AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Je serai Interdit ? Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 11:27

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Je serai Interdit ? Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Je serai Interdit ? Emptypar Hawew Aujourd'hui à 10:43

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
Je serai Interdit ? Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Je serai Interdit ? Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Je serai Interdit ? Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
Je serai Interdit ? Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
Je serai Interdit ? Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

» zekky passe Général de brigade supérieur (12)
Je serai Interdit ? Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:00

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Je serai Interdit ? Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 9:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Marwan
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
-_Dorian_-
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
msfz13
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
#Dylan.
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Sophi61
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Mr.Build
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Ica'
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
James'
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Louqua
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
James'
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Mr.Build
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Mr.Kakashi
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
andrea38799
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Sabanane
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
msfz13
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Ica'
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
Chloé
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
:-Mama-:
Je serai Interdit ? Left1110Je serai Interdit ? Mid1010Je serai Interdit ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je serai Interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Zekky
micka26
Settesh
val-
Foster_
HamzaLeParisien
Diablomix
Arima
Peace'
Elcy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:12

Mon comportement que j'ai eu aujourd'hui a 16h30 envers Solary je le confirme et n'es aucune pitier Je suis arriver a la PN je lui et demander de m'ouvrire et il ma dit Interdit Je lui est demander pk et il ma dit que hier j'aurais fait l'intrus hie moi qui été a mon color game avec Kiara donc d'ou j'ai fait l'intru apparement qlq lui aurais dit...  

Ps Pas de apprend a écrire le français je suis Dyshorto 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:28

Une chose est sûre, tu ne peux pas faire la girouette qui tourne avec le vent. Rejoindre une organisation ennemie en parlant mal aux gradés de notre organisation sur ton pot de départ, puis revenir tout gentil, en étant monsieur-tout-le-monde, et en t'étonnant de ne pas être accueilli à bras ouverts.


Je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement.

theo4574 a écrit:
ON PIRE QU'ES QUE ON S4EN FICHE 


JE SUIS PARTIE A LA SSF ET SA VOUS FAIT QUOI VENEZ SI VOUS VOULAIS ME REJOINDRE JVOUS INTERDIT PAS PERSONNE MA RETOURNEE LA TETE J'AI VOULU ME TIRE DE LA.


DONC POUR VOS DEBAT DE MERDE VOUS STOPER MTN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Arima

Arima

Pseudo Habbo : xXKodXx
Messages : 1248
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : -100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:32

Premièrement, tu ne peux pas faire la girouette comme le dit PeaceMusic, si tu rejoins une organisation, reste-y ou part à jamais. Après si tu es revenue en souhaitant entrer dans le QG et qu'on te souhaite pas la bienvenue ou bon retour c'est normal surtout comment tu t'es comporté dans ton dernier message qui est cité plus haut par Peace. Bref, tu n'es pas interdit (du moins pas que je sache).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Segundo.
Invité
Invité
Anonymous


Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:37

Non, tu n'es pas interdit. 
Et puis tout le monde fait des erreurs il faut arrêter un peu ... Donc tu as le droit à une seconde chance ! Et tu as aussi le droit de choisir l'organisation que tu veux. 


PS: si Solary c'est mal comporter ce n'est pas normal, quoique tu es faits il doit avoir un comportement "exemplaire".
Revenir en haut Aller en bas
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:53

kevin_vvd a écrit:
Non, tu n'es pas interdit. 
Et puis tout le monde fait des erreurs il faut arrêter un peu ... Donc tu as le droit à une seconde chance ! Et tu as aussi le droit de choisir l'organisation que tu veux. 


PS: si Solary c'est mal comporter ce n'est pas normal, quoique tu es faits il doit avoir un comportement "exemplaire".

Je ne suis pas d'accord. Après être parti pour rejoindre un clan ennemi, c'est plutôt à Théo d'avoir un comportement irréprochable  Siffle Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
Invité
Invité
Anonymous


Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:57

Peace' a écrit:
kevin_vvd a écrit:
Non, tu n'es pas interdit. 
Et puis tout le monde fait des erreurs il faut arrêter un peu ... Donc tu as le droit à une seconde chance ! Et tu as aussi le droit de choisir l'organisation que tu veux. 


PS: si Solary c'est mal comporter ce n'est pas normal, quoique tu es faits il doit avoir un comportement "exemplaire".

