Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [P.N] CV de MeriemTopalovic | |
|
+17omgnwogb Samantha. Cleem arackmaniac Lenny' Mellow35 Marwan SolaryKinstaarRF LawLunatic kingsaicou M.Galaxy Aizen Sosuke nono EverPlaisir Bram'sParisien m4gicnoa972 Mitalittle 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mitalittle
Pseudo Habbo : MeriemTopalovic Messages : 34 Filière : Police Grade : Policière_élite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] CV de MeriemTopalovic Lun 3 Déc 2018 - 23:11 | |
| Rappel du premier message : Curriculum Vitae de MeriemTopalovic Présentation.1 - Pseudo Habbo : MeriemTopalovic2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MeriemTopalovic3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite4 - Grade demandé : Major de Police Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.-Propos de mon parcours : Je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un Q.G qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de Police puis je, me décidais à devenir. Policière, quand je me suis assise devant le Policier, je lui ai demandé si je pouvais être recruté et le Policier, m'a répondu gentiment que cela était possible. Donc le Policier m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme, Groupe en favoris, Humeur du jour [R.F] Policière. puis 6 jours après, j'ai été nommé Policière-élite. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [R.F]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. Et je trouve la R.F parfaite, tout le monde s’y sens bien tout le monde est convivial, je pense que les policiers s’y sens bien comme moi, cela ne fais pas si longtemps que j’ai rejoint le coter de la R.F, mais j’ai évolué vite, c’est ça qui m’a donner envie de continuer à servir.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. -A mes débuts, je ne savais rien, je me sentais pas bien à ses moment-là, mais la quand je me connecte, je rejoins le [R.F], je salue, mes collègues en disent "Bonjour, la PN", je m'assois dans un bureau pour travailler, pour aider des gens,... . Mon travail en tant que Policière est d’aider chaque jour les personnes qui se présentent au PN. je me sers de mes connaissances dans ce domaine pour être la plus efficace et R.P possible. Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, mais je vais en faire prochainement. Je pratique toutes sortes de police. Pour mon organisation a mon travail est acer varier, soie je recrute/aide les clients, ou alors je réponds à certaines questions que l'on me pose, Mon travail est très important, car je suis la très souvent à là [P.N]., Je dois aussi aider les personnes désireuses d'intégrer la PN. et puis j'aime trop mon travail j'aime amuser avec les collègues, j'aime aider les personne qui on besoin de mon aide. Je veux continuer avec une belle ambiance de la Police Nationale et les collègues ainsi que les supérieurs. Et ce qui est le mieux pour moi à la R.F, c’est de pouvoir parler et aider les autres joueurs, ce que je trouve plutôt cool à la R.F, il y a quand même des moments compliquer, ce qui est normal mais le principal, c’est que la R.F sert à aider, donc on rencontre beaucoup de joueurs, même si des fois, il y a des joueurs qui sont là pour nous déranger. Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?-Je pense avoir toutes les compétences possibles pour ce grade. Je suis sérieuse, active et respectueuse. Et que s’il est accepté, je ferai du mieux que je peux pour faire avancer la P.N. Alors voilà, vous remercie d'avoir lu mon C.V8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Mitalittle le Mar 4 Déc 2018 - 21:17, édité 22 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bear....
Pseudo Habbo : Bear.... Messages : 263 Filière : Police Grade : Ex Gradé. Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 18:19 | |
|
Dernière édition par Bear.... le Sam 8 Déc 2018 - 18:25, édité 4 fois |
| | | Bear....
