ADELINE668
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 2 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 9:30 | |
| Bonjour Charles ,
J'ai lu un message ou tu a marqués " Je respecte la habbo-attitude , les règles .
Mais tu as dit je m'en fou de la P.A Est-ce vrai ? :?: |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 11:55 | |
| Faite comme si j'avais rien dit...
Dernière édition par Misscarly/MissRF le Jeu 18 Mar 2010 - 19:35, édité 1 fois |
|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 18:40 | |
| mais on dirait que quelqu'un d'autre se connecte sur Charles ? |
|
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 18:59 | |
| Oui :| Cela devient inquiétant |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 19:37 | |
| - ADELINE668 a écrit:
- Bonjour Charles ,
J'ai lu un message ou tu a marqués " Je respecte la habbo-attitude , les règles .
Mais tu as dit je m'en fou de la P.A Est-ce vrai ? :?: La police attitude à rien a voir à la R.F, car pas officiel des staff de Habbo Donc je fait une croix et j'ai toujour fait une croix sur la police attitude, elle est totalement inutile est absurde, surtout que c'est une mafia qui la inventer. La R.F se fera jamais manipuler par des règles non-officiel des staffs Par contre on respect le Habbo attitude et les règlement de Habbo, et sa parrait idiot de faire un sujet dessue, tellement évident --'Sinon petit coup de fatigue, sa explique leger changement de comportement, donc pas d'inquiètude, la nuit porte conseil :sleep: |
|
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 19:51 | |
| Là c'est sûre, c'est Charles qui parle |
|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Charles réspecte la P.A ? Jeu 18 Mar 2010 - 20:43 | |
| - Charles a écrit:
- ADELINE668 a écrit:
- Bonjour Charles ,
Mais tu as dit je m'en fou de la P.A Est-ce vrai ? :?: La police attitude à rien a voir à la R.F, car pas officiel des staff de Habbo
Donc je fait une croix et j'ai toujour fait une croix sur la police attitude, elle est totalement inutile est absurde, surtout que c'est une mafia qui la inventer.
La R.F se fera jamais manipuler par des règles non-officiel des staffs
Par contre on respect le Habbo attitude et les règlement de Habbo, et sa parrait idiot de faire un sujet dessue, tellement évident --'
Sinon petit coup de fatigue, sa explique leger changement de comportement, donc pas d'inquiètude, la nuit porte conseil :sleep: Évident pas pour tout le monde dans la République Française --' |
|