AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» LittleDXFun passe Adjudant
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
-_Dorian_-
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Marwan
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Sara:)
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
.Libellule
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Flo578
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Sophi61
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Mr.Build
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Sabanane
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Chloé
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Sara:)
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Mr.Build
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Chloé
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Insom
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
andrea38799
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
James'
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
-_Dorian_-
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
Nicolas72
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
.Libellule
crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Left1110crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Mid1010crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

crokiKawai retourne citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Maxime.
Akhy13
Rebeu
HamzaLeParisien
ledodo
Heart1402
xabzebest
Walith
Gwen
13 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 774 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 17:49

Home : https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
Motif : Pot de départ !
Détail : https://republique.superforum.fr/t134546p75-pot-de-depart
Note : Bonne continuation, IRL passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
Walith

Walith

Pseudo Habbo : Titiflax
Messages : 313
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 17:51

Bonne continuation crokiKawai.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Walith
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 17:53

Dommage, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 17:55

Walith a écrit:
Bonne continuation crokiKawai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 17:57

xabzebest a écrit:
Dommage, Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3355
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 18:16

CrokiKawai a écrit:
Pseudo: crokikawai
grade: Commandant de police
motif de départ: manque de temps
texte libre: Bonjour à toutes les personnes qui verront se message, aujourd'hui j'écris se message un peu particulier et que je ne penser jamais écrire mais malheureusement c'est la vie et j'en suis si triste de devoir arriver jusque là... Malheureusement j'écris aujourd'hui ma lettre de démission Zoinnn, non pas par rapport à un/des problème(s) sur habbo ou autre mais simplement à cause de mes études... Je ne trouve plus de moments privilégié pour habbo, faire mes quotas et toutes les autres missions que je dois accomplir toutes les semaines devient impossible. Depuis 2 semaines maintenant je me retourne la question dans ma tête de se que je vais faire, si je dois démissionner ou non... Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste de me dire qu'à partir d'aujourd'hui je ne n'aurais plus mon rôle de Commandant de police et que tout mes rêves de devenir gradé expert et encore plus partes tous en fumé Triste . Je repense à tous les bons moments que j'ai passé et toutes les belles rencontres que j'ai pu faire sur se jeu. J'ai encore beaucoup trop de choses à raconter mais se serai beaucoup trop long à tout vous dire mais tout simplement vous allez tous beaucoup me manquer, beaucoup me manquer de galérer a construire un SAS, de se faire raser les cheveux sans arrêt... Content2 Mais bon à moment donner il faut bien revoir les choses en face et se dire que ça ne sert à rien de vouloir continuer si c'est pour ne pouvoir rien faire. Je souhaite beaucoup d'amour à toutes les personnes de la RF et vous souhaite à tous d'aller très loin! Bien Zoinnn

Merci pour ce que tu as fait ! Tu m'as beaucoup aidé dans ma nouvelle gradé et saches que j'essayerais de passer G.E pour toi ! Car sans toi ,  je n'aurais jamais été Elite de la Police ! 
Bonne continuation !  Zoinnn Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 18:56

Walith a écrit:
Bonne continuation crokiKawai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Akhy13

Akhy13

Pseudo Habbo : Akhy13
Messages : 2687
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de division supérieur
Pièce d'argent : 12 160 PA
Pièce de jeu : 2 622 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptySam 15 Sep 2018 - 23:07

buiscity25 a écrit:
CrokiKawai a écrit:
Pseudo: crokikawai
grade: Commandant de police
motif de départ: manque de temps
texte libre: Bonjour à toutes les personnes qui verront se message, aujourd'hui j'écris se message un peu particulier et que je ne penser jamais écrire mais malheureusement c'est la vie et j'en suis si triste de devoir arriver jusque là... Malheureusement j'écris aujourd'hui ma lettre de démission Zoinnn, non pas par rapport à un/des problème(s) sur habbo ou autre mais simplement à cause de mes études... Je ne trouve plus de moments privilégié pour habbo, faire mes quotas et toutes les autres missions que je dois accomplir toutes les semaines devient impossible. Depuis 2 semaines maintenant je me retourne la question dans ma tête de se que je vais faire, si je dois démissionner ou non... Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste de me dire qu'à partir d'aujourd'hui je ne n'aurais plus mon rôle de Commandant de police et que tout mes rêves de devenir gradé expert et encore plus partes tous en fumé Triste . Je repense à tous les bons moments que j'ai passé et toutes les belles rencontres que j'ai pu faire sur se jeu. J'ai encore beaucoup trop de choses à raconter mais se serai beaucoup trop long à tout vous dire mais tout simplement vous allez tous beaucoup me manquer, beaucoup me manquer de galérer a construire un SAS, de se faire raser les cheveux sans arrêt... Content2 Mais bon à moment donner il faut bien revoir les choses en face et se dire que ça ne sert à rien de vouloir continuer si c'est pour ne pouvoir rien faire. Je souhaite beaucoup d'amour à toutes les personnes de la RF et vous souhaite à tous d'aller très loin! Bien Zoinnn

Merci pour ce que tu as fait ! Tu m'as beaucoup aidé dans ma nouvelle gradé et saches que j'essayerais de passer G.E pour toi ! Car sans toi ,  je n'aurais jamais été Elite de la Police ! 
Bonne continuation !  Zoinnn Neutre
Oh non j'y crois pas, pas toi Alice :c tu m'as fais beaucoups rire, j'espère te revoir de temps en temps, franchement je suis choqué mais IRL avant tout ! Alice tu vas me manquer, je ne t'oublierais pas ! J'espère te revoir franchement en tout cas merci pour tout ! Alice au pays des merveilles  Zoinnn Zoinnn Cœur Zoinnn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Akhy13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:11

Bon courage dans ta vie d'étudiante, je te souhaite le meilleure. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
crokiKawai

crokiKawai

Pseudo Habbo : crokiKawai
Messages : 400
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police #AncienBG
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:33

Mercii beaucoup pour tous vos messages sa le fais chaud au cleur ZoinnnCœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crokiKawai
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3918
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 215 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:38

oow... Bonne continuation...

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon

Pseudo Habbo : Dragon_feu
Messages : 15044
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyen
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen Empty
MessageSujet: Re: crokiKawai retourne citoyen crokiKawai - crokiKawai retourne citoyen EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:05

Dommage, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dragon_feu

crokiKawai retourne citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash grades-