Auteur | Message |
---|
bigpierre13
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Aoû 2018 - 16:23 | |
| Pseudo : bigpierre13 Grade : Brigadier-Chef Info: J’aimerais que ce pot de départ soit traité dans 1 semaine si il n’a pas été annulé. Motif du départ : Voilà, cela fait pas mal de temps deja que j’hésite. Ce n’est pas à cause de la motivation ou autre loin de là. Je pense juste ne pas avoir les compétences requises pour être gradé. Je remercie tous ceux qui sont là pour moi IG. Je poste ce pot de départ maintenant même si j’aimerais qu’il soit traité dans 1 semaines car je ne voudrais pas me laisser de temps supplémentaire si j’hésite encore. Encore merci à vous tous. RF un jour, RF toujours. |
|
| |
bigpierre13
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 407 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 11 Aoû 2018 - 21:02 | |
| - bigpierre13 a écrit:
Pseudo : bigpierre13
Grade : Brigadier-Chef
Info: J’aimerais que ce pot de départ soit traité dans 1 semaine si il n’a pas été annulé.
Motif du départ : Voilà, cela fait pas mal de temps deja que j’hésite. Ce n’est pas à cause de la motivation ou autre loin de là. Je pense juste ne pas avoir les compétences requises pour être gradé. Je remercie tous ceux qui sont là pour moi IG. Je poste ce pot de départ maintenant même si j’aimerais qu’il soit traité dans 1 semaines car je ne voudrais pas me laisser de temps supplémentaire si j’hésite encore. Encore merci à vous tous. RF un jour, RF toujours. J’annule |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 12 Aoû 2018 - 17:08 | |
| Pseudo : coraline3269 Grade : Adjudante Motif : arrêt du jeu Texte libre : Je poste un pot de départ mais cette fois je ne reviendrais plus. A cause de l'IRL je dois arrêter de jouer à Habbo. Je souhaite remercier tous mes amis et formateurs, en particulier Anthony (duncan) qui m'a prise dans son groupe et avec lequel j'ai pu faire de nombreuses activités lui permettant d'avancer. Merci à ceux m'ayant accompagné tout au long de ma carrière, malgré que je n'aurai pas atteint mon objectif de HG :( Je suis fière de mon parcours, je vous souhaite à tous une exellente continuation. Je suis désolée Dun' si je dois quitter ton groupe, je ne le souhaitai pas PS : Je souhaiterais que Duncan s'occupe de mon flash si possible :/ |
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 13 Aoû 2018 - 21:46 | |
| Pseudo : Captine Grade : Major Motif du départ : Mes études ont fais que j'ai dû partir de la R.F à plusieurs reprises, mais maintenant c'est différent : mes études sont finies, je suis dans la vraie vie professionnelle, ce qui fait que j'ai pour obligation de partir de la R.F et de Habbo, définitivement. Texte libre Je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagnés durant ces deux années passées à la R.F, notamment à Sand97, masterjuste, xChocoVanilla, -Mallianov, ledodo, Ninie, Septante, Kevin27810, coco60110Dama, amina123viva , xPommie, TypiSpace , elowan63, Ouassila_jdd, m4gicyanis37 , et pleins d'autre personnes qui se reconnaîtrons. Il est désormais temps de prendre son envol (surtout à mon âge lol). Habbo et la R.F resteront gravés dans ma tête, je penserais toujours aux formidables personnes que j'ai rencontré et vous resterez tous dans mon coeur. |
|
| |
badrlaftir
Pseudo Habbo : BadrLaf Messages : 543 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 14 Aoû 2018 - 14:25 | |
| Pseudo: BadrLaf Grade: Sergent Motif du départ: Manque de temps pour mes quotas, plus de motivations Texte libre: Bonjour à tous, je démissionne car je n'ai plus de temps pour mes quotas et plus de motivations. Je remercie Salvadorre d'avoir être mon formateur Et je remercie tous les personnes qu'ils m'ont aidé dans ma carrière surtout Shayrin et Kingbichla |
|
| |
Molly13
Pseudo Habbo : ladymilo Messages : 75 Filière : Hôpital Grade : Chirurgienne Supérieure Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 14 Aoû 2018 - 17:32 | |
| Pseudo : ladymilo
Grade : Chirurgienne Supérieure
Motif du départ : Mes études avant tout, manque de temps pour les quotas, je me lasse de ce jeu.
