AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 14:45

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 14:37

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar HamzaLeParisien Aujourd'hui à 14:23

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 13:53

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:53

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 13:53

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:52

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 13:50

» [ Mr.Kakashii ] Achat de l'article : Abonnement HC (gestion passe-droit)
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 13:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Marwan
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
maelys596
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Sara:)
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Feelz
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Mr.Build
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Ica'
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
msfz13
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
James'
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Mr.Build
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
msfz13
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Feelz
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Ica'
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Sara:)
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Th3o.
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Danny94
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Left1110[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Mid1010[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Mr.Build
omgnwogb
Lenny'
m4gicnoa972
nono
Asuna
Inconnu-
theo4545
Icha'
Alana'
Rayan
Nicolas
_Sarah'
Ryzer
Maxime.
Jok11
#Citron
X=Ace=X
-celia-blg
Zekky
G'
Bram'sParisien
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:19

Rappel du premier message :

Renseignement.


1 - Pseudo Habbo : .:Faenix:.
2 - Lien home page : Cliquez-ici
3 - Grade actuel : Banquier [20]
4 - Filière actuelle : Aucune


Détail du transfert.


5 - Filière désirée : Centre Militaire [C.M]
6 - Motif de votre transfert : Transfère Obligatoire, J'ai choisie le C.M car j'ai beaucoup aimer ma carrière la bas, et je souhaite y retourner pour effectué mes quotas et bonne ambiance dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:02

.:Faenix:. a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Neutre penchant vers le contre. Je ne pense pas que ton comportement a changé et cela  a été remarqué depuis que tu es revenue.
Ce que tu dit n'a pas de sens car je me suis connecter 2 fois deuis que je suis banquier j'ai fait tester le RP médecin avec des gradé, et le lendemain je suis passer juste dire un petit bonjour au CM, donc, tu ne peux pas juger mon "Comportement" en 2 connexion assez courte, mais bon c'est ton avis pence ce que tu veux, mais reste sur des pré-juger.
Ce ne sont pas des pré-jugés mais des faits observés. ( rarement que je donne des avis négatifs sur des transferts ou C.V). Quand on fait une erreur, on peut se faire pardonner et s'en passer. Mais, il faut apprendre de ses erreurs et ne plus faire la même chose.

Si tu veux des explications. On parlera en jeu. 
Bien j'attends vos fait observer en screens en messages privé ou si vous voulez mettez les sur le transfère, car si vous avez des screens contre moi je serrais ravie de les voir, malheureusement je ne suis plus en jeu, mais comme je l'est dit précédemment, je n'est aucun remord je veux faire ma carrière dans le calme et le silence si y'a un problème avec moi et que vous voulez le régler venez en priver et on le réglera en discussion de personne mature pour mettre les points sur les i.
Moi j'ai des screens :) si tu te rappel bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:13

La suite des discussions entre vous se fera en jeu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:08

-Yanis- a écrit:
Sérieusement son comportement a bien changer... Vous vous centrée sur un truc qui date d'il y a 4 mois. Je suis Pour! Je sais que tu as changer!
Merci, heureusement qu'ils y'a des gens comme toi t'inquiète même pas je vais te dépasser hihihi  Content2 O ui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:10

Maxime. a écrit:
Pour dire que ton comportement n'a pas changé, monsieur ce permet de parler dans le dos des gens, en disant que les personnes mettent "contre" car ont ne l'aimeraient pas. 
Mais, dans tout les contre, on y voit des argumentations, à toi d'y comprendre un dixième de ce qu'il y a écrit.
Tu t'enfonces tout seul, pour ne pas y ressortir.
Si vous avez des choses contre moi porter plainte et venez pas dire n'importe quou sans preuves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:53

Len_Tar442 a écrit:
Je ne pense pas qu’un gradé doit menacé de "pirater" ou de "faire sauter sa box internet" etc... Contre Croix
Mais de quoi tu parle ?
Vous trouvez des excuses de pire de pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 11:59

Maxime. a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Maxime. a écrit:
Pour dire que ton comportement n'a pas changé, monsieur ce permet de parler dans le dos des gens, en disant que les personnes mettent "contre" car ont ne l'aimeraient pas. 
Mais, dans tout les contre, on y voit des argumentations, à toi d'y comprendre un dixième de ce qu'il y a écrit.
Tu t'enfonces tout seul, pour ne pas y ressortir.
Si vous avez des choses contre moi porter plainte et venez pas dire n'importe quou sans preuves.
La plainte serait pas accepté, les faits sont trop peu "grave" pour avoir des conséquences de plaintes, mais assez conséquent pour t'empêcher de devenir gradé.
Sauf que dans l'état actuellement y'a rien contre moi vous avez créé "un groupe" pour tous me mettre de la merde, mais cela ne me fait rien, j'ai regler toute mes dettes je vois pas pourquoi vous vous archanez pour rien.. c'est malheureux a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:00

