Rappel du premier message :Je fais se sujet pour parlez 2 plainte identique mais qui a une différence
Commençons par la plainte contre moi par steve.jobs
steve.jobs petit merdeux qui cherchait la merde a la P.N de la R.F je lui ai dit de dégagez il la pris un scren et porter plainte contre moi voila ce qui a marquez caroline
en 2 mots je serais gardez j'aurais été rétrogradez injustement a cause de se salle communiste de Steve
Passon a la plainte contre faticule-lol de proche qui a dit de se lafermez parce il l'emmerdait je peu comprend ça mais se que je comprend pas se sa
Pour moi a 2 solution ou Caroline a fait une grosse erreur ou les H.G sont intouchable quoi qui face
Ps:je tenais a répondre a Fati pour sa dernier phrase qui était sur la plainte contre elle
Ok je sais pas se que c'est passé mais est toi quand steve.merde a porter plainte contre moi est tu savais se que c'est passé la réponse est NON tu savais pas se que c'est passé et vu on est sur se sujet le geste que tu a eu en le soutenant contre moi c'est un geste qui fait parti des chute de la france mais vue t'habite au Canada sa voie tu t'en fou totalement sa voie c'est pas ton pays qui est a 2 doigt de chuter
Pour le truc de la leçon je te fait aucun leçon c'est bien toi qui me donne des leçon de restez zen et te calmez mais vue toi tu suis pas tes propre leçon tu te contredis
Chez pas comment sa passe au Canada mais en France quand une personne donne une leçon a une autre personne ,la personne qui donne la leçon suis toujours sa propre leçon