 | |
| |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 19:32 | |
| il m'a torturer pr commenter son cv. pour !!!! |
|
| |
Arima
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 19:33 | |
| - .Tara. a écrit:
- il m'a torturer pr commenter son cv. pour !!!!
Je plaide en ma faveur pour dire que c'est FAUX enfin un peu vrai :( !!! Mais sinon mercii de l'avis :d |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de Segundo. Mer 1 Aoû 2018 - 23:09 | |
| |
|
| |
| [PN] Curriculum Vitae de Segundo. | |
|