Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit.
Auteur
Sujet: Re: Pot de départ Sam 22 Sep 2018 - 15:43
Lettre de démission !
Pseudo : Twinkle?
Grade : Major de Police
Bonjour à tous, j'espère que tous vas bien pour vous et pour la RF, malheureusement je n'ai absolument plus le temps de me connecter depuis que j'ai repris le travail (je suis infirmière et les hôpitaux sont vraiment en manque de personnelles).
Je suis vraiment triste de devoir quitter la RF parce que l'ambiance et les personnes présentent chaque jour était exceptionnel, je laisse donc vacant mon poste de Major de Police, poste que je n'assumais plus depuis 2 semaines (O cotas et plus de connexion).
Voilà voilà je ne vais pas faire plus long, encore merci pour tous j'essayerais de devenir VIP à la RF pour continuer à vous rendre visite !
Grandchafer
Pseudo Habbo : Grandchafer Messages : 23 Filière : Civil Grade : Chômeur Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 26 Sep 2018 - 0:11
Pseudo : Grandchafer Grade : Major de Police [G.D] Motif du départ : Manque de temps et de motivation Texte libre : Mon passage à la R.F était certainement très bref ,cependant je l'ai bien aimé. Je n'ai pas regretté avoir finalement donner une chance à je RP que j'apprécie certainement plus maintenant ... Néanmoins , j'ai commencé ma carrière pendant une période inconvenable IRL . Je me connecte beaucoup moins suite à plusieurs engagements IRL et je ne peux pas assurer ma capacité à finir mes quotas. Sur ce , je tiens à remercier toutes personnes m'ayant aidé à découvrir ce R.P. Merci et au revoir (bientôt j'espère)
senszik
Pseudo Habbo : senszik Messages : 104 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 30 Sep 2018 - 7:02
Pseudo : Senszik Grade : Major Motif du départ : Raisons personnelles Texte libre : salut !
Tchernobog
Pseudo Habbo : JacquesHonet Messages : 340 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 7 Oct 2018 - 13:51
Pseudo : Tchernobog Grade : Adjudant Motif du départ : Manque de motivation et manque de temps Texte libre : Merci à tous, j'ai bien aimé ma carrière, mais à l'heure actuelle, j'ai d'autres centres d'intérêts, je m'étalerai pas là-dessus, mais j'ai été un joueur semi-pro sur Call of Duty, pendant plus de 4 ans, j'étais jeune mais j'ai gagné énormément ( d'argent ) pour avoir le soutien de mes parents sur cette pratique. Cependant, il y a 2 ans, j'ai arrêté Call of Duty pour me "convertir" à Smite. J'ai donc envisagé de faire également sur ce jeu. Et à l'heure où je vous parle, j'ai très récemment reçu une proposition de 3 américains dans une structure, j'ai directement accepté. Une structure c'est un peu comme une équipe, sauf qu'on joue pas pour nous, mais on représente celle-ci, donc si tu gagnes un gros tournois, la structure demande une part ( il faut savoir que la structure prend tout en charge pour les inscriptions, le payement des places, etc... donc ça a son avantage. ) Je ne dirais pas le nom de celle-ci ou même le mien, j'ai décidé de rester anonyme sur Habbo. Et il faut savoir que ce genre de choses prennent énormément de temps, ce n'est pas simple, il faut jouer tous les jours, déjà depuis quelques mois, je jongle entre Habbo et Smite, mais là, avec les entraînements, les matchs, les LANS, je ne peux plus suivre un tel rythme. Enfin voilà, je l'ai accepté, ça fait quelques jours, et j'ai clairement plus le temps et encore moins la motivation pour continuer. Je préfère me concentrer à 100% sur un projet qui peut me pousser dans un avenir qui me plaît, que dans un simple RP qu'était pour moi Habbo. J'ai beaucoup aimé ma carrière ainsi que tous mes collègues, et je n'ai aucuns regrets de l'avoir commencé. Merci Yonsharin et Luffy pour m'avoir tant aidé. Donc voilà, je vous dis probablement mes adieux, je ne reviendrai sûrement jamais, mais je vous oublierai pas
Xx:Rose.Croftxx
Pseudo Habbo : Paye-Ton-Gsm4U Messages : 258 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 11 Oct 2018 - 15:40
Pseudo : Paye-Ton-Gsm4U Grade : Lieutenant de P. Motif du départ : Manque de temps. Texte libre : Merci à tous d'avoir été si gentil, je me suis fais de nombreux amis à la PN. Malheureusement, je n'ai plus aucun temps pour remplir mes quotas, à former etc... Je me dois de quitter donc la PN. Merci à vous tous, certains d'entres-vous vont me manquer !