Je ne suis pas d'accord. Après être parti pour rejoindre un clan ennemi, c'est plutôt à Théo d'avoir un comportement irréprochable  Siffle Réflexion
Il n'est resté qu'une semaine là-bas, il voulait tester (et je le comprends).
Donc, oui, Solary doit avoir le comportement d'un gradé.
Surtout que j'ai entendu ne parler qu'eux deux avaient eu des problèmes, je pense qu'il a mélangé RF / problèmes en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:21

Peace' a écrit:
Une chose est sûre, tu ne peux pas faire la girouette qui tourne avec le vent. Rejoindre une organisation ennemie en parlant mal aux gradés de notre organisation sur ton pot de départ, puis revenir tout gentil, en étant monsieur-tout-le-monde, et en t'étonnant de ne pas être accueilli à bras ouverts.


Je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement.

theo4574 a écrit:
ON PIRE QU'ES QUE ON S4EN FICHE 


JE SUIS PARTIE A LA SSF ET SA VOUS FAIT QUOI VENEZ SI VOUS VOULAIS ME REJOINDRE JVOUS INTERDIT PAS PERSONNE MA RETOURNEE LA TETE J'AI VOULU ME TIRE DE LA.


DONC POUR VOS DEBAT DE MERDE VOUS STOPER MTN
j'ai eu des raison de partir j'ai inviter des gens a mon bureau pour tout expliquer maintenant c'est du n'importe quoi comme Charlewii ma dit une fois se n'es pas une organisation enemie c un  badge interdit du double travaille et le Monsieur tout le monde voie de quoi on me traiter a la PN stop Mtn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:23

Arima a écrit:
Premièrement, tu ne peux pas faire la girouette comme le dit PeaceMusic, si tu rejoins une organisation, reste-y ou part à jamais. Après si tu es revenue en souhaitant entrer dans le QG et qu'on te souhaite pas la bienvenue ou bon retour c'est normal surtout comment tu t'es comporté dans ton dernier message qui est cité plus haut par Peace. Bref, tu n'es pas interdit (du moins pas que je sache).
1 de + Attendez vous dites faire la girouette... Je sais pas si vous savais c'est un jeu ce n'es pas réel jpeux quitter revenir quitter revenir Bref C'est un jeu moi jdit pas + sa deviens soulant et vexant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:25

Je remercie tout de même Kevin car lui comprend bien et il été la le jour ou j'ai Quitter la R.F
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:29

kevin_vvd a écrit:
Peace' a écrit:
kevin_vvd a écrit:
Non, tu n'es pas interdit. 
Et puis tout le monde fait des erreurs il faut arrêter un peu ... Donc tu as le droit à une seconde chance ! Et tu as aussi le droit de choisir l'organisation que tu veux. 


PS: si Solary c'est mal comporter ce n'est pas normal, quoique tu es faits il doit avoir un comportement "exemplaire".

Je ne suis pas d'accord. Après être parti pour rejoindre un clan ennemi, c'est plutôt à Théo d'avoir un comportement irréprochable  Siffle Réflexion
Il n'est resté qu'une semaine là-bas, il voulait tester (et je le comprends).
Donc, oui, Solary doit avoir le comportement d'un gradé.
Surtout que j'ai entendu ne parler qu'eux deux avaient eu des problèmes, je pense qu'il a mélangé RF / problèmes en dehors.
D'autres aussi devraient avoir un comportement irréprochable Réflexion 
Quoi qu'il en soit, ça reste un jeu et nous sommes encore libre de choisir ce que l'on fait. Après... chacun est libre de dire ce qu'il veut du moment que ça reste respectueux. Et si un gradé t'interdit d'entrée, essayes de voir avec un gradé supérieur à lui. 
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
HamzaLeParisien

HamzaLeParisien

Pseudo Habbo : hamza1846
Messages : 3377
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:31

Alors tout d'abord on va se calmer messieurs , ce n'est pas la foire du trône .
Theo , la prochaine fois évite les triples-poste , c'est Interdit ! (Tu ne savais pas pas grave , tu le sais maintenant)
Kevin à tout résumé je pense qu'il faut arrêter les débats !
Je suis gradé grâce à lui d'ailleurs en m'ayant donner une seconde chance car je faisais  l'intru . Donc Theo , tu es la bienvenue à la R.F mais ne retente plus sa quoi :/ Franchement j'irais pas perdre un poste de gradé à la R.F pour une boîte HC de la S.bobba :/ 
Aller c'est bon , l'ardoise est effacé , un nouveau parcours est entrain de naître ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/buiscity25
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3100
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 19:32

Tu es libre de faire tes choix et quelques soient tes choix, nous devons les respecter. Et on fait tous des experiences dans la vie, l'important est que tu sois "bien" :). Cependant, tu as tout de même insulté violemment Solary au cours de l'après-midi, donc je pense qu'il ne faut pas non plus se mettre tout de suite à l'accuser de tout et de rien. Mais si tu reviens, bon retour et bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:05

Je remercie tout se qui mon souhaiter de Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:16

On est ici pour s'amuser, manquer de respect aux autres en les insultant pour quelconque raison est loin d'être un comportement exemplaire.


