-Propos de mon parcours : Je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un Q.G qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de Police puis je, me décidais à devenir. Policière, quand je me suis assise devant le Policier, je lui ai demandé si je pouvais être recruté et le Policier, m'a répondu gentiment  que cela était possible. Donc le Policier m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme, Groupe en favoris, Humeur du jour [R.F] Policière.  puis 6 jours après, j'ai été nommé Policière-élite. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [R.F]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. Et je trouve la R.F parfaite, tout le monde s’y sens bien tout le monde est convivial, je pense que les policiers s’y sens bien comme moi, cela ne fais pas si longtemps que j’ai rejoint le coter de la R.F, mais j’ai évolué vite, c’est ça qui m’a donner envie de continuer à servir.