~PierreOnly~
Pseudo Habbo : bigpierre13 Messages : 355 Filière : Police Grade : [R.F] Policier-Elite #AncienBG Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 13 Oct 2018 - 10:30
Pseudo : bigpierre13 Grade : Médecin Expérimenté I Motif du départ : Etudes, projets, etc... Texte libre :
Bon ba voila nous y sommes, enfin je veux plus dire: j'y suis. Le moment où j'arrête habbo et donc ma carrière à la RF. Je ne veux pas être déçu de ce pot de départ je veux juste tous vous remercier.
Merci Koulelette du LIDL d'avoir toujours la bonne humeur et des idées... comment dire... spéciales pour mettre l'ambiance Tes cours de salsa vont me manquer. Je te souhaite une très bonne carrière et un très bon parcours IRL
Merci Gwen pour tous ceux que tu as fait pour moi Tous les moments de rire qu'on a passé en vocal et tes histoires à en perdre la tête J'attends toujours la faveur que je te dois
Kim
Merci Zekky, Toru, King, Shay, Quentin, Joella et pleins d'autres, vous êtes de superbes personnes:Content::
Lili et ton horrible masque robot qui te rend très laide
Giselle j'oublie pas tous nos vocaux
Merci Mag malgré nos différents tu restes ma soeurette IG
La liste est encore longue du coup merci à tous et restez comme vous-êtes !
PS: j'ai mis une salle avec les paquets cadeaux et les photos de certains si certaines personnes veulent en rajouter MP moi
t0xicc
Pseudo Habbo : t0xicc Messages : 475 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Jeu 18 Oct 2018 - 23:30
A lire !
Pseudo : t0xicc Grade : Commandant de Police Motif du départ : La vie réelle !
Texte libre :
Bonsoir à vous tous, c'est avec beaucoup de tristesse et de déception que j'écris ce message mais aussi avec confiance sur l'avenir, mon avenir.
Voilà de très longues années que je joue à Habbo, que je vais en cours, que je vois mes amis, ma famille mais également que je me bats.
Contre une maladie, appelée dépression (entre autres maladies). 6 années de souffrances, de chutes, d'hospitalisation (dont la dernière depuis le 4 juin). Quand je dis que je me bas, ce n'est pas une expression, ou un euphémisme. C'est réel. Je fais tout pour m'en sortir. TOUT. Malheureusement, parfois vouloir ne suffit pas et je dois prendre soin de moi, continuer mes soins sans me stresser avec cette seconde vie virtuelle que représente la PN et que j'aime de tout mon coeur. Je vais me payer un abonnement VIP bien sûr et tout le touin touin, mais permettez-moi de privilégier ma santé mentale et physique à mon grade...
Je ne désire pas m'étaler sur ma vie privée, mais si je déballe ça sur ce forum c'est pour plusieurs raisons :
-la dépression, l'anorexie (ou les TCA plus généralement), la toxicomanie ne doivent pas être tabous. Tout comme un rhume ou un cancer, ce sont des maladies indépendantes de la volonté du malade alors pourquoi taire ce mot qui touche tant de personnes mais qu'on entends si peu ? (la première personne qui me dit 'gneugneu 13 rézon c la dépreçion et mwa aussi je suis triste je suis dépressif" ça va chauffer mdddddr)
-Je veux aider ! Si vous vous sentez réellement malheureux, lisez moi ! Parlez-en : à moi, vos parents, vos potes, votre psy. Décidez d'une solution : entreprendre une thérapie, changer de scolarisation, se faire hospitaliser, entreprendre une démarche d'hopital de jour, de foyer... Les solutions sont là, promis que ça change la vie. Faites vous confiance et battez vous.
La PN, ou plutôt, la RF de Habbo je ne vous oublierai jamais. J'aurais voulu aller plus loin en grade, mais c'est totalement indépendant de ma volonté. Continuez à être bienveillant, formez pleins de recrues et amusez vous ! Mais surtout, prenez soin de vous et n'hésitez pas à vous couper un peu quand ça devient trop pour vous ;)
Je ne peux remercier et dédicacer un par un, c'est inutile, vous vous reconnaitrez, pas vrai ?