Pseudo Habbo : Bear.... Messages : 263 Filière : Police Grade : Ex Gradé. Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Sam 8 Déc 2018 - 18:24 | |
| Bonsoir,Je suis Contre.J'aurais pu mettre Pour, j'aurais aimé mettre Pour.Mais tu ne le mérites absolument pas, et puis crois moi je n'ai pas l'habitude de dire tout cela.J'ai des multiples raisons de mon Contre, que ce soit les multiples Refus D'Ordres et les multiples Flood/Spam....- Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de MeriemTopalovic Dim 9 Déc 2018 - 17:50 | |
| - Mitalittle a écrit:
- Curriculum Vitae de MeriemTopalovic
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : MeriemTopalovic 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MeriemTopalovic 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite 4 - Grade demandé : Major de Police
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
-Propos de mon parcours : Je parcourais Habbo, au début, je n'étais pas très sérieuse, J'aimais bien faire des jeux, allez dans des boîtes de nuit, dans des barres, faire des copines, etc... Après j'ai quitté Habbo pendant quelque mois, puis je suis revenue en novembre et là, j'ai trouvé un Q.G qui était assez rempli, l'accueil m'a plu tout de suite. C'est comme une voix qui m'a appelé et me disait de venir, et quel serait faite pour moi. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui. Mais revenons à nos moutons. J'ai d'abord hésité entre le métier de Police puis je, me décidais à devenir. Policière, quand je me suis assise devant le Policier, je lui ai demandé si je pouvais être recruté et le Policier, m'a répondu gentiment que cela était possible. Donc le Policier m'a fait les étapes d'un recrutement : Uniforme, Groupe en favoris, Humeur du jour [R.F] Policière. puis 6 jours après, j'ai été nommé Policière-élite. C'est senti que l'ambiance qui régnait à la R.F était fait pour moi. Je m'y suis tout de suite habitué. Quand je me connecte, je ne viens qu'au [R.F]. Je m'occupe des patients. Sachant que je me connecte souvent, plusieurs fois par semaine. En ce qui concerne ma personnalité, je suis une personne assez. Franche, et sans mentir peut-être un peu trop. J'ai tendance à dire tout haut ce que l'on pense tout bas sur un ton sarcastique bien sûr hein ! (cela n'est jamais vraiment méchant) Ce qui a le don de m'attirer quelques ennuis. Je n'oublie pas qu'il s'agit avant tout d'un jeu et je souhaite m'amuser encore longtemps avec vous. Et je trouve la R.F parfaite, tout le monde s’y sens bien tout le monde est convivial, je pense que les policiers s’y sens bien comme moi, cela ne fais pas si longtemps que j’ai rejoint le coter de la R.F, mais j’ai évolué vite, c’est ça qui m’a donner envie de continuer à servir.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
-A mes débuts, je ne savais rien, je me sentais pas bien à ses moment-là, mais la quand je me connecte, je rejoins le [R.F], je salue, mes collègues en disent "Bonjour, la PN", je m'assois dans un bureau pour travailler, pour aider des gens,... . Mon travail en tant que Policière est d’aider chaque jour les personnes qui se présentent au PN. je me sers de mes connaissances dans ce domaine pour être la plus efficace et R.P possible. Je n'ai pas encore posté de rapport d'activité, mais je vais en faire prochainement. Je pratique toutes sortes de police. Pour mon organisation a mon travail est acer varier, soie je recrute/aide les clients, ou alors je réponds à certaines questions que l'on me pose, Mon travail est très important, car je suis la très souvent à là [P.N]., Je dois aussi aider les personnes désireuses d'intégrer la PN. et puis j'aime trop mon travail j'aime amuser avec les collègues, j'aime aider les personne qui on besoin de mon aide. Je veux continuer avec une belle ambiance de la Police Nationale et les collègues ainsi que les supérieurs. Et ce qui est le mieux pour moi à la R.F, c’est de pouvoir parler et aider les autres joueurs, ce que je trouve plutôt cool à la R.F, il y a quand même des moments compliquer, ce qui est normal mais le principal, c’est que la R.F sert à aider, donc on rencontre beaucoup de joueurs, même si des fois, il y a des joueurs qui sont là pour nous déranger.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
-Je pense avoir toutes les compétences possibles pour ce grade. Je suis sérieuse, active et respectueuse. Et que s’il est accepté, je ferai du mieux que je peux pour faire avancer la P.N. Alors voilà, vous remercie d'avoir lu mon C.V
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !_________________ Free Palestine
|
| | | | [P.N] CV de MeriemTopalovic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |