| [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 | |
|
+22coolcamille=ban sophiane59510 AsilGonsalS Strisher AgentSpart123 Perceval H2CK2D Spechelle46 .Quent!n. Gwen Torukoseki Césaire Wejdenne Anissa badrlaftir Akhy13 Liana44470. salmaa ~PierreOnly~ Rebeu Heart1402 Maxime. Xelodius 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelodius
Pseudo Habbo : Xelodius7 Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 16:31 | |
| Présentation. 1 - Pseudo Habbo : Xelodius72 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Xelodius73 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Actuellement Policier-élite/Auparavant commandant de Police4 - Grade demandé : Major de Police Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J'ai commencé Habbo l'année dernière en janvier 2017, j'ai pris connaissance de ce jeu via une amie irl qui m'en a parlé je me suis alors inscrit dessus au début sans de réelles intentions juste voir et découvrir ce jeu dont ma pote me parlait tant et c'est alors que petit à petit j'ai visité les apparts jusqu’à arriver à celui de la RF, au début je pensais que c'était une véritable police qui s'était mise sur le jeu pour surveiller les activités anti pédophilie etc... pis après j'ai su c'était une police Rôle Play. Je me suis absenté pendant plusieurs mois pour revenir en septembre j'ai commencé en simple policier j'ai été pris en charge par la gradée Layona comme premier tuteur j'ai atteint policier-élite avec et ensuite j'ai opté pour le VIP je suis resté VIP tout au plus quelques semaines et après j'ai pris le banquier et transféré vers la PN autant que Commandant de Police je suis resté Commandant que quelques semaines j'ai arrêté pour diverses raisons familiales et aussi professionnelles. J'ai repris mes activités à la RF au mois de Juillet autant que Policier puis ensuite j'ai été accueillis dans le groupe de la merveilleuse et adorable gradé Heart1402 qui a su me remotiver et donner l'envie de refaire une carrière au sein de la République Française 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon rôle autant que Policier-Élite est simple recruter de nouveau volontaire pour exercer au sein de la RF les renseigner être capable d'aider un nouveau venu s'il a du mal à s'intégrer au sein de la RF. Je gère aussi les plaintes que les Habbo citoyen viennent déposer à la PN chaque jour, j'ai aussi comme tâche la gestion du SAS (contrôle de Badge, vérification sur le profil que les informations sont correctes) et de temps en temps j'effectue des patrouilles, accompagnées d'un gradé pour voir si tout se passe bien dans les différentes room de l'hôtel. J'effectue aussi des Formations de Tir RP et des Formations Acronyme le plus souvent avec ma Formatrice adorée Heart1402.Actuellement en congé mon organisation de travail au sein de la RF est simple au moins 1h à 2h par jour dédié à mon travail à la RF, reprenant le travail en septembre je pense m'organiser à au moins 1h par jour en semaine et me rattraper le week-end un maximum. Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense avoir les compétences et qualité requise pour effectuer le poste demandé et aussi par mon sérieux et ma volonté d'y arriver. Me donner à fond avec cœur est là mes principes pour pouvoir atteindre les sommets à la RF. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"- Spoiler:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 16:35 | |
| Pour, A conditions que toi (et tes amis) arrêtiez de spam dans la PN lorsqu'elle est à 40 personnes.. |
|
| |
Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 16:35 | |
| |
|
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
Xelodius
Pseudo Habbo : Xelodius7 Messages : 75 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
salmaa
Pseudo Habbo : salma2031 Messages : 360 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 17:49 | |
| Je suis POUR Tu est gentil et respectueux Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 18:08 | |
| - salmaa a écrit:
Je suis POUR Tu est gentil et respectueux Bonne chance pour la suite ! Pour ! Ton CV est bien présente en plus :o |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3127 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 18:09 | |
| - salmaa a écrit:
Je suis POUR Tu est gentil et respectueux Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Xelodius
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 18:16 | |
| |
|
| |
badrlaftir
Pseudo Habbo : BadrLaf Messages : 543 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 18:23 | |
| - salmaa a écrit:
|
| |
Wejdenne Anissa
Pseudo Habbo : Zorglubhlebu Messages : 687 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Césaire
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 429 Filière : Police Grade : major de Police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Jeu 16 Aoû 2018 - 18:42 | |
| - salmaa a écrit:
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Ven 17 Aoû 2018 - 0:02 | |
| |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Spechelle46
Pseudo Habbo : Spechelle46 Messages : 3888 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 12 975 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Ven 17 Aoû 2018 - 11:30 | |
| - RAYANOWS a écrit:
- Avis Positif !
|
|
| |
Perceval
Pseudo Habbo : SirPerceval Messages : 1 Filière : Animation Grade : Voleur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Ven 17 Aoû 2018 - 11:36 | |
| |
|
| |
AgentSpart123
Pseudo Habbo : AgentSpart123 Messages : 936 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 3 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Ven 17 Aoû 2018 - 11:57 | |
| |
|
| |
Strisher
Pseudo Habbo : Strisher Messages : 1698 Filière : Armée Grade : Général Pièce d'argent : 2 250 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Ven 17 Aoû 2018 - 21:10 | |
| |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Sam 18 Aoû 2018 - 10:49 | |
| |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Dim 19 Aoû 2018 - 7:54 | |
| Je prends en charge ton C.V. -En attente de l'entretien. -En attente de plus d'avis. -En attente de la correction des fautes restantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 Dim 19 Aoû 2018 - 8:37 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Xelodius7 | |
|