Eva
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6246 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 20 Oct 2018 - 14:22
Pseudo : Titidulafou Grade :Contrôleur Général élite Motif du départ : plus motivation Texte libre : je remercie tout les gradé m'avoir en courager a sa
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6246 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 295 PA Pièce de jeu : 400 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 20 Oct 2018 - 14:23
titi20 a écrit:
Pseudo : Titidulafou Grade :Contrôleur Général élite Motif du départ : plus motivation Texte libre : je remercie tout les gradé m'avoir en courager a sa
TentacleSenpai
Pseudo Habbo : TentacleSenpai Messages : 475 Filière : Police Grade : Policier [Ex BG] Pièce d'argent : 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 20 Oct 2018 - 20:59
Lettre de démission
Pseudo : TentacleSenpai
Grade : Commandant de Police
Motif : Manque de temps à cause des études
Texte Libre :
Bonjour / Bonsoir, c'est avec beaucoup de bons souvenirs que je décide de quitter la RF. Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé et avec qui j'ai passé d'excellents moments, vous vous reconnaîtrez :) ! Comme vous l'aurez compris, je quitte la RF à cause de mon manque de temps, en effet j'ai des horaires de cours assez charger et je préfère m'y consacré plutôt que de passer le peu de temps libre sur du virtuel :c. J'espère que vous comprendrez ma décision :) Je vous souhaite à tous une bonne continuation au sein de la RF et puisse le sort vous être favorable !
Sachez que je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps quand même :p
Bisous !
mouh72
Pseudo Habbo : mouh72 Messages : 898 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 20 Oct 2018 - 22:48
[size=40]Pseudo : mouh72[/size] [size=40]Grade : Major de police[/size] [size=40]Motif du [/size][size=40]départ[/size][size=40] : j'ai plus de temps pour me connecter sur habbo et faire mes quotas et toujours problème de connexion ( mauvaise connexion )[/size] Texte libre : Je remercie bien Segundo31qui était mon formateur qui ma formé pour devenir un supérieur À dieu la R.F
Xry
Pseudo Habbo : Xry Messages : 1419 Filière : Animation Grade : Chef de rang Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 21 Oct 2018 - 22:04
Pseudo : Xry Grade : adjudant-chef Motif du départ : études Texte libre :
Kadalajara
Pseudo Habbo : Kadalajara Messages : 844 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 21 Oct 2018 - 22:05
Pseudo : Kadalajara Grade : Colonel Motif du départ : je souhaite mettre fin à ma carrière dignement Texte libre : merci à tous, vous vous reconnaîtrez
Sofiiia
Pseudo Habbo : Sofiiadu01100 Messages : 10530 Filière : Police Grade : Queen Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 21 Oct 2018 - 22:46
Pseudo : Sofiiadu01 Grade : Directrice des Services Actifs Motif : Overbooké de ma nouvelle vie Texte libre : Cela fait maintenant 3 ans que je suis gradé à la R.F, 3 superbes années où j’ai pu faire pleins de belles rencontres !! mais au bout d’un certain temps je pense qu’il faut tourner la page. J’ai maintenant d’autres priorité dans ma vie, donc plus de temps à consacrer à la R.F. Maintenant place aux ptit message mignon pour toutes les personnes qui on marqué ma carrière à la R.F keur
Sarah : Là depuis le début du début, tu ma accompagner du début à la fin trop mignon, la plus belle des rencontres que j’ai pu faire sur ce jeu ! C’est tellement cute que je vais limite pleurer, bref on se retrouve dans le sud je vais venir avec ma superbe clio 2 Tara : Ouais bon toi t’es venu en cours de chemin mais je t’aime plus que tout ma vie, t’es la meilleure . On se retrouve aussi dans le sud. Tu m’as aussi bcp soutenu durant ma carrière à la RF……… Ugo : Merci pour tout ce que ta fais pour moi, je serai jamais allée jusqu’ici sans ton aide ! Même si on a été en froid durant un bon moment je t’apprécie énormément. On en aura fait des conneries