| Curriculum vitae de Ubisoftt | |
|
+22Chiiker Commandant-Step Hugo31 Xnono-retro .:Espion:. Angélique XxnicoxX66 SORPION Jenna kenni Fatima Tarashan2011 tiludu49 Sherlock zouzou72 M4gickokolastar Benjamin.L'ancien Moi-Ava Arthur755 Lia Mistergab77 aragonix20 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aragonix20
Pseudo Habbo : Ubisoftt Messages : 148 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum vitae de Ubisoftt Ven 3 Mai 2013 - 18:58 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation: 1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ubisoftt3- Pseudo des autres compte: thomas25 et Queenjules4- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VI]II-Votre parcours: 5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2005 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme thomas25 j'y ai joué pendant 2 ans avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte (Queenjules) j'ai joué pendant environ 2 ans et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022, j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Ubisoftt tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui n'existent plus maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Ubisofft je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo, je décide de visiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.III-Conclusion:6-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille. 7-Moi Ubisoftt, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Voici le screen: https://2img.net/r/ihimg/a/img21/4989/screenrfa.png
Dernière édition par aragonix20 le Dim 5 Mai 2013 - 10:12, édité 8 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Dim 5 Mai 2013 - 11:34 | |
| - Fatima a écrit:
- Tu bosses bein en effet je suis Pour ^^
|
|
| |
Chiiker
Pseudo Habbo : Chiiker Messages : 57 Filière : Police Grade : [Sacra Corona Unita] Recl Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Dim 5 Mai 2013 - 11:48 | |
| |
|
| |
aragonix20
Pseudo Habbo : Ubisoftt Messages : 148 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier [VI] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Dim 5 Mai 2013 - 11:50 | |
| |
|
| |
Victor Marill
Pseudo Habbo : djibito Messages : 32 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Dim 5 Mai 2013 - 14:04 | |
| |
|
| |
aragonix20
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Dim 5 Mai 2013 - 21:08 | |
| |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Mar 7 Mai 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
aragonix20
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Mer 8 Mai 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Mer 8 Mai 2013 - 13:16 | |
| Résultats du test Major de Police :
Grades PN: 7,5/8 Définition Manifestation: 3/3 Définition Raid: 3/3 Le rôle d'un portier: 2/2 Le rôle d'un major de police: 3/4 TOTAL : 18,5/20
Commentaires : Bon résultats. En attente.
Screen :
- Spoiler:
|
|
| |
aragonix20
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Jeu 9 Mai 2013 - 10:25 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Jeu 9 Mai 2013 - 12:52 | |
| - aragonix20 a écrit:
- I-Votre présentation:
1- Pseudo Habbo du postulant: Ubisoftt 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Ubisoftt 3- Pseudo des autres compte: thomas25 et Queenjules 4- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite [VI]
II-Votre parcours:
5-Salut à tous, je joue à Habbo depuis 2005 j'étais petit je me suis créé un compte qui se nomme thomas25 j'y ai joué pendant 2 ans avec ce compte ensuite je me suis arrêter de jouer. J'ai repris avec un autre compte (Queenjules) j'ai joué pendant environ 2 ans et demi et pour des raisons, je me suis fait bannir jusqu'en 2022, j'étais désespéré, j'ai de nouveau arrêter. Ensuite j'ai repris avec le compte Ubisoftt tout avait changé mais je me suis vite habitué. Depuis plusieurs années je travailles dans les clans habbo, j'ai beaucoup bossé dans des FBI qui n'existent plus maintenant, je suis très habitué et compétant niveau travaille. Avec Ubisofft je cherchais un clan a rejoindre pour une carrière très sérieuse, et je tombe sur république française d'habbo, je décide de visiter les différents QG et celui de la Police nationale me plaisait le plus alors je l'ai rejoins et directement je me suis mis au travaille serieusement.
III-Conclusion:
6-Il faut accepter ma curriculum vitae car je suis une personne sérieuse, performante et sympathique dans la PN, je ferais tous ce que je peux pour faire un maximum de travaille. 7-Moi Ubisoftt, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Voici le screen: https://2img.net/r/ihimg/a/img21/4989/screenrfa.png
C.V accepté, Actif et compétant, félicitations ! |
|
| |
aragonix20
| Sujet: Re: Curriculum vitae de Ubisoftt Jeu 9 Mai 2013 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Curriculum vitae de Ubisoftt | |
|