AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 11:33

» [ G.N ] Curriculum Vitae de fayard36
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:33

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 11:32

» [P.N] Rapport d'activité de mxnon.04
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar mxnon04 Aujourd'hui à 10:46

» [P.N] Rapport d'activités de Hawew
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Hawew Aujourd'hui à 10:43

» Louqua passe Commissaire divisionnaire (24)
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:23

» [P.N] Rapports d'activités d'Icarem
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 10:21

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:07

» Icarem passe Commissaire divisionnaire (19)
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 10:04

» Wiker passe Général de brigade supérieur (55)
Je serai Interdit ? - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 10:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Marwan
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
msfz13
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
#Dylan.
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Sophi61
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Ica'
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
James'
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Louqua
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
James'
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Mr.Build
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
andrea38799
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Sabanane
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
msfz13
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Ica'
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
Chloé
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Je serai Interdit ? - Page 2 Left1110Je serai Interdit ? - Page 2 Mid1010Je serai Interdit ? - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Je serai Interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Zekky
micka26
Settesh
val-
Foster_
HamzaLeParisien
Diablomix
Arima
Peace'
Elcy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

Je serai Interdit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 18:12

Rappel du premier message :

Mon comportement que j'ai eu aujourd'hui a 16h30 envers Solary je le confirme et n'es aucune pitier Je suis arriver a la PN je lui et demander de m'ouvrire et il ma dit Interdit Je lui est demander pk et il ma dit que hier j'aurais fait l'intrus hie moi qui été a mon color game avec Kiara donc d'ou j'ai fait l'intru apparement qlq lui aurais dit...  

Ps Pas de apprend a écrire le français je suis Dyshorto 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:47

david3245 a écrit:
Peace' a écrit:
Il est pas acceptable que des insultes soient faites sur des gradés. Si vous rencontrez des problèmes avec certains joueurs, ignorez-les.

Bon toi , tu commences sérieusement à me les briser ( et encore je restes poli)



Théo n'a insulté personne , montre nous un screen si c'est le cas ... Ah ! Pardon ? Tu en as pas ? Bah c'est normal Théo a rien fait donc stop de t'acharner sur lui pour remonté ton égaux de petit gradé trop fier pour admettre que tu as tord.



Je ne sais pas qui a manqué de respect à qui, donc je n'ai cité personne en faisant ce commentaire. Par contre, j'aimerai que tu utilise un autre langage pour faire ce genre de remarques, ou ne pas les faire du tout d'ailleurs. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Peace'

Peace'

Pseudo Habbo : PeaceMusic974
Messages : 3136
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 435 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Je serai Interdit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai Interdit ? Je serai Interdit ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:57

david3245 a écrit:
Peace' a écrit:
david3245 a écrit:
Peace' a écrit:
Il est pas acceptable que des insultes soient faites sur des gradés. Si vous rencontrez des problèmes avec certains joueurs, ignorez-les.

Bon toi , tu commences sérieusement à me les briser ( et encore je restes poli)







Théo n'a insulté personne , montre nous un screen si c'est le cas ... Ah ! Pardon ? Tu en as pas ? Bah c'est normal Théo a rien fait donc stop de t'acharner sur lui pour remonté ton égaux de petit gradé trop fier pour admettre que tu as tord.







Je ne sais pas qui a manqué de respect à qui, donc je n'ai cité personne en faisant ce commentaire. Par contre, j'aimerai que tu utilise un autre langage pour faire ce genre de remarques, ou ne pas les faire du tout d'ailleurs. Merci beaucoup.

Alors déjà pour commencer , je ne vais pas soigner mon language pour toi. Je ne te respecte pas car tu ne le mérites pas tout simplement que tu sois gradé ou pas.



Ensuite , tu ne vises personne ? t'es sûr ? Donc tu parles dans le vent quoi , pour rien dire n'est ce pas ? Si c'est le cas , on se passera de tes conseils inutiles qui n'apportent rien  Bien



Et pour finir , ne te sens pas supérieur ou quoi , personne ne t'aime et ne te respectera jamais.



Heureusement qu'on me respecte, comme tu aimerais qu'on te respecte.  Etudie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PeaceMusic974

Je serai Interdit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-