ensemble hahahha Marc : Une belle rencontre, t’es parti y’a longtemps, tu verras sûrement pas mon message mais je garde de très bon souvenir avec toi Gagou : Bon meuf, tu vas jamais voir mon putin de message mais on s’est quand même connue à la R.F bordel. On s’connait depuis un bail maintenant même si on s’aimait pas au début ptdrrrrrr, j’espère qu’on se verra IRL Amandine : Tu manques grosse, tu viens même plus nous voir je pleure, prends soin de toi ma diine des bisous Milhouses : Très belle rencontre aussi, je t’attend toujours à Oyo d’ailleurs. Merci pour tout, tu m’as appris à victimiser les gens et ça c’est une fierté ptdrr Léa : Je t’aime ma Léa, on a passé de bon moment sur ce jeu merdique hahahhaa des bisous ma belle Cinev : Bon toi, tu mzapp depuis un moment en plus vu je démi tu vas encore plus m’oublier ptn tu soules, je t’aime grave bien n’empêche trop de bon souvenir Sophiane : Mon frère ahhahahaha je t’aime trop t’es trop drôle mais stp arrête de croire tu vas finir ta vie à la R.F tu me fais mourrir de rire, jte laisse la place du plus haut gradé PN bisous bisous Toto : Une belle rencontre, on s’est un peu zappé mais bon ainsi va la vie je te souhaite le meilleur t’es un mec bien Thierry : Je t’aurai détester une belle partie de ma carrière ptddddrrrrrr, mais bon aller on s’est embrouillé pour des histoires de bébé je pense sans rancune Lilibelle : T’es une fille bien, je te souhaite l’meilleure pour la suite Mr.patate : ptdddrr alors toi, y’en a eu des trucs. Même si on s’est pas mal embrouillé franchement jt’aime bien l’meilleur pour l’reste de ta vie des bisous Miss : Je cite patate, fallait jte cite. Je t’ai pas mal détester, on s’est fait la guerre c’était super fun franchement j’pense pas t’es méchante au fond. Continue ton rôle de peste sa te va vachement bien la bise Rayan : J’ai été une peste avec toi je l’avoue mais vraiment j’ai rien contre toi bonne vie Almirin : Une belle rencontre je te fais des bisous Hinamichan : BISOUS BISOUS BISOUS Fineuuh : Bon je t’ai connu y’a pas longtemps mais t’es un mec super cool hahaha bisous Maxime : Tu mfanne un peu en s’moment mais vas-y on aura bien ri Kevin : Le mochhhhhhheeeeeeeeeeeee, t’es un mec super change pas Masterjuste : Ma vie tu me manques Vincent : Belle rencontre, on s’est zappé c’est temps ci je te fais des bisous Mallianov : Tu me zappe trop toi, ta oublié ta sofion je suis déçu mais jt’aime quand même Aziama : Meuf drôle Theo4545 : Mon Théo hahaha, on se connait depuis longtemps pleins de bisous à toi aussi Sand : Ta le coeur sur la main toi, bisous ma belle Yoshi88 : Omg je t’avais zappé toi, ptdrr tu vas jamais voir mon message gros porc. J’ai passé une bonne partie de ma carrière avec toi fallait je te cite même si t’es porté disparu jt’aime bien bisous JSVR2 : Ma plante pref de la PN, à l’époque c’était de la frappe quand même au Q.G Alexia : Belle rencontre j’ai pas oublié ce que je devais commander t’inquiète ma poule Oury : Je te fais des bisous même si on parle plus trop je sais même pas si t’es encore sur habbo KO Sosmath : Bisous ma sauce tomate, tu vas nous faire une réaparition dans 6 mois jte connais Trunxy : T’es partie depuis un bail, belle rencontre je te fais pleins de bisous ma nina Diana : On s’est grave zappé mais t’es trop drôle
Bon des bisous les gars, on se revoit quand j’aurai pété l’million keur sur vous
alexis803001
Pseudo Habbo : alexlebos15 Messages : 133 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 22 Oct 2018 - 16:38
Démission de alexlebos15 - Lieutenant de Police
Pseudo : alexlebos15 Grade : Lieutenant de Police Motif du départ : Manque de temps Texte libre :
Malheureusement, après quelques semaines d'absence suite à un manque de temps due à ma vie personnelle, c'est avec regrets que je présente ma démission au sein des gradés de la R.F.
Malgré ma courte carrière, j'ai passé de très bons moments à la P.N.
Je remercie xClem, de m'avoir formé.
Très bonne continuations à toutes et tous.
Vive la République, Vive la France.
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 23 Oct 2018 - 10:20
Démission de Fineuuh
Pseudo : Fineuuh Grade : Chef d'Escadron Motif du départ : Sofiia qui part, je pars. (Plus l'envie)
Texte libre :
- Gamer-55 : Je suis obligé de commencer par toi, car c'est toi qui m'a donné l'envie de re-commencer. Je t'adore.
- Gambrinus : Comme Gamer, un pilier important pour moi. Je te kiss.
- Patate : Tu es un super héros, tu m'as formé et tous. Je te remercie beau gosse.
- Amine / Thom / Kartoon : Merci pour les notations !!
- Septante : Ma femme, je t'aime.
- Sofiia : French kiss, on est pas des moutons nous (et dè no lif)
- miiss66 / P.TheSprinter : Bisous les amis, et vive les miels pops.
- Kadalajara / Polar / Commissair / Juntei : Je vous aime bien. Je met en avant le bien !!!
- Le.FBI.COOL : Merci ma Julia d'avoir été là !!!
- melouchka : Gros bisous si tu passes par là.
Le reste, je vous adore !
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 23 Oct 2018 - 10:21
Fineuuh a écrit:
Démission de Fineuuh
Pseudo : Fineuuh Grade : Chef d'Escadron Motif du départ : Sofiia qui part, je pars. (Plus l'envie)
Texte libre :
- Gamer-55 : Je suis obligé de commencer par toi, car c'est toi qui m'a donné l'envie de re-commencer. Je t'adore.
- Gambrinus : Comme Gamer, un pilier important pour moi. Je te kiss.
- Patate : Tu es un super héros, tu m'as formé et tous. Je te remercie beau gosse.
- Amine / Thom / Kartoon : Merci pour les notations !!
- Septante : Ma femme, je t'aime.
- Sofiia : French kiss, on est pas des moutons nous (et dè no lif)
- miiss66 / P.TheSprinter : Bisous les amis, et vive les miels pops.
- Kadalajara / Polar / Commissair / Juntei : Je vous aime bien. Je met en avant le bien !!!
- Le.FBI.COOL : Merci ma Julia d'avoir été là !!!
- melouchka : Gros bisous si tu passes par là.
Le reste, je vous adore !
ptn j'ai oubliay theo4545, pg.
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Lun 29 Oct 2018 - 22:04
Pseudo : jessie201 Grade : Chef d'escadron
Motif du départ : Manque de temps
Texte libre : Bonne continuation à tlm et au revoir Damien
Alexis-Matuidi
Pseudo Habbo : alexis:matuidi Messages : 142 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mar 30 Oct 2018 - 11:00
Pseudos: alexis:matuidi
Grade: médecin supérieure
Motif du départ: Manque de temps et de motivation
Texte libre: Bonne continuation tout le monde et merci ;)
Breks
Pseudo Habbo : Breks Messages : 5402 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Mer 31 Oct 2018 - 16:40
Pseudo : Vitel. Grade : Adjudant Motif du départ : Même faire un transfert de badges, c'est trop demandé pour certains (Nouvelle carrière sur Breks)
XAnas-rockleeX
Pseudo Habbo : XAnas-rockleeX Messages : 483 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Ven 2 Nov 2018 - 19:10
Pseudo : XAnas-rockleeX Grade : Commandant de P. Motif du départ : BAC 2019 Texte libre :
cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Sam 3 Nov 2018 - 0:23
Nom : Cocafrost Grade : Adjudant-Chef Motif du départ : Plus de motivation Texte libre : Je tiens à remercier à l'ensemble de la RF, surtout Foster, MagicYanis, Scum' et Yunus Amina et les autres ! désolé pour les oublis mais je reviendrai certainement plus tard ! Bon courage à tous !
Capuscule
Pseudo Habbo : CapusculeI Messages : 159 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 4 Nov 2018 - 9:01
Démission de CapusculeI:
Pseudo : CapusculeI
Grade : Major
Motif du départ : Le systeme RF actuel ne me convient plus
Texte libre :
Au Fondateur de la R.F , A ses Administrateur et mon ami Mr.Build , Aux Ministres de la R.F , au Responsable du CM et mon ami Kursus ,et aux gradés de la R.F , c'est avec non sans émotions que je vous présente ma démission effective ce jour Dimanche 4 Novembre 2018. C'est une décision fondée sur du recule après plusieurs faits au sein de la R.F. Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont accompagné durant mon parcours , Je pense à mes deux formateurs Mr.Build et AgentBattle. Je salue également tous mes collègues avec qui j'ai eu de très bonnes relation à la PN et au CM. Je salue également mes PasseDroit Dehsulte et Foster, ainsi que Comissaire qui m'a permis de transfert au CM. Sachez que même si je ne suis plus de la R.F , sachez que je passerai quand même vous rendre visite . A tous je vous remercie.
