Je fais se sujet pour parlez 2 plainte identique mais qui a une différence
Commençons par la plainte contre moi par steve.jobs
steve.jobs petit merdeux qui cherchait la merde a la P.N de la R.F je lui ai dit de dégagez il la pris un scren et porter plainte contre moi voila ce qui a marquez caroline
en 2 mots je serais gardez j'aurais été rétrogradez injustement a cause de se salle communiste de Steve
Passon a la plainte contre faticule-lol de proche qui a dit de se lafermez parce il l'emmerdait je peu comprend ça mais se que je comprend pas se sa
Pour moi a 2 solution ou Caroline a fait une grosse erreur ou les H.G sont intouchable quoi qui face
Ps:je tenais a répondre a Fati pour sa dernier phrase qui était sur la plainte contre elle
Ok je sais pas se que c'est passé mais est toi quand steve.merde a porter plainte contre moi est tu savais se que c'est passé la réponse est NON tu savais pas se que c'est passé et vu on est sur se sujet le geste que tu a eu en le soutenant contre moi c'est un geste qui fait parti des chute de la france mais vue t'habite au Canada sa voie tu t'en fou totalement sa voie c'est pas ton pays qui est a 2 doigt de chuter
Pour le truc de la leçon je te fait aucun leçon c'est bien toi qui me donne des leçon de restez zen et te calmez mais vue toi tu suis pas tes propre leçon tu te contredis
Chez pas comment sa passe au Canada mais en France quand une personne donne une leçon a une autre personne ,la personne qui donne la leçon suis toujours sa propre leçon
Auteur
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Espiion j'ai le droit de poster se que je veux comme sujet si tu pas content ba je m'en fou complètement de ton avis t'es pas obliger me les lire mes sujet la liberté expression tu connais si c'est pas le cas va voir dans un dictionnaire
Fati
-Quand je me suis embrouilliez avec steve tu était pas la ? -Je me connecte pas souvent c'est vrai parce je fais passez mes étude avant tout -J'assume avoir insulte steve j'assume tout les insulte que j'ai dis mais moi c'est pas pour chercher la merde mais pour me défendre -Dans la dernier plainte tu lui a dit laferme donc c'est comme si tu l'insultait parce laferme c'est plutôt au animaux on leur dit a se je sachent proche est un humain non un chien -Comme je dis a la 3phrase j'assume mes acte mais c'est la légitime défensif merci a ne pas me confondre avec se ruskov de molkoff
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Espiion j'ai le droit de poster se que je veux comme sujet si tu pas content ba je m'en fou complètement de ton avis t'es pas obliger me les lire mes sujet la liberté expression tu connais si c'est pas le cas va voir dans un dictionnaire
Fati
-Quand je me suis embrouilliez avec steve tu était pas la ? -Je me connecte pas souvent c'est vrai parce je fais passez mes étude avant tout -J'assume avoir insulte steve j'assume tout les insulte que j'ai dis mais moi c'est pas pour chercher la merde mais pour me défendre -Dans la dernier plainte tu lui a dit laferme donc c'est comme si tu l'insultait parce laferme c'est plutôt au animaux on leur dit a se je sachent proche est un humain non un chien -Comme je dis a la 3phrase j'assume mes acte mais c'est la légitime défensif merci a ne pas me confondre avec se ruskov de molkoff
Je sais que ça ne me regarde pas mais commence pas à mélanger liberté d'expression et ce que tu dis. Déjà tu as des propos racistes dans tes phrases et ensuite oui en effet tu viens chercher la bête là où elle n'est pas (expression de vieux)
_Bommel59
Pseudo Habbo : floconnoir Messages : 1362 Filière : Armée Grade : - Gendarme / Danseur Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Pas du tout. Je parle de Vince évidement. Il rage parcequ'il insulte sans le savoir il n'assume pas ses actes. Je ne sais pas pourquoi il ets encore sur le forum avec tous ses insultes
Oui exactement avec des propos irrespectueux
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
Vince la colère n'émène point loin la phrase de Caroline contre porche est que Fatima n'a fait que provoquer dont elle est en droit en tant que Ministre ces deux plaintes ont bel et bien été traité sujet a vérouillé .
PS : Si je vois encore quelq'un qui se ets contre Fatima je : :hard:
Espiion
Pseudo Habbo : Shindy Messages : 693 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Vince la colère n'émène point loin la phrase de Caroline contre porche est que Fatima n'a fait que provoquer dont elle est en droit en tant que Ministre ces deux plaintes ont bel et bien été traité sujet a vérouillé .
PS : Si je vois encore quelq'un qui se ets contre Fatima je : :hard:
SUJET A VEROUILLER
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Ton bec n'est pas tout de même une insulte et puis ils font la grosse tête pour des insultes de ce niveau vive les rageurs alors :shock: bon moi je prefere :Caroline:
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Déjà que Ben a ragé comme toi tu disais que tu travailles trop et tu t'es fait enlever un point et Ben il a dit la même chose il a dit : "Je bosse 8 h par jour et voila ma récompense" vous avez le même style de rage . xD