Bon retour tout de même, j'espère que ton retour marquera un pacte de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
val-

val-

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 4361
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 6 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:39

Foster_ a écrit:
Tu es libre de faire tes choix et quelques soient tes choix, nous devons les respecter. Et on fait tous des experiences dans la vie, l'important est que tu sois "bien" :). Cependant, tu as tout de même insulté violemment Solary au cours de l'après-midi, donc je pense qu'il ne faut pas non plus se mettre tout de suite à l'accuser de tout et de rien. Mais si tu reviens, bon retour et bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
micka26

micka26

Pseudo Habbo : rmkd3426
Messages : 9076
Filière : Civil
Grade : Ancien THG/Glandeur
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:27

Eric a écrit:
Arrêtez de blâmer les personnes qui quittent la R.F et rejoignent une autre organisation (même ennemie). On est sur un jeu, certains prennent habbo et la R.F beaucoup trop au sérieux à tel point que ça en devient inquiétant. 
C'est clair que ça devient parfois très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rmkd3426
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4096
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade supérieur
Pièce d'argent : 5 103 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:33

micka26 a écrit:
Eric a écrit:
Arrêtez de blâmer les personnes qui quittent la R.F et rejoignent une autre organisation (même ennemie). On est sur un jeu, certains prennent habbo et la R.F beaucoup trop au sérieux à tel point que ça en devient inquiétant. 
C'est clair que ça devient parfois très inquiétant.
totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:00

Eric a écrit:
Arrêtez de blâmer les personnes qui quittent la R.F et rejoignent une autre organisation (même ennemie). On est sur un jeu, certains prennent habbo et la R.F beaucoup trop au sérieux à tel point que ça en devient inquiétant. Par exemple si je souhaite démi pour faire une carrière dans une organisation mafieuse car j'ai envie d'une nouvelle expérience RP, je vois pas pour quoi je serais intrus en retournant à la R.F. C'est un jeu.


SolaryKinstaar est gradé débutant, dans ce genre de situation il faudrait voir quelqu'un de super hiérarchiquement à lui pour en déterminer le vrais du faux (Il a beau avoir confiance en l'a personne qui a dis que theo4574 était interdit, ça ne veut pas dire que c'est vrais) .
Je suis d'accord avec toi , sayer tu quitte la rf et tu viens de temps en temps tu es critiquer moi  je pense qu'une fois avoir quitter la rf on est libre DE FAIRE SE QU ON VEUT et qu'on a pas a recevoir des critiques . Tu as raison trop de personne prennent leurs "travail" au serieux faut se calmer un peu  c'est qu'un jeu je ne sais pas si certains sans rendent compte sa devient grave la . En tout cas theo je te souhaite bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:05

y a un truc qui me choc un peu dans tout sa Manon du pseudo 2love-My2 avais quitter la R.F et partie dans une organisation elle a été reçu bras ouvert pourquoi moi le contraire de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ledodo

ledodo

Pseudo Habbo : ledodo-62
Messages : 10605
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 8 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:33

Vous prenez effectivement trop la RF parfois trop aux sérieux ce n'est juste un jeu certes Théo n'étant pas un ange avec ceux que je vois je ne dis rien je n'ai pas de preuves mais il est libre s'il souhaite changer d'endroit il a demi il est aussitôt libre s'il souhaite revenir à la RF pourquoi pas rien n'interdit sur ça !
Cependant Théo je ne sais pas qui t'a dit que t'était interdit mais je vois rien qui t'interdit n'hésite pas à prendre rendez-vous avec votre Chef de filière qui luit te donneront des réponses négatives ou positives sur votre  passage au QG, je ne pense pas que tu seras sanctionné ce n'est pas vraiment un délit disons que nous restons quand même sur un jeu défois des personnes prennent vraiment trop sa comme leur vie IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ledodo-62
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:37

Il est pas acceptable que des insultes soient faites sur des gradés. Si vous rencontrez des problèmes avec certains joueurs, ignorez-les.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je serai Interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-