Texte libre : Je remercie tous ceux qui m'ont accompagnés jusqu'à ce grade. J'ai adoré mon rôle, je suis désolée que ça se finisse aussi vite. Je n'oublierais jamais ceux et celles qui m'ont soutenues et je vous souhaite à tous une bonne continuation. Maintenant je dois privilégier mes études et ma vie IRL. Au revoir la RF. |
|
| |
Freezyx
Pseudo Habbo : Freezyx_ Messages : 452 Filière : Armée Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 15 Aoû 2018 - 11:13 | |
| Pseudo : Freezyx_ Grade : Adjudant [Bas-Placés] Motif de départ : J'ai par car, je n'ai plus le temps pour faire mes quotas, car je veux consacré maintenant mon temps à mes études. Texte libre : Je voulais tout d'abord tous vous remercier pour votre attention et votre écoute envers moi la République Française m'a beaucoup appris mais je reviendrais peut-être ;) Merci à Coraline, jessie et plein d'autre mais voilà dernier message avant de vous quitter. Merci à tous !! |
|
| |
Freezyx
Pseudo Habbo : Freezyx_ Messages : 452 Filière : Armée Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 15 Aoû 2018 - 11:32 | |
| - Freezyx a écrit:
Pseudo : Freezyx_
Grade : Adjudant [Bas-Placés]
Motif de départ : J'ai par car, je n'ai plus le temps pour faire mes quotas, car je veux consacré maintenant mon temps à mes études.
Texte libre : Je voulais tout d'abord tous vous remercier pour votre attention et votre écoute envers moi la République Française m'a beaucoup appris mais je reviendrais peut-être ;) Merci à Coraline, jessie et plein d'autre mais voilà dernier message avant de vous quitter. Merci à tous !! Annulée |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 19 Aoû 2018 - 18:29 | |
| Pseudo : TypiSpace / Fofo : Hisoka Motif : Je fait mes études, je ne peut pas passer du temp sur le jeu.
Grade : Médecin Expérimenté I (21) [CHU]
Texte Libre : *lance une carte de solitaire* Je sais c'est énervant je le redouté le TypiSpace Retourne Citoyen, Je vous remercieles gars et meufs de la RF c'étais cool, mis bon jdoit etudié en plis je regarde pas trop hunter x hunter alors soyer pas jaloux xd, longue vie au tarte a la fraiz de lotre la (sofia) bref je doit tué Kirua il est chiant
A plus la R.F !!! jtm charles..... |
|
| |
Elowan63
Pseudo Habbo : elowan63 Messages : 888 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 20 Aoû 2018 - 20:17 | |
| Pseudo : elowan63 Grade : Psychologue Expérimenté I Motif du départ : Perte de motivation
Texte libre : Bien, c'est donc une aventure qui s'arrête ici pour moi, ca aura été un plaisir de vous côtoyer au sein de mon parcours, mais je penses que je n'ai plus d'utilité, je sens que je tombe dans la routine des quotas ce qui m'a fait perdre une certaine motivation, je ne me sens plus tellement utile au CHU, j'ai atteint un palier que je n'avais encore jamais atteint a la RF, c'étais donc un plaisir de travailler a nouveau avec tous les gradés, et re-découvrir le travail de gradé. Merci à tous de m'avoir fait évoluer, je ne citerais personne parce qu'après ca en vexe d'autre et tout l'bordel ducoup on va se limiter a ca pour finir ce texte, merci pour ces quelques mois passés avec vous, et bonne continuation à tous. Si vous vous demandez ce que je compte désormais faire, je vais m'orienter vers le RP mafieux, afin de re-découvrir également cette sorte de RP comme j'ai pu re-découvrir le travail de gradé ! |
