| [P.N] CV de MeriemTopalovic | |
|
+17omgnwogb Samantha. Cleem arackmaniac Lenny' Mellow35 Marwan SolaryKinstaarRF LawLunatic kingsaicou M.Galaxy Aizen Sosuke nono EverPlaisir Bram'sParisien m4gicnoa972 Mitalittle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitalittle
Pseudo Habbo : MeriemTopalovic Messages : 34 Filière : Police Grade : Policière_élite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de MeriemTopalovic Lun 3 Déc 2018 - 23:11 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de MeriemTopalovic Présentation.1 - Pseudo Habbo : MeriemTopalovic2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MeriemTopalovic3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite4 - Grade demandé : Major de Police Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.-Propos de mon parcours : Je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un Q.G qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de Police puis je, me décidais à devenir. Policière, quand je me suis assise devant le Policier, je lui ai demandé si je pouvais être recruté et le Policier, m'a répondu gentiment que cela était possible. Donc le Policier m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme, Groupe en favoris, Humeur du jour [R.F] Policière. puis 6 jours après, j'ai été nommé Policière-élite. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [R.F]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. Et je trouve la R.F parfaite, tout le monde s’y sens bien tout le monde est convivial, je pense que les policiers s’y sens bien comme moi, cela ne fais pas si longtemps que j’ai rejoint le coter de la R.F, mais j’ai évolué vite, c’est ça qui m’a donner envie de continuer à servir.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. -A mes débuts, je ne savais rien, je me sentais pas bien à ses moment-là, mais la quand je me connecte, je rejoins le [R.F], je salue, mes collègues en disent "Bonjour, la PN", je m'assois dans un bureau pour travailler, pour aider des gens,... . Mon travail en tant que Policière est d’aider chaque jour les personnes qui se présentent au PN. je me sers de mes connaissances dans ce domaine pour être la plus efficace et R.P possible. Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, mais je vais en faire prochainement. Je pratique toutes sortes de police. Pour mon organisation a mon travail est acer varier, soie je recrute/aide les clients, ou alors je réponds à certaines questions que l'on me pose, Mon travail est très important, car je suis la très souvent à là [P.N]., Je dois aussi aider les personnes désireuses d'intégrer la PN. et puis j'aime trop mon travail j'aime amuser avec les collègues, j'aime aider les personne qui on besoin de mon aide. Je veux continuer avec une belle ambiance de la Police Nationale et les collègues ainsi que les supérieurs. Et ce qui est le mieux pour moi à la R.F, c’est de pouvoir parler et aider les autres joueurs, ce que je trouve plutôt cool à la R.F, il y a quand même des moments compliquer, ce qui est normal mais le principal, c’est que la R.F sert à aider, donc on rencontre beaucoup de joueurs, même si des fois, il y a des joueurs qui sont là pour nous déranger. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-Je pense avoir toutes les compétences possibles pour ce grade. Je suis sérieuse, active et respectueuse. Et que s’il est accepté, je ferai du mieux que je peux pour faire avancer la P.N. Alors voilà, vous remercie d'avoir lu mon C.V8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Mitalittle le Mar 4 Déc 2018 - 21:17, édité 22 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mitalittle
Pseudo Habbo : MeriemTopalovic Messages : 34 Filière : Police Grade : Policière_élite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:36 | |
| - SolaryKinstaarRF a écrit:
- Pas de débats sur un C.V, parlez en jeu si vous voulez...
pardon solary mais je sais pas pourquoi il ment |
|
| |
nono
Pseudo Habbo : nonocool14 Messages : 2312 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:39 | |
| chaque fois qu on te demande tu dit que tu est occupé ou autre chose en plus tu te co pas bcp même si t a mon pour je te dit la vérité discussion close. |
|
| |
Mellow35
Pseudo Habbo : Mellow35 Messages : 539 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:47 | |
| Mitalittle. Je vous vois très peu au sein de la Police Nationale. Vous êtes peu actif, gentille. Pour votre Curriculum Vitae est simple et colorée. Vous avez mon avis positif! Bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière. |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:48 | |
| - nono a écrit:
- chaque fois qu on te demande tu dit que tu est occupé ou autre chose en plus tu te co pas bcp même si t a mon pour je te dit la vérité discussion close.
tu sais très bien que ce n'est est pas la vérité ;) |
|
| |
nono
Pseudo Habbo : nonocool14 Messages : 2312 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:52 | |
| - nono a écrit:
- c'est bon tu as mon pour
je change mon pour en contre |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 12:56 | |
| - Mellow35 a écrit:
- Mitalittle. Je vous vois très peu au sein de la Police Nationale. Vous êtes peu actif, gentille. Pour votre Curriculum Vitae est simple et colorée. Vous avez mon avis positif! Bonne chance pour votre Curriculum Vitae et votre carrière.
merci bcp mellow :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 13:08 | |
| nono, s'il te plaît évites de poursuivre des débats et de mettre plusieurs fois des contre, si tu es contre, tu le dis une fois et ça suffira... - Spoiler:
- nono a écrit:
- il ya quelques fautes d'orthographe et il manque de couleurs il n'y a pas non plus de screen je suis donc contre en attendant les modifications.