Enfin quant aux raisons de mon départ elles sont multiples. Je voudrais déjà remercier les deux Responsables de la P.N qui , d'un fauteuil bien chaud et confortables , prétendent gérer l'institution d'une main parfaite.Je les remercie surtout car , ils m'ont toujours sanctionné et favorisé une justice de copinage des plus parfaites.J'aurai pu être B.G aujourd’hui mais c’était mieux de me sanctionner. Je voudrais enfin adresser deux derniers mots à Charles. En effet , votre réflexion et votre logique sur le cas Cesaire à été une des plus logique et digne d'un collègue. Oui nous sommes également collègues au delà des grades. Votre attitude m'a fait comprendre que un piratage d'un compte habbo est plus gravissime que le piratage des serveurs du FBI/CIA/DGSE. C'est une leçon que je retiendrai longtemps.
EN ce qui concerne la suite de ma carrière , je pense aller retrouver mes collegues du FBI of Phoenix au FBI of Altanta.
A tous je vous remercie.Je pense que les trois remerciements à la fin sont bien sur sur le ton ironique.
Cordialement Capuscule,
Officier Fédérale
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 4 Nov 2018 - 18:38
Pseudo : mrsarahthe75 Grade : Commissaire Divisionnaire Motif du départ : Aucune motivation, prise de conscïence Texte libre : En réalité si je restais gradée c'était juste dans le but d'embêter certaines personnes, mais à ce jour j'en ai plus rien à faire, j'ai réellement tourné la page donc j'ai plus besoin d'embêter qui que ce soit. Je garde de bons souvenirs de la R.F, et je lui en suis reconnaissante de m'avoir fais découvrir des personnes extraordinaire. Je ne vais pas citer de personnes car celles sur qui j'ai un avis doivent très certainement connaître ce que je pense d'elles. Je remercie la R.F, qui, aussi étonnant que ça puisse paraître m'a fait grandir, et m'a fait prendre en maturité. Cette aventure que je mène depuis 2015 maintenant m'a été bénéfique. Avant, je passais de très longues heures sur habbo, et ça m'a permis de connaître plein de personnes qui m'ont apporté beaucoup de culture, que ce soit d'autres régions, d'autres pays et même d'autre langue. La république m'a fait rencontrer des personnes qui m'ont tiré vers le haut par leur sagesse, leur maturité et leur savoir et c'est en parti grâce à cela que je suis la personne que je suis maintenant. Je pense que chacun peut trouver quelque chose à tirer de ce jeu et de cette communauté, alors n'en faites pas n'importe quoi et rendez vous compte à quel point cela peut être enrichissant d'avoir la possibilité de parler, et d'apprendre à connaître des personnes qui viennent d'autre horizons. Utilisez cette communauté à bon escient, arrêtez de vous embrouiller pour un rien, de former des batailles entre clan. Habbo reste tout de même un jeu, je me fais pas de soucis pour les personnes les plus addictes, car je l'ai moi même été et ça fini toujours par se terminer, avec cependant plus ou moins de conséquences néfastes... Car je vais pas vous mentir, j'ai loupé ma 4ème pour habbo, mais ayant des facilités j'ai très facilement remonté la pente ce qui n'est pas le cas de tous le monde. Aujourd'hui je pars sereinement, car j'ai terminé d'accomplir tout ce que j'avais à faire. Je pars sans haine, sans énervement pour quiconque et c'est ce qui m'importe. Bonne continuation à vous tous.
Tom2934
Pseudo Habbo : Tom2934 Messages : 214 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Pot de départ Dim 4 Nov 2018 - 19:03
Démission de Tom2934
Pseudo : Tom2934 Grade : Brigadier Motif du départ : Routine Répétitif Texte libre : Je remercie tout le monde qui m'a accueilli la toute première fois à la GN ! Au revoir et bonne route !