|
| |
Mister #CHOVE
Pseudo Habbo : Mr.Chove Messages : 2868 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 23 Aoû 2018 - 22:52 | |
| Toute bonne chose ont une fin Pseudo : yanisdelaRF Grade : Commandant de Police Motif du départ : Baisse de motivation Texte libre : Voilà, mon aventure doit d'après moi s'arrêter là. Je voudrai remercier des personnes qui ont été très agréable envers moi, dont je n'oublierais jamais -Sarah (lilibelle31) : Madame la ministre de la communication de la République Française de Habbo, ou tout simplement Saracroche, je me rappelle encore que tu as été ma formatrice lors d'un de mes parcours, ça m'a fait plaisir que tu sois maintenant passée dans la cour des grands.. (Par contre plus de Yanus sinon jtombe en dépression là.). -Tania (Toru) : J'attends toujours mon verre avec toi... -Manchot (La reine des oranges (Piin)) : Ma Passe-Droite préférée . Tu as su rester calme lorsque je t'harcelais pour que tu fasses ma notation !!! Sauf que tu me noteras plus maintenant -Mag' (Heart) : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG ARRETE DE CRIEEEEEEEER. J'espère qu'on pourra se faire un Fortnite un jour dans les champs de blés !!! -Akhy : CHOOOOOOOOOOOOOOVE. Désolé je ne peux pas vocal maintenant. -Kim (Brooke) : Ma maman adorée que j'aime tant . Je ne pourrai plus passer à la casserole . Tu as été une personne formidable que je n'oublierai jamais! Nos liens se sont serrés lorsque je suis revenue, et j'étais très content d'être ton fils! Il me manque un Kinder dans mon estomac !! -Salma : *brosse ses cheveux* Oups ! -Fuzay : Refus d'ordre screen ! -Macbernic : Oh un roux! -Célia (mat) : J'étais content d'être dans ton groupe... Mais tu transfert comme ça sans pression. . -mr.mask : Ca va Maskou ??? -Sepulleking : Je connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais quelqu'un ! -Popualexis : Merci de m'avoir fait monter en grade ! Tu as été un formateur fort sympathique !! -Mélissa (Tiret) : Une moche sauvage apparut !! Oups je voulais dire une mouche !! -Gwen : Mon cachalot !! Sache que tu as un beau torse !! (Arrête de te foutre de ma gueule en vocal.) -Koulala : Oh un koala! Tu feras parti des personnes les plus sympathiques que j'ai eu! Malgré que j'aurais bien aimé te connaître un peu plus . -Liana : *ken* ... Oups des gens nous regarde -Masterjuste : Je ne pourrais plus te caresser et te poursuivre... Un de mes plus gros points faibles ! -Xab : Merci de m'avoir conseillé des filles... Tu m'a conseillé toutes les filles de la PN enft... -Kévin : tki ? -CharlesWii : omg j'adore tes vents en MP !!! -Thierry : Merci d'être venu à ma cérémonie futur président !! |
|
| |
Michael900@
Pseudo Habbo : Michaeldu900@ Messages : 1512 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 385 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 1 Sep 2018 - 20:57 | |
| Pseudo : Salvatore.I Grade :Chirurgien Expérimenté Motif du départ : Plus le temps de joué a habbo Texte libre :Je quitte habbo avec le coeur léger je tien a remercier tout les personne qui mon aidée dans mon parcours même si je suis pas monté énormément en grade .
Bonne continuation :) |
|
| |
johanna12
Pseudo Habbo : bossmaimou97 Messages : 250 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 3 Sep 2018 - 21:42 | |
| Pseudo: bossmaimou97 Grade: Lieutenant de Police Motif du départ: Je me prepare pour la rentree et je fais la 3e je préfères me concentrer sur la 3e et je vais revenir après et je reste pour toujours ! Texte libre: Bonsoir a toute la RF ! Je démissionne car je me prépares pour ma 3e et il me reste 10 jours avant la rentrée c'est ma 2e fois a la Police Nationale durant tout ce temps la je me demandais si j'irais pas changer de boulot et maintenant je pars mais je reviens dans 1 an. Je remercie a: Foster Lilibelle Brooke Layona Titi Kev Superior A tout le monde mais surtout a BrookeDavisK je te souhaite que du bonheur ! :)
Bye et bisoux |
|
| |
mcclarotte
Pseudo Habbo : mcclarotte Messages : 42 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 4 Sep 2018 - 19:01 | |
| Pseudo : mcclarotte Grade : Commandant de Police Motif du départ : Etudes Texte libre : Bonjour/Bonsoir, après avoir murement réfléchi sur cette décision je me suis dit que j'allais mettre de coter Habbo afin de me consacrer entièrement à mon année de Terminale. Avec le bac à la fi de l'année et mon sport à côté il est maintenant dur pour moi de tout cumuler. Alors, à vous, hauts gradés vous avez mon respect pour réussir à cumuler votre vie IRL et votre vie sur Habbo. Un grans merci à vous tous pour m'avoir acceuilli à la Police Nationale une 2e fois. Peut-être que je reviendrais qui sais ? Merci beaucoup et très bonne continuation à vous tous. Clara <3 |
|
| |
xSekz21
Pseudo Habbo : xSekz Messages : 587 Filière : Gendarmerie Grade : Tabernak Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 5 Sep 2018 - 21:36 | |
| Pseudo : xSekz
Grade : Brigadier-Chef
Motif du départ : Plus de temps d'effectuer mes quotas et tout le tralala avec mes études
Texte libre : Je vous annonce aujourd'hui mon départ officiel de la GN et d'Habbo tout court car je n'ai plus le temps de jouer et donc plus le temps d'effectuer mes quotas qui prennent malgré tout du temps et le peu de temps que j'ai pour moi est très limité, (5hs15/20h30 non-stop et je dois me coucher tôt pour me lever tôt la routine quoi^^) je tiens à remercier toutes la gendarmerie Nationale de cette année qui a été un de mes meilleures années (certes courte mais excellente j'ai faits des rencontres inoubliables je souhaite citer quelque personne mais ceux qui sont concernés ce reconnaîtront
PS : Je reviendrai peut être un jour qui sait mdrr
Mon petit Guestounet : merci beaucoup à toi d'avoir relancé ma carrière malgré ton transfert au CM on a passé de bons moments et je ne t’oublierais pas de sitôt
Benji' : Je te remercie beaucoup aussi de m'avoir pris dans ton groupe et d'avoir toi aussi relancé ma carrière quoique tu ne puisses plus me garder dans ton groupe :)
Coco : Tu es une personne formidable au grand coeur ne change pas tu as été une très belle rencontre :)
Shado' : La Bg je te remercie aussi de m'avoir pris dans ton groupe pour certes par beaucoup de temps et je m'excuse de partir comme ça mais je me suis connecté exprès pour te l'annoncer mais tu n'es pas Co :/ a bientôt et j'en suis certains que quand je reviendrai tu serais Ministre ou président, longue et excellente carrière à toi et encore merci
Fineuuh : Tu as été une belle rencontre aussi, très sympathique j'espère te revoir si je reviens et que tu seras bien avancé (Pique par la place à Charles stp on n'a pas envie que le RF explose )
Tcherno' Bon toi j'taime pas mais bon (je rigole) merci a toi pour nos délires c'était vraiment cool une bonne rencontre de même
Thomas : TABERNAK THOMAS T'ES ENCORE EN ABSENCE ! Je te remercie beaucoup pour tous nos délires c’était vraiment excellent ça reste gravé dans ma tête et j'espère te revoir aussi à mon futur retour (sale mosh)
Miss : pa très joli mé jenti (J'rigole, tu as été une belle rencontre aussi même si tu m'as exclu de la GN pour ne pas avoir été dans ton groupe (reste comme tu es ) )
Little : Un vieux comme moi RPZ 2015-2016 zozio reste comme tu es aussi, tu est génial et évite de faire voler trop souvent les gens
toutes les personnes ce reconnaîtront ceux avec qui j'avais des liens et d'autres moins je vous remercie tous pour votre sympathie et votre bonne humeur, je vous souhaite d'excellente carrière et on se revoit très bientôt