Len_Tar442 a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Len_Tar442 a écrit:
Je ne pense pas qu’un gradé doit menacé de "pirater" ou de "faire sauter sa box internet" etc... Contre Croix
Mais de quoi tu parle ?
Vous trouvez des excuses de pire de pire
De quoi je parles ? :o, bah te souvien tu pas de m’avoir menacé de (je cite) "faire sauter ma box internet et la rendre inutilisable" ainsi qu’a monsieur build dans son dos (a l’epoque ou il était ministre) car il t’avais mis une amende ? Moi si :/
Créé de fauses histoires ne sert a rien hors si tu as des preuves je veux bien les voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:06

Bien joué avec "inspecter l'élément " clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:28

Len_Tar442 a écrit:
Toujours à essayer de trouver des excuses mon pauvre ^.^

Spoiler:

Spoiler:

Sinon tu peux aussi demander à Mr.Build ptdr :)
 Tu peux modifier avec un téléphone  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:33

Len_Tar442 a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Len_Tar442 a écrit:
Toujours à essayer de trouver des excuses mon pauvre ^.^

Spoiler:

Spoiler:

Sinon tu peux aussi demander à Mr.Build ptdr :)
 Tu peux modifier avec un téléphone  Content2
Tu peux demander à build de te screen :)
Ne t'en fait pas, mais dit moi toi aussi tu n'est pas un ange si je me rappel n'est pas pourtant tu fait bien une carrière, alors je suis endroit d'en faire de même,  bref sujet clos si tu veux regler les problème vient en priver. Sinon bonne journée j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:42

Len_Tar442 a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Len_Tar442 a écrit:
.:Faenix:. a écrit:
Len_Tar442 a écrit:
Toujours à essayer de trouver des excuses mon pauvre ^.^

Spoiler:

Spoiler:

Sinon tu peux aussi demander à Mr.Build ptdr :)
 Tu peux modifier avec un téléphone  Content2
Tu peux demander à build de te screen :)
Ne t'en fait pas, mais dit moi toi aussi tu n'est pas un ange si je me rappel n'est pas pourtant tu fait bien une carrière, alors je suis endroit d'en faire de même,  bref sujet clos si tu veux regler les problème vient en priver. Sinon bonne journée j'ai du boulot.
Ce n’es pas moi qui demande un transfère je crois ^.^, sujet clos ? Parce que tu sais que ce que je dis est vrai ? Ptdrr ;)
Du tout je te dit de venir en priver car celà devient du spam, donc maintenant soit tu repond en PV ou tu nen parle plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:58

C'est fou comment vous êtes méchant! J'ai l'impression que c'est ne cours de récréation et c'est des enfants qui harcelle un autre, surtout certains rke de comportement alors que eux ont en eu un pire, je pense que c'est personnes se reconnaisseront, maintenant le passe droit as donné l'ordre d'arrêter de débattre, donc ça serait cool d'arrêter de débattre sur son transfert par respect du postulant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14278
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:01

Évitez de débattre sur un CV qui mènera à rien au final. La prochaine fois, si vous avez des preuves concrètes, il suffit seulement de cliquer sur le bouton "plainte" en haut à droite. Si ça continue, je serais dans l’obligation de verrouiller le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:05

Contre je crois que ton comportement est pas si bien a ce que je vois :x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:06

Je suis Pour ! peut être que ton comportement est à revoir, je sais que tu est compétent et un bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:23

G' a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
Neutre penchant vers le contre. Je ne pense pas que ton comportement a changé et cela  a été remarqué depuis que tu es revenue.
je pars de contre à pour, tu est un bon gradé, tu est ancien, et tu est apte a re-devenir grade du CM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:39

El Profesor a écrit:
Je suis Pour ! peut être que ton comportement est à revoir, je sais que tu est compétent et un bon élément !
Merci 

Et merci aussi Guest
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:04

Je tiens à rappeler que la partie candidature n'est pas un ring, si tu lui réponds ça ne peut que te désavantager. Prouve ton intelligence à ignorer dans ces genres de situations si les faits ne sont pas vrais, contente-toi de répondre aux personnes qui s'occuperont de ton CV.

Il est clair qu'on est peut-être pas partit du bon pied (peut-être que je suis passé à côté de quelque chose, à côté de quelqu'un avec qui j'aurais pu sympathiser ?) mais je ne suis visiblement pas le seul à penser que ton comportement n'est pas des plus irréprochables, reste à voir si tu as changé depuis notre dernière rencontre.

Ensuite pour les éléments perturbateurs, je pense que vous pouvez vous abstenir de chambarder la candidature de Faenix, surtout pour apporter des éléments de preuves facilement truquables et porter des accusations non fondées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:07

jtm bien moi ducoup jdis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:11

Malgré les embrouilles qu'on a pu avoir, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et de plus tu es compétent, en espérant que l'on laisse le passé derrière nous et que l'on puisse repartir sur de bonnes bases.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:15

Tu es une personne très gentille avec moi, je ne vois pas de problème de comportement de mon côté ! POUR  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M [.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:35

pour
Revenir en haut Aller en bas

[.:Faenix:.] Transfert de Banquier vers C.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-