- nono a écrit:
- nono a écrit:
- kingsaicou a écrit:
- Contre tu n'est jamais actif et quand on te propose des edt tu nous repond "non' et je te vois plus au sas que recruter appart sa donc pour ton cv tu as mon contre car
-inactif -pas de recrutement mdr king n a pas tord sur la elle refuse des edt ou patrouilles - nono a écrit:
- Mitalittle a écrit:
- nono a écrit:
- kingsaicou a écrit:
- Contre tu n'est jamais actif et quand on te propose des edt tu nous repond "non' et je te vois plus au sas que recruter appart sa donc pour ton cv tu as mon contre car
-inactif -pas de recrutement mdr king n a pas tord sur la elle refuse des edt ou patrouilles Bonjour, j'ai jamais refuser un EDT et pour te rassurer vient en passe un et tu verra que j'aurais la meilleur note lol c est sa et tu me prend pour un menteur? c est pas la première fois que tu me refuse - nono a écrit:
- chaque fois qu on te demande tu dit que tu est occupé ou autre chose en plus tu te co pas bcp même si t a mon pour je te dit la vérité discussion close.
- nono a écrit:
- nono a écrit:
je change mon pour en contre
Plus de débats svp, chacun a son avis, si besoin parlez vous en mp. |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Mer 5 Déc 2018 - 18:58 | |
| |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 0:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 7:04 | |
| Je te vois souvent à la PN, tu es agréable et sympathique puis actif. Je suis Pour |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 13:48 | |
| |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 13:48 | |
| |
|
| |
Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 14:32 | |
| |
|
| |
kingsaicou
Pseudo Habbo : kingsaicou Messages : 468 Filière : Police Grade : Commissaire Div. Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 15:56 | |
| - Mitalittle a écrit:
- nono a écrit:
- kingsaicou a écrit:
-inactif -pas de recrutement mdr king n a pas tord sur la elle refuse des edt ou patrouilles Bonjour, j'ai jamais refuser un EDT et pour te rassurer vient en passe un et tu verra que j'aurais la meilleur note heu excuse moi mes la dernière fois je t’avais proposé un EDT memem 2 donc voila bref je suis neutre car tu est de plus en plus actif |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 16:03 | |
| - kingsaicou a écrit:
- Mitalittle a écrit:
- nono a écrit:
- kingsaicou a écrit:
-inactif -pas de recrutement mdr king n a pas tord sur la elle refuse des edt ou patrouilles Bonjour, j'ai jamais refuser un EDT et pour te rassurer vient en passe un et tu verra que j'aurais la meilleur note heu excuse moi mes la dernière fois je t’avais proposé un EDT memem 2 donc voila bref je suis neutre car tu est de plus en plus actif Normalement j'ai poster une plainte contre toi et marwan et nono hier tu ma jamais demander arreter de mentir alors |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 16:14 | |
| |
|
| |
Samantha.
Pseudo Habbo : samantha35689 Messages : 35 Filière : Armée Grade : caporal Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 16:22 | |
| - Cleem a écrit:
- Je suis pour.
|
|
| |
kingsaicou
Pseudo Habbo : kingsaicou Messages : 468 Filière : Police Grade : Commissaire Div. Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Jeu 6 Déc 2018 - 22:00 | |
| - Mitalittle a écrit:
- kingsaicou a écrit:
- Mitalittle a écrit:
- nono a écrit:
- kingsaicou a écrit:
-inactif -pas de recrutement mdr king n a pas tord sur la elle refuse des edt ou patrouilles Bonjour, j'ai jamais refuser un EDT et pour te rassurer vient en passe un et tu verra que j'aurais la meilleur note heu excuse moi mes la dernière fois je t’avais proposé un EDT memem 2 donc voila bref je suis neutre car tu est de plus en plus actif Normalement j'ai poster une plainte contre toi et marwan et nono hier tu ma jamais demander arreter de mentir alors une plainte contre ? .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Ven 7 Déc 2018 - 14:24 | |
| Merci d'arrêter les débats ! Elle a tout à fait le droit de refusé une formation ou une patrouille si elle n'est pas disponible, ou même si l'envie n'y est pas. |
|
| |
omgnwogb
Pseudo Habbo : omgnwogb Messages : 416 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 1 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Ven 7 Déc 2018 - 19:26 | |
| POUR, POUR! BE BRAVE! J'AIME BIEN TON C.V! |
|
| |
Mitalittle
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 10:57 | |
| - omgnwogb a écrit:
POUR, POUR! BE BRAVE! J'AIME BIEN TON C.V! Sa fais plaisir, Merci |
|
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
LuKher.
Pseudo Habbo : Huso1907 Messages : 392 Filière : Civil Grade : Membre Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 15:27 | |
| Pour également, courage pour la suite et à tantôt :) |
|
| |
Laura Costa
Pseudo Habbo : gameover31 Messages : 8 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 17:24 | |
| Un Grand POUR! Bon courage MeriemTopalovic |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 17:57 | |
| Salut,
Une candidature plutôt correct, et sympa. Cependant, évite de répondre aux messages des autres, et ça sera bon.
Bon courage, avis neutre pour le moment. |
|
| |
| [P.N] CV de MeriemTopalovic | |
|