FIN. |
|
| |
nolwenn
Pseudo Habbo : nonovaidie Messages : 991 Filière : Armée Grade : ancienne gradé Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 7 Sep 2018 - 20:42 | |
| Pseudo :Nonovaidie Grade brigardière Motif du départ :Je donne ma démission GD car je ne peut pas gerer les quotas crrectment a cause de mes heur de connection depuis le debut de la rentrée donc voilà.texte libre: Mai je voudrais rester Gendamr-hef a vie le temp que mes étude se calme Merci.Je reste au seins de la GN comme même je part pas definitevement |
|
| |
Alexis-Matuidi
Pseudo Habbo : alexis:matuidi Messages : 142 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 12 Sep 2018 - 14:39 | |
| Pseudos: alexis:matuidi Grade: Brigadier-Chef Motif: je n’est plus le temps de faire mes quotas Texte libre : Je tien à dire MERCI à me coéquipier qui mon soutenue, merci à Tchernobog, Bridou, Duncan, Jeremy mon formateur adoré et Nonovaidie J’espere que vous deviendrez HG, je reviendrait peut être dans cette aventure magnifique ! Bonne chance la GN |
|
| |
RaZerGame0
Pseudo Habbo : RaZerGame Messages : 239 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 13 Sep 2018 - 19:26 | |
| Pseudo : RaZerGame Grade : adjudant Motif du départ : Plus de temps d'effectuer mes quotas et tout le tralala avec mes études Texte libre : Je vous annonce aujourd'hui mon départ officiel de la GN et d'Habbo tout court car je n'ai plus le temps de jouer et donc plus le temps d'effectuer mes quotas qui prennent malgré tout du temps et le peu de temps que j'ai pour moi est très limité, (5hs15/20h30 non-stop et je dois me coucher tôt pour me lever tôt la routine quoi^^) je tiens à remercier toutes la gendarmerie Nationale de cette année qui a été un de mes meilleures années (certes courte mais excellente j'ai faits des rencontres inoubliables je souhaite citer quelque personne mais ceux qui sont concernés ce reconnaîtront . AUREVOIR TOUT LA R.F ET AUTRE
PS : Je reviendrai peut être un jour qui sait mdrr
|
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3146 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 13 Sep 2018 - 21:24 | |
| |
|
| |
crokiKawai
Pseudo Habbo : crokiKawai Messages : 400 Filière : Police Grade : Lieutenante de Police #AncienBG Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 15 Sep 2018 - 17:42 | |
| Pseudo: crokikawai grade: Commandant de police motif de départ: manque de temps texte libre: Bonjour à toutes les personnes qui verront se message, aujourd'hui j'écris se message un peu particulier et que je ne penser jamais écrire mais malheureusement c'est la vie et j'en suis si triste de devoir arriver jusque là... Malheureusement j'écris aujourd'hui ma lettre de démission , non pas par rapport à un/des problème(s) sur habbo ou autre mais simplement à cause de mes études... Je ne trouve plus de moments privilégié pour habbo, faire mes quotas et toutes les autres missions que je dois accomplir toutes les semaines devient impossible. Depuis 2 semaines maintenant je me retourne la question dans ma tête de se que je vais faire, si je dois démissionner ou non... Vous pouvez pas savoir à quel point je suis triste de me dire qu'à partir d'aujourd'hui je ne n'aurais plus mon rôle de Commandant de police et que tout mes rêves de devenir gradé expert et encore plus partes tous en fumé . Je repense à tous les bons moments que j'ai passé et toutes les belles rencontres que j'ai pu faire sur se jeu. J'ai encore beaucoup trop de choses à raconter mais se serai beaucoup trop long à tout vous dire mais tout simplement vous allez tous beaucoup me manquer, beaucoup me manquer de galérer a construire un SAS, de se faire raser les cheveux sans arrêt... Mais bon à moment donner il faut bien revoir les choses en face et se dire que ça ne sert à rien de vouloir continuer si c'est pour ne pouvoir rien faire. Je souhaite beaucoup d'amour à toutes les personnes de la RF et vous souhaite à tous d'aller très loin! |
|
| |
Wejdenne Anissa
Pseudo Habbo : Zorglubhlebu Messages : 687 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté II Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Zorg quitte la RF Sam 15 Sep 2018 - 19:38 | |
| Bonsoir donc je poste mon pot de départ de la RF Car je ne plus faire mes R.A je suis vraiment navrée de partir mais les études avant Habbo les amis. Je ne suis pas folle je revien au prochaine vacance Bah oui sinon c'est pas Zorglublebhu . Bref bonne continuation la RF =). |
|
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 22 Sep 2018 - 13:02 | |
| [size=30]Pseudo : masterjuste[/size] [size=30]Grade : Commandant de Police[/size] [size=30]Motif du départ : Je ne m'en sors pas avec le travail et les études.[/size] [size=30]Texte libre: Je me suis bien plu à la PN, y'a des gens sympas et tout et on se sera bien marré. Mais le soir je rentre trop tard chez moi et je suis trop claquée pour faire mes quotas, c'est pas forcément la chose que j'ai envie de faire de mon temps libre, du moins en ce moment. J'aurais essayé, ça n'a pas fonctionné, tant pis. Je passerais quand même dire bonjour :) Bisous à tout le monde et bonne continuation à tous.[/size] |
|
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 22 Sep 2018 - 13:42 | |
| Bonjour Invité Pseudo : Liana44470 Grade : Lieutenant de P. Motif du départ : Plus de temps Texte libre : Alors avant de commencer je tenais a préciser que je publie le pot de départ en retard et que MON FLASH A DEJA ETE FAIT je tenais a le faire car j'en ai marre des critique et je voulais expliquer MA DECISION . Alors pour commencer le travail et en particulier les études , de base quand j'ai débuter a la rf on été en vacances donc j'avais le temps , puis les études on repris et mon travail aussi se qui m'empechais de faire mes quotas . Au début je me suis dis pourquoi pas partir a la SSF car depuis un bout de temps je voulais y aller sauf que je me suis rendu compte qu'il fallait etre actif se qui n'étais pas le cas donc je me fesais engueuler donc j'ai dis STOP j'ai tout arreter car je n'avais vraiment plus de temps pour rien je voulais quitter habbo pour de bon ! mais c'étais impossible , je mettais trop attaché a se jeu et certaines personnes aujourd'hui je tiens a tout vous remercier mon merveilleux formateur : ::L:: pour tout se qu'il a fait pour moi , ma meilleure amie masterjust qui a toujours été la pour moi , Tentacle , Pierre et Solary pour tout ses délires INOUBLIABLES bon après il y a trop de personne a cité donc je m'arrete la , en tout cas je suis très contente de mon parcours je ne regrette absolument rien je revienrais surement dans quelques annés , je vous souhaite une très bonne continuation bisous bisous !!! |
|
| |
Liana44470.
Pseudo Habbo : liliz07 Messages : 696 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Experimentée Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 22 Sep 2018 - 13:43 | |
| - Liana44470. a écrit:
Bonjour Invité Pseudo : Liana44470 Grade : Lieutenant de P. Motif du départ : Plus de temps Texte libre : Alors avant de commencer je tenais a préciser que je publie le pot de départ en retard et que MON FLASH A DEJA ETE FAIT je tenais a le faire car j'en ai marre des critiques et je voulais expliquer MA DECISION . Alors pour commencer le travail et en particulier les études , de base quand j'ai débuter a la rf on été en vacances donc j'avais le temps , puis les études on repris et mon travail aussi se qui m'empechais de faire mes quotas . Au début je me suis dis pourquoi pas partir a la SSF car depuis un bout de temps je voulais y aller sauf que je me suis rendu compte qu'il fallait etre actif se qui n'étais pas le cas donc je me fesais engueuler donc j'ai dis STOP j'ai tout arreter car je n'avais vraiment plus de temps pour rien je voulais quitter habbo pour de bon ! mais c'étais impossible , je mettais trop attaché a se jeu et certaines personnes aujourd'hui je tiens a tout vous remercier mon merveilleux formateur : ::L:: pour tout se qu'il a fait pour moi , ma meilleure amie masterjust qui a toujours été la pour moi , Tentacle , Pierre et Solary pour tout ses délires INOUBLIABLES bon après il y a trop de personne a cité donc je m'arrete la , en tout cas je suis très contente de mon parcours je ne regrette absolument rien je reviendrais surement dans quelques annés , je vous souhaite une très bonne continuation bisous bisous !!! |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 22 Sep 2018 - 14:08 | |
| bonne continuations liana et master |
|
| |
|